Page 25 sur 27
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 13 juin 2026, 15:49
par Alexsio
___ a écrit : ↑13 juin 2026, 15:47
Alexsio a écrit : ↑13 juin 2026, 14:36
Il y a bcp d'articles dithyrambiques sur Cathro. Personnellement je ne sais pas quoi en penser mais il y a aussi des faits et des chiffres incontestables qui montrent que rien n'est joué et qu'il reste quand même un pari comme l'a été Horneland.
Ian Cathro : Un démarrage qui a fait douter
En août 2024, Ian Cathro fait son retoru sur un banc en tant qu’entraineur principal après un échec en Ecosse en 2017. S’il joueit aujourd’hui d’une belle cote en Espagne, ses débuts n’ont pas été simples à Estoril.
Les captures de résultats parlent d’elles-mêmes. Entre août et octobre 2024, Estoril encaisse trois défaites en Liga Portugal : Vitória (1-0), Farense (1-0), Sporting (3-0). Deux nuls sans but contre Gil Vicente et Boavista. Une élimination en Taça de Portugal (3eme div Portugaise) contre Lusitano aux tirs au but (0-0, 4-3 aux tab). Sur cette période, le bilan est alarmant pour un club qui se veut reconstruction. Cathro tâtonne, cherche ses automatismes, perd des matchs qu’il ne devrait pas perdre.
Je lui souhaite de réussir chez nous t j'attends avec impatience les premières recrues.
Deux ans plus tard, il a l'air considéré comme une idole à Estoril. Ça va plutôt dans le bon sens, cet extrait.
Tant mieux pour nous alors.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 13 juin 2026, 17:00
par oblooblo2000
LE MARQUIS a écrit : ↑13 juin 2026, 11:20
oblooblo2000 a écrit : ↑13 juin 2026, 10:34
KSV semble creer des poles isolés... performance, data, recrutement, coaching... semblerai
En gros le coach doit dire j ai besoin de tel et tel profil, et la data s en occupe...
Et ensuite plouf plouf ce sera toi que l on va recruter

ca doit pas etre loin de ca
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 13 juin 2026, 17:28
par Friteuse
Alexsio a écrit : ↑13 juin 2026, 14:36
Il y a bcp d'articles dithyrambiques sur Cathro. Personnellement je ne sais pas quoi en penser mais il y a aussi des faits et des chiffres incontestables qui montrent que rien n'est joué et qu'il reste quand même un pari comme l'a été Horneland.
Ian Cathro : Un démarrage qui a fait douter
En août 2024, Ian Cathro fait son retoru sur un banc en tant qu’entraineur principal après un échec en Ecosse en 2017. S’il joueit aujourd’hui d’une belle cote en Espagne, ses débuts n’ont pas été simples à Estoril.
Les captures de résultats parlent d’elles-mêmes. Entre août et octobre 2024, Estoril encaisse trois défaites en Liga Portugal : Vitória (1-0), Farense (1-0), Sporting (3-0). Deux nuls sans but contre Gil Vicente et Boavista. Une élimination en Taça de Portugal (3eme div Portugaise) contre Lusitano aux tirs au but (0-0, 4-3 aux tab). Sur cette période, le bilan est alarmant pour un club qui se veut reconstruction. Cathro tâtonne, cherche ses automatismes, perd des matchs qu’il ne devrait pas perdre.
Je lui souhaite de réussir chez nous t j'attends avec impatience les premières recrues.
Des gens qui ont regardé les résultats d'Estoril sur SofaScore il doit y en avoir une trentaine rien que sur ce forum et plusieurs conclusions différentes en ont émergé. C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 13 juin 2026, 18:06
par Poteau gauche
Friteuse a écrit : ↑13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 13 juin 2026, 18:59
par Faiseur de Tresses
Poteau gauche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : ↑13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.
Et depuis quand Estoril est en Espagne ?

