Page 33 sur 55

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 10:54
par Fabulo
C’est l’avantage du supporter, il sait tout, entend tout, prévoit tout.
« De toute façon KSV va vendre Stassin et Davi des l’ouverture du mercato parce qu’il veut juste se faire du fric (2025)... (quelques semaines plus tard) Bon, là kSV ne les a pas encore vendu, mais tu va voir qu’il fait monter les enchères et qu’ils seront vendus à la dernière journée. On va se retrouver sans attaquant à cause de KSV, parce que KSV veut juste se faire du fric. KSV ne pense qu’à son portefeuille alors que ce n’est pas le plus important.
… (quelques mois plus tard) Franchement, KSV n’aurait jamais dû garder Stassin et Davi contre leur volonté. Les mecs n’ont plus la tête au club. Maintenant ils perdent de la valeur. Tout cet argent jeté par la fenêtre, c’est ce qui m’enrage le plus.
… (quelques semaines après) Enfin, EH est viré, maintenant on a une chance de remonter direct. PM avec les mêmes joueurs il fait bien mieux. Ça montre bien qu’un coach data c’est pourri. Comme les joueurs data d’ailleurs, tous nuls.
… (le temps passe encore). PM perd des matchs, c’est bien parce qu’il a pas choisi les joueurs… et qu’il a ceux qu’EH avait. C’est normal qu’il n’y arrive pas.
Tout ça à cause des joueurs data. En plus, Boakye va manquer le match aller contre Nice. Le mec, c’est le meilleur sur le terrain et il ne jouera pas… »

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 10:55
par d4221
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 10:59
par Robeberic 1er
Fefe a écrit : 07 juin 2026, 10:30
Mattiloan a écrit : 07 juin 2026, 10:11
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres. RI-DI-CU-LE
Je pense exactement la même chose , merci
La vidéo de Flavien est plutôt pleine de bon sens. De toute façon, le communiqué commenté est creux de chez creux
Oui enfin le bon sens des bons gens du peuple c'est chouette parce que c'est simpliste, clair, peu nuancé et donc facile à comprendre. C'est le même bon sens qui te dit en hiver "ohlalala il fait froid franchement faut arreter avec ces conneries de rechauffement climatique".
Le Flavien je sais pas d'où lui vient sa légitimité a se lancer dans des analyses de comptoir ?
Le mec a ouvert un compte youtube. Ses compétences s'arrêtent là.
C'est pas parce qu'une analyse trouve un écho en nous qu'elle est juste.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:10
par dronchau
Qu'est-ce que c'est usant de lire certains potonautes qui font déjà des plans sur la comète. On a subit des désillusions depuis 2 ans d'accord...mais par pitié, encore un peu de patience. Montanier ou pas ,il faudra faire bloc avec le nouvel entraîneur. Ça parait évident que nos deux joueurs les plus Bankable risquent d'avoir des sollicitations de clubs plus huppés... donc difficile de les retenir une saison supplémentaire à l'échelon inférieur...

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:11
par Camiloverde
Avant de critiquer Flavien de Carton Rouge Tv, prenez deux secondes pour regarder son cv..
Le mec en terme de com il en connaît certainement dix fois plus que les trois quart des mecs ici et au club !
Il est le président de l observatoire de BNP Paribas !!
Il fait des émissions Tv sur l économie sur des chaînes nationales !
Et vous tranquille c est un tocard patati patata….
Vous êtes sérieux deux minutes !
Il a Absolument pas besoin de ça pour se la reluire par contre lui c est un vrai supporter !
Les déplacements et les tribunes il connaît aussi c est toute sa jeunesse.
Mais les haineux reste les haineux…

