Page 277 sur 285

Re: [Potins] Les U16 terminent par un nul

Publié : 07 juin 2026, 19:44
par Stephanois

Re: [Potins] Les U11 ont brillé à Chambé

Publié : 07 juin 2026, 20:19
par Poteau droit

Re: [Potins] Les Verts plus populaires que cette Coupe du Monde

Publié : 07 juin 2026, 20:52
par Asse of Spades
dimi a écrit : 07 juin 2026, 19:25
:coeur:
:coeur:

Re: [Potins] Les U10 applaudis à Pleudihen

Publié : 07 juin 2026, 22:03
par Poteau droit

Re: [Potins] Guendouz sacré pour la 2e fois champion d'Algérie

Publié : 08 juin 2026, 07:24
par Poteau droit

Re: [Potins] Wasquehal et les Verts

Publié : 08 juin 2026, 08:20
par Poteau droit

Re: [Potins] Wasquehal et les Verts

Publié : 08 juin 2026, 08:29
par Yvanmamamia
Mince alors c'était un club sympa.
Vous avez pas mis le magnifique 0-0 de 1998 :-)


Re: [Potins] Wasquehal et les Verts

Publié : 08 juin 2026, 11:27
par Danish
Souvenir de ce visuel récupéré voilà bien 25 ans sur leur site officiel.
Image

Re: [Potins] Le mercato ouvre le 15 juin

Publié : 08 juin 2026, 13:23
par Poteau droit

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Publié : 08 juin 2026, 13:38
par Lailaire
Moufles a écrit : 07 juin 2026, 16:43 Antonetti l’a répété plus d’un fois que le club avait fait une très mauvaise rencontre, et il ne parlait pas de Romeyer.
Et pourtant RR ramasse encore aujourd'hui pour les 2.
Merci de rappelé que ce planqué ne vaut pas mieux.

Re: [Potins] Cathro n'en faut ?

Publié : 08 juin 2026, 13:50
par Parasar

Re: [Potins] Cathro, ça se confirme.

Publié : 08 juin 2026, 14:40
par Stephanois

Re: [Potins] Cathro n'en faut ?

Publié : 08 juin 2026, 14:41
par Poteau droit

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Publié : 08 juin 2026, 14:58
par Parasar

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Publié : 08 juin 2026, 15:11
par nyme
Parasar a écrit : 08 juin 2026, 14:58 Oh-dis,-Cathro,-tas-connu-des-sorties-de-route-.html
Excellent TITRE !

Re: [Potins] Wasquehal et les Verts

Publié : 08 juin 2026, 15:14
par Faiseur de Tresses
Aaaaahhhhh.... j'avais pas percuté que Guillou et Soucasse avaient joué ensemble dans leur carrière !

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Publié : 08 juin 2026, 15:19
par nyme
Après l’Ecosse, le Portugal, l’Espagne, l’Arabie Saoudite et l’Angleterre, Cathro va donc découvrir, en Vert, un nouveau pays et un nouveau football.

Et une nouvelle langue ?

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Publié : 08 juin 2026, 15:46
par Pride1933
nyme a écrit : 08 juin 2026, 15:19 Après l’Ecosse, le Portugal, l’Espagne, l’Arabie Saoudite et l’Angleterre, Cathro va donc découvrir, en Vert, un nouveau pays et un nouveau football.

Et une nouvelle langue ?
Un entraîneur que devraient adorer les tarés du CV :happy1:

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Publié : 08 juin 2026, 17:13
par biboutitou
:mrgreen:

Re: [Potins] Welcome Ian !

Publié : 08 juin 2026, 18:41
par Poteau droit

Re: [Potins] U15 : un dernier match à l'image de la saison

Publié : 08 juin 2026, 19:19
par Stephanois

Re: [Potins] Les jeunes Vertes bronzent en Bretagne

Publié : 08 juin 2026, 20:23
par Poteau droit

Re: [Potins] Desjoyaux aime voir les Verts tomber

Publié : 09 juin 2026, 06:45
par Poteau droit

Re: [Potins] Monconduit joue la prolongation

Publié : 09 juin 2026, 08:36
par Poteau droit

Re: [Potins] Monconduit joue la prolongation

Publié : 09 juin 2026, 09:29
par biboutitou
Ça va c*ier :ange: