dimi a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:34Oui 67 millions que je lui ai versé de main à main, il te remercie aussi pour l'aide dans son dossier...dactyle a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:09 Il ne faut quand même pas se tromper le PSG puisque je l'appelle encore comme ça , (je le déteste à un point...Depuis les payes oubliées sciemment de Nasser) j'en ai parlé hier à Tunis: Alors qui va gagner? Moi je mettrais une pièce sur"...Et là; surprise les Tunisois m'on répondu, c'est le Qatar qui joue pas Paris…![]()
Moi cocardier je leur ai répondu moi je m'en fou, on a six internationaux Français dans cette équipe, pas comme les Anglais..
[/quo
Les payes oubliées pour ton idole ?
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dactyle
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
rouge
Tu peux developper car j’écoute très rarement macaron
Merci
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
dimi
-
inconnuvert
-
___
Ce type de personnage ne s'abaisse pas à de telles nuances...Jacmo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:43Tu confonds islam et islamisme.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:30C'est plutôt l'inverse : l'Islam est érigé en mal absolu par les bien-pensants dans ton genre, mais bizarrement, dès qu'il y a un peu de fric, ce n'est plus un sujet...Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.
Allez, va troller d'autres forums. Poteaux Carrés ne te mérite pas.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Jacmo42
Pour le coup, lui parle bien d'islamisme et c'est toi qui semble essayer de créer une confusion en parlant derrière d'islam.___ a écrit : ↑il y a 45 minutesCe type de personnage ne s'abaisse pas à de telles nuances...Jacmo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:43Tu confonds islam et islamisme.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:30C'est plutôt l'inverse : l'Islam est érigé en mal absolu par les bien-pensants dans ton genre, mais bizarrement, dès qu'il y a un peu de fric, ce n'est plus un sujet...Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.
Allez, va troller d'autres forums. Poteaux Carrés ne te mérite pas.
-
dimi
Vous allez finir par faire fermer le sujet, continuez, allez y !!!
-
passionverte
Je change de sujet, mais il y a la création de la ligue 3....
Les clubs de cette division auront le statut pro?
-
cedric26
passionverte a écrit : ↑il y a 20 minutes Je change de sujet, mais il y a la création de la ligue 3....
oui,
tu tapes ligue3 sur ton moteur de recherche préféré et tu auras ttes tes reponses à tes questions.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)