Moufles a écrit : ↑07 juin 2026, 16:43
Antonetti l’a répété plus d’un fois que le club avait fait une très mauvaise rencontre, et il ne parlait pas de Romeyer.
Et pourtant RR ramasse encore aujourd'hui pour les 2.
Merci de rappelé que ce planqué ne vaut pas mieux.
Aaaaahhhhh.... j'avais pas percuté que Guillou et Soucasse avaient joué ensemble dans leur carrière !
Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !
Publié : 08 juin 2026, 15:19
par nyme
Après l’Ecosse, le Portugal, l’Espagne, l’Arabie Saoudite et l’Angleterre, Cathro va donc découvrir, en Vert, un nouveau pays et un nouveau football.
Et une nouvelle langue ?
Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !
Publié : 08 juin 2026, 15:46
par Pride1933
nyme a écrit : ↑08 juin 2026, 15:19
Après l’Ecosse, le Portugal, l’Espagne, l’Arabie Saoudite et l’Angleterre, Cathro va donc découvrir, en Vert, un nouveau pays et un nouveau football.
Et une nouvelle langue ?
Un entraîneur que devraient adorer les tarés du CV
Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !