C'est plus Josiane de la compta ? KSV A VIRÉ JOSIANE ! ? ! ?
Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
Oui, mais le français, c'est tellement down. L'important c'est que Cathrow soit notre coach le plus ballsy ever, pour viser à terme le subtop de la L1.rogermilla a écrit : ↑10 juin 2026, 09:59 Merci, le mot français qu'on utilisait jusque là c'est intendant.
Et même plus que le subtop parce que je n'ai jamais vu les Verts en Champions' League de ma life ! Et avec des clean sheets, please !
Ces mots anglais ont tous été utilisés sur P² ces derniers jours !
-
machiavel
- Messages : 10681
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
"Josiane" de la compta n'est pas le problème. A force de caricaturer volontairement et grossir le trait pour taper sur la nouvelle direction on arrive à n'importe quoi dans les analyses.
Le problème ce sont tous les postes où RR et BC ont mis leurs pions, afin de se neutraliser. Le problème c'est de trouver tous les emplois qui ont été donnés pour placer des copains, qui sont des coquilles vides inutiles.
Car les années RR à Sainté, c'est aussi en partie du clientélisme. Ca vous fait mal de l'admettre, mais si le club est aussi fragilisé et qu'il y a autant de difficultés à le remanier c'est en partie, pas seulement KSV a sa part et une bonne part, à cause de ce système qui a perduré et qui s'est installé au moins pendant une bonne dizaine d'années.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30447
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
D'accord là aussi. Je pense que le "ménage" est dur à faire. Si c'était facile, Gégé ne serait plus là déjà.machiavel a écrit : ↑10 juin 2026, 10:35"Josiane" de la compta n'est pas le problème. A force de caricaturer volontairement et grossir le trait pour taper sur la nouvelle direction on arrive à n'importe quoi dans les analyses.
Le problème ce sont tous les postes où RR et BC ont mis leurs pions, afin de se neutraliser. Le problème c'est de trouver tous les emplois qui ont été donnés pour placer des copains, qui sont des coquilles vides inutiles.
Car les années RR à Sainté, c'est aussi en partie du clientélisme. Ca vous fait mal de l'admettre, mais si le club est aussi fragilisé et qu'il y a autant de difficultés à le remanier c'est en partie, pas seulement KSV a sa part et une bonne part, à cause de ce système qui a perduré et qui s'est installé au moins pendant une bonne dizaine d'années.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
Oui. L’intitulé du poste étant en anglais, je l’ai juste repris tel quel, dsl pour l’anglicismerogermilla a écrit : ↑10 juin 2026, 09:59Merci, le mot français qu'on utilisait jusque là c'est intendant.Thomi a écrit : ↑10 juin 2026, 09:46Gérer les déplacement, réserver les hôtels, préparer les vestiaires, vérifier si les maillots sont là, emmener les maillots à laver ...
Mettre de côté les places de matchs pour la famille des joueurs.
Pleins de choses comme ça
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
Cool!popote67 a écrit : ↑10 juin 2026, 10:23Oui, mais le français, c'est tellement down. L'important c'est que Cathrow soit notre coach le plus ballsy ever, pour viser à terme le subtop de la L1.rogermilla a écrit : ↑10 juin 2026, 09:59 Merci, le mot français qu'on utilisait jusque là c'est intendant.
Et même plus que le subtop parce que je n'ai jamais vu les Verts en Champions' League de ma life ! Et avec des clean sheets, please !
Ces mots anglais ont tous été utilisés sur P² ces derniers jours !![]()
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
Je crois que le team manager c'est le boss et il est chef de l'intendant qu'est Fabrice Di Natale chez nous.rogermilla a écrit : ↑10 juin 2026, 09:59Merci, le mot français qu'on utilisait jusque là c'est intendant.Thomi a écrit : ↑10 juin 2026, 09:46Gérer les déplacement, réserver les hôtels, préparer les vestiaires, vérifier si les maillots sont là, emmener les maillots à laver ...
Mettre de côté les places de matchs pour la famille des joueurs.
Pleins de choses comme ça
( Qui aide le team manager a réaliser ses tâches )
