Sous Roussey, il jouait aillier. C’est à ce moment là qu’il a enchainé les blessures, un poste où l’on compense moins. Perrin etait tout simplement fragile. Et avant de jouer DC, il avait fait une excellente saison en lateral droit.Robert Bidochon a écrit : ↑26 juin 2026, 19:37Loïc Perrin a été un joueur fragile. Chaque fois qu'il jouait au milieu, l'équipe gagnait. Mais souvent il a eu du mal à dépasser le rond central. Et puis lorsque Galtier la placé en DC, ça a été fini. Alors on peut penser que cela tenait à son premier poste. J'ai tendance à penser que ça tenait à son entourage: Un joueur qui est obligé de compenser les manques de ses coéquipiers s'expose beaucoup plus aux blessures.martien a écrit : ↑26 juin 2026, 14:41Contester le présupposé que "90% des suiveurs ne connaissent pas Naïr" ne revient pas à affirmer que "90% des suiveurs connaissent Naïr"Robert Bidochon a écrit : ↑26 juin 2026, 14:24Je ne comprends pas le sens de ton post. Tu penses réellement que 90% des suiveur de L2 connaissent Naïr?Friteuse a écrit : ↑26 juin 2026, 13:34T'es bien charitable de valider ce présupposé absolument stupide, parce qu'affirmer que 90% des suiveurs de la L2 ne connaissent pas Naïr c'est perdre toute crédibilité dans le reste de son propos.Robert-Denis Rault a écrit : ↑26 juin 2026, 12:25
[...]
Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet ?![]()
C'est un bon défenseur d'un club assez important de L2, donc oui je pense que la majorité des suiveurs de ce championnat le connaissent.
Le seul truc qui m'embête c'est qu'il semble fragile.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Druss
Re: Mercato d'été 2026
-
YACINE
Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
Dernière modification par YACINE le 26 juin 2026, 20:37, modifié 1 fois.
-
Druss
-
Mimosas7
Ce topic Mercato parle de rumeurs d’arrivées en DC.
D’où le sujet clivant de Nade.
Je vois pas où est le pb?
En plus, pour une fois , c’est plutôt cordial et on a pas d’un côté les fans absolus et de l’autre des détracteurs bourrins .
D’où le sujet clivant de Nade.
Je vois pas où est le pb?
En plus, pour une fois , c’est plutôt cordial et on a pas d’un côté les fans absolus et de l’autre des détracteurs bourrins .
-
baggio42
Peut-être dans la rotation.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 20:37Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
Là où je te rejoins est que Bernauer ne représente pas l'avenir à moyen terme.
-
verttoujours
Bernauer ne semble pas avoir les capacités physiques pour jouer milieu de terrain défensif.baggio42 a écrit : ↑26 juin 2026, 21:25Peut-être dans la rotation.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 20:37Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
Kilmer, des génies incompris ?
-
vertderennes
Moi je l'avais bien aimé en latéral gauche.verttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 21:56Bernauer ne semble pas avoir les capacités physiques pour jouer milieu de terrain défensif.baggio42 a écrit : ↑26 juin 2026, 21:25Peut-être dans la rotation.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 20:37Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
Piston ça pourrait.
En 6 je suis d'accord il manque d'impact
-
verttoujours
Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensitévertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:39Moi je l'avais bien aimé en latéral gauche.verttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 21:56Bernauer ne semble pas avoir les capacités physiques pour jouer milieu de terrain défensif.baggio42 a écrit : ↑26 juin 2026, 21:25Peut-être dans la rotation.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 20:37Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
Piston ça pourrait.
-
vertderennes
Il manque d'impact dans les duelsverttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 22:54Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensitévertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:39Moi je l'avais bien aimé en latéral gauche.verttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 21:56Bernauer ne semble pas avoir les capacités physiques pour jouer milieu de terrain défensif.baggio42 a écrit : ↑26 juin 2026, 21:25Peut-être dans la rotation.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 20:37
Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
Piston ça pourrait.
Mais je sais plus quel match c'était, il était partout... Mon fils qui regarde rarement les verts m'avait même demandé quel était son poste. Ce jour là ct arg
Je pense qu'il est vraiment cap et il a une très bonne qualité de passe. En DC ou 6 il est trop léger en 1 vs 1
-
verttoujours
A essayer pendant les amicaux d avant saisonvertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:57Il manque d'impact dans les duelsverttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 22:54Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensitévertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:39Moi je l'avais bien aimé en latéral gauche.verttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 21:56Bernauer ne semble pas avoir les capacités physiques pour jouer milieu de terrain défensif.
