Un match très important comme chaque semaine, on a récupéré la 2 ème place il faut enfoncer le clou en continuant notre série.
J25 : Pau FC - ASSE samedi 28 février à 20h00
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
LeRustre
Re: J25 : Pau FC - ASSE samedi 28 février à 20h00
-
Robert Bidochon
-
dronchau
-
fredleVERT
Pas sûre, il a un gros coffre , une bonne vitesse de pointe, une technique offensive largement suffisante pour le poste et dans le foot moderne ce sont les qualités principales à avoir et les plus complexes à améliorer. S'il a l'envie rien d'impossible,ce n'est pas le poste le plus compliqué tactiquement à appréhender sur un terrain de foot. La technique et le timing des interventions défensives lui font un peu défaut mais si le joueur est intelligent et a l'écoute ça peu venir vite. Il lui manque encore aussi le vice mais ça aussi ça va venir.Obénit a écrit : ↑26 févr. 2026, 06:46Complètement d’accord avec ça , sauf que je suis pessimiste sur sa reconversion, surtout si on monte en L1, il part de beaucoup trop loin___ a écrit : ↑26 févr. 2026, 05:42A la fin ça devient de la posture et de la querelle d'ego.vertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23
Old a fait un excellent match contre Montpellier, puis deux matchs très corrects
C'est aussi idiot de le comparer a lizzarazu que de le massacrer.
Wait and see, il va confirmer et progresser, ou pas
On peut parfois admettre qu'il est difficile de juger la trajectoire d'un joueur et que nos avis définitif sont excessifs
Il y a au moins deux trucs sur lesquels on peut tomber d'accord avec Old :
- le mec a la mentalité qu'il faut (il ferme sa gueule, il bosse, il se donne comme un chien quand il est sur le terrain),
- quand bien même ce n'était pas Pirès et ce ne sera jamais Lizarazu, il n'est pas ridicule sur le terrain.
J'étais pour son départ, car je le trouve trop limité comme ailier. Les perspectives ont changé ces dernières semaines : tant mieux ! S'il réussit sa reconversion, tout le monde sera gagnant, à commencer par l'ASSE. Donc : allez Ben !
-
GreenAttitude
Obénit a écrit : ↑26 févr. 2026, 06:43Montanier ne l’a pas comparé à Lizarazu en terme de niveau, il a juste évoqué le fait que comme lui c’est un milieu reconverti comme latéral. On a fait le même parallèle avec Tabanou. Mais jamais il n’a insinué qu’il a ou aurait le niveau de Lizarazu, c’est une interprétation de certains ici complètement faussevertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23Le débat na pas grand sens.Obénit a écrit : ↑25 févr. 2026, 22:47Personne n’attend quoique ce soit puisqu’il y a seulement 4 matchs en arrière l'entièreté du forum l’a littéralement démonté après une nouvelle prestation catastrophique contre Boulogne. On peut finalement dire la même chose pour les pro-Old qui ont attendu 2 matchs corrects de sa part pour lui dresser une statue.Alexsio a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:52Les anti Old (je ne parle pas pour toi) attendent sans doute le match où il va faire une boulette (ça arrivera forcément un jour ou l'autre) pour le descendre en flèche. Versini est le nouveau Dembélé ? Annan serait plus efficace dans leur éventuel duel ?vertderennes a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:37 Ok les amis
Latéraux trouvés....
On attend le duel versini-old pour savoir si old peut vraiment s'imposer sur ce poste, ça vous convient ?
Endrick devait casser la barraque contre Strasbourg et il a été inexistant. On ne peut pas savoir à l'avance ce qui se passera.
Old a fait un excellent match contre Montpellier, puis deux matchs très corrects
On peut parfois admettre qu'il est difficile de juger la trajectoire d'un joueur et que nos avis définitif sont excessifs
Prêt pour le tsunami vert !!
-
toujoursverts
Les exemples ne manquent pas de joueurs milieu de terrain ou meme attaquants reconvertis en defenseur, on a quand meme 2 très bons exemples a l'ASSE : Janvion et Perrin pour ne citer qu'eux
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Parasar
Et Cuervo 
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
speed94
Je crois que Pau est l’équipe la plus faible que j’ai vu à GG…
Comme quoi, cette L2 est complètement folle
Comme quoi, cette L2 est complètement folle
-
Alexsio
Ce match sera très intéressant pour se faire une idée plus précise de notre niveau et de nos capacités à atteindre l'objectif. Pau va nous poser des pbs c'est sûr. L'équipe est tj à l'affut d'une place dans le top 5, elle récupère 3 titulaires cadres et on va également voir ce que peut faire Old face à un ailier rapide. Enfin, les Palois viennent de perdre et voudront se défoncer non seulement pour prendre 3 pts mais faire oublier l'humiliation du match aller. Et puis ils jouent les Verts dans un stade qui sera plein. Ce sera l'un des matchs les plus difficiles qu'il nous reste à disputer.
