[Potins] Un Goll vert

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

popote67
Messages : 553
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: [Potins] Sainté attend, Sochaux Ethan

Message par popote67 »

Qu'est-ce que c'est que ce blason pourri ? On dirait Loeki le lion des interludes à la télé dans mon enfance 8|
Marée verte
Messages : 5138
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Sainté attend, Sochaux Ethan

Message par Marée verte »

Stephanois
Messages : 7991
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Chatain est stratien

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7991
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Ils restent Hauts-Lyonnais

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Friteuse
Messages : 5287
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Sainté attend, Sochaux Ethan

Message par Friteuse »

popote67 a écrit : Hier, 09:08
Qu'est-ce que c'est que ce blason pourri ? On dirait Loeki le lion des interludes à la télé dans mon enfance 8|
Pas la ref, mais effectivement c'est hideux. J'aurais plus dit Rok des produits Rik&Rok d'Auchan, mais stylisé façon tekno psychédélique à l'ancienne.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar
Messages : 29499
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
popote67
Messages : 553
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: [Potins] Sainté attend, Sochaux Ethan

Message par popote67 »

Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 16:08
popote67 a écrit : Hier, 09:08
Qu'est-ce que c'est que ce blason pourri ? On dirait Loeki le lion des interludes à la télé dans mon enfance 8|
Pas la ref, mais effectivement c'est hideux. J'aurais plus dit Rok des produits Rik&Rok d'Auchan, mais stylisé façon tekno psychédélique à l'ancienne.
Merci, je croyais que personne n'avait vu mon post, parce que, franchement, c'est moche !
Pour Loeki ("Achemeuneu"), tu es jeune, mais une recherche Youtube te fera revivre cette belle époque où on avait s'émerveiller avec quasi rien, en moyens techniques et en scénario :hehe: (oui, je sais, Pasqua chassait les free parties, mais il y avait des choses où c'est mieux qu'aujourd'hui !).
Rik&Rok, j'ai la réf :mrgreen:
Stephanois
Messages : 7991
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Des Appelous fidèles

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7991
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Yoann Greco prolonge à Mâcon 71

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
verttoujours
Messages : 8507
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants

Message par verttoujours »

Sincèrement il vaut mieux pour lui qu il trouve un autre club à la hauteur de son immense talent.
Parce que nous, supporters, nous n allons pas l accueillir avec des fleurs
Dernière modification par verttoujours le 26 juin 2026, 18:01, modifié 1 fois.
Kilmer, des génies incompris ?
moimeme
Messages : 2858
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Potins] Des Appelous fidèles

Message par moimeme »

Si jeune mabuse, Sofiane Bonnet et Gibril Belhadj sont aussi des anciens Verts
Stephanois
Messages : 7991
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Des Appelous fidèles

Message par Stephanois »

moimeme a écrit : Aujourd’hui, 18:27
Si jeune mabuse, Sofiane Bonnet et Gibril Belhadj sont aussi des anciens Verts
Merci de l'info. Je vais creuser et amender le potin.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7991
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Un Goll vert

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre