[J27] Grenoble 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Obénit

Re: [J27] Grenoble 0 - ASSE 0

Message par Obénit »

paranoid a écrit : 15 mars 2026, 00:40 Du stade, je nous ai trouvé un peu mous, sans idée ni grande spontanéité en attaque et pas hyper sereins en défense surtout en 2eme (même si c'était toujours mieux que sous Horneland de ce côté là).

On ne méritait clairement pas de gagner et on aurait pu perdre si les grenoblois avaient été un peu plus adroits.

Je pense que les joueurs ont une petite usure après avoir été à fond pendant 5 matchs après l'arrivée de Montanier, en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu ce soir.

Et pour relativiser le score, la spécialité locale est de ne pas prendre ni marquer beaucoup de buts, donc ce n'est pas une grande anormalité de repartir avec le 0-0.

Bref, c'était pas un grand match mais on ne perd pas à l'extérieur contre une équipe bien accrocheuse et motivée, et surtout on reste en bonne position
Tout pareil
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Je suis assez d'accord avec le fait qu'au milieu, ça bascule souvent du mauvais côté quand le ballon est incertain. Mila, Boakye sont des milieux offensifs de formation et notre milieu perd souvent les duels. Ca oblige Boakye a redescendre bas, pour défendre et a laisser beaucoup d'énergie. Je préférerais un duo de récupérateurs et Boakye plus haut. Le repositionnement de Davit' me laisse dubitatif sur les intentions de PM. J'aurais préféré voir Moueffek ou Gabe entrer. Je trouve que ça aurait été un meilleur compromis dans le jeu de transition avec plus de sécurité défensive.
Avec Mila, on retrouve finalement les mêmes problèmes qu'avec Bouchouari, ca manque d'efficacité, et ça ne donne pas de garantie dans la récupération et les duels. C'est là où on a failli hier. Ça a coupé notre équipe avec peu de sortie de ballon.
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Grenoble nous a posé pas mal de problèmes mais niveau changement il y avait mieux à faire. Il fallait sortir Cardona qui a tout loupé et densifier le milieu de terrain car c'est surtout la qu'on avait du mal. Zuriko en 10 pourquoi pas mais pas avec Kanté et Boakye. Ça reste quand même un bon point et Bravo à Maubleu qui a fait un match remarquable.
Toulousain

Message par Toulousain »

Robeberic 1er a écrit : 14 mars 2026, 23:47
vertluisant74 a écrit : 14 mars 2026, 23:41 Franchement qu’est ce qu’il est fort Le Cardinal, vraiment au dessus de la ligue 2. Quand tu penses qu’il jouait peu à Brest, c’est dire la différence de niveau. Lamba va devoir cravacher pour retrouver une place de titulaire
Si Le Cardinal est pas blessé Lamba ne reviendra pas titulaire. Montanier va pas briser une association qui marche.
Lamba sera titulaire l'année prochaine avecLe Cardinal je pense.
A mon avis Nadé nous quittera cet été.
Pour la L2 c’est plus que valable d’avoir ces 3 joueurs. Et on est tout sauf en l1 …
Obénit

Message par Obénit »

Coach-Mic a écrit : 15 mars 2026, 08:03 Je suis assez d'accord avec le fait qu'au milieu, ça bascule souvent du mauvais côté quand le ballon est incertain. Mila, Boakye sont des milieux offensifs de formation et notre milieu perd souvent les duels. Ca oblige Boakye a redescendre bas, pour défendre et a laisser beaucoup d'énergie. Je préférerais un duo de récupérateurs et Boakye plus haut. Le repositionnement de Davit' me laisse dubitatif sur les intentions de PM. J'aurais préféré voir Moueffek ou Gabe entrer. Je trouve que ça aurait été un meilleur compromis dans le jeu de transition avec plus de sécurité défensive.
Avec Mila, on retrouve finalement les mêmes problèmes qu'avec Bouchouari, ca manque d'efficacité, et ça ne donne pas de garantie dans la récupération et les duels. C'est là où on a failli hier. Ça a coupé notre équipe avec peu de sortie de ballon.
Tu peux pousser la comparaison de Miladinovic avec Bouchouari avec l'énervement suite à leurs remplacements. Cette attitude avait été beaucoup reproché à Bouchouari sur ce forum... Moi ça ne me dérange pas, je préfère les savoir déçus de sortir
Mais ce soir je te rejoins sur la comparaison, j'ai enfin vu Miladinovic faire quelques remontées de balle suite à des accélérations. Même s'il n'a pas été décisif, je trouve que c'est offensivement un de ces meilleurs matchs. Après, défensivement, ça reste en efffet trop léger, la volonté ne fait pas tout. Comme toi, je suis convaincu que le trio avec Jaber à la place de Miladinovic sera beaucoup plus équilibré et libérera Boakye offensivement encore plus
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Pas vu le match mais apparemment c'était bien de rate celui-la.
Je vois les commentaires et les notes, apparemment Cardona continue ses superbes prestations.