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 13 juin 2026, 19:03
par ___
Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : ↑13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.
Et depuis quand Estoril est en Espagne ?
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 13 juin 2026, 19:08
par Friteuse
Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : ↑13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.
Et depuis quand Estoril est en Espagne ?
Oh putain je l'avais même pas remarquée celle-là.

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 14 juin 2026, 09:21
par sam42
___ a écrit : ↑13 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : ↑13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.
Et depuis quand Estoril est en Espagne ?
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
C'est pour mieux créer une énième polémique bidon qu'il parle des débuts et pas de la fin.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 14 juin 2026, 09:26
par Lailaire
sam42 a écrit : ↑14 juin 2026, 09:21
___ a écrit : ↑13 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : ↑13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.
Et depuis quand Estoril est en Espagne ?
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
C'est pour mieux créer une énième polémique bidon qu'il parle des débuts et pas de la fin.
Hum, la fin c'est 11 matches sans victoire
Il finit à 36pts. 10eme avec ce bilan, c'est bien payé.
En ligue 1 tu ferais 13ème, en ligue 2 15ème.
En gros, il laisse le club là où il l'a trouvé. Pourquoi le survendre ?
Je suis curieux de le voir à l'œuvre chez nous mais j'aimerais bien qu'on source le fait qu'il soit considéré comme un héros à Estoril, et pour quelles raisons. Parce que ses résultats bruts sont dans les standards de ce club, qui oscille entre 2eme division et 2ème moitié de tableau en 1ère, hors 2 top 5 entre 2012 et 2014 (avec Fred Mendy !)
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 14 juin 2026, 14:11
par ___
Lailaire a écrit : ↑14 juin 2026, 09:26
sam42 a écrit : ↑14 juin 2026, 09:21
___ a écrit : ↑13 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:06
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.
Et depuis quand Estoril est en Espagne ?
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
C'est pour mieux créer une énième polémique bidon qu'il parle des débuts et pas de la fin.
Hum, la fin c'est 11 matches sans victoire
Il finit à 36pts. 10eme avec ce bilan, c'est bien payé.
En ligue 1 tu ferais 13ème, en ligue 2 15ème.
En gros, il laisse le club là où il l'a trouvé. Pourquoi le survendre ?
Je suis curieux de le voir à l'œuvre chez nous mais j'aimerais bien qu'on source le fait qu'il soit considéré comme un héros à Estoril, et pour quelles raisons. Parce que ses résultats bruts sont dans les standards de ce club, qui oscille entre 2eme division et 2ème moitié de tableau en 1ère, hors 2 top 5 entre 2012 et 2014 (avec Fred Mendy !)
On s'en moque de comparer les points entre les championnats ; le classement, c'est par rapport aux adversaires, pas dans l'absolu.
Et sinon, enchaîner 2 saisons dans le ventre mou, ça n'est pas la règle pour Estoril, qui ressemble beaucoup plus à l'AJA qu'à Brest.
Si j'ai bien lu les différents articles/potins/interviews, Estoril est en effet un club de bas de tableau qui tous les ans ou presque lutte pour le maintien. Là, ils ont fait deux saisons sans trembler (s'ils finissent 10e en perdant les 11 derniers matches, c'est dire s'ils étaient sans stress !), en jouant un football agréable.
Je pense que vu ce qu'on a pris dans la tête depuis le départ de Gasset, le premier coach qui arrive à nous faire faire 8 et 10 en L1 sans trembler pour le maintien devient presque une légende vivante