-
Parasar
D'après la conf de ce midi, il semblerait qu'il n'y ait ni retour ni sortie imprévue du groupe.
Lamba serait de retour dans les entraînements collectifs semaine prochaine, donc possiblement contre le Red Star.
Lamba serait de retour dans les entraînements collectifs semaine prochaine, donc possiblement contre le Red Star.
I'm waiting for my club...
-
On joue le titre
Oui s'il y a victoire contre Pau, je ne vois pas pourquoi Montanier bougerait sa défense honnêtement.
-
oblooblo2000
faudrait continuer la serie, mais 9 points sur 9 cela serait une belle perf dans l eprit. Apres vu les forces en presence, on se doit de gagner, ca risque d etre compliqué comme match, comme toutes les semaines. Si on vendange pas trop on peut passer une manita ! Mais ca peut etre aussi tres laborieux comme match. Je me dis meme qu il serait preferable de gagner a la dure, pour pas se voire deja arrivé !
-
oblooblo2000
leur danger numero 1:
un mix davi/mila
un mix davi/mila
-
vertderennes
oui je sais, mais je ne visais pas Montanier ! (toutefois il a bien prononcé le nom.... mais je l'entend comme un encouragement pour Ben, pas une comparaison des deux joueurs)GreenAttitude a écrit : ↑26 févr. 2026, 08:05Obénit a écrit : ↑26 févr. 2026, 06:43Montanier ne l’a pas comparé à Lizarazu en terme de niveau, il a juste évoqué le fait que comme lui c’est un milieu reconverti comme latéral. On a fait le même parallèle avec Tabanou. Mais jamais il n’a insinué qu’il a ou aurait le niveau de Lizarazu, c’est une interprétation de certains ici complètement faussevertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23Le débat na pas grand sens.Obénit a écrit : ↑25 févr. 2026, 22:47Personne n’attend quoique ce soit puisqu’il y a seulement 4 matchs en arrière l'entièreté du forum l’a littéralement démonté après une nouvelle prestation catastrophique contre Boulogne. On peut finalement dire la même chose pour les pro-Old qui ont attendu 2 matchs corrects de sa part pour lui dresser une statue.Alexsio a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:52
Les anti Old (je ne parle pas pour toi) attendent sans doute le match où il va faire une boulette (ça arrivera forcément un jour ou l'autre) pour le descendre en flèche. Versini est le nouveau Dembélé ? Annan serait plus efficace dans leur éventuel duel ?
Endrick devait casser la barraque contre Strasbourg et il a été inexistant. On ne peut pas savoir à l'avance ce qui se passera.
On peut parfois admettre qu'il est difficile de juger la trajectoire d'un joueur et que nos avis définitif sont excessifsEffectivement, le résumé de l'accroche de l'article ne reflétait pas le contenu de l'ITW. J'avais trouvé çà bizarre de la bouche de PM , raison pour laquelle j'ai lu l'article et effectivement ......
je ne visais d'ailleurs personne en particulier, juste souligner que le débat semble être entre pro et anti old, alors qu'honnêtement, il n'est pas encore un cador en latéral, et qu'il a des qualités et une excellente mentalité.
On peut rester entre deux eaux, sans s'enflammer mais sans tout le temps être dans la critique parfois limite méchante.
j'ai aussi le sentiment que Ben Old est assez suivi en nouvelle zélande et que ce mot malicieux de PM sera relayé la bas, et peut-être l'intention est de faire connaitre cette reconversion de Ben la bas (et au sélectionneur néo zélandais)
-
supportasse
Un match qui va déterminer si nous sommes enfin capables de nous installer durablement dans le Top2
Et si tout tourne dans le bon sens on pourrait même chiper la 1rst à Troyes.
A nous de faire un bon match et de ramener 3 points, simple
, non ? Ah non pas tant que ça...
ALLEZ LES VERTS
A nous de faire un bon match et de ramener 3 points, simple
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Stratienne
chaque match sera maintenant déterminant mais les plus importants seront contre nos concurrents directs (Red Star et Troyes surtout )supportasse a écrit : ↑26 févr. 2026, 16:51 Un match qui va déterminer si nous sommes enfin capables de nous installer durablement dans le Top2
A nous de faire un bon match et de ramener 3 points, simple![]()
, non ? Ah non pas tant que ça...