C'est fou on avait trop de monde devant en début de saison et avec le replacement de Old et Boakye, il nous manque du monde devant. Dommage que le cas Nguessan soit problématique, il aurait eu sa chance en cette fin de saison.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Obénit a écrit : 15 mars 2026, 08:23
Coach-Mic a écrit : 15 mars 2026, 08:03 Je suis assez d'accord avec le fait qu'au milieu, ça bascule souvent du mauvais côté quand le ballon est incertain. Mila, Boakye sont des milieux offensifs de formation et notre milieu perd souvent les duels. Ca oblige Boakye a redescendre bas, pour défendre et a laisser beaucoup d'énergie. Je préférerais un duo de récupérateurs et Boakye plus haut. Le repositionnement de Davit' me laisse dubitatif sur les intentions de PM. J'aurais préféré voir Moueffek ou Gabe entrer. Je trouve que ça aurait été un meilleur compromis dans le jeu de transition avec plus de sécurité défensive.
Tu peux pousser la comparaison de Miladinovic avec Bouchouari avec l'énervement suite à leurs remplacements. Cette attitude avait été beaucoup reproché à Bouchouari sur ce forum... Moi ça ne me dérange pas, je préfère les savoir déçus de sortir
Mais ce soir je te rejoins sur la comparaison, j'ai enfin vu Miladinovic faire quelques remontées de balle suite à des accélérations. Même s'il n'a pas été décisif, je trouve que c'est offensivement un de ces meilleurs matchs. Après, défensivement, ça reste en efffet trop léger, la volonté ne fait pas tout. Comme toi, je suis convaincu que le trio avec Jaber à la place de Miladinovic sera beaucoup plus équilibré et libérera Boakye offensivement encore plus
Un milieu de terrain avec 2 joueurs a profil offensif reste fragile, ca peut basculer d'un côté ou de l'autre. Quand le bloc est en place, une bonne défense de zone, on est difficile à bouger mais dès qu'on est dans un jeu de transition, on s'expose. De plus, on a du mal à gagner les seconds ballons. Sur nos 5 victoires consécutives, on a eu un maximum de réussite. Face a des adversaires plus consistant qui nous attendent en bloc médian pour contrer, ou avec un peu moins d'énergie, on risque d'avoir des soucis car on perd souvent la bagarre. Mais l'avantage est que lorsqu'on arrive à sortir des ballons, on a la qualité technique pour combiner a 5.
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

A froid :
- Excellent résultat que ce point pris a l'extérieur : on n'allait pas gagné les 13 matches sous l'ère Montanier.
- 2 buts encaissés en 6 matches (0,3 but encaissé/march), 4 clean sheets en 6 matches dont 3 consécutifs : même après le match le plus pourri sous PM, on prend pas de buts. Du coup, même quand c'est pourri, on ne perd pas. C'est déjà énorme.
- Souvenons-nous que la "défense" (j'y inclus Kanté) est toute neuve : 2 joueurs pas à leur poste (Pedro, Old) et 2 recrues (Le Cardinal, Kanté). Ça fait 4 sur 6 et hier, 5 sur 6 même avec Maubleu. On peut donc considérer, hors grosse catastrophe, que le volet défensif est sécurisé, ce qui va nous permettre d'aborder les 7 derniers matches avec plus de certitudes sur ce plan-là.

