Organigramme actuel de l'ASSE et évolution

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

popote67

Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution

Message par popote67 »

Mattiloan a écrit : 31 mai 2026, 18:19 Tout ça c'est encore la faute à Jocelyne de la compta
C'est plus Josiane de la compta ? KSV A VIRÉ JOSIANE ! ? ! ? 8| :berk1:
popote67

Message par popote67 »

rogermilla a écrit : 10 juin 2026, 09:59 Merci, le mot français qu'on utilisait jusque là c'est intendant.
Oui, mais le français, c'est tellement down. L'important c'est que Cathrow soit notre coach le plus ballsy ever, pour viser à terme le subtop de la L1.
Et même plus que le subtop parce que je n'ai jamais vu les Verts en Champions' League de ma life ! Et avec des clean sheets, please !

Ces mots anglais ont tous été utilisés sur P² ces derniers jours ! :ange:
machiavel

Message par machiavel »

popote67 a écrit : 10 juin 2026, 10:18
Mattiloan a écrit : 31 mai 2026, 18:19 Tout ça c'est encore la faute à Jocelyne de la compta
"Josiane" de la compta n'est pas le problème. A force de caricaturer volontairement et grossir le trait pour taper sur la nouvelle direction on arrive à n'importe quoi dans les analyses.
Le problème ce sont tous les postes où RR et BC ont mis leurs pions, afin de se neutraliser. Le problème c'est de trouver tous les emplois qui ont été donnés pour placer des copains, qui sont des coquilles vides inutiles.
Car les années RR à Sainté, c'est aussi en partie du clientélisme. Ca vous fait mal de l'admettre, mais si le club est aussi fragilisé et qu'il y a autant de difficultés à le remanier c'est en partie, pas seulement KSV a sa part et une bonne part, à cause de ce système qui a perduré et qui s'est installé au moins pendant une bonne dizaine d'années.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

machiavel a écrit : 10 juin 2026, 10:35
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 10:18
"Josiane" de la compta n'est pas le problème. A force de caricaturer volontairement et grossir le trait pour taper sur la nouvelle direction on arrive à n'importe quoi dans les analyses.
Le problème ce sont tous les postes où RR et BC ont mis leurs pions, afin de se neutraliser. Le problème c'est de trouver tous les emplois qui ont été donnés pour placer des copains, qui sont des coquilles vides inutiles.
Car les années RR à Sainté, c'est aussi en partie du clientélisme. Ca vous fait mal de l'admettre, mais si le club est aussi fragilisé et qu'il y a autant de difficultés à le remanier c'est en partie, pas seulement KSV a sa part et une bonne part, à cause de ce système qui a perduré et qui s'est installé au moins pendant une bonne dizaine d'années.
D'accord là aussi. Je pense que le "ménage" est dur à faire. Si c'était facile, Gégé ne serait plus là déjà.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
4teetoo

Message par 4teetoo »

rogermilla a écrit : 10 juin 2026, 09:59
Thomi a écrit : 10 juin 2026, 09:46
rogermilla a écrit : 10 juin 2026, 09:40
4teetoo a écrit : 09 juin 2026, 23:34 Julien Brouard, nouveau Team Manager (remplaçant F Emile il me semble)
C'est quoi le job d'un team manager?
Gérer les déplacement, réserver les hôtels, préparer les vestiaires, vérifier si les maillots sont là, emmener les maillots à laver ...
Mettre de côté les places de matchs pour la famille des joueurs.
Pleins de choses comme ça
Merci, le mot français qu'on utilisait jusque là c'est intendant.
Oui. L’intitulé du poste étant en anglais, je l’ai juste repris tel quel, dsl pour l’anglicisme
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo

Message par 4teetoo »

popote67 a écrit : 10 juin 2026, 10:23
rogermilla a écrit : 10 juin 2026, 09:59 Merci, le mot français qu'on utilisait jusque là c'est intendant.
Oui, mais le français, c'est tellement down. L'important c'est que Cathrow soit notre coach le plus ballsy ever, pour viser à terme le subtop de la L1.
Et même plus que le subtop parce que je n'ai jamais vu les Verts en Champions' League de ma life ! Et avec des clean sheets, please !