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 14 juin 2026, 17:49
par Keiran
Poteau gauche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : ↑13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote.
Et qu'il a été éliminé de 3e division portugaise tout en entraînant en 1ère division.
Attention au cumul des mandats !
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 15:20
par aquarius
et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.
je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)
je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 17:42
par Denis07
c'est difficile de se positionner avec tout ce que l'on lit. Je lui souhaite de réussir à 200% chez nous.
On verra en octobre si c'est une réussite ou non en espérant que l'on soit en tête du classement.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 17:50
par On joue le titre
aquarius a écrit : ↑15 juin 2026, 15:20
et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.
je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)
je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Meme raisonnement.
Espérons que cette fois nos attentes seront comblées.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 18:22
par NomDeStade
On joue le titre a écrit : ↑15 juin 2026, 17:50
aquarius a écrit : ↑15 juin 2026, 15:20
et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.
je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)
je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Meme raisonnement.
Espérons que cette fois nos attentes seront comblées.
Pour tempérer un chouille, Estoril a fait 5eme puis 4eme dans les années 2013 - 2014.
Donc c'est plutôt comme si Sainté faisait 8-9eme en ligue 1

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 18:39
par Bronzino
Je fais partie des sceptiques. Est-ce que le mercato va changer la donne ? Toujours aussi sceptique. Je m’attendais avant tout à une réorganisation de la direction sportive qui pour moi était la priorité des priorités (Pas non plus la grande lessive). Bilan de l’affaire, rien n’a bougé. A croire que chez KSV, on ne change pas une équipe qui perd
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 20:35
par sam42
C'est impressionnant que sur un forum de supporters des Verts, les messages sont avant tout pour dénigrer ou rabaisser ceux qui représentent le club.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 20:52
par berpong
NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 18:22
On joue le titre a écrit : ↑15 juin 2026, 17:50
aquarius a écrit : ↑15 juin 2026, 15:20
et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.
je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)
je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Meme raisonnement.
Espérons que cette fois nos attentes seront comblées.
Pour tempérer un chouille, Estoril a fait 5eme puis 4eme dans les années 2013 - 2014.
Donc c'est plutôt comme si Sainté faisait 8-9eme en ligue 1
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 21:32
par Wert
berpong a écrit : ↑15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 21:59
par NomDeStade
Wert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : ↑15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 22:14
par On joue le titre
NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : ↑15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 15 juin 2026, 22:30
par sam42
On joue le titre a écrit : ↑15 juin 2026, 22:14
NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : ↑15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
Elle est où la déclaration de Cathro ou du club ?
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 16 juin 2026, 04:49
par ___
sam42 a écrit : ↑15 juin 2026, 22:30
On joue le titre a écrit : ↑15 juin 2026, 22:14
NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : ↑15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
Elle est où la déclaration de Cathro ou du club ?
Pas de déclaration officielle, le potin cite l'Est Républicain - qui jusqu'à présent me semble un média fiable.
Étonnant, en tout cas. Après le coup bizarre d'Aix-les-Bains l'année dernière, ca devient surprenant la gestion de nos amicaux de pré-saison.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 16 juin 2026, 06:35
par On joue le titre
___ a écrit : ↑16 juin 2026, 04:49
sam42 a écrit : ↑15 juin 2026, 22:30
On joue le titre a écrit : ↑15 juin 2026, 22:14
NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:32
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
Elle est où la déclaration de Cathro ou du club ?
Pas de déclaration officielle, le potin cite l'Est Républicain - qui jusqu'à présent me semble un média fiable.
Étonnant, en tout cas. Après le coup bizarre d'Aix-les-Bains l'année dernière, ca devient surprenant la gestion de nos amicaux de pré-saison.
En fait je pense que c'est 2 infos différentes. On annule Sochaux pour certaines raisons et ensuite on apprend que Cathro veut jouer des équipes relevées. Le journal a lié les 2 infos mais je pense pas que ce soit le motif de l'annulation de Sochaux.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 16 juin 2026, 06:48
par Robert Bidochon
Il faut déjà attendre pour voir:
1) la fin du mercato.
2) ce qu'il va en faire.
Parce que pour le moment, ce n'est que du blabla où on lit tout et son contraire.
Il n'y a qu'une seule chose de vraie:
ksv n'a plus le droit à l'erreur.