Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Alexsio »

___ a écrit : 13 juin 2026, 15:47
Alexsio a écrit : 13 juin 2026, 14:36 Il y a bcp d'articles dithyrambiques sur Cathro. Personnellement je ne sais pas quoi en penser mais il y a aussi des faits et des chiffres incontestables qui montrent que rien n'est joué et qu'il reste quand même un pari comme l'a été Horneland.

Ian Cathro : Un démarrage qui a fait douter
En août 2024, Ian Cathro fait son retoru sur un banc en tant qu’entraineur principal après un échec en Ecosse en 2017. S’il joueit aujourd’hui d’une belle cote en Espagne, ses débuts n’ont pas été simples à Estoril.

Les captures de résultats parlent d’elles-mêmes. Entre août et octobre 2024, Estoril encaisse trois défaites en Liga Portugal : Vitória (1-0), Farense (1-0), Sporting (3-0). Deux nuls sans but contre Gil Vicente et Boavista. Une élimination en Taça de Portugal (3eme div Portugaise) contre Lusitano aux tirs au but (0-0, 4-3 aux tab). Sur cette période, le bilan est alarmant pour un club qui se veut reconstruction. Cathro tâtonne, cherche ses automatismes, perd des matchs qu’il ne devrait pas perdre.


Je lui souhaite de réussir chez nous t j'attends avec impatience les premières recrues.
Deux ans plus tard, il a l'air considéré comme une idole à Estoril. Ça va plutôt dans le bon sens, cet extrait.
Tant mieux pour nous alors.
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

LE MARQUIS a écrit : 13 juin 2026, 11:20
oblooblo2000 a écrit : 13 juin 2026, 10:34 KSV semble creer des poles isolés... performance, data, recrutement, coaching... semblerai

En gros le coach doit dire j ai besoin de tel et tel profil, et la data s en occupe...
Et ensuite plouf plouf ce sera toi que l on va recruter :siffle:
:hehe: ca doit pas etre loin de ca
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Friteuse »

Alexsio a écrit : 13 juin 2026, 14:36 Il y a bcp d'articles dithyrambiques sur Cathro. Personnellement je ne sais pas quoi en penser mais il y a aussi des faits et des chiffres incontestables qui montrent que rien n'est joué et qu'il reste quand même un pari comme l'a été Horneland.

Ian Cathro : Un démarrage qui a fait douter
En août 2024, Ian Cathro fait son retoru sur un banc en tant qu’entraineur principal après un échec en Ecosse en 2017. S’il joueit aujourd’hui d’une belle cote en Espagne, ses débuts n’ont pas été simples à Estoril.

Les captures de résultats parlent d’elles-mêmes. Entre août et octobre 2024, Estoril encaisse trois défaites en Liga Portugal : Vitória (1-0), Farense (1-0), Sporting (3-0). Deux nuls sans but contre Gil Vicente et Boavista. Une élimination en Taça de Portugal (3eme div Portugaise) contre Lusitano aux tirs au but (0-0, 4-3 aux tab). Sur cette période, le bilan est alarmant pour un club qui se veut reconstruction. Cathro tâtonne, cherche ses automatismes, perd des matchs qu’il ne devrait pas perdre.


Je lui souhaite de réussir chez nous t j'attends avec impatience les premières recrues.
Des gens qui ont regardé les résultats d'Estoril sur SofaScore il doit y en avoir une trentaine rien que sur ce forum et plusieurs conclusions différentes en ont émergé. C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Poteau gauche »

Friteuse a écrit : 13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : 13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
Et depuis quand Estoril est en Espagne ? :mrgreen:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : 13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : 13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
Et depuis quand Estoril est en Espagne ? :mrgreen:
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Friteuse »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : 13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : 13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
Et depuis quand Estoril est en Espagne ? :mrgreen:
Oh putain je l'avais même pas remarquée celle-là. :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par sam42 »

___ a écrit : 13 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : 13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : 13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
Et depuis quand Estoril est en Espagne ? :mrgreen:
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
C'est pour mieux créer une énième polémique bidon qu'il parle des débuts et pas de la fin.
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Lailaire »

sam42 a écrit : 14 juin 2026, 09:21
___ a écrit : 13 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : 13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : 13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
Et depuis quand Estoril est en Espagne ? :mrgreen:
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
C'est pour mieux créer une énième polémique bidon qu'il parle des débuts et pas de la fin.
Hum, la fin c'est 11 matches sans victoire :happy1:

Il finit à 36pts. 10eme avec ce bilan, c'est bien payé.
En ligue 1 tu ferais 13ème, en ligue 2 15ème.

En gros, il laisse le club là où il l'a trouvé. Pourquoi le survendre ?

Je suis curieux de le voir à l'œuvre chez nous mais j'aimerais bien qu'on source le fait qu'il soit considéré comme un héros à Estoril, et pour quelles raisons. Parce que ses résultats bruts sont dans les standards de ce club, qui oscille entre 2eme division et 2ème moitié de tableau en 1ère, hors 2 top 5 entre 2012 et 2014 (avec Fred Mendy !)
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par ___ »

Lailaire a écrit : 14 juin 2026, 09:26
sam42 a écrit : 14 juin 2026, 09:21
___ a écrit : 13 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juin 2026, 18:59
Poteau gauche a écrit : 13 juin 2026, 18:06

C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
Et depuis quand Estoril est en Espagne ? :mrgreen:
Non, mais surtout, ça pointe des débuts catastrophiques en 2024 comme s'il fallait s'attendre à un plantage...alors qu'en fait, on sait la fin de l'histoire : le gars a largement dépassé ses objectifs et part d'Estoril en héros.
C'est pour mieux créer une énième polémique bidon qu'il parle des débuts et pas de la fin.
Hum, la fin c'est 11 matches sans victoire :happy1:

Il finit à 36pts. 10eme avec ce bilan, c'est bien payé.
En ligue 1 tu ferais 13ème, en ligue 2 15ème.

En gros, il laisse le club là où il l'a trouvé. Pourquoi le survendre ?

Je suis curieux de le voir à l'œuvre chez nous mais j'aimerais bien qu'on source le fait qu'il soit considéré comme un héros à Estoril, et pour quelles raisons. Parce que ses résultats bruts sont dans les standards de ce club, qui oscille entre 2eme division et 2ème moitié de tableau en 1ère, hors 2 top 5 entre 2012 et 2014 (avec Fred Mendy !)
On s'en moque de comparer les points entre les championnats ; le classement, c'est par rapport aux adversaires, pas dans l'absolu.

Et sinon, enchaîner 2 saisons dans le ventre mou, ça n'est pas la règle pour Estoril, qui ressemble beaucoup plus à l'AJA qu'à Brest.

Si j'ai bien lu les différents articles/potins/interviews, Estoril est en effet un club de bas de tableau qui tous les ans ou presque lutte pour le maintien. Là, ils ont fait deux saisons sans trembler (s'ils finissent 10e en perdant les 11 derniers matches, c'est dire s'ils étaient sans stress !), en jouant un football agréable.

Je pense que vu ce qu'on a pris dans la tête depuis le départ de Gasset, le premier coach qui arrive à nous faire faire 8 et 10 en L1 sans trembler pour le maintien devient presque une légende vivante :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Keiran
Messages : 4393
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Keiran »

Poteau gauche a écrit : 13 juin 2026, 18:06
Friteuse a écrit : 13 juin 2026, 17:28
C'est quoi l'intérêt de sortir un article très visiblement pondu par une IA qui ne dit en substance rien de plus éclairé que nous pour y mettre sur un pied d'égalité avec des analyses de vraies personnes qui savent décrire le style de jeu de Cathro ?
C'est un peu la spécialité d'Alexsio, relayer des articles de sites putaclics mal écrits et inintéressants.
On apprend quand même que Cathro est retoru sur un banc et joueit d'une belle cote. :mrgreen:
Et qu'il a été éliminé de 3e division portugaise tout en entraînant en 1ère division.
Attention au cumul des mandats !
aquarius
Messages : 332
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par aquarius »

et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.

je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)

je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Denis07
Messages : 969
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Denis07 »

c'est difficile de se positionner avec tout ce que l'on lit. Je lui souhaite de réussir à 200% chez nous.

On verra en octobre si c'est une réussite ou non en espérant que l'on soit en tête du classement.
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par On joue le titre »

aquarius a écrit : 15 juin 2026, 15:20 et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.

je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)

je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Meme raisonnement.
Espérons que cette fois nos attentes seront comblées.
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par NomDeStade »

On joue le titre a écrit : 15 juin 2026, 17:50
aquarius a écrit : 15 juin 2026, 15:20 et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.

je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)

je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Meme raisonnement.
Espérons que cette fois nos attentes seront comblées.
Pour tempérer un chouille, Estoril a fait 5eme puis 4eme dans les années 2013 - 2014.