Ces mots anglais ont tous été utilisés sur P² ces derniers jours ! :ange:
Cool! :mrgreen:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Thomi

Message par Thomi »

4teetoo a écrit : 09 juin 2026, 23:34 Julien Brouard, nouveau Team Manager (remplaçant F Emile il me semble)
Gérer les déplacement, réserver les hôtels, préparer les vestiaires, vérifier si les maillots sont là, emmener les maillots à laver ...
Je crois que le team manager c'est le boss et il est chef de l'intendant qu'est Fabrice Di Natale chez nous.
( Qui aide le team manager a réaliser ses tâches )
vertderennes

Message par vertderennes »

Plus le temps passe et plus je me dis que ksv est parti dans une restructuration profonde du club, et un changement radical des mentalités.
Ça ne fonctionne pas pour le moment mais finalement c'était plutôt prévisible, on mesure mal l'ampleur du changement en cours.
J'espère que ça va fonctionner cette année, mais de toutes façons il fallait en passer par là.
Wait and see, je leur garde ma confiance même si j'ai été déçu cette année.
popote67

Message par popote67 »

vertderennes a écrit : 25 juin 2026, 08:40 Plus le temps passe et plus je me dis que ksv est parti dans une restructuration profonde du club, et un changement radical des mentalités.
Ça ne fonctionne pas pour le moment mais finalement c'était plutôt prévisible, on mesure mal l'ampleur du changement en cours.
J'espère que ça va fonctionner cette année, mais de toutes façons il fallait en passer par là.
Wait and see, je leur garde ma confiance même si j'ai été déçu cette année.
Pareil. En fin de saison, j'avais des espoirs de bouleversements, mais c'était peut-être aussi mon souhait de voir des têtes tomber pour me "soulager".

Ils sont sur place (oui, bon, peut-être pas assez :mrgreen: ) mais s'ils ne virent pas des poids morts, c'est peut-être qu'il n'y en a pas tant que ça ?
Par contre, j'espère vraiment une conférence de presse "large" pour lancer la saison et expliquer leur vision pour 2026-27 (et les responsabilités de chacun, si tant est que ce soit nécessaire de nous le dire et pas contre-productif).
junior13

Message par junior13 »

Thomi a écrit : 10 juin 2026, 11:14
Je crois que le team manager c'est le boss et il est chef de l'intendant qu'est Fabrice Di Natale chez nous.
( Qui aide le team manager a réaliser ses tâches )
Le team manager a un rôle bien plus important que l'intendant, son job est beaucoup plus large. C'est vraiment devenu un poste clef dans de nombreux clubs, la france (et pas uniquement dans le foot) a mis beaucoup de temps à le comprendre.
Wert

Message par Wert »

Je ne savais pas où mettre ce post, mais je pense qu'il a sa place ici.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 236-1.html

Autant je peux comprendre le message sur Ekwah autant celui sur Perrin ?

Pourquoi c'est lui cristallise la colère des ultras ? Il y a d'autres causes ? Parce que ça me semble immérité. (Oui son passé au club et le fait qu'il est accepte de travailler en tant que DS à la la pire époque sous Romeyer le protège ).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Wert a écrit : 01 juil. 2026, 14:39 Je ne savais pas où mettre ce post, mais je pense qu'il a sa place ici.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 236-1.html

Autant je peux comprendre le message sur Ekwah autant celui sur Perrin ?

