J25 : Pau FC 0 - ASSE 3 (Stassin x 2, Duffus )
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Bouclette
Re: J25 : Pau FC 0 - ASSE 3 (Stassin x 2, Duffus )
47,20M€ en 2023/24.
67,25M€ en 2025/26.
Données Transfermarkt.
67,25M€ en 2025/26.
Données Transfermarkt.
-
martien
Il y a pas mal d'énormités dans les chiffres de TM. Ils évaluent Pedro à 100k, Zuriko à 8, Boakye à 4... Et sur l'effectif 23/24 a contrario ils te mettent Larsonneur au même prix que Lamba et Boakye aujourd'hui, etc.
Enfin je sais pas, mais si on n'est pas d'accord sur le très gros différentiel de valeur entre les deux onzes que j'ai postés, je ne vais pas insister
-
baggio42
+42.martien a écrit : ↑Hier, 22:24----------------Larsonneur---------------Obénit a écrit : ↑Hier, 21:55+42masb42 a écrit : ↑Hier, 15:16c'est pas critiquer pour critiquer .............c'est un faitmartien a écrit : ↑Hier, 14:28Il est déjà qualitatif par le seul fait d'avoir conservé Stassin et Davitashvili (et Cardona), ce qui est assez exceptionnel en L2.masb42 a écrit : ↑Hier, 14:07 et encore une fois, on peut pointer du doigt le mercato estival qui n'a pas été qualitatif
comme tu le dis lamba à la place de qui ? est il vraiment au dessus de nadé et le cardinal ?
le seul qui peut prétendre à être titulaire, c'est jaber
le reste................tu te retrouves avec pedro et old en latéraux, ca te dit le niveau des joueurs recrutés
stojkovic qui se fait doubler par un mec qui ne joue pas à son poste
Tu rajoutes les recrutements de Jaber et Lamba... Bien sûr que c'est extrêmement qualitatif dans l'ensemble malgré les quelques accrocs.
Pour Lamba, j'ai du mal avec le "il n'a encore rien prouvé et n'est pas au dessus de Nadé" alors qu'il était franchement bon quand il a joué, que nos stats défensives sont deux fois meilleures avec lui que sans lui, et qu'il a pour seul tort d'être blessé. J'ai peu de doute sur le niveau qu'il est susceptible d'atteindre.
Désolé mais j'ai l'impression qu'il y a chez certains une volonté quasi idéologique de s'attaquer aux recrutements de Kilmer. Pourtant, il suffit de comparer l'effectif de 2023/2024 avec celui de cette saison, et je pense que personne ne pourra nier qu'il y a une grosse montée en qualité intrinsèque. Et en valeur marchande on doit être sur un différentiel de 50M€ environ. En 2 ans c'est énorme. Du coup, factuellement, au delà des jugements sur les recrues individuelles, je ne comprends pas qu'on puisse dire que le recrutement n'est pas globalement qualitatif. Il n'est pas parfait, il est perfectible, il y a eu des ratés, mais si on fait la liste c'est quand même pas mal.
ca fait 2 ans qu'on a un problème de latéraux
t'as recruter 5 latéraux depuis leur arriver, aucun n'a donné satisfaction
hier aucune recrue de l'été, à part cardona
les autres sont bléssés, mais l'aspect physique d'un joueur rentre en ligne de compte dans le recrutement
si tu peux compter sur lamba 10 matchs sur 34 c'est un problème
cet été le recrutement a été mauvais
tu me parles de valeur d'argent mais là tu fabules
sur quoi tu te bases pour dire que la valeur de l'effectif a augmenté alors qu'aucun n'est vendu ?
heureusement qu'il n'y a pas que des ratés mais il y en a beaucoup
et ce beaucoup ne t'a pas permis de rester dans l'élite ni d'avoir un matelas de point par rapport à tes concurrents en ligue 2
un miladinovic t'apporte vraiment une plus value sur le terrain ? c'est vraiment meilleur que eymard ou el jemali de ton centre de formation ?
old obligé de repositionner en latéral gauche parce que ne donne pas satisfaction en ailier et que les deux arr que tu as fait cet été ne donne pas satisfaction
et pour les deux noms cités recrutés pour la ligue 1, et on est qu'en ligue 2
Appiah-----Batu----Nadé-------Pétrot
----------------Tardieu----------------
---------Moueffek----Chambost-----
Cardona----------------------Cafaro
----------------Sissoko----------------
VS
-------------Larsonneur------------
Pedro/Ferreira---Le Cardinal----Lamba---Old
----------Kanté------Jaber----------
Cardona------Boakye-------Davitashvili
----------------Stassin---------------
Sur quoi je me base pour affirmer que la qualité et la valeur marchande de l'effectif ont drastiquement augmenté en 2 ans ? Le bon sens.
On part de tellement loin.
-
vertderennes
Oui les valeurs sur TM c'est assez aléatoiremartien a écrit : ↑Hier, 22:42Il y a pas mal d'énormités dans les chiffres de TM. Ils évaluent Pedro à 100k, Zuriko à 8, Boakye à 4... Et sur l'effectif 23/24 a contrario ils te mettent Larsonneur au même prix que Lamba et Boakye aujourd'hui, etc.
