Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Dernières News du ballon rond (5)
La démonstration est imparable honnêtement.
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Pour ceux qui s'intéressent à ce que représente le Qatar :
https://www.amnesty.org/fr/location/mid ... ort-qatar/
La répression des personnes LGTBIQ+ avant le mondial :
https://www.hrw.org/fr/news/2022/10/24/ ... t-des-abus
Et enfin, comment le Qatar s'est assis pendant la Coupe du Monde sur les droits des travailleurs, a fait des promesses de réparation et y est assis dessus sitôt la lumière du mondial éteinte :
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ ... -in-peril/
C'est tellement reluisant que la FIFA a décidé d'organiser le mondial 2034 en Arabie saoudite histoire sans doute de voir si l'on pouvait descendre plus bas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Le 1er juin la FFF a levé l'interdiction de recruter de Bordeaux et ils ont rdv le 9 juin devant la DNCG avec le repreneur : " Franck Tuil, patron du fonds d’investissement Sparta Capital, et ses associés sont désormais attendus mardi prochain 9 juin à la Fédération française de football, en même temps que l’actuel propriétaire Gérard Lopez et les dirigeants bordelais. Si elle n’a pas de pouvoir de blocage, la Direction Nationale de Contrôle de gestion (DNCG) supervise tous les projets de reprise et émet ensuite un avis et des recommandations. Ce sera le cas. Dans les jours suivants, un conseil d’administration devra être réuni pour acter l’opération. Le changement de propriétaire majoritaire des Girondins, le quatrième depuis 2018 et la vente de M6 à GACP s’effectuera via une augmentation de capital. Cette dernière permettra à la fois de repasser les fonds propres du club dans le positif - condition sine qua non en cas de repêchage en Ligue 3 - et de garantir le financement de l’exercice 2026-2027 (déficit prévisionnel et échéance de remboursement de dettes) lors du passage suivant (traditionnel d’intersaison) devant la DNCG. 10 millions d’euros - minimum - sont nécessaires."cedric26 a écrit : ↑03 juin 2026, 10:10
Il faudrait déja que eu, financièrement cela suive non? ils vont encore jouer la montrer jusqu'à fin juillet devant la Dncg(comme l'om vont il repousser repousser et encore repousser...
Cela avance d'ailleurs leur vente?? j'avoue pas fait de recherches sur les sites du sud ouest...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
-
NomDeStade
- Messages : 25869
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Très intéressant en effet.
Et perso, la LDC dans son ensemble, je m'en fous un peu à vrai dire.
Et perso, la LDC dans son ensemble, je m'en fous un peu à vrai dire.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
tchefari
- Messages : 1765
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Et pour ceux qui veulent voir rien que la face visible de l'influence du Qatar sur les banlieue et les musulmans il suffit de voir le compte AJ+ en français (1M de suiveurs quand même) :
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.
-
Mitoraj
- Messages : 1381
- Inscription : 26 juil. 2022, 13:56
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Lu sur FB
75 des 1 248 joueurs qui participeront à la prochaine Coupe du monde sont nés en France, mais représenteront d'autres pays
Avec l’équipe de France, cela fait près de 100 joueurs nés en France, soit 8% de tous les joueurs de la compétition

75 des 1 248 joueurs qui participeront à la prochaine Coupe du monde sont nés en France, mais représenteront d'autres pays
Avec l’équipe de France, cela fait près de 100 joueurs nés en France, soit 8% de tous les joueurs de la compétition
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Dernières News du ballon rond (5)
AJ+ c'est vraiment tout le symbole du cynisme qatari. Ils utilisent tous les codes bien progressistes, avec écriture inclusive, discours axé en apparence sur la défense des minorités, le féminisme et j'en passe, pour faire passer très subtilement leur agenda en France. Mais bon, il y a des millions de moutons qui suivent ce truc sans voir la moindre incohérence dans le fait qu'un Etat qui condamne les homosexuels à mort sorte des vidéos progressistes en écriture inclusive à destination des jeunes français, donc il ne faut pas espérer non plus que les gens remettent en question le PSG...tchefari a écrit : ↑03 juin 2026, 17:03 Et pour ceux qui veulent voir rien que la face visible de l'influence du Qatar sur les banlieue et les musulmans il suffit de voir le compte AJ+ en français (1M de suiveurs quand même) :
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.