Pourquoi c'est lui cristallise la colère des ultras ? Il y a d'autres causes ? Parce que ça me semble immérité. (Oui son passé au club et le fait qu'il est accepte de travailler en tant que DS à la la pire époque sous Romeyer le protège ).
A titre personnel, je trouve ce message des GA honteux et même assez idiot, en fait. Perrin est stéphanois, je ne vois pas pourquoi qui que ce soit serait légitime à essayer de l'intimider pour qu'il quitte sa ville. Encore une preuve que ça manque hélas un peu de neurones chez les ultras stéphanois en ce moment et qu'ils finissent par se perdre dans leurs prétendues "valeurs".
Parasar

Message par Parasar »

Dac l'attaque sur Perrin est assez ignoble. Sauf à ce qu'il y ait des choses non dites.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pride1933

Message par Pride1933 »

Parasar a écrit : 01 juil. 2026, 15:47 Dac l'attaque sur Perrin est assez ignoble. Sauf à ce qu'il y ait des choses non dites.
C'est bien évidemment le cas
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
paranoid

Message par paranoid »

ça serait bien que ça sorte un peu, parce que pour toucher à une figure comme lui faut avoir un petit dossier et pas simplement un "il est payé à rien faire".

Les GA y gagneraient d'ailleurs à être plus explicites, parce que même pour moi qui ai des vraies sympathies pour eux et les ultras en général, ça m'agace pas mal
Danish

Message par Danish »

Pride1933 a écrit : 01 juil. 2026, 16:59
Parasar a écrit : 01 juil. 2026, 15:47 Dac l'attaque sur Perrin est assez ignoble. Sauf à ce qu'il y ait des choses non dites.
C'est bien évidemment le cas
Mais comme on en sait rien, ce sont les GA qu'on va (mal) juger.

Je pige pas trop la méthode de communication là...
Elliev

Message par Elliev »

paranoid a écrit : 01 juil. 2026, 17:04 ça serait bien que ça sorte un peu, parce que pour toucher à une figure comme lui faut avoir un petit dossier et pas simplement un "il est payé à rien faire".

Les GA y gagneraient d'ailleurs à être plus explicites, parce que même pour moi qui ai des vraies sympathies pour eux et les ultras en général, ça m'agace pas mal
:super:
Benjo

Message par Benjo »

Complètement ridicules les GA sur Perrin avec leur dégage de Sainté au joueur le plus fidèle du club
la buse

Message par la buse »

Une seule personne doit rendre des comptes: Gazidis.
Faiseur de Tresses

Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

tchefari

Message par tchefari »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 juil. 2026, 08:55 https://www.asse.fr/fr/club/saison-2026 ... fessionnel

On ne voit plus Ilan....
Dommage si c'est le cas. On est d'accord que le staff de prépa physique a été renouvelé en bonne partie ?
Nanard

Message par Nanard »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 juil. 2026, 08:55 https://www.asse.fr/fr/club/saison-2026 ... fessionnel

On ne voit plus Ilan....
Je me pose la question, sans polémique, ni sous-entendu, quel est le rôle exact d'un directeur de la performance, sur quel aspect intervient-il ?
YACINE

Message par YACINE »

On ne voit plus Ilan....
Cathro arrive avec 3 adjoints et il ne connait pas le club, peut être fera t il appel â lui au fur et à mesure, et Illan n'est jamais apparu dans l'organigramme du club même l'an dernier, rien de nouveau.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

On ne voit plus Ilan....
Quand ils n'ont pas la photo, ils mettent une image assombrie d'un mec barbu, sympa pour la diétécienne (qualifiée de diététicien, dailleurs)
Faiseur de Tresses

YACINE a écrit : 02 juil. 2026, 09:35

On ne voit plus Ilan....
Cathro arrive avec 3 adjoints et il ne connait pas le club, peut être fera t il appel â lui au fur et à mesure, et Illan n'est jamais apparu dans l'organigramme du club même l'an dernier, rien de nouveau.
Surprenant ! Mais rassurant sans doute, il devrait continuer à être présent.

Image © AoS

Répondre