Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

martien

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par martien »

___ a écrit : il y a 55 minutes
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....
Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.
Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important :super:
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

martien a écrit : il y a 51 minutes
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 17:48 Bon bon, c'est pas n'importe quel État non plus, avec entre autres financement du terrorisme et décapitation d'homosexel(le)s. Quand on sait les avantages fiscaux qui leur ont permis d'acheter la moitié de l'immobilier parisien déjà....
Tu peux rajouter mysoginie intense (et pas que dans les discours), esclavage et dictature. Un peu de realpolitik, c'est la vie ; mais là on est bien au delà.
Certes, mais la ligue fait des journées contre l'homophobie, c'est le plus important :super:
Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.
Bucky

Message par Bucky »

martien a écrit : Aujourd’hui, 18:03
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 17:54
La réalité structurelle, le club état, c'est des arguments à la Aulas.
Quel sophisme.
"Tu dis que le ciel est bleu ? Sais-tu que c'est précisément ce que disait Hitler ?"

Du coup, tu as de vrais arguments pour contredire le fait qu'il y a une différence structurelle fondamentale, de nature, entre un club-Etat aux moyens illimités et le club d'un milliardaire qui met sa fortune personnelle ? Vas-y, je t'écoute.

Mais le fait que tu fasses une comparaison grotesque et ridicule avec Kilmer montre que tu ne comprends rien (ou que tu mets des oeillères), comme la plupart des gens qui ont de la sympathie pour le club qatari.
Hitler, grotesque, ridicule, tu ne comprends rien. tu es à cran ?

je connais la différence, merci. je ne suis pas un puriste comme toi, j'accueille tout le monde dans ma chapelle.
il n'empêche que la réussite du PSG est remarquable et ne souffre d'aucune contestation.
toute comme l'échec de Gazidis et cie.
c'est assez injuste de dire que KSV s'est trompé, je l'avoue. car In Larry I Trust. j'espère qu'il va donner sa confiance à un board plus inspiré.
zigzag

Message par zigzag »

rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 17:17 C'est se voiler la face que de penser que le phénomène PSG ne s 'est pas propagé sur tout le territoire, l'équipe de Luis Enrique est devenue une équipe appréciée par de plus en plus de monde et avec des supporters dans toute la France. Mon petit- fils à Amiens est à fond pour eux ( avec un père supporter des verts ) , un voisin ici près de Toulouse qui est dans la restauration a refusé un extra à 350 € hier soir pour voir le match car il est supporter du PSG, j'entendais ce matin un gamin avec le maillot du PSG dire à son grand-père qu'il voulait celui avec 2 étoiles et des exemples comme ça, il y en a des milliers en France . Aujourd'hui quand un gamin dans une autre région va à l'école avec le maillot des verts, il est la risée de ses petits copains qui eux ont le maillot du PSG, de Lyon , de Marseille, du Réal..., c'est arrivé à mes petits- enfants . Il faut se rendre à l'évidence, mais quand on a connu comme moi la France verte en 76, ça fait mal.
C'est parce que la France a une culture footballistique proche du néant. Si Arsenal avait gagné, tout le reste de l'Angleterre aurait tiré la gueule. Le phénomène d'identification à un club est trés marginal dans l'hexagone, il est donc plus aisé de s'enthousiasmer pour celui qui écrase tout.
Moufles

Message par Moufles »

Sabotache :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vert vert

Message par vert vert »

Ce qui me rassure , c'est que des gamins avec des maillots de lyon , il y en a quand même très peu hormis à...lyon et alentours. :hehe:
martien

Message par martien »

Bucky a écrit : il y a 36 minutes
martien a écrit : Aujourd’hui, 18:03
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 17:54
La réalité structurelle, le club état, c'est des arguments à la Aulas.
Quel sophisme.
"Tu dis que le ciel est bleu ? Sais-tu que c'est précisément ce que disait Hitler ?"

Du coup, tu as de vrais arguments pour contredire le fait qu'il y a une différence structurelle fondamentale, de nature, entre un club-Etat aux moyens illimités et le club d'un milliardaire qui met sa fortune personnelle ? Vas-y, je t'écoute.

Mais le fait que tu fasses une comparaison grotesque et ridicule avec Kilmer montre que tu ne comprends rien (ou que tu mets des oeillères), comme la plupart des gens qui ont de la sympathie pour le club qatari.
Hitler, grotesque, ridicule, tu ne comprends rien. tu es à cran ?

je connais la différence, merci. je ne suis pas un puriste comme toi, j'accueille tout le monde dans ma chapelle.
il n'empêche que la réussite du PSG est remarquable et ne souffre d'aucune contestation.
toute comme l'échec de Gazidis et cie.
c'est assez injuste de dire que KSV s'est trompé, je l'avoue. car In Larry I Trust. j'espère qu'il va donner sa confiance à un board plus inspiré.
Non, j'attendais juste des arguments, rien de plus.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu me parles de Gazidis quand on parle des Qataris, tellement ça n'a rien à voir. Mais si tu tiens vraiment à comparer, malgré des moyens illimités tes Qataris "remarquables" ont mis 15 ans pour atteindre leurs objectifs, et ont commencé par la perte d'un titre contre le Montpellier de Loulou Nicollin et de René Girard, donc si ça ne te dérange pas plus que ça, tu devrais aussi laisser du temps à Kilmer :super:
passionverte

Message par passionverte »

Et petit gros point......la jambe de Kvara......il est tombé à l'entraînement....
Que les instances étudient cette blessure, ......certains produits ou médicaments ont des effets secondaires notamment sur le plan cutané. ..
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

passionverte a écrit : il y a 24 minutes Et petit gros point......la jambe de Kvara......il est tombé à l'entraînement....
Que les instances étudient cette blessure, ......certains produits ou médicaments ont des effets secondaires notamment sur le plan cutané. ..
Ah bon ? Quel produit ?
Ça ressemblait à une sorte du brûlure, du type qu'on peut se faire sur du synthétique.
Druss

Message par Druss »

Jean Sans Terre a écrit : il y a 42 minutes
martien a écrit : il y a 51 minutes
Dommage que le QSG soit à peu près la seule manifestation de l'islamisme que les gauchistes condamnent.
Ca fait bien avancer le débat ce genre de poncif qui tend tout le monde.
tartifle74

Message par tartifle74 »

vert vert a écrit : il y a 31 minutes Ce qui me rassure , c'est que des gamins avec des maillots de lyon , il y en a quand même très peu hormis à...lyon et alentours. :hehe:
Les gamins supportent ceux qui gagnent. Il y a eu l'époque de marseille, de lyon, aujourd'hui du Qsg, et demain, dans X années, ce sera sûrement un autre club... qui jouera avec un maillot vert. :frime:

Rien de bien surprenant, les gamins se cherchent des modèles, il y aussi un phénomène de cour de récréation. En grandissant, on prend de la personnalité et la réflexion prend plus de place dans nos comportement.
Répondre