Dit comme ça, j'ai aucun problème !lolo asse 35 a écrit : ↑24 févr. 2026, 21:58On est déjà content de trouver un latéral qui fait le boulot en ce moment à gauche. Et je rajouterais que la fiabilité devient meilleure à droite également avec Pedro, c'est un vrai plus pour nous actuellement. Old et Pedro sont irréprochables niveau intensité et semblent concentrés sur des aspects tactiques défensifs et offensifs plus simples. Comme pour Nade, ils semblent confier l'essentiel de la relance basse à le cardinal, ce qui leur permet d'être pleinement serein pour les combinaisons de leur couloir ou les débordements quand il y a ouverture.vertderennes a écrit : ↑24 févr. 2026, 21:17 Je n'ai certainement pas prétendu (et je suis sur que tu sera d'accord sur ce point) qu'Annan est meilleur.
J'ai même tendance a penser que old est meilleur.
Ça ne signifie pas que old est le latéral gauche idéal en cas de montée. Il a encore beaucoup a prouver.
Mais pas mieux pour Annan.
Pour le reste, on est pleinement engagé dans notre championnat de ligue 2. Il sera temps de faire les comptes à la fin pour l'ensemble des joueurs.
J25 : Pau FC 0 - ASSE 3 (Stassin x 2, Duffus )
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertderennes
Re: J25 : Pau FC - ASSE samedi 28 février à 20h00
-
___
Incassable Mickaz n'est pas près de tâter du banc à ce rythmesupportasse a écrit : ↑24 févr. 2026, 21:14 J'ai une grosse inquiétude pour Le Cardinal. Il a visiblement ressenti une douleur au genou et il est sorti en boitant bas. Ce serait dommage qu'on le perde sur blessure, parce que depuis qu'il est là, on a tendance quand même à en prendre nettement moins
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On joue le titre
Sur Peuple Vert, ça parle d'une possible opération au genou pour El Jamali... Mauvaise nouvelle. Il avait une évolution intéressante cette saison.
-
GreenAttitude
En fait pour Cardonna, tout dépend du client en face ou du schéma tactique. Il est bien plus à l'aise en profondeur, quand il arrive lancé. Par contre en un contre un c'est plus difficile. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'espace, il n'est jamais avare d'effort. C'est aussi un instinctif, pas un créatif.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Toubibarnotoubib
Encore 3 jours à attendre…
J’ai hâte de voir ce match car il sera révélateur de notre progression…ou pas.
J’ai envie de voir Stassin retrouver le chemin des filets et redevenir petit à petit le buteur prolifique qu’il fut il y a un an…
Je suis vraiment curieux de savoir si nous allons un peu plus dominer notre sujet et gagner par plus d’un but d’écart.
Montanier l’a justement dit après la victoire contre Laval dans l’inside, il faut maintenant tuer les matchs afin que l’on fasse de nouveau peur aux adversaires. C’est la clef pour monter en fin de saison.
Donc j’attend de ce match contre Pau, qu’il symbolise, au delà d’une 4 eme victoire consécutive, notre nouvel ascendant psychologique sur nos concurrents.
De plus, la J25 a le mérite de nous proposer des confrontations qui pourrait nous permettre de renforcer à minima cette deuxième place.
Rien que les matchs Montpellier-Reims et Red Star-Le Mans, sont clairement des occasions de creuser un peu le trou avec nos poursuivants.
Cette 25 eme journée est un vrai tournant de la saison, nous pouvons mettre Reims à 5 points et si le Red Star et Le Mans font match nul, on les mettrait à 5 points également.
Scénario parfait pour aborder la dernière ligne droite.
J’ai hâte de voir ce match car il sera révélateur de notre progression…ou pas.
J’ai envie de voir Stassin retrouver le chemin des filets et redevenir petit à petit le buteur prolifique qu’il fut il y a un an…
Je suis vraiment curieux de savoir si nous allons un peu plus dominer notre sujet et gagner par plus d’un but d’écart.
Montanier l’a justement dit après la victoire contre Laval dans l’inside, il faut maintenant tuer les matchs afin que l’on fasse de nouveau peur aux adversaires. C’est la clef pour monter en fin de saison.
Donc j’attend de ce match contre Pau, qu’il symbolise, au delà d’une 4 eme victoire consécutive, notre nouvel ascendant psychologique sur nos concurrents.
De plus, la J25 a le mérite de nous proposer des confrontations qui pourrait nous permettre de renforcer à minima cette deuxième place.
