4 victoires consécutives
Là on a une équipe digne de son public.
Et mention spéciale pour nos 3 recrues du mercato :
Montanier, Le Cardinal et Kanté.
3 super trouvailles !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
Nous sommes sur les bons rails, le TGV Vert roule enfin à grande vitesse.
Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
Je pense qu’on sous estime aussi grandement la blessure de Lamba dans les résultats sous EH. Son absence coïncide avec tous les mauvais résultats du club cette saison.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:28Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
D'accord avec toiDruss a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:32Je pense qu’on sous estime aussi grandement la blessure de Lamba dans les résultats sous EH. Son absence coïncide avec tous les mauvais résultats du club cette saison.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:28Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
Il avait Jaber et Chico lamba.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:28Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
Il n'a pas eu beaucoup Lamba. Mais bon j'arrete de me battre contre ceux qui pensent que seul Horneland etait la cause de toutmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:36Il avait Jaber et Chico lamba.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:28Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
La saison passée, il a pris le club non relégable, il a bénéficié de l'arrivée de Cardonna et de Bernauer et a fini relégable.
Sans intelligence tactique, sans psychologie, sans coaching, sans pragmatisme, sans analyse des adversaires, sans capacité d'adaptation..... c'est plus difficile d'être un coach un minimum compétent.
Il ne fallait pas avoir 180 de Qui pour voir que malgré le fait que l'on roule en Ferrari, on partait avec un gros handicap pour une course face à des twingos.![]()
Moi j'arrête de me battre contre ceux qui nie l'évidence. Plus c'est gros, moins ils voient.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:40Il n'a pas eu beaucoup Lamba. Mais bon j'arrete de me battre contre ceux qui pensent que seul Horneland etait la cause de toutmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:36Il avait Jaber et Chico lamba.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:28Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !
La saison passée, il a pris le club non relégable, il a bénéficié de l'arrivée de Cardonna et de Bernauer et a fini relégable.
Sans intelligence tactique, sans psychologie, sans coaching, sans pragmatisme, sans analyse des adversaires, sans capacité d'adaptation..... c'est plus difficile d'être un coach un minimum compétent.
Il ne fallait pas avoir 180 de Qui pour voir que malgré le fait que l'on roule en Ferrari, on partait avec un gros handicap pour une course face à des twingos.![]()
tu as raison, ils ont eu 2 matchs avant nous qui ont refroidi leurs ardeurs, mais ils revenaient quand même sur le top 5 a ce moment.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:12Plus exactement une équipe qui avait bien démarré l'année avant de perdre encore des joueurs sur blessure. Tu sembles avoir oublié que l'EAG n'avait pris qu'un point sur six avant de nous recevoir.vertderennes a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:03
Guingamp: a l'extérieur contre une équipe en pleine bourre a ce moment là.Elle n'a d'ailleurs fait que 2 matches nuls depuis.
de tout peut-être pas, mais de beaucoup oui...
par contre je l'aurait sorti sur la fin, pour le ménager.... mais PM a dut penser qu'il fallait maintenir le danger ?Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 23:55Si il fini la saison à ce rythme et l'équipe avec je pense que le trophée de meilleur joueur de L2 serait une juste récompense.
Tu penses mais rien ne dit que ce soit la vérité. Moi je pense qu'horneland a sa responsabilité mais qu'il est loin d'etre le seul, mais rien ne dit non plus que ce soit la véritévertderennes a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:00de tout peut-être pas, mais de beaucoup oui...
en fait de presque tout. Les joueurs bien sur ont été parfois décevants, mais sincèrement c'était très compliqué pour eux. Et les critiques pleuvaient et ça n'arrangeait rien.
Je me souvient d'une refflexion de Stassin après un match : "si on prend 3 buts à chaque fois, c'est compliqué de gagner"
Beaucoup l'ont critiqué, pensant qu'ils s'en prenait à ses partenaires. Pour ma part, j'ai toujours pensé que ce jour là, c'était le coach qu'il visait.
quelques résultat avec EH, même quand Lamba était présent :Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:32Je pense qu’on sous estime aussi grandement la blessure de Lamba dans les résultats sous EH. Son absence coïncide avec tous les mauvais résultats du club cette saison.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:28Pas Kanté et Le Cardinal du coup? Il n'etait pas à la dispo d'Hornelandmaxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:26Ça change beaucoup de choses d'avoir un entraîneur intelligent et pragmatiquetartifle74 a écrit : ↑Hier, 22:47 Enfin leader...( ou bientôt), au bout de 25 journées... Le problème était en grande partie du à notre ex-entraineur dont j'ai déjà oublié le nom.c'est aujourd'hui une certitude !