inconnuvert a écrit : ↑21 mars 2026, 14:49
C'est dingue comme c'est la faute des arbitres toujours ici.
Bordel de merde, je ne parle jamais des arbitres, mais tu as vu les 3 derniers matchs de Troyes ??????????????
Non pas du tout. Mais il faut accepter que les autres gagnent.
quel rapport avec le fait qu un concurrent direct soit scandaleusement avantagé
Disons que si au moins ils gagnaient à la loyale... là ils bénéficient de cadeaux sur cadeaux de la part des arbitres. Après personnellement je pense que ça ne change rien. Il faut gagner le plus de match possible et on verra. C'est simplement dommage de s'être handicapé les 3/4 de la saison avec le mauvais coach.
Fabulo a écrit : ↑21 mars 2026, 12:35
Personnellement, j’aimerais bien connaître le ratio de points qu’a eu EH avec et sans lamba. Ca a sans doute été dit, mais je ne me rappelle pas.
Recherche dans mes messages, dont un de fin Janvier.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
On ne reviendra pas sur Troyes.
Il faut gagner ce soir pour reprendre un joker sur derrière.
On ne sait pas si on ne reviendra pas sur Troyes.
Mais parler de l'arbitrage est totalement inutile et contre-productif. Il faut se concentrer sur nous et ne pas avoir une attitude de pleureuses.
Le sport de haut niveau c'est se concentrer sur soi pas sur les autres. Et c'est ce que fais Montanier lorsqu'il cite Marc Aurele.
Si on parle des joueurs et des dirigeants, évidemment tu as raison. Mais on est sur un forum, et sur le topic l2, donc je pense qu'on peut parler de ce qu'on voit. Et ce que je vois avec Troyes sur les derniers matchs, ca fait très longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi scandaleux au niveau arbitral dans le foot.
@inconnuvert, j'accepte totalement que les autres gagnent et j'ai été le premier à relativiser la première place troyenne pendant longtemps, en disant qu'ils la méritaient et que dans tous les cas je me fichais du titre. Je m'en fiche toujours d'ailleurs. Par contre par principe j’ai du mal à accepter que la compétition soit totalement faussée depuis quelques matchs. L'écart au classement ne reflète pas la réalité et il est décidé par un arbitrage partial et incompétent qui se répète. Ça gâche mon plaisir honnêtement, car j'aurais aimé une lutte à la loyale.
Je ne nie pas que Troyes a ete très favorise par l'arbitrage ces derniers matchs. Mais une fois qu'on a dit ça, après s'énerver dessus, qu'est-ce qu'on peut faire ?
On finira devant eux. Moi j'y crois! Ça fait 3 matchs de suite qu'ils en sortent très bien en décision arbitrale. Mais ça va pas continuer comme ça éternellement.
Ils sont sur la corde et ont encore des matchs difficiles. On les aura après la trêve.
dan-29 a écrit : ↑21 mars 2026, 15:10
Péno raté par Guingamp : ca continue la poisse
Jaouen est un super gardien et avec sa taille il lui fallait simplement choisir le bon côté; Péno très mal tiré. Décidemment tout est contre nous et on voit bien qu'il ne faudra compter que sur nous mêmes. Un match raté coûtera très cher.
Si on gagne on fait quand même une belle opération.
Maintenir les adversaires est une bonne opération si près de la fin.
Voir plus si on gagne plus que 1-0 alors que le Mans n'a gagné que d'un but.
Bordel de merde, je ne parle jamais des arbitres, mais tu as vu les 3 derniers matchs de Troyes ??????????????
Non pas du tout. Mais il faut accepter que les autres gagnent.
quel rapport avec le fait qu un concurrent direct soit scandaleusement avantagé
Car je ne crois pas que des équipes soient avantagés.
Franchement Troyes en ligue 1 , ça fait bander qui? Personne.
c est factuel...revois les matchs de troyes ...je me moque de la raison......dans un match acharné avec des coups partout l adversaire prends 3 jaunes...eux zero.ou un...et ca fait un moment que c est comme ca
On sait que notre 1er adversaire c'est nous , on a encore notre destin entre nos pieds.
Après on paie la loooooongue série Guingamp-Boulogne ( rien qu'en gagnant contre Bastia et Boulogne , on serait devant Troyes ...)
Ce qu'il faut retenir de ces 2 matchs c'est que Dunkerque et Guingamp joueront en L2 la saison prochaine.
Troyes aura fait la course en tête et mérite d'être champion. La seconde place se jouera entre Le Mans et nous. Il faut gagner ce soir et tout faire pour conserver au moins 3 pts d'écart jusqu'à la fin.
Pierre-Alex a écrit : ↑21 mars 2026, 15:43
J'ai l'impression qu'il va nous falloir faire un 5 sur 7 minimum pour monter.
Oui a commencer par une victoire ce soir...on va voir si Annecy est aussi mauvais que Lundi
Ce soir, Annecy va se sentir pousser des ailes à Geoffroy Guichard comme toutes les équipes qui jouent contre les Verts.
J'ai du mal avec ca . En ligue 1, l'OM ou Paris ne ressortent pas sans arrêt sans cet argument.
Oui il faut arrêter avec cet argument.
Si on ne gagne pas contre Annecy chez nous on a rien à faire en ligue 1.
D'accord avec toi pour une fois si on gagne pas ce soir c'est qu'on peut prétendre à rien. Ce genre de match les favoris les gagnent, surtout sous pression