Rien que les matchs Montpellier-Reims et Red Star-Le Mans, sont clairement des occasions de creuser un peu le trou avec nos poursuivants.
Cette 25 eme journée est un vrai tournant de la saison, nous pouvons mettre Reims à 5 points et si le Red Star et Le Mans font match nul, on les mettrait à 5 points également.
Scénario parfait pour aborder la dernière ligne droite.
-
Stratienne
GreenAttitude a écrit : ↑25 févr. 2026, 09:07 En fait pour Cardonna, tout dépend du client en face ou du schéma tactique. Il est bien plus à l'aise en profondeur, quand il arrive lancé. Par contre en un contre un c'est plus difficile. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'espace, il n'est jamais avare d'effort. C'est aussi un instinctif, pas un créatif.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Philou chtencolune
Cardo, c'est aussi un affectif avec un mental qui marche de pair avec. Samedi, on voyait tout de suite sur ses prises de balle, sur ses passes approximatives qu'il n'était pas dans un bon jour. Ce n'est pas physique, c'est vraiment beaucoup dans la tête chez lui.Stratienne a écrit : ↑25 févr. 2026, 09:23GreenAttitude a écrit : ↑25 févr. 2026, 09:07 En fait pour Cardonna, tout dépend du client en face ou du schéma tactique. Il est bien plus à l'aise en profondeur, quand il arrive lancé. Par contre en un contre un c'est plus difficile. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'espace, il n'est jamais avare d'effort. C'est aussi un instinctif, pas un créatif.![]()
Pour lui comme pour Stassin, un petit but et ça redonnerait un nouvel élan.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
GreenAttitude
Avec Boakye en relais , s'il continue dans sa lancée, c'est du pain béni pour les profils comme Stassin, Cardo, Duffus ... encore faudra t-il conclure comme disait JP DussePhilou chtencolune a écrit : ↑25 févr. 2026, 09:34Cardo, c'est aussi un affectif avec un mental qui marche de pair avec. Samedi, on voyait tout de suite sur ses prises de balle, sur ses passes approximatives qu'il n'était pas dans un bon jour. Ce n'est pas physique, c'est vraiment beaucoup dans la tête chez lui.Stratienne a écrit : ↑25 févr. 2026, 09:23GreenAttitude a écrit : ↑25 févr. 2026, 09:07 En fait pour Cardonna, tout dépend du client en face ou du schéma tactique. Il est bien plus à l'aise en profondeur, quand il arrive lancé. Par contre en un contre un c'est plus difficile. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'espace, il n'est jamais avare d'effort. C'est aussi un instinctif, pas un créatif.![]()
Pour lui comme pour Stassin, un petit but et ça redonnerait un nouvel élan.
-
cedric26
Les supp faisant le dplt à Pau, ont eu presque gain de cause.
Il devaient être 600, semaine dernière ils ont appris, plus que 200-250
et selon les infos de envertetcontretous, ils pourront être 450-500.....
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 494-1.html
Il devaient être 600, semaine dernière ils ont appris, plus que 200-250
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
GreenAttitude
Chapeau aux supps, sans eux Sainté ne serait pas aussi magique à Sainté #ALV#cedric26 a écrit : ↑25 févr. 2026, 09:57 Les supp faisant le dplt à Pau, ont eu presque gain de cause.
Il devaient être 600, semaine dernière ils ont appris, plus que 200-250![]()
-
___
La tuile. Il m'a beaucoup plu cette saison ; il est - avec Pedro- le jeune qui émerge et auquel on a fait envie de croire !On joue le titre a écrit : ↑25 févr. 2026, 08:45 Sur Peuple Vert, ça parle d'une possible opération au genou pour El Jamali... Mauvaise nouvelle. Il avait une évolution intéressante cette saison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Wert
C'est un coup dur ça. Il était en pleine progression et pouvait prétendre concurrence durablement Cardona. Pour faire le lien entre les deux débats. Son registre de jeu me semble plus complet. Je pense que c'est l'avenir du club soit en 10 soit sur le côté droit.On joue le titre a écrit : ↑25 févr. 2026, 08:45 Sur Peuple Vert, ça parle d'une possible opération au genou pour El Jamali... Mauvaise nouvelle. Il avait une évolution intéressante cette saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
Oui ça tombe au plus mauvais moment pour lui. Pour moi, il est dans le registre d'un Boakye, je pense que sa carrière se fera plus au coeur du jeu. Il aurait été parfait pour le remplacer dans les fins de mach. Je pense que la qualité de son pied gauche en fait un bon passeur et finisseur même si on ne l'a pas encore vu. Joueur élégant également. Aujourd'hui être ailier sans une grosse qualité de percussion, c'est compliqué à part si tu es dans un système ou les ailiers rentrent bcp à l'intérieur.Wert a écrit : ↑25 févr. 2026, 10:53C'est un coup dur ça. Il était en pleine progression et pouvait prétendre concurrence durablement Cardona. Pour faire le lien entre les deux débats. Son registre de jeu me semble plus complet. Je pense que c'est l'avenir du club soit en 10 soit sur le côté droit.On joue le titre a écrit : ↑25 févr. 2026, 08:45 Sur Peuple Vert, ça parle d'une possible opération au genou pour El Jamali... Mauvaise nouvelle. Il avait une évolution intéressante cette saison.