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:24
par meta_42
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 10:55
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Mais dans quel monde un actionnaire divulgue ses plans a travers un communiqué ? Ce que Larry fait, ce n'est ni plus ni moins que ce que font la plupart des actionnaires. Ce que vous n'acceptez pas, c'est que le proprio s'en bat les steaks de flatter les égos des supporters et ça, ça en rend dingue quelques-uns qui aimeraient voir du sang, des noms jetés en pâture sur la place publique, ce qu'ils font a longueur de temps pour du click.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:24
par inconnuvert
Camiloverde a écrit : 07 juin 2026, 11:11 Avant de critiquer Flavien de Carton Rouge Tv, prenez deux secondes pour regarder son cv..
Le mec en terme de com il en connaît certainement dix fois plus que les trois quart des mecs ici et au club !
Il est le président de l observatoire de BNP Paribas !!
Il fait des émissions Tv sur l économie sur des chaînes nationales !
Et vous tranquille c est un tocard patati patata….
Vous êtes sérieux deux minutes !
Il a Absolument pas besoin de ça pour se la reluire par contre lui c est un vrai supporter !
Les déplacements et les tribunes il connaît aussi c est toute sa jeunesse.
Mais les haineux reste les haineux…
Quand on critique pour certains ( pas tout le monde) on ne comprend rien et on est des pauvres paysans qui ne sortent jamais de Sainté. Eux ils voyagent ils s'ouvrent sur le monde.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:25
par meta_42
Camiloverde a écrit : 07 juin 2026, 11:11 Avant de critiquer Flavien de Carton Rouge Tv, prenez deux secondes pour regarder son cv..
Le mec en terme de com il en connaît certainement dix fois plus que les trois quart des mecs ici et au club !
Il est le président de l observatoire de BNP Paribas !!
Il fait des émissions Tv sur l économie sur des chaînes nationales !
Et vous tranquille c est un tocard patati patata….
Vous êtes sérieux deux minutes !
Il a Absolument pas besoin de ça pour se la reluire par contre lui c est un vrai supporter !
Les déplacements et les tribunes il connaît aussi c est toute sa jeunesse.
Mais les haineux reste les haineux…
Ouais enfin, Daniel Riollo est bien l'animateur de la plus grosse émission foot du pays. Ça ne l'empêche pas d'être un débile profond. (Attention je ne dis pas que Flavien l'est, simplement j'illustre les comparaisons hasardeuses). David Guetta est l'artiste français qui s'exporte le plus, pour autant est-ce le meilleur artiste français... (?) -

Sinon, BNP Paribas ok. Et ? Je vois pas le rapport avec un club de foot ou la maîtrise de communication d'une entité sportive... l'argument d'autorité de la télévision, au secours :hehe:

Dans le forum, il y 'a pleins des gens avec un très haut niveau d'éducation, si c'est ce que tu cherches a savoir...

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:29
par d4221
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 11:24
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 10:55
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Mais dans quel monde un actionnaire divulgue ses plans a travers un communiqué ? Ce que Larry fait, ce n'est ni plus ni moins que ce que font la plupart des actionnaires. Ce que vous n'acceptez pas, c'est que le proprio s'en bat les steaks de flatter les égos des supporters et ça, ça en rend dingue quelques-uns qui aimeraient voir du sang, des noms jetés en pâture sur la place publique, ce qu'ils font a longueur de temps pour du click.
Mais ou je te parle de divulguer des plans? Tu dis il s en bas les steaks de flatter les supporters mais cest le seul truc d aplomb de son communiqué...encore une fois quand j entend Ivan dire "cest un echec que je prends pour moi et alors ?" Qu est ce qu on change ? Ou est ce qu'on s est trompé ? Ou doit on s améliorer ? La on va sur un entraîneur made in étranger inconnu du championnat qui n aura au maximum qu un avis consultatif sur le mercato
Alors qu on avait un entraîneur avec un CV qui aurait demander je pense des requêtes qui aurait eu du sens pour atteindre la l1 apres 2 ans de foirage

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:29
par Robeberic 1er
Camiloverde a écrit : 07 juin 2026, 11:11 Avant de critiquer Flavien de Carton Rouge Tv, prenez deux secondes pour regarder son cv..
Le mec en terme de com il en connaît certainement dix fois plus que les trois quart des mecs ici et au club !
Il est le président de l observatoire de BNP Paribas !!
Il fait des émissions Tv sur l économie sur des chaînes nationales !
Et vous tranquille c est un tocard patati patata….
Vous êtes sérieux deux minutes !
Il a Absolument pas besoin de ça pour se la reluire par contre lui c est un vrai supporter !
Les déplacements et les tribunes il connaît aussi c est toute sa jeunesse.
Mais les haineux reste les haineux…
Bah les CV tout ça... Huss Fahmy, avocat, qui a bossé à Arsenal, chez Team Sky en cyclisme, etc. est pas considéré par ce même Flavien comme incapable de gerer l'ASSE ? :mrgreen:
Du reste, je dois déduire que la laideur assez inouie de sa chaine youtube, est toute droite issue de sa maîtrise experte des outils de com ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:32
par Appelou42
civod42 a écrit : 07 juin 2026, 08:25 Que ce soit Nancy, Pélissier ou un coach étranger qui nous est inconnu, il va quand même falloir qu'il arrive vite car la situation actuelle n'aide pas à préparer la saison future dans la sérénité.

