ASSE 0 - USBCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Stratienne

Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00

Message par Stratienne »

martien a écrit : Hier, 20:55 Je n'ai pas de mots sincèrement, je ne sais pas trop si ces joueurs se foutent de notre gueule ou s'ils sont vraiment au fond du trou comme jamais (ce qui n'est pas une excuse à ce niveau là), mais c'est grave. Il va falloir que Montanier fasse des miracles pour relever le groupe. Mais franchement c'est difficile de ne pas détester ces mecs là aujourd'hui, personne ne pourra me faire admettre que la bouillie qu'ils nous proposent correspond à leur niveau intrinsèque, ce n'est pas vrai et c'est ce qui me rend fou.

Je n'espère plus rien sur ce match, à part un miracle car il s'agit bien de ça.
tellement en phase avec toi :pleur3:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Druss

Message par Druss »

Old et Miladinovic, tu peux les laisser partir libre. Jamais personne les voudront.
Dernière modification par Druss le 31 janv. 2026, 20:58, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Benjo a écrit : Hier, 20:56
Miladinovic a été mauvais mais je le laisserai c est le seul qui est capable de faire un contrôle intéressant dans le sens du jeu.
Et dans 95% des cas, il rate sa passe ou son dribble derrière...

La compo est cata, le déroulement est cata. Qu'on ne vienne pas me dire que l'on jouait bien sous EH.
en ligue 1, c'était 45min par match grand maximum, en ligue 2, c'est 5min par match
PtitLu

Message par PtitLu »

Et quand bien même le deuxième de Ferreira est sévère. Ok, admettons :
Tu fais pas un tacle de giga bourrin, qui peut mettre le doute, quand tu as déjà été sanctionné d'un jaune. C'est débile, vraiment débile.

Fin de toute façon, je m'attends à rien de ce joueur de côté là depuis plusieurs semaines. Avant sa blessure, il était déjà énervant dans son attitude. Il est en train de faire un grand chelem de nullité depuis son retour ! Je veux plus le voir perso, j'en ai marre. C'est pas juste une question de niveau, je déteste sa nonchalance et son langage corporelle, où t'as l'impression que c'est jamais sa faute.

Qu'on lui fasse faire des tours de terrain jusqu'à un éventuel départ :rougefaché:.
Image
Denis07

Message par Denis07 »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 20:57 Le deuxième jaune de Ferreira est quand même pas loin d'être scandaleux....
même un commentateur l'a dit en disant que maintenant un tacle c'est carton jaune
L01C

Message par L01C »

machiavel a écrit : Hier, 20:53
L01C a écrit : Hier, 20:49 Bravo à Horneland et aux joueurs de tout faire pour mettre aucune pression à Montanier.
Il peut pas faire pire donc on le met dans les meilleures conditions.
Management de haut niveau.
Continuez à accuser Horneland. C’est Horneland qui fait des contrôles à 3 m. C’est Horneland qui met la balle en retrait au lieu de lancé le joueur dans le dos de la défens. C’est Horneland qui rate des passes à 3 m. C’est Horneland qui donne la balle à ses partenaires 3 m HJ…
Non désolé ce sont les joueurs. Aucune envie, aucune motivation. Sur le but certains disent que Nadé tient la baraque ce soir, mais il se fait déposer comme un bleu sur une balle donnée à plus 60m.
Devant ça ne bouge pas, pas d’appel et surtout pas de mouvements. Ça trotte.
Pourrissez Horneland tant que vous voulez, le problème c’est les mecs qui ne savent pas se dépasser.

Montanier va en déboîter plus d’un. Car certains ne font aucun effort.
C'est Horneland qui sort le meilleur joueur de la pelouse à la 60e contre Reims, c'est Horneland qui met Ferreira central et Pedro latéral contre Reims, c'est Horneland qui fait des choix incohérents qui font qu'on perd ce match et que l'équipe a aucune confiance pour le match d'après.
Si on suit ton discours alors un coach ça sert à rien.
agasson42

Message par agasson42 »

Bronzino a écrit : Hier, 20:56 Le point positif c’est qu’on ne peut pas faire pire
Tu ne sais pas de quoi ces gens sont capables !!
marcalex

Message par marcalex »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 20:57 Le deuxième jaune de Ferreira est quand même pas loin d'être scandaleux....
1) le joueur a le QI d'une huitre de se jeter comme cela alors qu'il a déjà un jaune

2) il n'y a techniquement jamais faute. C'est engagé mais propre. donc pas jaune
une passion c'est pour la vie
Stratienne

Message par Stratienne »

comment on a pu regresser autant c est inexplicable pour moi
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Viva hate

Message par Viva hate »

Au passage: merci pour la cuite du samedi soir et la gueule de bois consécutive.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Je comprends quand même pas pour quoi on met Boakye aile gauche alors qu'il ne fait que jouer au centre...
Pourquoi il ne joue pas dans la position de Mila?
Cardona je commence vraiment a arriver a saturation. Il est en carton pâte mentalement
martien

Message par martien »

Fefe a écrit : Hier, 20:47 Déjà l'autre blaireau d'Horneland n'aurait pas du être sur le banc. C'est du jamais vu ça. Y'a que les guignols de Kilmer qui propose ça. Ce n'est même plus les joueurs à ce stade là
C'est quand même drôle (et symptomatique) que les seuls qui échappent à tes insultes soient les mecs sur le terrain, qui échappent systématiquement à toute responsabilité.

Pour toi cette compo là n'est pas supérieure à Boulogne sur Mer ?
Et pour toi Kilmer, avec tous les reproches qu'on peut leur faire, n'a pas construit un effectif qui a le niveau intrinsèque pour monter sans trop de souci ?
Si on se fait tourner comme ça par un promu qui vient de national et dominé dans tous les secteurs, y compris les duels et l'agressivité, les joueurs n'y sont pour rien ?
Fun fact

Message par Fun fact »

Ce soir n'est malheureusement que la conséquence logique de l'éviction lunaire, dans son déroulement, d'Horneland.
Bronzino

Message par Bronzino »

PtitLu a écrit : Hier, 20:58 Et quand bien même le deuxième de Ferreira est sévère. Ok, admettons :
Tu fais pas un tacle de giga bourrin, qui peut mettre le doute, quand tu as déjà été sanctionné d'un jaune. C'est débile, vraiment débile.

Fin de toute façon, je m'attends à rien de ce joueur de côté là depuis plusieurs semaines. Avant sa blessure, il était déjà énervant dans son attitude. Il est en train de faire un grand chelem de nullité depuis son retour ! Je veux plus le voir perso, j'en ai marre. C'est pas juste une question de niveau, je déteste sa nonchalance et son langage corporelle, où t'as l'impression que c'est jamais sa faute.

Qu'on lui fasse faire des tours de terrain jusqu'à un éventuel départ :rougefaché:.
Quand t’as déjà un jaune, faut rien avoir dans le cassis pour prendre un risque pareil
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

L01C a écrit : Hier, 20:49 Bravo à Horneland et aux joueurs de tout faire pour mettre aucune pression à Montanier.
Continuez à accuser Horneland. C’est Horneland qui fait des contrôles à 3 m. C’est Horneland qui met la balle en retrait au lieu de lancé le joueur dans le dos de la défens. C’est Horneland qui rate des passes à 3 m. C’est Horneland qui donne la balle à ses partenaires 3 m HJ…
Non désolé ce sont les joueurs. Aucune envie, aucune motivation. Sur le but certains disent que Nadé tient la baraque ce soir, mais il se fait déposer comme un bleu sur une balle donnée à plus 60m.
Pourrissez Horneland tant que vous voulez, le problème c’est les mecs qui ne savent pas se dépasser.

Montanier va en déboîter plus d’un . Car certains ne font aucun effort.
Montanier va en deboiter plus d un et bien j espere . D abord la plupart le comprendrons deja
Tu veux pas reconnaitre qu' Horneland est mauvais . C est ta vision
machiavel

Message par machiavel »

L01C a écrit : Hier, 20:58

Montanier va en déboîter plus d’un. Car certains ne font aucun effort.
C'est Horneland qui sort le meilleur joueur de la pelouse à la 60e contre Reims, c'est Horneland qui met Ferreira central et Pedro latéral contre Reims, c'est Horneland qui fait des choix incohérents qui font qu'on perd ce match et que l'équipe a aucune confiance pour le match d'après.
Si on suit ton discours alors un coach ça sert à rien.
Tu peux y aller de ton couplet. Les passes ratées à 3 m et le marquage à 5 m. C’est pas le coach.
Les mecs qui donnent pas en profondeur alors que l’appel est fait et qui reviennent derrière c’est pas le coach. Au bout d’un moment quand allons nous aussi admettre que les 11 gars sur le terrain ont leur part de responsabilité.
Dernière modification par machiavel le 31 janv. 2026, 21:01, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Assedavid

Message par Assedavid »

