Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
Jean Sans Terre
Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:15Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....![]()
-
Bucky
Hitler, grotesque, ridicule, tu ne comprends rien. tu es à cran ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03Quel sophisme.
"Tu dis que le ciel est bleu ? Sais-tu que c'est précisément ce que disait Hitler ?"
Du coup, tu as de vrais arguments pour contredire le fait qu'il y a une différence structurelle fondamentale, de nature, entre un club-Etat aux moyens illimités et le club d'un milliardaire qui met sa fortune personnelle ? Vas-y, je t'écoute.
Mais le fait que tu fasses une comparaison grotesque et ridicule avec Kilmer montre que tu ne comprends rien (ou que tu mets des oeillères), comme la plupart des gens qui ont de la sympathie pour le club qatari.
je connais la différence, merci. je ne suis pas un puriste comme toi, j'accueille tout le monde dans ma chapelle.
il n'empêche que la réussite du PSG est remarquable et ne souffre d'aucune contestation.
toute comme l'échec de Gazidis et cie.
c'est assez injuste de dire que KSV s'est trompé, je l'avoue. car In Larry I Trust. j'espère qu'il va donner sa confiance à un board plus inspiré.
-
zigzag
C'est parce que la France a une culture footballistique proche du néant. Si Arsenal avait gagné, tout le reste de l'Angleterre aurait tiré la gueule. Le phénomène d'identification à un club est trés marginal dans l'hexagone, il est donc plus aisé de s'enthousiasmer pour celui qui écrase tout.rocheteau a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:17 C'est se voiler la face que de penser que le phénomène PSG ne s 'est pas propagé sur tout le territoire, l'équipe de Luis Enrique est devenue une équipe appréciée par de plus en plus de monde et avec des supporters dans toute la France. Mon petit- fils à Amiens est à fond pour eux ( avec un père supporter des verts ) , un voisin ici près de Toulouse qui est dans la restauration a refusé un extra à 350 € hier soir pour voir le match car il est supporter du PSG, j'entendais ce matin un gamin avec le maillot du PSG dire à son grand-père qu'il voulait celui avec 2 étoiles et des exemples comme ça, il y en a des milliers en France . Aujourd'hui quand un gamin dans une autre région va à l'école avec le maillot des verts, il est la risée de ses petits copains qui eux ont le maillot du PSG, de Lyon , de Marseille, du Réal..., c'est arrivé à mes petits- enfants . Il faut se rendre à l'évidence, mais quand on a connu comme moi la France verte en 76, ça fait mal.
-
Moufles
Sabotache
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
vert vert
Ce qui me rassure , c'est que des gamins avec des maillots de lyon , il y en a quand même très peu hormis à...lyon et alentours. 
-
martien
Non, j'attendais juste des arguments, rien de plus.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:30Hitler, grotesque, ridicule, tu ne comprends rien. tu es à cran ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03Quel sophisme.
"Tu dis que le ciel est bleu ? Sais-tu que c'est précisément ce que disait Hitler ?"
Du coup, tu as de vrais arguments pour contredire le fait qu'il y a une différence structurelle fondamentale, de nature, entre un club-Etat aux moyens illimités et le club d'un milliardaire qui met sa fortune personnelle ? Vas-y, je t'écoute.
Mais le fait que tu fasses une comparaison grotesque et ridicule avec Kilmer montre que tu ne comprends rien (ou que tu mets des oeillères), comme la plupart des gens qui ont de la sympathie pour le club qatari.
je connais la différence, merci. je ne suis pas un puriste comme toi, j'accueille tout le monde dans ma chapelle.
il n'empêche que la réussite du PSG est remarquable et ne souffre d'aucune contestation.
toute comme l'échec de Gazidis et cie.
c'est assez injuste de dire que KSV s'est trompé, je l'avoue. car In Larry I Trust. j'espère qu'il va donner sa confiance à un board plus inspiré.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu me parles de Gazidis quand on parle des Qataris, tellement ça n'a rien à voir. Mais si tu tiens vraiment à comparer, malgré des moyens illimités tes Qataris "remarquables" ont mis 15 ans pour atteindre leurs objectifs, et ont commencé par la perte d'un titre contre le Montpellier de Loulou Nicollin et de René Girard, donc si ça ne te dérange pas plus que ça, tu devrais aussi laisser du temps à Kilmer
-
passionverte
Et petit gros point......la jambe de Kvara......il est tombé à l'entraînement....
Que les instances étudient cette blessure, ......certains produits ou médicaments ont des effets secondaires notamment sur le plan cutané. ..
Que les instances étudient cette blessure, ......certains produits ou médicaments ont des effets secondaires notamment sur le plan cutané. ..
-
Jean Sans Terre
Ah bon ? Quel produit ?passionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:41 Et petit gros point......la jambe de Kvara......il est tombé à l'entraînement....
Ça ressemblait à une sorte du brûlure, du type qu'on peut se faire sur du synthétique.
-
Druss
Ca fait bien avancer le débat ce genre de poncif qui tend tout le monde.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:15Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....![]()
-
tartifle74
Les gamins supportent ceux qui gagnent. Il y a eu l'époque de marseille, de lyon, aujourd'hui du Qsg, et demain, dans X années, ce sera sûrement un autre club... qui jouera avec un maillot vert.