Les points qui me gênent :
- Louper un match en termes de production, c'est du normal business. En revanche, manquer de mordant, être mou, amorphe quand tu joues la montée, que tu n'as qu'un match à jouer par semaine, ça me gène fortement. Il y a de la friabilité mentale dans cette équipe. Et on n'a qu'un aboyeur : Le Cardinal, qui n'est là que depuis 6 matches. Il nous en faut 2 ou 3, on ne les aura pas cette saison.
-La gestion des remplaçants. Lu hier sur le forum, ça n'est pas une verité absolue :"Puisqu'on dit" que les gonzes sont crevés et que la trêve va faire du bien (pas d'accord avec ça sauf pour Kanté et les retours de blessure), pourquoi ne pas concerner Moueffek, par exemple ? Moi qui ne suis pas fan de ce joueur, je ne comprends pourtant pas son maintien sur le banc. Le gars aura passé 2 semaines avec 0 minute sur le terrain. Si Mila ou Boakye se blesse : tu lui dis quoi à Moueffek (qui fait partie des friables mentalement mais y a pas que lui)? Je compte sur toi, Aïmen, tu le sais, hein ?

Hormis cela, Grenoble était pour moi le match le plus difficile à négocier des 8 derniers matches (on galère toujours un peu contre eux) même si je n'étais pas inquiet outre-mesure.
Je l'ai dit la semaine dernière : Montanier ne transformera pas cette équipe en un rouleau compresseur, il n'a pas le temps pour cela. En revanche, il l'a carrément stabilisée défensivement (les chiffres parlent pour lui). Et ça, ça s'appelle un socle sur lequel tu peux t'appuyer en cas de moins bien...
Obénit

Message par Obénit »

Coach-Mic a écrit : 15 mars 2026, 08:53
Un milieu de terrain avec 2 joueurs a profil offensif reste fragile, ca peut basculer d'un côté ou de l'autre. Quand le bloc est en place, une bonne défense de zone, on est difficile à bouger mais dès qu'on est dans un jeu de transition, on s'expose. De plus, on a du mal à gagner les seconds ballons. Sur nos 5 victoires consécutives, on a eu un maximum de réussite. Face a des adversaires plus consistant qui nous attendent en bloc médian pour contrer, ou avec un peu moins d'énergie, on risque d'avoir des soucis car on perd souvent la bagarre. Mais l'avantage est que lorsqu'on arrive à sortir des ballons, on a la qualité technique pour combiner a 5.
Je trouve que Jaber à le profil idéal pour améliorer notre entrejeu dans le domaine de la récupération et il est capable de se projeter vers l'avant sans souci avec une bonne qualité de passe, meilleure que Miladinovic. Je suis impatient de voir ce trio à l'oeuvre.
___

Message par ___ »

Sur la gestion des remplacements et du 11-type de manière générale : plus les semaines passent, et plus on voit que Montanier a une pratique pas si différente de celle de son prédécesseur. Sans doute qu'il y a des "évidences" de supporter qui n'en sont pas au niveau professionnel...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
MachuPicchu42

___ a écrit : 15 mars 2026, 09:30 Sur la gestion des remplacements et du 11-type de manière générale : plus les semaines passent, et plus on voit que Montanier a une pratique pas si différente de celle de son prédécesseur. Sans doute qu'il y a des "évidences" de supporter qui n'en sont pas au niveau professionnel...
Yep. Tous les entraîneurs du monde rêvent d'avoir une équipe type, Montanier ne fait pas exception à la règle.
Une fois que tu as trouvé ton équipe type, en fonction du calendrier (un match tous les trois jours ou pas), les blessures, les méformes, la gestion du groupe, tu le modifies en conséquence.
Je pense que la gestion des remplaçants, d'un groupe, c'est l'un des rares sujets où, je dis bien globalement hein, les supporters que nous sommes n'ont pas besoin d'être dans le groupe H24 pour savoir comment ça peut se gérer. J'écris cela avec la plus grande humilité qui s'impose.
On l'a vu avec Horneland lors de la fameuse semaine à trois matches qu'il n'avait pas bien géré la chose.
Hier, l'ogre grenoblois et le déroulement du match n'interdisaient pas de faire plus tourner. A moins que Moueffek avait une gêne physique quelque part.
PM a voulu tenter la gagne avec le repositionnement de Davi. En tant que modeste supporter, je ne le lui reprocherai jamais.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 15 mars 2026, 12:11, modifié 1 fois.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Montanier a par le passé varié les dispositifs tactiques de ses équipes. Hier j'ai l'impression (ça n'est qu'une impression basée sur mon ressenti et absolument pas une analyse tactique) qu'il aurait fallu évoluer pour densifier le milieu, quitte à abandonner un peu plus les ailes. On avait du mal à trouver Stassin, les débordements/centres n'était pas efficaces. En bref, j'aurais bien vu un 442 avec Stassin et Duffus devant pour bouger cette défense très solide et Boakye en vrai 10.
Il faut sans doute laisser du temps au staff pour qu'ils puissent travailler avec l'équipe ces potentiels changements.
agasson42