Toulousain a écrit : Hier, 20:55
vertluisant74 a écrit : Hier, 20:47
Toulousain a écrit : Hier, 20:42
vertluisant74 a écrit : Hier, 20:38 Old je sais pas à quoi il sert, aussi médiocre défensivement que offensivement
A rien depuis son arrivée. Il est sympa et attachant mais son métier c’est normalement footballeur
Oui mais c’est comme EH, que les mecs soient attachants, on s’en fout, non?
Visiblement on n’a rien compris au projet : Old ca fait des vues en NZ et c’est le seul point fort de cette direction: les datas marketing

Tu peux essayer de vendre Old, Mila, Boakye, annan, Ferreira tu n’auras pas bcp de sous. Stassin est très faible et il fallait prendre les 25 m€
Zuriko est le même jouer qu’à bordeaux
Duffus est une énigme Lamba en carton bernauer plus à l’aise avec un micro que sur un terrain
Bref ils partaient d’un champ de ruine mais ils arrivent à creuser.
On reparle de tout ça dans un mois quand on aura un vrai coach.
Horneland même dans mon club en régional je le prends pas.
Tactiquement c’est une arnaque ce gars. Il comprend rien mais alors rien…
Jamais vu un coach aussi faible tactiquement.
Dernière modification par Assedavid le 31 janv. 2026, 21:01, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

On joue le titre a écrit : Hier, 21:00 Je comprends quand même pas pour quoi on met Boakye aile gauche alors qu'il ne fait que jouer au centre...
Pourquoi il ne joue pas dans la position de Mila?
Cardona je commence vraiment a arriver a saturation. Il est en carton pâte mentalement
Idem pour Cardona, il m'insupporte cette saison.
Mon seul espoir c'est une entrée rapide de Davita qui nous sauve 1 pt sur un exploit individuel, mais bon...
VertaVie

Message par VertaVie »

C'est tactique aussi quand les arrières ailes montent personnes pour compenser les milieux inexistants et faibles physiquement . Miladinovic
un moustique Tardieu vieillissant
ggspirit

Message par ggspirit »

Regarde bien les images. Ce n'est parce qu'il ne touche pas le ballon, qu'il n'y a pas à sanctionner. Il peut lui casser la jambe, ça aurait même pu etre un rouge direct
dimi

Message par dimi »

Denis07 a écrit : Hier, 20:58
même un commentateur l'a dit en disant que maintenant un tacle c'est carton jaune
Les arbitres français arbitrent aux simulations et aux cris des joueurs qui en rajoutent des tonnes

Par contre ils laissent des 6 mètres qui durent 45 secondes sans broncher

C est comme ça
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

La grosse bêtise, c'est d'avoir laissé Horneland sur le banc...
Déjà, sur le plan psychologique, c'est catastrophique... et il a confirmé avec sa compo qu'il fallait qu'il parte... Une dernière petite défaite pour la route ! :rougefaché:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
antho_42

Message par antho_42 »

Pour l'attaque :
Mettez nous Duffus devant, au moins ça fera du mouvement devant !
Cardo n'est pas fait pour jouer dans un système où l'on a la possession, c'est un joueur de profondeur.
Boakye n'est toujours pas ailier mais un 10, il défend trop peu.

Le milieu n'est pas au niveau, et c'est ça qui pose problème. Tardieu est cramé pour la ligue 2. Miladinovic n'a pas le niveau. Moueffeck est sur courant alternatif. Il nous manque un Chambost, dans le style.

En défense.. Ben Old n'a pas le niveau également. Il m'a l'air très sympathique mais déjà qu'il ne joue pas à son poste, on voit également qu'il a des limites techniques qui ne sont plus rattrapable. Il s'épanouirait en MLS.

Je taperais pas sur nos centraux qui ne sont pas aidé par les latéraux, ça fait qu'on est vite exposé dans l'axe.

Je ne crois plus du tout à la montée, et Gazidis va devoir véritablement se sortir les doigts et arrêter de sous estimer notre championnat. Les prospects c'est bien, mais tu n'en fais pas une équipe. On est pas sur FM.
LBV

Message par LBV »

Bon et sinon, on voit quand Duffus ? Il a une starlette belge dans chaque orteil, lui.
Banzaiiii !
Cicilemon

Message par Cicilemon »

PtitLu a écrit : Hier, 20:58 C'est pas juste une question de niveau, je déteste sa nonchalance et son langage corporelle, où t'as l'impression que c'est jamais sa faute.

Maçon était pareil, des fautes grossières, QI foot 0, aucune réflexion.
Le poste est maudit
大阪 一番
Répondre