Je pense que Cardona sera concurrencé en ligue 1 par une recrue KSV au profil qui se rapproche de celui de Zuriko, c'est-à-dire avec une grosse qualité de percussion et vitesse. El Jamali à son age a besoin de jouer un maximum. Ce qui peut vouloir dire que la suite de sa carrière passe peut-être par un prêt en ligue 2 l'année prochaine (si on monte bien sûr) dans une équipe ou il serait titulaire et jouerait eventuellement le top 6. Pour des clubs de L2 aux finances exsangues, c'est une bonne opportunité de récupérer un bon joueur.
Ou alors KSV en fera le remplacant attitré de Boakye en L1, ce qui pourrait quand même lui donner un peu de temps de jeu. A voir...
KSV va devoir faire des choix sur les jeunes car difficile de donner du temps de jeu en L1. Luan partira en prêt sans aucun doute pour moi. Pedro partira sans doute titulaire. Choix difficile pour El Jamali et Eymard en revanche.
P.S: Désolé du hors-sujet avec le match
-
vertderennes
c'est pas tant que ça hors sujet...On joue le titre a écrit : ↑25 févr. 2026, 12:18Oui ça tombe au plus mauvais moment pour lui. Pour moi, il est dans le registre d'un Boakye, je pense que sa carrière se fera plus au coeur du jeu. Il aurait été parfait pour le remplacer dans les fins de mach. Je pense que la qualité de son pied gauche en fait un bon passeur et finisseur même si on ne l'a pas encore vu. Joueur élégant également. Aujourd'hui être ailier sans une grosse qualité de percussion, c'est compliqué à part si tu es dans un système ou les ailiers rentrent bcp à l'intérieur.Wert a écrit : ↑25 févr. 2026, 10:53C'est un coup dur ça. Il était en pleine progression et pouvait prétendre concurrence durablement Cardona. Pour faire le lien entre les deux débats. Son registre de jeu me semble plus complet. Je pense que c'est l'avenir du club soit en 10 soit sur le côté droit.On joue le titre a écrit : ↑25 févr. 2026, 08:45 Sur Peuple Vert, ça parle d'une possible opération au genou pour El Jamali... Mauvaise nouvelle. Il avait une évolution intéressante cette saison.
Je pense que Cardona sera concurrencé en ligue 1 par une recrue KSV au profil qui se rapproche de celui de Zuriko, c'est-à-dire avec une grosse qualité de percussion et vitesse. El Jamali à son age a besoin de jouer un maximum. Ce qui peut vouloir dire que la suite de sa carrière passe peut-être par un prêt en ligue 2 l'année prochaine (si on monte bien sûr) dans une équipe ou il serait titulaire et jouerait eventuellement le top 6. Pour des clubs de L2 aux finances exsangues, c'est une bonne opportunité de récupérer un bon joueur.
Ou alors KSV en fera le remplacant attitré de Boakye en L1, ce qui pourrait quand même lui donner un peu de temps de jeu. A voir...
KSV va devoir faire des choix sur les jeunes car difficile de donner du temps de jeu en L1. Luan partira en prêt sans aucun doute pour moi. Pedro partira sans doute titulaire. Choix difficile pour El Jamali et Eymard en revanche.
P.S: Désolé du hors-sujet avec le match![]()
nos matchs actuellement sont tous très important. L'équipe a enchainé 3 victoires, mais il ne semble pas vraiment possible de faire jouer les jeunes dans le contexte actuel.