Message par agasson42 »

Voir la crevette Miladinovic commencer le match et
Moueffek, Gadegbeku et Eymard rester assis ça m'embête un petit peu...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

agasson42 a écrit : 15 mars 2026, 09:49 Voir la crevette Miladinovic commencer le match et
Ba c'est comme ca tant pis pour toi, on est pas coach on ne vit pas avec le groupe
agasson42

Message par agasson42 »

Mattiloan a écrit : 15 mars 2026, 09:51
agasson42 a écrit : 15 mars 2026, 09:49 Voir la crevette Miladinovic commencer le match et
Ba c'est comme ca tant pis pour toi, on est pas coach on ne vit pas avec le groupe
C'est juste un avis de simple supporter... tant pis pour moi...
Vertige76

Message par Vertige76 »

___ a écrit : 15 mars 2026, 09:30 Sur la gestion des remplacements et du 11-type de manière générale : plus les semaines passent, et plus on voit que Montanier a une pratique pas si différente de celle de son prédécesseur. Sans doute qu'il y a des "évidences" de supporter qui n'en sont pas au niveau professionnel...
Il y a une différence entre EH et PM : l'équipe avec PM n'a jamais été menée au score et donc la gestion n'est pas la même que lorsque tu es mené au score , ce qui était le cas avec EH qui dans ce cas n'arrivait pas (ou très peu) renverser le match soit par un changement tactique soit par des remplacements plus tôt.

J'ai vu juste le résumé du match et c'est un bon point qu'on prend surtout au vu de la seconde MT.
Supporter depuis 52 ans.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

agasson42 a écrit : 15 mars 2026, 09:59
Mattiloan a écrit : 15 mars 2026, 09:51
C'est juste un avis de simple supporter... tant pis pour moi...
D accord, pas de souci, le mien c'est qu'en attendant le retour de Jaber, miladinovic est le meilleur choix provisoirement
ggspirit

Message par ggspirit »

Obénit a écrit : 15 mars 2026, 09:13
Coach-Mic a écrit : 15 mars 2026, 08:53
Je trouve que Jaber à le profil idéal pour améliorer notre entrejeu dans le domaine de la récupération et il est capable de se projeter vers l'avant sans souci avec une bonne qualité de passe, meilleure que Miladinovic. Je suis impatient de voir ce trio à l'oeuvre.
Même observation sur les seconds ballons à la récupération. On les perd souvent alors que la volonté de s’approprier la balle est bien présente.
Cela été vrai sous Horneland et depuis l’arrivée de Montanier également. C’est un signe d’un milieu mal équilibré. Or, on a un effectif qui devrait permettre de mieux gérer cet aspect , avec Moueffek entre autres en attendant le retour de Jaber.
ggspirit

Message par ggspirit »

Pareil, j’aurais préféré que Montanier soit plus ouvert sur la gestion de l’effectif. Cette notion de 11 type avec des effectifs pléthoriques est incompréhensible dans le football moderne ou il faut ménager le physique et la motivation des joueurs.
Sur le match d’hier, par exemple, il fallait clairement laisser Le Cardinal au repos.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Robeberic 1er a écrit : 14 mars 2026, 23:47
vertluisant74 a écrit : 14 mars 2026, 23:41 Franchement qu’est ce qu’il est fort Le Cardinal, vraiment au dessus de la ligue 2. Quand tu penses qu’il jouait peu à Brest, c’est dire la différence de niveau. Lamba va devoir cravacher pour retrouver une place de titulaire
Si Le Cardinal est pas blessé Lamba ne reviendra pas titulaire. Montanier va pas briser une association qui marche.
Lamba sera titulaire l'année prochaine avecLe Cardinal je pense.
A mon avis Nadé nous quittera cet été.
Tout le monde clame qu'il manque du soutient au milieu ,spécialement pour mettre un Boakye ou Mila un peu plus haut et les soulager des taches défensives qui influent sur leur potentiel premier qui est le jeu...offensif !
Une fois ce paramètre pris en comte et admis,quelles solutions envisageables ?
Je propose un Lamba milieu défensif :est ce un poste qu'il a occupé ,en jeunes ?
Et ,aussi ,ni plus ni moins que ...Bernauer qui est un peu vite jeté à la poubelle...
Voilà mes propositions ,sitot les dits joueurs rétablis ,en attendant le messie Jaber... :mrgreen:
grim73

Message par grim73 »

MachuPicchu42 a écrit : 15 mars 2026, 09:09
-La gestion des remplaçants. Lu hier sur le forum, ça n'est pas une verité absolue :"Puisqu'on dit" que les gonzes sont crevés et que la trêve va faire du bien (pas d'accord avec ça sauf pour Kanté et les retours de blessure), pourquoi ne pas concerner Moueffek, par exemple ? Moi qui ne suis pas fan de ce joueur, je ne comprends pourtant pas son maintien sur le banc. Le gars aura passé 2 semaines avec 0 minute sur le terrain. Si Mila ou Boakye se blesse : tu lui dis quoi à Moueffek (qui fait partie des friables mentalement mais y a pas que lui)? Je compte sur toi, Aïmen, tu le sais, hein ?
Je suis assez d'accord. Autant je ne suis pas fan du joueur (et de lire régulièrement sur le forum que c'est un joueur de ligue 1). Autant zéro minute de jeu contre une équipe de bas de tableau de ligue 2, pour un joueur friable mentalement je suis pas persuadé que ce soit une très bonne chose (5 matchs de suite non titulaire quand même pour Moueffek).
Après si les résultats suivent, et c'est le cas pour le moment, tant mieux, mais c'est le grand perdant de l'arrivée de Montanier (avec Eymard et Gadegbeku).
MachuPicchu42

Vertige76 a écrit : 15 mars 2026, 09:59
Il y a une différence entre EH et PM : l'équipe avec PM n'a jamais été menée au score et donc la gestion n'est pas la même que lorsque tu es mené au score , ce qui était le cas avec EH qui dans ce cas n'arrivait pas (ou très peu) renverser le match soit par un changement tactique soit par des remplacements plus tôt.

J'ai vu juste le résumé du match et c'est un bon point qu'on prend surtout au vu de la seconde MT.
Bien vu, Vertige76. Jamais mené une seule fois en 6 matches.
Egalisé une seule fois (Laval), épicétout.
Mais jamais mené sous Montanier. Je ne sais pas combien de temps cette stat va tenir : j'espère le plus longtemps possible.
Alexsio

Message par Alexsio »

