Re: [Potins] Le derby vu par Charroin
Publié : 25 juin 2026, 07:03
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Qu'est-ce que c'est que ce blason pourri ? On dirait Loeki le lion des interludes à la télé dans mon enfance