J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
grim73
Re: J33 : Rodez - ASSE
Old---Stassin---Cardona
---------Boakye
----Kanté--Bernauer
Annan-Nadé-Pedro-Appiah
---------Larsonneur
Et Larsonneur et Cardona vous nous devez une revanche.
---------Boakye
----Kanté--Bernauer
Annan-Nadé-Pedro-Appiah
---------Larsonneur
Et Larsonneur et Cardona vous nous devez une revanche.
-
Old green
Ma plus grosse crainte concerne notre capacité à prendre au moins un point.greenw42 a écrit : ↑01 mai 2026, 18:27 De toute façon que ce soit clair
Pour être encore en vie le WE prochain contre Amiens, il faut absolument :
-Gagner si Le Mans gagne (et même la je vois pas Bastia sortir un miracle)
-Gagner ou nul si Le Mans fait nul (Mais la encore ça nous condamne quasiment car Bastia devra faire au moins nul contre Le Mans)
-Pour finir, le meilleur scénario, gagner + défaite du Mans.
Dans la tête ça change tout, tu reprends 2pts d'avance, meilleur différence de but et tu finis a domicile devant 40.000 personnes.
(Scénario très très très peur probable malheureusement)
Car il n' est pas exclu non plus que Le Mans perdre aussi.....
-
BenjaminSte
Moueffek blessé surprise, Le Cardinal trop court, peut être fin de saison pour Zuriko, 3 mois pour Chico, alors on le connait ce club ou pas ?BenjaminSte a écrit : ↑26 avr. 2026, 17:21 Allez, on gagne du temps :
Demain, on s'aperçoit que les joueurs ont bien eu 48h de repos après ce match énorme et ne reprendront l'entraînement que mardi.
Mardi, première entraînement sans Zuriko et Lamba. Peut être un 3eme blessé surprise.
Jeudi, conférence de Montanier. Discours habituels sur Rodez la meilleure équipe de L2, blablabla on est prêts, on est pas abattus. Fin de saison pour Zuriko et Lamba, qui devra se faire opérer et reviendra sûrement dans 3 mois. Le blessé surprise est incertain. Le Cardinal on verra contre Amiens mais trop court il n'est pas là.
Vendredi, groupe sans Jaber, Le Cardinal, Lamba, Zuriko et l'absent surprise, dont la saison est finalement terminée aussi.
Samedi, compo classique. Duffus remplace Zuriko et Bernauer remplace Lamba. 6eme minute, but de Tairik Arconte sur le 1er tir. Ensuite, match cohérent mais sans plus. 67eme, contre éclair et but pour Rodez. Score final 2-0.
Le Mans de son côté perd et on se rend compte qu'en faisant 1/9 contre Troyes, Bastia et Rodez ça suffisait pour rester 2eme, mais même ça on l'a planté. Stassin sort sur blessure.
Bastia s'incline à Guingamp et n'aura plus rien à jouer.
S'en suivra un nouveau long dimanche de dépression !
-
TitusPullo77
Perso, j'ai plus confiance dans les joueurs de Reims que dans les notre pour faire un résultat demain...Old green a écrit : ↑01 mai 2026, 19:17Ma plus grosse crainte concerne notre capacité à prendre au moins un point.greenw42 a écrit : ↑01 mai 2026, 18:27 De toute façon que ce soit clair
-Gagner ou nul si Le Mans fait nul (Mais la encore ça nous condamne quasiment car Bastia devra faire au moins nul contre Le Mans)
Dans la tête ça change tout, tu reprends 2pts d'avance, meilleur différence de but et tu finis a domicile devant 40.000 personnes.
-
inconnuvert
Tu as aussi nul des verts et défaite du Mans.greenw42 a écrit : ↑01 mai 2026, 18:27 De toute façon que ce soit clair
Selon la défaite tu repasses devant pour un but ou plus.
Imagine tu es devant pour but avant le dernier match.....
Avec un Bastia et un Amiens condamné.
-
PtitLu
Après on était quasiment au complet contre Bastia et très bien armée contre Troyes. Notre club n'est décidément pas comme les autres, l'équipe est capable de sortir un putain de match, alors que t'as 4-5 titulaires d'absents.BenjaminSte a écrit : ↑01 mai 2026, 19:20Moueffek blessé surprise, Le Cardinal trop court, peut être fin de saison pour Zuriko, 3 mois pour Chico, alors on le connait ce club ou pas ?BenjaminSte a écrit : ↑26 avr. 2026, 17:21 Allez, on gagne du temps :
Demain, on s'aperçoit que les joueurs ont bien eu 48h de repos après ce match énorme et ne reprendront l'entraînement que mardi.
Mardi, première entraînement sans Zuriko et Lamba. Peut être un 3eme blessé surprise.
Jeudi, conférence de Montanier. Discours habituels sur Rodez la meilleure équipe de L2, blablabla on est prêts, on est pas abattus. Fin de saison pour Zuriko et Lamba, qui devra se faire opérer et reviendra sûrement dans 3 mois. Le blessé surprise est incertain. Le Cardinal on verra contre Amiens mais trop court il n'est pas là.
Vendredi, groupe sans Jaber, Le Cardinal, Lamba, Zuriko et l'absent surprise, dont la saison est finalement terminée aussi.
Samedi, compo classique. Duffus remplace Zuriko et Bernauer remplace Lamba. 6eme minute, but de Tairik Arconte sur le 1er tir. Ensuite, match cohérent mais sans plus. 67eme, contre éclair et but pour Rodez. Score final 2-0.
Le Mans de son côté perd et on se rend compte qu'en faisant 1/9 contre Troyes, Bastia et Rodez ça suffisait pour rester 2eme, mais même ça on l'a planté. Stassin sort sur blessure.
S'en suivra un nouveau long dimanche de dépression !![]()
-
Riquet le vert
Fifi va nous ressortir son 4-3-3 avec par rapport au dernier match, Bernauer à la place de Lamba, Miladinovic à la place de Moueffek et Duffus à la place de Zuriko.
J'espère me tromper
J'espère me tromper
-
machiavel
Non notre club n’est pas fait pour les joueurs avec 0 mental.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel
Surtout pas ! Bernauer au milieu et Pedro et Nade dans l’axe. Il faut du solide.Riquet le vert a écrit : ↑01 mai 2026, 19:55 Fifi va nous ressortir son 4-3-3 avec par rapport au dernier match, Bernauer à la place de Lamba, Miladinovic à la place de Moueffek et Duffus à la place de Zuriko.
J'espère me tromper
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
moimeme
Pas d’accord. On est incapable de sortir un gros match à Rodez, au vu des absents. Parce qu’on a aucun banc. Parce que quelquechose s’est cassé depuis Bastia.PtitLu a écrit : ↑01 mai 2026, 19:49Après on était quasiment au complet contre Bastia et très bien armée contre Troyes. Notre club n'est décidément pas comme les autres, l'équipe est capable de sortir un putain de match, alors que t'as 4-5 titulaires d'absents.BenjaminSte a écrit : ↑01 mai 2026, 19:20Moueffek blessé surprise, Le Cardinal trop court, peut être fin de saison pour Zuriko, 3 mois pour Chico, alors on le connait ce club ou pas ?BenjaminSte a écrit : ↑26 avr. 2026, 17:21 Allez, on gagne du temps :
Dans le meilleur des cas, on peut faire un match solide, mais on perdra 2-0, avec un adversaire qui exploitera notre seul erreur défensive à la 75e minute. Et comme on ne sait meme plus perdre dignement, on prendra un but en contre à la 90e. Aucune illusion de mon côté.
-
Old green
Et soumahoro, certains l' ont vu jouer ? en réserve peut-être ?
Il n' a pas les capacités pour être dans le 11 de départ demain ?
C'est quoi son poste préférentiel en défense ?
Il n' a pas les capacités pour être dans le 11 de départ demain ?
C'est quoi son poste préférentiel en défense ?
-
TitusPullo77
-
moimeme
Pareil pour Baallal, qui est encore plus une surprise. On se répète, mais c’est hallucinant de se retrouver dans cette situation au moment du sprint final.
-
TitusPullo77
-
Old green
Merci
-
d4221
Cest dommage de ne pas avoir nguessan au moins sur a5 minutes je pensais quil y serait
Pour cardinal pas de surprise la conf de presse avait ete clair
8 joueurs défenseurs quand meme
Qu'on est leger devant
Pour moi cest obligé qu'on est pas dufus cardo stassin il aurait zero offensif remplaçant je considérerais cela comme du suicide
Si vraiment il veut reste en 433 (ce que je ne pense pas au vu du groupe)
Larsonneur / fereira pedro nade old / kante berneur gadebeku / boakye cardona stassin
Apres tout cette attaque avait ete tres forte en début de saison avec boakye dans les 3 de devant
Si il a vraimen teste berneur en 6 ca peut se tenter...mais par pitié berneur en 4 tres difficile
Ca laisse dufus et miladinovic en cartouche remplaçant...
Sinon le plus probable en 532
Fereira pedro appiah nade old
Kante gadebeku boakye
Cardona stassin
Pour cardinal pas de surprise la conf de presse avait ete clair
8 joueurs défenseurs quand meme
Qu'on est leger devant
Pour moi cest obligé qu'on est pas dufus cardo stassin il aurait zero offensif remplaçant je considérerais cela comme du suicide
Si vraiment il veut reste en 433 (ce que je ne pense pas au vu du groupe)
Larsonneur / fereira pedro nade old / kante berneur gadebeku / boakye cardona stassin
Apres tout cette attaque avait ete tres forte en début de saison avec boakye dans les 3 de devant
Si il a vraimen teste berneur en 6 ca peut se tenter...mais par pitié berneur en 4 tres difficile
Ca laisse dufus et miladinovic en cartouche remplaçant...
Sinon le plus probable en 532
Fereira pedro appiah nade old
Kante gadebeku boakye
Cardona stassin
-
On joue le titre
Avec ce groupe, on part sur une défense à 3 je pense!
-
Furax42
Avec un peu de chance, un carton rouge rapide pour Rodez et on gagne 1-0 ! ALV
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
PtitLu
T'emballes pas. J'ai pas dit que c'est ce que je pensais, j'y crois pas, je l'ai déjà dit. Mais le scénario d'une victoire qu'on attend pas, ils nous l'ont déjà fait, l'histoire de notre club regorge de ce perfs comme ça.moimeme a écrit : ↑01 mai 2026, 20:13Pas d’accord. On est incapable de sortir un gros match à Rodez, au vu des absents. Parce qu’on a aucun banc. Parce que quelquechose s’est cassé depuis Bastia.PtitLu a écrit : ↑01 mai 2026, 19:49Après on était quasiment au complet contre Bastia et très bien armée contre Troyes. Notre club n'est décidément pas comme les autres, l'équipe est capable de sortir un putain de match, alors que t'as 4-5 titulaires d'absents.BenjaminSte a écrit : ↑01 mai 2026, 19:20Moueffek blessé surprise, Le Cardinal trop court, peut être fin de saison pour Zuriko, 3 mois pour Chico, alors on le connait ce club ou pas ?BenjaminSte a écrit : ↑26 avr. 2026, 17:21 Allez, on gagne du temps :
Dans le meilleur des cas, on peut faire un match solide, mais on perdra 2-0, avec un adversaire qui exploitera notre seul erreur défensive à la 75e minute. Et comme on ne sait meme plus perdre dignement, on prendra un but en contre à la 90e. Aucune illusion de mon côté.
C'est pas ça qui me fait avoir plus d'espoir pour ce soir ou la fin de saison. On peut pas juste dire qu'on a 100% de chance de perdre demain.
-
TitusPullo77
Plutôt à 5 non ?On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2026, 21:02 Avec ce groupe, on part sur une défense à 3 je pense!
-
Keiran
Ça sent le 3-5-2 avec Ferreira et Old pour animer les côtés, un A
10 (Miladinovic ou Boakye) et 2 pointes ou toutes les associations sont possibles entre Cardona, Stassin et Duffus.
10 (Miladinovic ou Boakye) et 2 pointes ou toutes les associations sont possibles entre Cardona, Stassin et Duffus.
-
LE MARQUIS
Le meme ressentiTitusPullo77 a écrit : ↑01 mai 2026, 19:30Perso, j'ai plus confiance dans les joueurs de Reims que dans les notre pour faire un résultat demain...Old green a écrit : ↑01 mai 2026, 19:17Ma plus grosse crainte concerne notre capacité à prendre au moins un point.greenw42 a écrit : ↑01 mai 2026, 18:27 De toute façon que ce soit clair
-
Vert de coeur
Une équipe sûre de ses forces.18 m sans défaite.
Un équipe qui doute, deux défaites consécutives, 5 buts encaissés
Un prono ?
Les barrages et une montée au bout de l'enfer Vert.
Un équipe qui doute, deux défaites consécutives, 5 buts encaissés
Un prono ?
Les barrages et une montée au bout de l'enfer Vert.
-
gorgo42
moi ,j'appelle ça etre réalisteberpong a écrit : ↑01 mai 2026, 17:58Putain la sinistrose , faut fermer le compte la.machiavel a écrit : ↑01 mai 2026, 17:01C’est notre problème depuis au moins 2021.Druss a écrit : ↑01 mai 2026, 16:10C’est sarcastique?Nr14 a écrit : ↑01 mai 2026, 13:55c'est clair, il y a 2 ans on était pas des foudres de guerre, mais au moins ils avaient la gnac.Robert Bidochon a écrit : ↑01 mai 2026, 13:39
D'autant qu'avec nos guerriers, les barrages c'est loin d'être gagné!
Le match à QRM. Le match a Guingamp. On avait loupé tous les tournants il y a 2 ans. Le mental etait déjà deficient a l'époque. Larso qui decrivait cette effectif comme une "equipe de fdp" capable du meilleur comme du pire.
-
riflebird
Larsonnneur
Appiah Pedro Nadé Bernauer
Kanté Gad
Cardona Boakye Old
Stassin
ALV
Appiah Pedro Nadé Bernauer
Kanté Gad
Cardona Boakye Old