Donc c'est plutôt comme si Sainté faisait 8-9eme en ligue 1 :mrgreen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Bronzino
Messages : 439
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Bronzino »

Je fais partie des sceptiques. Est-ce que le mercato va changer la donne ? Toujours aussi sceptique. Je m’attendais avant tout à une réorganisation de la direction sportive qui pour moi était la priorité des priorités (Pas non plus la grande lessive). Bilan de l’affaire, rien n’a bougé. A croire que chez KSV, on ne change pas une équipe qui perd
sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par sam42 »

C'est impressionnant que sur un forum de supporters des Verts, les messages sont avant tout pour dénigrer ou rabaisser ceux qui représentent le club.
berpong
Messages : 2981
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 18:22
On joue le titre a écrit : 15 juin 2026, 17:50
aquarius a écrit : 15 juin 2026, 15:20 et puis estoril quoi...
faire deux ans de suite 8 et 10, c'est comme si metz faisait 8 et 10 en l1.

je suis assez hypé par le mec. je dis pas qu'il va réussir à 100% mais:
-est KSV 100% compatible,
- est passé par la premier league en adjoint certes, mais quand même,
- on va enfin voir du jeu offensif (pour peu que le mercato cet été ne soit pas raté...)

je préfère largement ce profil à un pelissier , ou dujeux etc .
Meme raisonnement.
Espérons que cette fois nos attentes seront comblées.
Pour tempérer un chouille, Estoril a fait 5eme puis 4eme dans les années 2013 - 2014.

Donc c'est plutôt comme si Sainté faisait 8-9eme en ligue 1 :mrgreen:
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Wert »

berpong a écrit : 15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : 15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par On joue le titre »

NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : 15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : 15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par sam42 »

On joue le titre a écrit : 15 juin 2026, 22:14
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : 15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : 15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
Elle est où la déclaration de Cathro ou du club ?
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par ___ »

sam42 a écrit : 15 juin 2026, 22:30
On joue le titre a écrit : 15 juin 2026, 22:14
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : 15 juin 2026, 21:32
berpong a écrit : 15 juin 2026, 20:52
Annulation de Sochaux, équipe de ligue2 , sa première décision que j aime pas. D une part c qd même une équipe de notre championnat, on fait des matchs contre des Nationaux en préparation des fois donc c t un vrai adversaire qd même. Est il au courant qu on est pas en ligue1 ? Ça commence comme EH cette histoire pure décision tape a l œil .
C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
Elle est où la déclaration de Cathro ou du club ?
Pas de déclaration officielle, le potin cite l'Est Républicain - qui jusqu'à présent me semble un média fiable.

Étonnant, en tout cas. Après le coup bizarre d'Aix-les-Bains l'année dernière, ca devient surprenant la gestion de nos amicaux de pré-saison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par On joue le titre »

___ a écrit : 16 juin 2026, 04:49
sam42 a écrit : 15 juin 2026, 22:30
On joue le titre a écrit : 15 juin 2026, 22:14
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 21:59
Wert a écrit : 15 juin 2026, 21:32

C'est assez logique de ne pas jouer en amical une équipe contre laquelle tu vas jouer en championnat ton premier match..
Pour le coup, je trouve l'explication calendaire bien plus "acceptable" que le "on ne veut jouer que l'élite" qui me semble marquer du sceau de l'irrespect. Ou comment motiver si besoin un futur adversaire.
Pareil je comprends tout a fait la raison calendaire.
Par contre "ne jouer que l'élite", il faut y a aller tranquillou vu la saison qu'on vient de faire.
Elle est où la déclaration de Cathro ou du club ?
Pas de déclaration officielle, le potin cite l'Est Républicain - qui jusqu'à présent me semble un média fiable.

Étonnant, en tout cas. Après le coup bizarre d'Aix-les-Bains l'année dernière, ca devient surprenant la gestion de nos amicaux de pré-saison.
En fait je pense que c'est 2 infos différentes. On annule Sochaux pour certaines raisons et ensuite on apprend que Cathro veut jouer des équipes relevées. Le journal a lié les 2 infos mais je pense pas que ce soit le motif de l'annulation de Sochaux.
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Robert Bidochon »

Il faut déjà attendre pour voir:
1) la fin du mercato.
2) ce qu'il va en faire.
Parce que pour le moment, ce n'est que du blabla où on lit tout et son contraire.
Il n'y a qu'une seule chose de vraie:
ksv n'a plus le droit à l'erreur.
Répondre