La blessure de El Jamali est un fait qui compte dans la prépa de ce match, et la place accordée aux jeunes dans ce match et les 10 autres restants est aussi un sujet.
Et on sent bien que PM ne va pas tenter des expérimentations en ce moment, ça vaut pour Gadegbeku, Eymard, El Jamali, et aussi Soumahoro. Difficile de les lancer quand les points sont tellement importants, s'ils se ratent.....
L'enjeu est vraiment important.
Peut-être sur un match qui serait plié, on verra... (si tant est qu'un jour on plie un match avant la fin...)
En plus on a que 18 noms sur la feuille, ça complique encore
-
fredleVERT
Pau est une équipe qui joue bien au ballon. Bobichon et Anziani ca fait pas n'importe quoi avec le ballon et devant il ont un 9 qui va vite et le petit Versini qui est très vif.
Comme chaque match, il faudra tout donner pour espérer gagner. En ligue 2 c'est d'ailleurs souvent celui qui a le plus de détermination qui gagne.
Comme chaque match, il faudra tout donner pour espérer gagner. En ligue 2 c'est d'ailleurs souvent celui qui a le plus de détermination qui gagne.
-
Stratienne
ah bon t'es sur ?fredleVERT a écrit : ↑25 févr. 2026, 22:04 Pau est une équipe qui joue bien au ballon. Bobichon et Anziani ca fait pas n'importe quoi avec le ballon et devant il ont un 9 qui va vite et le petit Versini qui est très vif.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Obénit
Personne n’attend quoique ce soit puisqu’il y a seulement 4 matchs en arrière l'entièreté du forum l’a littéralement démonté après une nouvelle prestation catastrophique contre Boulogne. On peut finalement dire la même chose pour les pro-Old qui ont attendu 2 matchs corrects de sa part pour lui dresser une statue.Alexsio a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:52Les anti Old (je ne parle pas pour toi) attendent sans doute le match où il va faire une boulette (ça arrivera forcément un jour ou l'autre) pour le descendre en flèche. Versini est le nouveau Dembélé ? Annan serait plus efficace dans leur éventuel duel ?vertderennes a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:37 Ok les amis
Latéraux trouvés....
On attend le duel versini-old pour savoir si old peut vraiment s'imposer sur ce poste, ça vous convient ?
Endrick devait casser la barraque contre Strasbourg et il a été inexistant. On ne peut pas savoir à l'avance ce qui se passera.
-
Obénit
lolo asse 35 a écrit : ↑24 févr. 2026, 21:58On est déjà content de trouver un latéral qui fait le boulot en ce moment à gauche. Et je rajouterais que la fiabilité devient meilleure à droite également avec Pedro, c'est un vrai plus pour nous actuellement. Old et Pedro sont irréprochables niveau intensité et semblent concentrés sur des aspects tactiques défensifs et offensifs plus simples. Comme pour Nade, ils semblent confier l'essentiel de la relance basse à le cardinal, ce qui leur permet d'être pleinement serein pour les combinaisons de leur couloir ou les débordements quand il y a ouverture.vertderennes a écrit : ↑24 févr. 2026, 21:17 Je n'ai certainement pas prétendu (et je suis sur que tu sera d'accord sur ce point) qu'Annan est meilleur.
J'ai même tendance a penser que old est meilleur.
Ça ne signifie pas que old est le latéral gauche idéal en cas de montée. Il a encore beaucoup a prouver.
Mais pas mieux pour Annan.
Pour le reste, on est pleinement engagé dans notre championnat de ligue 2. Il sera temps de faire les comptes à la fin pour l'ensemble des joueurs.
-
fredleVERT
Pour être franc pas sûr du nom, je les ai juste vu jouer contre Troyes (outre contre nous) , mais j'ai trouvé le plan de jeu cohérent, l'envi de pas faire n'importe quoi, et pas avare en course.Stratienne a écrit : ↑25 févr. 2026, 22:23ah bon t'es sur ?fredleVERT a écrit : ↑25 févr. 2026, 22:04 Pau est une équipe qui joue bien au ballon. Bobichon et Anziani ca fait pas n'importe quoi avec le ballon et devant il ont un 9 qui va vite et le petit Versini qui est très vif.