Rien de bien surprenant, les gamins se cherchent des modèles, il y aussi un phénomène de cour de récréation. En grandissant, on prend de la personnalité et la réflexion prend plus de place dans nos comportement.
-
dactyle
Il ne faut quand même pas se tromper le PSG puisque je l'appelle encore comme ça , (je le déteste à un point...Depuis les payes oubliées sciemment de Nasser) j'en ai parlé hier à Tunis: Alors qui va gagner? Moi je mettrais une pièce sur"...Et là; surprise les Tunisois m'on répondu, c'est le Qatar qui joue pas Paris…
Moi cocardier je leur ai répondu moi je m'en fou, on a six internationaux Français dans cette équipe, pas comme les Anglais..
Moi cocardier je leur ai répondu moi je m'en fou, on a six internationaux Français dans cette équipe, pas comme les Anglais..
-
passionverte
De cette taille, ....chacun est libre de croire à la version officielle...Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:43Ah bon ? Quel produit ?passionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:41 Et petit gros point......la jambe de Kvara......il est tombé à l'entraînement....
Ça ressemblait à une sorte du brûlure, du type qu'on peut se faire sur du synthétique.
C'est comme les multiplication des manchons de compression dans certains sports, .....certaines molécules de dopage dérégulent les tensions artérielles
-
passionverte
J'ai un de mes meilleurs amis son gamin est en espoir au rugby, il m'expliquait il n'y a pas longtemps que dans les clubs pro en Espoirs, c'est le club qui fournit toute la bouffe aux jeunes.....passionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:17De cette taille, ....chacun est libre de croire à la version officielle...Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:43Ah bon ? Quel produit ?passionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:41 Et petit gros point......la jambe de Kvara......il est tombé à l'entraînement....
C'est comme les multiplication des manchons de compression dans certains sports, .....certaines molécules de dopage dérégulent les tensions artérielles
Et derrière ils se développent développent......la fonte à ses effets, .....les molécules aussi....
-
___
C'est plutôt l'inverse : l'Islam est érigé en mal absolu par les bien-pensants dans ton genre, mais bizarrement, dès qu'il y a un peu de fric, ce n'est plus un sujet...Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:15Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....![]()
Allez, va troller d'autres forums. Poteaux Carrés ne te mérite pas.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Asse of Spades
-
zigzag
-
Jacmo42
Tu confonds islam et islamisme.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:30C'est plutôt l'inverse : l'Islam est érigé en mal absolu par les bien-pensants dans ton genre, mais bizarrement, dès qu'il y a un peu de fric, ce n'est plus un sujet...Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:15Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....![]()
Allez, va troller d'autres forums. Poteaux Carrés ne te mérite pas.
-
Jacmo42
Ben si, on peut leur donner tort.zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:36 On peut pas leur donner complétement tort...
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... een-du-psg
La "faute" de Mendes n'est pas si évidente que cela au ralenti.
Le but d'Arsenal est entaché d'une main.
Une double main d'un gunner dans sa surface n'a pas été sanctionnée.
Le défenseur d'Arsenal méritait clairement un 2e jaune sur la faute qui a donné un péno au PSG.
Si l'arbitre était corrompu, il a manqué plein d'occasions faciles d'accomplir son "contrat" pour finalement soumettre ses "protégés" à la loterie des tirs au but. Le scénario ne tient pas vraiment la route.
Les perdants se cherchent souvent des excuses. En l'espèce, cela me semble un peu ridicule.
-
Vertige76
Arsenal a bien joué le coup mais difficile de résister face à une telle équipe que le QSG par ailleurs pas au sommet de sa forme.
Supporter depuis 52 ans.
-
rouge
Heureusement je suis retraité et je n'aurai pas a supporté mes chers étudiants et leur maillot de

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
VertaVie
+1Jacmo42 » il y a 34 minutes
zigzag a écrit : ↑
On peut pas leur donner complétement tort...
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... een-du-psg
Ben si, on peut leur donner tort.
La "faute" de Mendes n'est pas si évidente que cela au ralenti.
Le but d'Arsenal est entaché d'une main.
Une double main d'un gunner dans sa surface n'a pas été sanctionnée.
Le défenseur d'Arsenal méritait clairement un 2e jaune sur la faute qui a donné un péno au PSG.
Si l'arbitre était corrompu, il a manqué plein d'occasions faciles d'accomplir son "contrat" pour finalement soumettre ses "protégés" à la loterie des tirs au but. Le scénario ne tient pas vraiment la route.
Les perdants se cherchent souvent des excuses. En l'espèce, cela me semble un peu ridicule.
-
dimi
Un marseillais a enlevé la prise
-
dimi
Les payes oubliées pour ton idole ?dactyle a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:09 Il ne faut quand même pas se tromper le PSG puisque je l'appelle encore comme ça , (je le déteste à un point...Depuis les payes oubliées sciemment de Nasser) j'en ai parlé hier à Tunis: Alors qui va gagner? Moi je mettrais une pièce sur"...Et là; surprise les Tunisois m'on répondu, c'est le Qatar qui joue pas Paris…![]()
Moi cocardier je leur ai répondu moi je m'en fou, on a six internationaux Français dans cette équipe, pas comme les Anglais..![]()
-
Guinnessisgood
C'est clair surtout que ça n'a rien à voir avec la choucrouteDruss a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:54Ca fait bien avancer le débat ce genre de poncif qui tend tout le monde.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:15Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....![]()