inconnuvert a écrit : ↑Hier, 12:04
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:45
Petrus a écrit : ↑Hier, 11:43
inconnuvert a écrit : ↑Hier, 11:36
Curkovert a écrit : ↑Hier, 11:33
Je suis presque sûr que le jour où la ligue arrête de sanctionner les fumis leur utilisation sera beaucoup moins excessive
Ah ça je pense aussi.
Exactement
Possible. Mais pourquoi sommes-nous les seuls à être autant dans l'excès d'usage dans ce cas ?
On est le seul club à avoir des ultras ?
Les autres aussi sont sanctionnés. On s'en rend moins compte car cela nous concerne pas.
Les autres ramassent moins pour la meme chose oui.
Ben après faut suivre un peu la Ligue1, voir les images, voir video, voir aller sur le site de la ligue, je ne parle pas des incidents de fin de saison à Nice ou Nantes, mais que des FUMIS lors des début de match en aniimation,, mais oui y a des sanctions, pas de tribune entière mais juste des blocs, y a eu des suspension à lyon bloc, virage inferieur, Paris bloc, parfois 2 blocs, Marseille même chose dernièrement que des Blocs, Brest aussi, Nantes aussi ou la cela a été comique, y a une photo sur le net, un bloc au milieu entouré de rubalise bref, Brest aussi, nice aussi avant les incidents de fin de saison ou y a eu aussi virages blocs entiers......
donc oui faut pas faire mode calimero vraiment trop inzuste, y a que nous, mais voila chez nous pas de blocs(oui je me répète, je suis chiants bla bla bla...) mais un Kop entier.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)