-
vertderennes
Le débat na pas grand sens.Obénit a écrit : ↑25 févr. 2026, 22:47Personne n’attend quoique ce soit puisqu’il y a seulement 4 matchs en arrière l'entièreté du forum l’a littéralement démonté après une nouvelle prestation catastrophique contre Boulogne. On peut finalement dire la même chose pour les pro-Old qui ont attendu 2 matchs corrects de sa part pour lui dresser une statue.Alexsio a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:52Les anti Old (je ne parle pas pour toi) attendent sans doute le match où il va faire une boulette (ça arrivera forcément un jour ou l'autre) pour le descendre en flèche. Versini est le nouveau Dembélé ? Annan serait plus efficace dans leur éventuel duel ?vertderennes a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:37 Ok les amis
Latéraux trouvés....
On attend le duel versini-old pour savoir si old peut vraiment s'imposer sur ce poste, ça vous convient ?
Endrick devait casser la barraque contre Strasbourg et il a été inexistant. On ne peut pas savoir à l'avance ce qui se passera.
Old a fait un excellent match contre Montpellier, puis deux matchs très corrects
C'est aussi idiot de le comparer a lizzarazu que de le massacrer.
Wait and see, il va confirmer et progresser, ou pas
On peut parfois admettre qu'il est difficile de juger la trajectoire d'un joueur et que nos avis définitif sont excessifs
-
Dr.Makaveli
Vivement Samedi !
-
___
A la fin ça devient de la posture et de la querelle d'ego.vertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23
Old a fait un excellent match contre Montpellier, puis deux matchs très corrects
On peut parfois admettre qu'il est difficile de juger la trajectoire d'un joueur et que nos avis définitif sont excessifs
Il y a au moins deux trucs sur lesquels on peut tomber d'accord avec Old :
- le mec a la mentalité qu'il faut (il ferme sa gueule, il bosse, il se donne comme un chien quand il est sur le terrain),
- quand bien même ce n'était pas Pirès et ce ne sera jamais Lizarazu, il n'est pas ridicule sur le terrain.
J'étais pour son départ, car je le trouve trop limité comme ailier. Les perspectives ont changé ces dernières semaines : tant mieux ! S'il réussit sa reconversion, tout le monde sera gagnant, à commencer par l'ASSE. Donc : allez Ben !
-
Obénit
Montanier ne l’a pas comparé à Lizarazu en terme de niveau, il a juste évoqué le fait que comme lui c’est un milieu reconverti comme latéral. On a fait le même parallèle avec Tabanou. Mais jamais il n’a insinué qu’il a ou aurait le niveau de Lizarazu, c’est une interprétation de certains ici complètement faussevertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23Le débat na pas grand sens.Obénit a écrit : ↑25 févr. 2026, 22:47Personne n’attend quoique ce soit puisqu’il y a seulement 4 matchs en arrière l'entièreté du forum l’a littéralement démonté après une nouvelle prestation catastrophique contre Boulogne. On peut finalement dire la même chose pour les pro-Old qui ont attendu 2 matchs corrects de sa part pour lui dresser une statue.Alexsio a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:52Les anti Old (je ne parle pas pour toi) attendent sans doute le match où il va faire une boulette (ça arrivera forcément un jour ou l'autre) pour le descendre en flèche. Versini est le nouveau Dembélé ? Annan serait plus efficace dans leur éventuel duel ?vertderennes a écrit : ↑24 févr. 2026, 17:37 Ok les amis
Latéraux trouvés....
-
Obénit
Complètement d’accord avec ça , sauf que je suis pessimiste sur sa reconversion, surtout si on monte en L1, il part de beaucoup trop loin___ a écrit : ↑26 févr. 2026, 05:42A la fin ça devient de la posture et de la querelle d'ego.vertderennes a écrit : ↑25 févr. 2026, 23:23
Il y a au moins deux trucs sur lesquels on peut tomber d'accord avec Old :
- le mec a la mentalité qu'il faut (il ferme sa gueule, il bosse, il se donne comme un chien quand il est sur le terrain),
- quand bien même ce n'était pas Pirès et ce ne sera jamais Lizarazu, il n'est pas ridicule sur le terrain.
J'étais pour son départ, car je le trouve trop limité comme ailier. Les perspectives ont changé ces dernières semaines : tant mieux ! S'il réussit sa reconversion, tout le monde sera gagnant, à commencer par l'ASSE. Donc : allez Ben !
-
dronchau
On est jeudi , je pense déjà au déplacement à PAU à savoir quel match on va réussir à sortir...si on avait la bonne idée de prendre les 3 pts... ça va être un match compliqué.