merlin a écrit : ↑Hier, 20:31
Nantes , Metz , Sochaux , peut-être Auxerre ou Nice , on va avoir quelques belles affiches à GG la saison prochaine en ligue 2 ...
On peut également ajouter Montpellier et Reims, deux clubs historiques, qui vont essayer de remonter au plus vite...
Tu dis (peut-être) Auxerre ou Nice... Si une de ces deux équipes sont en L2 l'année prochaine, alors dans ce cas on sera en Ligue 1 à coup sûr, parce-que pour moi Metz et Nantes (vu son calendrier) sont déjà condamnés.
3 matchs à gagner c'est pas la mer a boire mais malheureusement vu le mental de nos joueurs , je pense que nous n'en sommes pas capables ! si le mans pouvait se prendre les pieds dans le tapis ce serait cool!
babas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:00
3 matchs à gagner c'est pas la mer a boire mais malheureusement vu le mental de nos joueurs , je pense que nous n'en sommes pas capables ! si le mans pouvait se prendre les pieds dans le tapis ce serait cool!
Tu veux dire si Le Mans pouvait jouer comme nous ?
babas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:00
Tu veux dire si Le Mans pouvait jouer comme nous ?