Si ça t’arrange, j’essaye de te trouver leurs dates de présence au club avant le coup d’envoi de Norvege-FranceStephanois a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:49Merci de l'info. Je vais creuser et amender le potin.
[Potins] Un Goll vert
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
moimeme
- Messages : 2858
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [Potins] Des Appelous fidèles
-
Stephanois
- Messages : 7991
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Des Appelous fidèles
Ok, je veux bien !! C'est sympa. Merci par avance !!moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:43
Si ça t’arrange, j’essaye de te trouver leurs dates de présence au club avant le coup d’envoi de Norvege-FranceStephanois a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:49Merci de l'info. Je vais creuser et amender le potin.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
