Ça reste assez mystérieux le système dans lequel on va jouer et au final il y aura sûrement plusieurs systèmes selon l'adversaire si j'ai bien compris le profil de notre coach.YACINE a écrit : ↑09 juil. 2026, 09:42Pour moi il a joué à 60% de son potentiel physique et a fini rincé, après c'est un 6 tactique, de récupération, offensivement il est trop limité dans sa prise de risque et dans son jeu vers l'avant mais dans la dimension défensive il fait le job et avec Le Cardinal, il a rendu l'équipe plus hermétique et participé à sa période d'invincibilité.On joue le titre a écrit : ↑09 juil. 2026, 09:22Il avait une bonne mentalité et il nous aura fait du bien.BenjaminSte a écrit : ↑09 juil. 2026, 09:12 Je ne sais pas si vous en avez parlé (j'ai remonté 3-4 pages je n'ai pas vu), mais Abdoulaye Kanté a publié un message d'adieu sur Instagram et a confirmé qu'il n'était pas conservé par le club.
Mais il doit absolument progresser dans l'utilisation du ballon. Tant qu'il n'aura pas fait ce travail, il ne pourra pas jouer plus haut.
Les 6 uniquement ratisseur, c'est terminé au très haut niveau.
Je suis curieux de savoir si on va jouer avec un seul 6 ou un double pivot.
Pour moi il nous manque absolument un deuxième profil a la Jaber dans tout les cas.