ALLEZ LES VERTS
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
GreenAttitude
Troyes a eu un sacré trou d'air aussi, et s'en sorte par miracle la semaine dernière!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
vertderennes
un miracle nommé Detourbet et son pote MILLEGreenAttitude a écrit : ↑26 févr. 2026, 17:50 Troyes a eu un sacré trou d'air aussi, et s'en sorte par miracle la semaine dernière!
-
epopee76
Piazzatoujoursverts a écrit : ↑26 févr. 2026, 08:44 Les exemples ne manquent pas de joueurs milieu de terrain ou meme attaquants reconvertis en defenseur, on a quand meme 2 très bons exemples a l'ASSE : Janvion et Perrin pour ne citer qu'eux
-
epopee76
-
vertderennes
Dur de l'arrêter lui....
Le plus simple c'est qu'il n'ait jamais le ballon en fait
-
Obénit
Tu loues surtout ses qualités offensives, mais son rôle premier, c’est quand même de défendre. Il manque aussi de gabarit et donc le jeu de tête est limité et au un contre un, physiquement c’est dur pour lui.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 08:01Pas sûre, il a un gros coffre , une bonne vitesse de pointe, une technique offensive largement suffisante pour le poste et dans le foot moderne ce sont les qualités principales à avoir et les plus complexes à améliorer. S'il a l'envie rien d'impossible,ce n'est pas le poste le plus compliqué tactiquement à appréhender sur un terrain de foot. La technique et le timing des interventions défensives lui font un peu défaut mais si le joueur est intelligent et a l'écoute ça peu venir vite. Il lui manque encore aussi le vice mais ça aussi ça va venir.Obénit a écrit : ↑26 févr. 2026, 06:46Complètement d’accord avec ça , sauf que je suis pessimiste sur sa reconversion, surtout si on monte en L1, il part de beaucoup trop loin___ a écrit : ↑26 févr. 2026, 05:42A la fin ça devient de la posture et de la querelle d'ego.vertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23
- le mec a la mentalité qu'il faut (il ferme sa gueule, il bosse, il se donne comme un chien quand il est sur le terrain),
- quand bien même ce n'était pas Pirès et ce ne sera jamais Lizarazu, il n'est pas ridicule sur le terrain.
J'étais pour son départ, car je le trouve trop limité comme ailier. Les perspectives ont changé ces dernières semaines : tant mieux ! S'il réussit sa reconversion, tout le monde sera gagnant, à commencer par l'ASSE. Donc : allez Ben !
Et pour le coup, c’est marrant que tout le monde critique Ferreira et encense Old parce qu’au final, ils ont un peu les mêmes qualités et les mêmes défauts.
-
baggio42
Il me fait penser à Sivebaek.Mais plus complet offensivement.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 08:01Pas sûre, il a un gros coffre , une bonne vitesse de pointe, une technique offensive largement suffisante pour le poste et dans le foot moderne ce sont les qualités principales à avoir et les plus complexes à améliorer. S'il a l'envie rien d'impossible,ce n'est pas le poste le plus compliqué tactiquement à appréhender sur un terrain de foot. La technique et le timing des interventions défensives lui font un peu défaut mais si le joueur est intelligent et a l'écoute ça peu venir vite. Il lui manque encore aussi le vice mais ça aussi ça va venir.Obénit a écrit : ↑26 févr. 2026, 06:46Complètement d’accord avec ça , sauf que je suis pessimiste sur sa reconversion, surtout si on monte en L1, il part de beaucoup trop loin___ a écrit : ↑26 févr. 2026, 05:42A la fin ça devient de la posture et de la querelle d'ego.vertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23
On verra en ligue 1 mais j'y crois.
-
Sosof
-
TitusPullo77
mais moins costaud que John.baggio42 a écrit : ↑26 févr. 2026, 20:20Il me fait penser à Sivebaek.Mais plus complet offensivement.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 08:01Pas sûre, il a un gros coffre , une bonne vitesse de pointe, une technique offensive largement suffisante pour le poste et dans le foot moderne ce sont les qualités principales à avoir et les plus complexes à améliorer. S'il a l'envie rien d'impossible,ce n'est pas le poste le plus compliqué tactiquement à appréhender sur un terrain de foot. La technique et le timing des interventions défensives lui font un peu défaut mais si le joueur est intelligent et a l'écoute ça peu venir vite. Il lui manque encore aussi le vice mais ça aussi ça va venir.Obénit a écrit : ↑26 févr. 2026, 06:46Complètement d’accord avec ça , sauf que je suis pessimiste sur sa reconversion, surtout si on monte en L1, il part de beaucoup trop loin___ a écrit : ↑26 févr. 2026, 05:42A la fin ça devient de la posture et de la querelle d'ego.vertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23
On verra en ligue 1 mais j'y crois.