Re: Dernières News du ballon rond (5)
Publié : 03 juin 2026, 13:39
La démonstration est imparable honnêtement.
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Pour ceux qui s'intéressent à ce que représente le Qatar :
Le 1er juin la FFF a levé l'interdiction de recruter de Bordeaux et ils ont rdv le 9 juin devant la DNCG avec le repreneur : " Franck Tuil, patron du fonds d’investissement Sparta Capital, et ses associés sont désormais attendus mardi prochain 9 juin à la Fédération française de football, en même temps que l’actuel propriétaire Gérard Lopez et les dirigeants bordelais. Si elle n’a pas de pouvoir de blocage, la Direction Nationale de Contrôle de gestion (DNCG) supervise tous les projets de reprise et émet ensuite un avis et des recommandations. Ce sera le cas. Dans les jours suivants, un conseil d’administration devra être réuni pour acter l’opération. Le changement de propriétaire majoritaire des Girondins, le quatrième depuis 2018 et la vente de M6 à GACP s’effectuera via une augmentation de capital. Cette dernière permettra à la fois de repasser les fonds propres du club dans le positif - condition sine qua non en cas de repêchage en Ligue 3 - et de garantir le financement de l’exercice 2026-2027 (déficit prévisionnel et échéance de remboursement de dettes) lors du passage suivant (traditionnel d’intersaison) devant la DNCG. 10 millions d’euros - minimum - sont nécessaires."cedric26 a écrit : ↑03 juin 2026, 10:10
Il faudrait déja que eu, financièrement cela suive non? ils vont encore jouer la montrer jusqu'à fin juillet devant la Dncg(comme l'om vont il repousser repousser et encore repousser...
Cela avance d'ailleurs leur vente?? j'avoue pas fait de recherches sur les sites du sud ouest...
AJ+ c'est vraiment tout le symbole du cynisme qatari. Ils utilisent tous les codes bien progressistes, avec écriture inclusive, discours axé en apparence sur la défense des minorités, le féminisme et j'en passe, pour faire passer très subtilement leur agenda en France. Mais bon, il y a des millions de moutons qui suivent ce truc sans voir la moindre incohérence dans le fait qu'un Etat qui condamne les homosexuels à mort sorte des vidéos progressistes en écriture inclusive à destination des jeunes français, donc il ne faut pas espérer non plus que les gens remettent en question le PSG...tchefari a écrit : ↑03 juin 2026, 17:03 Et pour ceux qui veulent voir rien que la face visible de l'influence du Qatar sur les banlieue et les musulmans il suffit de voir le compte AJ+ en français (1M de suiveurs quand même) :
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.
Oui, bien d'accord. Je crois qu'il faudra une décision politique forte (en 2027 ?tchefari a écrit : ↑03 juin 2026, 17:03 Et pour ceux qui veulent voir rien que la face visible de l'influence du Qatar sur les banlieue et les musulmans il suffit de voir le compte AJ+ en français (1M de suiveurs quand même) :
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.
Avoir un actionnaire qui a le contrôle d'un sponsor on l'a fait avec la SACMA/Romeyer, placer quelqu'un dans les instances on l'a fait avec Caiazzo. Ils ont rien inventé
rogermilla a écrit : ↑03 juin 2026, 18:43 Avoir un actionnaire qui a le contrôle d'un sponsor on l'a fait avec la SACMA/Romeyer, placer quelqu'un dans les instances on l'a fait avec Caiazzo. Ils ont rien inventé![]()
Oui c'est bien triste. Il va tripler son salaire, formidable !
Des mercenaires financés par des islamistes et supportés par des délinquants. Magique !martien a écrit : ↑03 juin 2026, 17:17AJ+ c'est vraiment tout le symbole du cynisme qatari. Ils utilisent tous les codes bien progressistes, avec écriture inclusive, discours axé en apparence sur la défense des minorités, le féminisme et j'en passe, pour faire passer très subtilement leur agenda en France. Mais bon, il y a des millions de moutons qui suivent ce truc sans voir la moindre incohérence dans le fait qu'un Etat qui condamne les homosexuels à mort sorte des vidéos progressistes en écriture inclusive à destination des jeunes français, donc il ne faut pas espérer non plus que les gens remettent en question le PSG...tchefari a écrit : ↑03 juin 2026, 17:03 Et pour ceux qui veulent voir rien que la face visible de l'influence du Qatar sur les banlieue et les musulmans il suffit de voir le compte AJ+ en français (1M de suiveurs quand même) :
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.![]()
Ecoute... Je ne vais certainement pas défendre le parti en question qui est loin de mes idées, mais d'une part, ce que tu dis est factuellement faux (trouve moi une "condamnation de l'homosexualité" venant d'eux), et d'autre part, même si c'était vrai... On parle ici d'un Etat qui condamne A MORT tout acte homosexuel. On ne parle pas d'être "simplement" réac ou conservateur sur des sujets comme le mariage homo, on parle du meurtre institutionnel et étatique de personnes sur la seule base de leur sexualité. Mettre sur le même plan ces choses là est insultant. Alors oui si j'ai envie de m'en émouvoir tu ne vas pas m'en empêcher heinDruss a écrit : ↑03 juin 2026, 19:48 Vous savez qu’il n’y a pas besoin d’aller a Doha pour trouver un parti qui condamne l’homosexualité, remet en cause le droit des LGBT++ et de celui des femmes ? Ses candidats sont même en tête dans les sondages présidentielles. Pourtant je vois pas beaucoup s’émouvoir. Mais ca fait plaisir que ces droits vous émeuvent quand on parle du qatar.![]()
Si tu parles du RN, y en a une tripotée qui sont homosDruss a écrit : ↑03 juin 2026, 19:48 Vous savez qu’il n’y a pas besoin d’aller a Doha pour trouver un parti qui condamne l’homosexualité, remet en cause le droit des LGBT++ et de celui des femmes ? Ses candidats sont même en tête dans les sondages présidentielles. Pourtant je vois pas beaucoup s’émouvoir. Mais ca fait plaisir que ces droits vous émeuvent quand on parle du qatar.![]()
Et encore, il n'a pas fait pire que Pocognoli, Amorim et Rosenior partis en cours de saison...et tous limogés après moins d'un an dans leur nouveau club (à vérifier la précision pour Amorim).