PtitLu a écrit : ↑Hier, 20:35
Le public est vraiment sympa pour le moment, vraiment. Même si à la mi temps, ça sent la giga bronca si le score en reste là (voir pire).
Ça sert à quoi la big bronca quand toute l'équipe est à la rue?
Je trouve le public exemplaire. On est pas à Marseille ou à Lyon.
Oui, ça scande "bougez vous le cul" (à juste titre), on est tous des gentils garçons.
De toute façon, à moins d'une égalisation, je sais que j'ai raison. Ils vont se faire siffler fort fort, et ça sera pas volé. Rien à voir avec les footixs marseillais, lyonnais ou parisiens : c'est limite du foutage de gueule cette première période, tu m'étonnes qu'on soit pas content. Si ça reste juste des sifflets et une bronca, ça sera vraiment sympa en fait.
PtitLu a écrit : ↑Hier, 20:43
Vous gueulez sur Nadé, qui est certes, pas toujours au top. Mais c'est un des rares qui semblent en avoir quelque chose à foutre sur le terrain.
Vous gueulez sur Nadé, qui est certes, pas toujours au top. Mais c'est un des rares qui semblent en avoir quelque chose à foutre sur le terrain.
Tu as Pedro du haut de ses 18 ans que les autres font passer pour un cadre
Déjà l'autre blaireau d'Horneland n'aurait pas du être sur le banc. C'est du jamais vu ça. Y'a que les guignols de Kilmer qui propose ça. Ce n'est même plus les joueurs à ce stade là
oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 20:44
mon dieu !! Une des pires equipe de l asse que j ai jamais vu.... je ne suis meme plus decut, j ai limite de la peine pour eux. Completement paumé
Une des pires oui c'est vrai, cette saison catastrophique est à mettre au niveau de la caisse noire et des faux passeports....
Je trouve le premier carton tout à fait justifié.
Je trouve le second carton tout à fait injustifié.
La défense est quand même inquiétante, c'est ce qui ne change pas et qui continue à vous condamner pour le moment... le milieu fragile aussi qui n'aide pas.
Des idées offensivement même si cela reste stérile, mais au vu du nombre de buts marqués cela ne me paraît pas inquiétant pour le moment.
Montanier a du boulot, enfin surtout Kilmer.