-
popote67
- Messages : 539
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Oui, bien d'accord. Je crois qu'il faudra une décision politique forte (en 2027 ?tchefari a écrit : ↑03 juin 2026, 17:03 Et pour ceux qui veulent voir rien que la face visible de l'influence du Qatar sur les banlieue et les musulmans il suffit de voir le compte AJ+ en français (1M de suiveurs quand même) :
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.
Le PCC n'est pas parfait, mais au moins il ne finance pas chez nous les imams radicaux qui nous vomissent.
Et puis les grands noms du CAC40 cité, ils font combien de leurs bénéfices en France ?
Par contre, je comprend mieux pourquoi depuis quelques années on ne précise plus dans les papiers officiels de Bercy la nationalité des possesseurs de notre dette publique (comme ça se faisait encore avant le Covid).
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
-
rogermilla
- Messages : 12222
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Avoir un actionnaire qui a le contrôle d'un sponsor on l'a fait avec la SACMA/Romeyer, placer quelqu'un dans les instances on l'a fait avec Caiazzo. Ils ont rien inventé
-
Denis07
- Messages : 969
- Inscription : 22 juin 2015, 22:00
-
popote67
- Messages : 539
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Dernières News du ballon rond (5)
rogermilla a écrit : ↑03 juin 2026, 18:43 Avoir un actionnaire qui a le contrôle d'un sponsor on l'a fait avec la SACMA/Romeyer, placer quelqu'un dans les instances on l'a fait avec Caiazzo. Ils ont rien inventé![]()
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Vous savez qu’il n’y a pas besoin d’aller a Doha pour trouver un parti qui condamne l’homosexualité, remet en cause le droit des LGBT++ et de celui des femmes ? Ses candidats sont même en tête dans les sondages présidentielles. Pourtant je vois pas beaucoup s’émouvoir. Mais ca fait plaisir que ces droits vous émeuvent quand on parle du qatar. 
Dernière modification par Druss le 03 juin 2026, 20:01, modifié 1 fois.
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Pierre Sage quitte le RC lens 
-
vert a soi
- Messages : 598
- Inscription : 21 janv. 2022, 16:48
Re: Dernières News du ballon rond (5)
À propos de Strasbourg qui pourrait être repêché en coupe d'Europe (Conférence) grâce à Marseille ???
https://www.dna.fr/sport/2026/06/02/et- ... e-d-europe
https://www.dna.fr/sport/2026/06/02/et- ... e-d-europe
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Bordeaux et Montpellier bien partis pour être rachetés cet été.

-
GTI
- Messages : 3366
- Inscription : 31 août 2005, 09:17
- Localisation : Lille
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Oui c'est bien triste. Il va tripler son salaire, formidable !
Je n'arriverais jamais à comprendre compte tenu de l'année qu'ils ont fait.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
GTI
- Messages : 3366
- Inscription : 31 août 2005, 09:17
- Localisation : Lille
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Des mercenaires financés par des islamistes et supportés par des délinquants. Magique !martien a écrit : ↑03 juin 2026, 17:17AJ+ c'est vraiment tout le symbole du cynisme qatari. Ils utilisent tous les codes bien progressistes, avec écriture inclusive, discours axé en apparence sur la défense des minorités, le féminisme et j'en passe, pour faire passer très subtilement leur agenda en France. Mais bon, il y a des millions de moutons qui suivent ce truc sans voir la moindre incohérence dans le fait qu'un Etat qui condamne les homosexuels à mort sorte des vidéos progressistes en écriture inclusive à destination des jeunes français, donc il ne faut pas espérer non plus que les gens remettent en question le PSG...tchefari a écrit : ↑03 juin 2026, 17:03 Et pour ceux qui veulent voir rien que la face visible de l'influence du Qatar sur les banlieue et les musulmans il suffit de voir le compte AJ+ en français (1M de suiveurs quand même) :
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/
Vous aurez compris que le séparatisme a de très beaux jours devant lui en France.
Et ce n'est que la face visible, le soutien aux imans les plus radicaux en France (et dans le monde) est moins visible mais il existe bien et est prouvé (il suffit de lire les bons ouvrages sur le Qatar donc ceux de Christian Chenost et Georges Malbrunot). Si l'islam évolue vers de plus en plus de radicalité, le QATAR en a une bonne part de responsabilité.