Enfin je sais pas, mais si on n'est pas d'accord sur le très gros différentiel de valeur entre les deux onzes que j'ai postés, je ne vais pas insister![]()
Faudrait une armée de mecs pour tenir a jour une telle bdd
Mais le 11 est largement meilleur évidemment
-
MachuPicchu42
Non mais laisse tomber, t'échine pas à perdre du temps.martien a écrit : ↑Hier, 22:42Il y a pas mal d'énormités dans les chiffres de TM. Ils évaluent Pedro à 100k, Zuriko à 8, Boakye à 4... Et sur l'effectif 23/24 a contrario ils te mettent Larsonneur au même prix que Lamba et Boakye aujourd'hui, etc.
Enfin je sais pas, mais si on n'est pas d'accord sur le très gros différentiel de valeur entre les deux onzes que j'ai postés, je ne vais pas insister![]()
C'est comme quand Pilou, qui a bossé son sujet après s'être "crevé le cœur et le pur esprit" (c'est pas de moi), nous dit que nous avons joué en "ce qu'il a analysé" (un 4-1-4-1 par exemple, ou autre) et qu'un poto, qui n'a même pas pris la peine de le lire, vient poster, la bouche en cœur et sans sourciller, qu'il a vu un 4-0-6....
-
Bouclette
Je n'ai pas compris ton message : mes chiffres appuient ton propos, pas l'inverse.martien a écrit : ↑Hier, 22:42Il y a pas mal d'énormités dans les chiffres de TM. Ils évaluent Pedro à 100k, Zuriko à 8, Boakye à 4... Et sur l'effectif 23/24 a contrario ils te mettent Larsonneur au même prix que Lamba et Boakye aujourd'hui, etc.
-
Bouclette
Vous vous énervez tout seuls et vous ne lisez même pas les messages que vous citez, c'est tout de même dommage. Et étonnant.
-
rocheteau
Peut- être que Martien pense, comme moi , qu'il y a beaucoup plus d'écart que 20 M€ entre les 2 effectifs .Bouclette a écrit : ↑Hier, 23:10Je n'ai pas compris ton message : mes chiffres appuient ton propos, pas l'inverse.martien a écrit : ↑Hier, 22:42Il y a pas mal d'énormités dans les chiffres de TM. Ils évaluent Pedro à 100k, Zuriko à 8, Boakye à 4... Et sur l'effectif 23/24 a contrario ils te mettent Larsonneur au même prix que Lamba et Boakye aujourd'hui, etc.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Alexsio
Les avis sur les prestations de Tardieu sont très partagées.
Face au Pau FC, le numéro 10 stéphanois a été titularisé et n’a pas triché. Actif, disponible, juste dans ses transmissions, il a incarné ce professionnalisme qu’on exige des anciens. (Foot sur 7)
C'est vrai qu'il a l'air nonchalant, il n'a plus ses jambes de 20 ans mais c'est l'un de nos joueurs les plus techniques.
Face au Pau FC, le numéro 10 stéphanois a été titularisé et n’a pas triché. Actif, disponible, juste dans ses transmissions, il a incarné ce professionnalisme qu’on exige des anciens. (Foot sur 7)
C'est vrai qu'il a l'air nonchalant, il n'a plus ses jambes de 20 ans mais c'est l'un de nos joueurs les plus techniques.
-
martien
Merci @rocheteau, c'est ça 
-
Bouclette
Quasiment +50% d'augmentation de la valeur marchande de l'effectif en deux ans, c'est énorme !
-
MachuPicchu42
Aucune animosité ni agacement vis-à-vis de toi pour ma part (et à l'égard de personne d'ailleurs).
Tu amènes des données chiffrées en citant, en plus, ta source.
Merci pour l'info, Bouclette.
-
Hashinico
Aucun rapport mais j’ai bien vu des supporters de Pau avec les nôtres dans le parcage?
Si c’est le cas j’aime bcp!
Si c’est le cas j’aime bcp!
-
martien
-
charles
Pour ma part, je pense que notre Super Guardiola norvégien n’était pas le seul responsable de la situation…mais que de manques !Mattiloan a écrit : ↑Hier, 00:40Il n'a pas eu beaucoup Lamba. Mais bon j'arrete de me battre contre ceux qui pensent que seul Horneland etait la cause de toutmaxarthur a écrit : ↑Hier, 00:36Il avait Jaber et Chico lamba.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 00:28Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Hier, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑28 févr. 2026, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
Nous sommes sur les bons rails, le TGV Vert roule enfin à grande vitesse.
La saison passée, il a pris le club non relégable, il a bénéficié de l'arrivée de Cardonna et de Bernauer et a fini relégable.
Sans intelligence tactique, sans psychologie, sans coaching, sans pragmatisme, sans analyse des adversaires, sans capacité d'adaptation..... c'est plus difficile d'être un coach un minimum compétent.
Il ne fallait pas avoir 180 de Qui pour voir que malgré le fait que l'on roule en Ferrari, on partait avec un gros handicap pour une course face à des twingos.![]()
Manifestement , et c’était flagrant contre Boulogne, le message (en anglais) ne passait plus avec les joueurs.