Sur le fond je préfère que KSV ne reconduise pas Montanier tout de suite que ce qu'ils ont fait avec Odo (le garder à "contre coeur").

Il y a quand même un point que je souhaite souligner, si Montanier a réussi plein d choses dés son arrivée, le jeu offensif est devenu d'une pauvreté affligeante. Avec Horneland on se créait beaucoup plus d'occasions (contre Reims par exemple on a râté pas mal de d'occaz très franches comme celle de Old par exemple). je peux comprendre que KSV souhaite revenir à un coach plus offensif et adepte d'un jeu "agressif". D'ailleurs j'ai beaucoup regretté que Horneland arrête son pressing très intense en L2, ce pressing avait posé de gros problèmes au PSG (donc je pense qu'en L2 il aurait été très efficace), c'est pour moi une erreur importante de la saison (avec le recrutement d'Ekwah non remplacé en août).
L'occasion de rebondir ,très vite, là dessus.
Ok Horneland ne maitrisait pas assez la partie défensive ,ou bien il n'avait pas les joueurs...
Mais, bordel, on voyait du jeu offensif,on a fait ch... le PQSG de Henrique au moins une mi*temps en menant 1-0 à GG au retour,tout le monde s'en souvient.
Puis là bas on a fait 1-0 pour PQSG ,Henrique était stupéfait de voir un club en France jouer ainsi ...
Puis ,toujours avec ce Norvégien détesté par beaucoup, on épinglera les moches ,dans une rencontre formidable qui laisse de magnifiques souvenirs !!
Avec PM ,désolé, surtout à la fin ,on s'est ennuyé comme jamais.
Contre Nice, 42 000 Supporters pour voir un vomi de football !!
Il a échoué dans les grandes largeurs faut le reconnaitre.
Donc si un Nancy jouant offensif et spectaculaire arrive, qu'il nous fasse gagner ,au final, je veux bien voir çà !! :super:

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:34
par GoodRastaMan
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 11:24
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 10:55
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Mais dans quel monde un actionnaire divulgue ses plans a travers un communiqué ? Ce que Larry fait, ce n'est ni plus ni moins que ce que font la plupart des actionnaires. Ce que vous n'acceptez pas, c'est que le proprio s'en bat les steaks de flatter les égos des supporters et ça, ça en rend dingue quelques-uns qui aimeraient voir du sang, des noms jetés en pâture sur la place publique, ce qu'ils font a longueur de temps pour du click.
C'est ça que j'ai pensé en lisant le communiqué :

Image

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:35
par Faiseur de Tresses
Fabulo a écrit : 07 juin 2026, 10:54 C’est l’avantage du supporter, il sait tout, entend tout, prévoit tout.
« De toute façon KSV va vendre Stassin et Davi des l’ouverture du mercato parce qu’il veut juste se faire du fric (2025)... (quelques semaines plus tard) Bon, là kSV ne les a pas encore vendu, mais tu va voir qu’il fait monter les enchères et qu’ils seront vendus à la dernière journée. On va se retrouver sans attaquant à cause de KSV, parce que KSV veut juste se faire du fric. KSV ne pense qu’à son portefeuille alors que ce n’est pas le plus important.
… (quelques mois plus tard) Franchement, KSV n’aurait jamais dû garder Stassin et Davi contre leur volonté. Les mecs n’ont plus la tête au club. Maintenant ils perdent de la valeur. Tout cet argent jeté par la fenêtre, c’est ce qui m’enrage le plus.
… (quelques semaines après) Enfin, EH est viré, maintenant on a une chance de remonter direct. PM avec les mêmes joueurs il fait bien mieux. Ça montre bien qu’un coach data c’est pourri. Comme les joueurs data d’ailleurs, tous nuls.
… (le temps passe encore). PM perd des matchs, c’est bien parce qu’il a pas choisi les joueurs… et qu’il a ceux qu’EH avait. C’est normal qu’il n’y arrive pas.
Tout ça à cause des joueurs data. En plus, Boakye va manquer le match aller contre Nice. Le mec, c’est le meilleur sur le terrain et il ne jouera pas… »
:super:

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:38
par Fabulo
Camiloverde a écrit : 07 juin 2026, 11:11 Avant de critiquer Flavien de Carton Rouge Tv, prenez deux secondes pour regarder son cv..
Le mec en terme de com il en connaît certainement dix fois plus que les trois quart des mecs ici et au club !
Il est le président de l observatoire de BNP Paribas !!
Il fait des émissions Tv sur l économie sur des chaînes nationales !
Et vous tranquille c est un tocard patati patata….
Vous êtes sérieux deux minutes !
Il a Absolument pas besoin de ça pour se la reluire par contre lui c est un vrai supporter !
Les déplacements et les tribunes il connaît aussi c est toute sa jeunesse.
Mais les haineux reste les haineux…
Je ne suis pas certain de comprendre ton raisonnement pour le coup. Si jamais Zidane ouvre une chaîne youtube où il parle d’investissement, est-ce que tu suivras ses conseils parce qu’il est bon au foot ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:38
par meta_42
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 11:29
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 11:24
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 10:55
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Mais dans quel monde un actionnaire divulgue ses plans a travers un communiqué ? Ce que Larry fait, ce n'est ni plus ni moins que ce que font la plupart des actionnaires. Ce que vous n'acceptez pas, c'est que le proprio s'en bat les steaks de flatter les égos des supporters et ça, ça en rend dingue quelques-uns qui aimeraient voir du sang, des noms jetés en pâture sur la place publique, ce qu'ils font a longueur de temps pour du click.
Mais ou je te parle de divulguer des plans? Tu dis il s en bas les steaks de flatter les supporters mais cest le seul truc d aplomb de son communiqué...encore une fois quand j entend Ivan dire "cest un echec que je prends pour moi et alors ?" Qu est ce qu on change ? Ou est ce qu'on s est trompé ? Ou doit on s améliorer ? La on va sur un entraîneur made in étranger inconnu du championnat qui n aura au maximum qu un avis consultatif sur le mercato
Alors qu on avait un entraîneur avec un CV qui aurait demander je pense des requêtes qui aurait eu du sens pour atteindre la l1 apres 2 ans de foirage
On n'en sait rien du tout, tu as vu une communication officielle qui disait qu'on cherchait un entraîneur qui n'ait aucun mot à dire sur le recrutement ? ou c'est encore du on dit, on suppose, on a entendu que... ?

Larry est dans son rôle, protéger un actif c'est aussi communiquer, même de manière sobre pour ne pas attiser les passions Inutiles.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:39
par meta_42
Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 11:35
Fabulo a écrit : 07 juin 2026, 10:54 C’est l’avantage du supporter, il sait tout, entend tout, prévoit tout.
« De toute façon KSV va vendre Stassin et Davi des l’ouverture du mercato parce qu’il veut juste se faire du fric (2025)... (quelques semaines plus tard) Bon, là kSV ne les a pas encore vendu, mais tu va voir qu’il fait monter les enchères et qu’ils seront vendus à la dernière journée. On va se retrouver sans attaquant à cause de KSV, parce que KSV veut juste se faire du fric. KSV ne pense qu’à son portefeuille alors que ce n’est pas le plus important.
… (quelques mois plus tard) Franchement, KSV n’aurait jamais dû garder Stassin et Davi contre leur volonté. Les mecs n’ont plus la tête au club. Maintenant ils perdent de la valeur. Tout cet argent jeté par la fenêtre, c’est ce qui m’enrage le plus.
… (quelques semaines après) Enfin, EH est viré, maintenant on a une chance de remonter direct. PM avec les mêmes joueurs il fait bien mieux. Ça montre bien qu’un coach data c’est pourri. Comme les joueurs data d’ailleurs, tous nuls.
… (le temps passe encore). PM perd des matchs, c’est bien parce qu’il a pas choisi les joueurs… et qu’il a ceux qu’EH avait. C’est normal qu’il n’y arrive pas.
Tout ça à cause des joueurs data. En plus, Boakye va manquer le match aller contre Nice. Le mec, c’est le meilleur sur le terrain et il ne jouera pas… »
:super:
Pas mieux !