J'ai bien aimé pour autant la victoire du PSG juste pour le jeu qu'ils ont proposé, mais ce qu'il y'a derrière n'en ai pas moins bien pourri.![]()
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Ecoute... Je ne vais certainement pas défendre le parti en question qui est loin de mes idées, mais d'une part, ce que tu dis est factuellement faux (trouve moi une "condamnation de l'homosexualité" venant d'eux), et d'autre part, même si c'était vrai... On parle ici d'un Etat qui condamne A MORT tout acte homosexuel. On ne parle pas d'être "simplement" réac ou conservateur sur des sujets comme le mariage homo, on parle du meurtre institutionnel et étatique de personnes sur la seule base de leur sexualité. Mettre sur le même plan ces choses là est insultant. Alors oui si j'ai envie de m'en émouvoir tu ne vas pas m'en empêcher heinDruss a écrit : ↑03 juin 2026, 19:48 Vous savez qu’il n’y a pas besoin d’aller a Doha pour trouver un parti qui condamne l’homosexualité, remet en cause le droit des LGBT++ et de celui des femmes ? Ses candidats sont même en tête dans les sondages présidentielles. Pourtant je vois pas beaucoup s’émouvoir. Mais ca fait plaisir que ces droits vous émeuvent quand on parle du qatar.![]()
Fin du HS.
-
lequintal
- Messages : 5813
- Inscription : 13 juil. 2013, 11:16
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Si tu parles du RN, y en a une tripotée qui sont homosDruss a écrit : ↑03 juin 2026, 19:48 Vous savez qu’il n’y a pas besoin d’aller a Doha pour trouver un parti qui condamne l’homosexualité, remet en cause le droit des LGBT++ et de celui des femmes ? Ses candidats sont même en tête dans les sondages présidentielles. Pourtant je vois pas beaucoup s’émouvoir. Mais ca fait plaisir que ces droits vous émeuvent quand on parle du qatar.![]()
Sinon, j'espere que Sage va bien se planter, je supporte plus ces mercenaires que ce soit les coachs ou les joueurs d'ailleurs..
Apres il a surtout bénéficié de la reussite des recrutements lensois, on verra si il reussit en UK
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Triste nouvelle ces 3 légendes de Liverpool ont annoncé être atteint d'un cancer.
John Barnes, Kevin Keegan et Kenny Dalglish
John Barnes, Kevin Keegan et Kenny Dalglish
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
lequintal
- Messages : 5813
- Inscription : 13 juil. 2013, 11:16
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Et encore, il n'a pas fait pire que Pocognoli, Amorim et Rosenior partis en cours de saison...et tous limogés après moins d'un an dans leur nouveau club (à vérifier la précision pour Amorim).
Palace : plus de 500 M€ de budget. Ca me glace le sang...
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Incroyable Squadra Azzurra alignée ce soir en Amical au Luxembourg (victoire 1-0).
A part Donnaruma (27 ans), que des jeunes alignés au départ (de 20 à 22 ans), les plus connus étant Pisilli (Roma) et Esposito (Inter). Et pour nous Français, Koleosho (PFC) et Ndour qui avait joué 3 matches au QSG (saison 2023-2024).
Je vous parle pas du banc avec quelques mômes de 18 ans...
Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais parlé une fois de Lipani (21 ans) et Bartesaghi (20 ans), titulaires ce soir et Inacio et Camarda (tous deux, 18 ans à peine), remplaçants.
Ils vont ramer encore quelques années mais le renouveau va passer par là (entre autres et pas que) : les jeunes...
Comme nous ???
A part Donnaruma (27 ans), que des jeunes alignés au départ (de 20 à 22 ans), les plus connus étant Pisilli (Roma) et Esposito (Inter). Et pour nous Français, Koleosho (PFC) et Ndour qui avait joué 3 matches au QSG (saison 2023-2024).
Je vous parle pas du banc avec quelques mômes de 18 ans...
Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais parlé une fois de Lipani (21 ans) et Bartesaghi (20 ans), titulaires ce soir et Inacio et Camarda (tous deux, 18 ans à peine), remplaçants.
Ils vont ramer encore quelques années mais le renouveau va passer par là (entre autres et pas que) : les jeunes...
Comme nous ???

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.