[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Les U16 terminent par un nul

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Les Verts plus populaires que cette Coupe du Monde

Message par Asse of Spades »

dimi a écrit : 07 juin 2026, 19:25
:coeur:
:coeur:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Potins] Wasquehal et les Verts

Message par Yvanmamamia »

Mince alors c'était un club sympa.
Vous avez pas mis le magnifique 0-0 de 1998 :-)

Danish
Messages : 32114
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Potins] Wasquehal et les Verts

Message par Danish »

Souvenir de ce visuel récupéré voilà bien 25 ans sur leur site officiel.
Image
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par Lailaire »

Moufles a écrit : 07 juin 2026, 16:43 Antonetti l’a répété plus d’un fois que le club avait fait une très mauvaise rencontre, et il ne parlait pas de Romeyer.
Et pourtant RR ramasse encore aujourd'hui pour les 2.
Merci de rappelé que ce planqué ne vaut pas mieux.
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Cathro n'en faut ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Cathro, ça se confirme.

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Cathro n'en faut ?

Message par Poteau droit »

Image
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
nyme
Messages : 7844
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Message par nyme »

Parasar a écrit : 08 juin 2026, 14:58 Oh-dis,-Cathro,-tas-connu-des-sorties-de-route-.html
Excellent TITRE !
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Wasquehal et les Verts

Message par Faiseur de Tresses »

Aaaaahhhhh.... j'avais pas percuté que Guillou et Soucasse avaient joué ensemble dans leur carrière !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
nyme
Messages : 7844
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Message par nyme »

Après l’Ecosse, le Portugal, l’Espagne, l’Arabie Saoudite et l’Angleterre, Cathro va donc découvrir, en Vert, un nouveau pays et un nouveau football.

Et une nouvelle langue ?
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Message par Pride1933 »

nyme a écrit : 08 juin 2026, 15:19 Après l’Ecosse, le Portugal, l’Espagne, l’Arabie Saoudite et l’Angleterre, Cathro va donc découvrir, en Vert, un nouveau pays et un nouveau football.

Et une nouvelle langue ?
Un entraîneur que devraient adorer les tarés du CV :happy1:
De père en fils... ALV !
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Oh dis, Cathro, t'as aussi connu des sorties de route !

Message par biboutitou »

:mrgreen:
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] U15 : un dernier match à l'image de la saison

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Monconduit joue la prolongation

Message par biboutitou »

Ça va c*ier :ange:
Répondre