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:41
par meta_42
En suivant votre logique : On va demander à John Textor de venir au club, la vous aurez un actionnaire qui prendra pleins de décisions :happy1:

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:42
par Colibris42
Vu la succession de mauvais choix qu'enchaîne Kilmer je me demande s'ils ne sont pas notre Textor à nous....je vise particulièrement le duo Fahmy Gazidis qu'on nous a survendu est qui pour le moment démontre une incompétence rarement vu ...

S'ils remplacent Montanier par Nancy comme cela semble prendre le chemin ils prennent un risque énorme car la grande majorité d'entre nous à perdu patience.

Je me demande si ils s'en cognent complément ou si c'est de la provocation ?!

Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et effectivement c'est bien le cas. Ils auraient dû préciser que c'était dans l'objetif de ne pas avoir de résultats.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:44
par Old green
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 10:55
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Complètement d'accord avec toi D4221.
On a le droit d'aimer ou pas les interventions de Flavien ça ne se discute pas.
En revanche quand il parle de la Com et qu'il se permet de pointer ce qui ne va pas, on peut encore une fois ne pas être d' accord mais je pense quand même qu'on peut lui accorder un minimum de crédibilité.
Le mec est maire de Cebazat, Président de l' association des maires du Puy de Dôme, économiste chez BNP Paribas, il passe très régulièrement sur France Info sur la 5 ou sur Public Sénat. Donc je pense qu'en terme de Com son exposition fait qu'il en connait sûrement un rayon et qu'il doit certainement maîtriser le sujet.
Don sur ce point là perso je m'abstiendrai de critiquer.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:44
par Wert
Philou chtencolune a écrit : 07 juin 2026, 10:09
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres. RI-DI-CU-LE
Gros +1
Gros + 2. Ce mec est un populiste cancérigène. Il est à l'ASSE ce que RMC et C-News sont à l'information et au journalisme. Ces émissions, outils et artifices médiatiques sont les mêmes appliqués à l'ASSE. Il est porteurs d'une conception du foot encrée dans un passé qui nous a vu regarder les TGV passer depuis la fin de l'ère Rocher.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:45
par meta_42
Colibris42 a écrit : 07 juin 2026, 11:42 Vu la succession de mauvais choix qu'enchaîne Kilmer je me demande s'ils ne sont pas notre Textor à nous....je vise particulièrement le duo Fahmy Gazidis qu'on nous a survendu est qui pour le moment démontre une incompétence rarement vu ...

S'ils remplacent Montanier par Nancy comme cela semble prendre le chemin ils prennent un risque énorme car la grande majorité d'entre nous à perdu patience.

Je me demande si ils s'en cognent complément ou si c'est de la provocation ?!

Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et effectivement c'est bien le cas. Ils auraient dû préciser que c'était dans l'objetif de ne pas avoir de résultats.
Carrément de la provocation ? Sans doute des fans de l'OL même...C'est la vague de chaleur qui produit ces effets ? :hehe:

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:48
par meta_42
Old green a écrit : 07 juin 2026, 11:44
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 10:55
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 10:02
d4221 a écrit : 07 juin 2026, 09:35 La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...

Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout... ;)

Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Complètement d'accord avec toi D4221.
On a le droit d'aimer ou pas les interventions de Flavien ça ne se discute pas.
En revanche quand il parle de la Com et qu'il se permet de pointer ce qui ne va pas, on peut encore une fois ne pas être d' accord mais je pense quand même qu'on peut lui accorder un minimum de crédibilité.
Le mec est maire de Cebazat, Président de l' association des maires du Puy de Dôme, économiste chez BNP Paribas, il passe très régulièrement sur France Info sur la 5 ou sur Public Sénat. Donc je pense qu'en terme de Com son exposition fait qu'il en connait sûrement un rayon et qu'il doit certainement maîtriser le sujet.
Don sur ce point là perso je m'abstiendrai de critiquer.
Et alors ? Qui te dit que le forum n'a pas des membres bien plus chevronnés sur le sujet ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:49
par Colibris42
meta_42 a écrit : 07 juin 2026, 11:45
Colibris42 a écrit : 07 juin 2026, 11:42 Vu la succession de mauvais choix qu'enchaîne Kilmer je me demande s'ils ne sont pas notre Textor à nous....je vise particulièrement le duo Fahmy Gazidis qu'on nous a survendu est qui pour le moment démontre une incompétence rarement vu ...

S'ils remplacent Montanier par Nancy comme cela semble prendre le chemin ils prennent un risque énorme car la grande majorité d'entre nous à perdu patience.

Je me demande si ils s'en cognent complément ou si c'est de la provocation ?!

Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et effectivement c'est bien le cas. Ils auraient dû préciser que c'était dans l'objetif de ne pas avoir de résultats.
Carrément de la provocation ? Sans doute des fans de l'OL même...C'est la vague de chaleur qui produit ces effets ? :hehe:
Je fais moi même de la provocation en disant cela. Évidemment que je ne pense pas que ça soit le cas mais il y a quand même dans leur communication et agissement un manque de considération de l'avis général. Les groupes demandent du changement à la tête du club tout le monde reste. Moins de data et plus de valeur sûr et de ce qui s'en dit ils vont remplacer un mec qui connait le groupe le championnat par un nouveau pari si ce n'est pas de la provocation c'est quand même un signal d'ignorance envers les supporters et leurs inquiétudes. Du coup c'est vraiment de la folie car comme dit plus haut ils n'auront pas cette année la même patience dont ils ont bénéficié jusqu'ici.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:50
par Wert
Camiloverde a écrit : 07 juin 2026, 11:11 Avant de critiquer Flavien de Carton Rouge Tv, prenez deux secondes pour regarder son cv..
Le mec en terme de com il en connaît certainement dix fois plus que les trois quart des mecs ici et au club !
Il est le président de l observatoire de BNP Paribas !!
Il fait des émissions Tv sur l économie sur des chaînes nationales !
Et vous tranquille c est un tocard patati patata….
Vous êtes sérieux deux minutes !
Il a Absolument pas besoin de ça pour se la reluire par contre lui c est un vrai supporter !
Les déplacements et les tribunes il connaît aussi c est toute sa jeunesse.
Mais les haineux reste les haineux…
Le mec est aussi fort en com que Pascal Praud. On peut aimer ou pas, mais si ce dernier est sur C-News, c'est qu'il est bon en com. Ca ne l'empêche pas d'être profondément populiste et toxique.

Il ne veut pas comprendre que Larry est un actionnaire qui est là pour prendre de la hauteur. Son communiqué est juste bon parce qu'il appelle à prendre du recul, à voir le long terme tout en invitant justement les exécutifs (Gazidis) à communiquer davantage. IL est parfaitement dans son ROLE

On est plus dans le monde de Romeyer dans lequel le Président actionnaire (qui ne mets jamais une tune quand on en a besoin) communique sur les machines à café de l'Etrat, se ridiculise à la télévision égyptienne ou humilie ce brave Printant en public.

Et ça c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à l'ASSE.

Re: Philippe Montanier

Publié : 07 juin 2026, 11:55
par lubo09
Bonjour à tous

J'intervient rarement sur le forum même si je le lis régulièrement, j'avais envie de donner mon avis qui est celui d'un supporter depuis les années 80.
J'avoue que ma déception à l'issue de cette saison est à la hauteur des espoirs que j'avais juste après notre montée à Metz et de l'arrivée de KSV.
Une arrivée que je prenais de manière très positive avec des discours assez réalistes et humbles.
Malheureusement, les décisions prises sur le recrutement, sur l'arrivée d'Horneland, sur l'absence de véritable direction sportive puis maintenant le départ de Montanier ont abouti à 2 échecs flagrants.
On peut être patient, je trouve que nous l'avons été pendant 2 ans mais aujourd'hui, pour ma part, j'attends enfin une véritable politique sportive qui doit nous amener sur une remontée en 2027.
Montanier est parti, un nouveau coach va arriver, avec ses idées, son schéma de jeu, son management propre, quel qu'il soit, ce qu'il faut c'est une équipe adaptée à ce nouvel entraîneur.
Donc un recrutement fait avec lui, des départs qu'il aura validé et une direction sportive à ses côtés.
Si cela n'est pas fait et si on repart dans les mêmes erreurs que les années passées, j'ai bien peur d'une nouvelle désillusion.