Ce matin je reste sur ma position d'après-match à savoir qu'on aurait pu le perdre et que le point du nul ne me satisfait pas. Certes Grenoble a tout donné en seconde période mais ça reste une équipe faible. La première mi-temps a été d'un pauvre niveau et c'est ce que je reproche aux Verts trop lents dans les transmissions et ne montrant pas la détermination d'une équipe qui joue la montée. Alors peut-être ai-je été influencé par le bon niveau du match Reims-Rodez que j'avais vu en début d'après-midi ? C'était quand même autre chose et c'est ce qui m'inquiète. Je regarde les matchs de nos adversaires directs et Le Mans est tj en pleine bourre. C'est une équipe qui ne faiblit pas et qui peut viser la montée directe. Leur calendrier est, sur le papier, le plus abordable et de loin. On ne peut donc pas se contenter de notre prestation face à Grenoble. Nous allons recevoir Annecy et il faudra se ressaisir. J'espère que Le Cardinal pourra jouer car à sa sortie, même si Montanier dit que ça n'a rien changé, notre défense a paniqué; Pedro si bon en latéral a fait une bourde qui aurait pu nous coûter le match si les attaquants adverses avaient été adroits, sans parler du sauvetage de Boakye sur la ligne en fin de rencontre où on se contentait de dégager n'importe où. Notre milieu de terrain est trop moyen. Jaber, plusieurs le font remarquer, manque énormément. L'équipe boîte. Maubleu a été bon et a dissipé les craintes que j'avais à son sujet. Merci à lui de nous avoir gardés en vie !
Alors bien sûr on trouvera ces propos sans doute un peu durs après nos 15 pts + 1 mais dans notre situation après le départ de Horneland il fallait faire une série. On l'a faite et je m'en réjouis mais il faudra faire plus pour accéder directement à la L1. On ne battra pas Annecy en répétant le prestation contre Grenoble. Oui, malgré le point glané hier je suis déçu de la prestation des Verts et j'attends autre chose samedi prochain.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Alexsio a écrit : 15 mars 2026, 10:26 Ce matin je reste sur ma position d'après-match à savoir qu'on aurait pu le perdre et que le point du nul ne me satisfait pas. Certes Grenoble a tout donné en seconde période mais ça reste une équipe faible. La première mi-temps a été d'un pauvre niveau et c'est ce que je reproche aux Verts trop lents dans les transmissions et ne montrant pas la détermination d'une équipe qui joue la montée. Alors peut-être ai-je été influencé par le bon niveau du match Reims-Rodez que j'avais vu en début d'après-midi ? C'était quand même autre chose et c'est ce qui m'inquiète. Je regarde les matchs de nos adversaires directs et Le Mans est tj en pleine bourre. C'est une équipe qui ne faiblit pas et qui peut viser la montée directe. Leur calendrier est, sur le papier, le plus abordable et de loin. On ne peut donc pas se contenter de notre prestation face à Grenoble. Nous allons recevoir Annecy et il faudra se ressaisir. J'espère que Le Cardinal pourra jouer car à sa sortie, même si Montanier dit que ça n'a rien changé, notre défense a paniqué; Pedro si bon en latéral a fait une bourde qui aurait pu nous coûter le match si les attaquants adverses avaient été adroits, sans parler du sauvetage de Boakye sur la ligne en fin de rencontre où on se contentait de dégager n'importe où. Notre milieu de terrain est trop moyen. Jaber, plusieurs le font remarquer, manque énormément. L'équipe boîte. Maubleu a été bon et a dissipé les craintes que j'avais à son sujet. Merci à lui de nous avoir gardés en vie !
Alors bien sûr on trouvera ces propos sans doute un peu durs après nos 15 pts + 1 mais dans notre situation après le départ de Horneland il fallait faire une série. On l'a faite et je m'en réjouis mais il faudra faire plus pour accéder directement à la L1. On ne battra pas Annecy en répétant le prestation contre Grenoble. Oui, malgré le point glané hier je suis déçu de la prestation des Verts et j'attends autre chose samedi prochain.
Du coup vu la physionomie du match on a gagné 1 point, on était plus près de le perdre que de gagner.
Sinon, d'accord sur le fait qu'on est trop lent dans les transmissions, ça porte trop le ballon. Stassin dézone trop y'a plus personne dans l'axe en pointe. Cardona est l'ombre de lui même. Si j'avais été Montanier, je sortais Cardona je faisais monter Boakaye, Moueffek à la place de Mila et Dufus à la place de Stassin pour prendre la profondeur et jouer dans le dos de leur défense
vertveine

Message par vertveine »

La série de 5 victoires nous a remis en bonne position. On a évidemment pas de Joker mais on n'a pas non plus à jouer notre va tout à la 80eme sur un 0-0 à l'extérieur.
Montanier joue la sécurité en modifiant à la marge le 11 et les changements, car n'ayant jamais été mené il n'a pas à le faire.
Le retour de Jaber permettra de faire évoluer Boakye plus haut, et de garder Miladinovic comme solution offensive au milieu sur le banc.

Sur la journée et la saison, on reprend 1 point à Reims. Le Mans nous reprend certes 2 points mais ce n'est pas un rouleau compresseur qui a enclenché une remontée, 2 victoires en 6 matchs. Il faudrait qu'il fasse minimum 5 victoires pour nous repasser devant.
Il reste 7 matchs, si on gagne à domicile et nul à l'extérieur on sera en ligue 1.
Répondre