Piston ça pourrait.
Mais je sais plus quel match c'était, il était partout... Mon fils qui regarde rarement les verts m'avait même demandé quel était son poste. Ce jour là ct arg
Je pense qu'il est vraiment cap et il a une très bonne qualité de passe. En DC ou 6 il est trop léger en 1 vs 1
-
Appelou42
OK.Poteau droit a écrit : ↑26 juin 2026, 15:22Non merci, en dépolluant ici, tu encrasse encore avec un sujet en plus.
T'inquiètes pas, tu auras ton heure de gloire quand un brésilien arrivera ici mon cher Batubenfica....
Appelle moi ADDA.
-
Keiran
Bernauer a eu saison particulière entre sa blessure et le fait qu'il ait constamment bouché des trous.vertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:57Il manque d'impact dans les duelsverttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 22:54Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensitévertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:39Moi je l'avais bien aimé en latéral gauche.verttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 21:56Bernauer ne semble pas avoir les capacités physiques pour jouer milieu de terrain défensif.
Piston ça pourrait.
Mais son meilleur match de la saison pour moi c'est le match aller face à Nice. Il fait quasi un sans faute, agressif en défense, bon dans les airs, inspiré et précis à la relance.
-
Demetrio Lopez
Bernauer est bizarrement meilleur axe gauche ou même latéral gauche que côté droit de la défense. Contre Nice au retour il sombre aussi lorsque qu'il passe axe droit. Je pense que c'est une question d'orientation, il a une meilleure lecture à gauche et également plus de réussite dans son jeu long.Keiran a écrit : ↑27 juin 2026, 00:07Bernauer a eu saison particulière entre sa blessure et le fait qu'il ait constamment bouché des trous.vertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:57Il manque d'impact dans les duelsverttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 22:54Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensitévertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:39Moi je l'avais bien aimé en latéral gauche.verttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 21:56
Bernauer ne semble pas avoir les capacités physiques pour jouer milieu de terrain défensif.
Piston ça pourrait.
Mais son meilleur match de la saison pour moi c'est le match aller face à Nice. Il fait quasi un sans faute, agressif en défense, bon dans les airs, inspiré et précis à la relance.
-
4teetoo
Il est plus adroit à gauche et plus gauche à droiteDemetrio Lopez a écrit : ↑27 juin 2026, 00:35Bernauer est bizarrement meilleur axe gauche ou même latéral gauche que côté droit de la défense. Contre Nice au retour il sombre aussi lorsque qu'il passe axe droit. Je pense que c'est une question d'orientation, il a une meilleure lecture à gauche et également plus de réussite dans son jeu long.Keiran a écrit : ↑27 juin 2026, 00:07Bernauer a eu saison particulière entre sa blessure et le fait qu'il ait constamment bouché des trous.vertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:57Il manque d'impact dans les duelsverttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 22:54Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensitévertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:39
Moi je l'avais bien aimé en latéral gauche.
Piston ça pourrait.
Ce qu’il prend quand même.
Comme dit au dessus, il a passé une année à se « sacrifier » pour le club en acceptant de jouer tantôt ici, tantôt là, voire tantôt là-bas.
Perso je le remercie. Il n’en n’a jamais eu que pour sa gueule et il a été exemplaire. Après, c’est pas Cannavaro, on est bien d’accord, mais ca reste un joueur précieux car globalement bon et surtout hyper polyvalent avec une super mentalité apparemment.
À garder absolument pour moi.
En 6, faut voir. Je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas l’essayer, au moins dans la rotation peut être.
Idéalement on devrait recruter un vrai taulier à ce poste. On parle de Jin Tercept, du FC Boulgour…
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Wohlfarth@77
Lien intéressant sur une projection pour notre mercato :
-
civod42
Ou alors on envisage de passer à 3 derrière avec : Nadé - Bernauer - le Cardinal - Naïr - Pedro - Lamba.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 20:37Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Keiran
Pour moi c'est fort possible. À ceci près qu'en L2 et vu le nombre de matchs à jouer, ils faut 5 centraux + Dodote. Ça laisse donc un candidat au départ.civod42 a écrit : ↑27 juin 2026, 09:18Ou alors on envisage de passer à 3 derrière avec : Nadé - Bernauer - le Cardinal - Naïr - Pedro - Lamba.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 20:37Moi je n'y crois pas du tout à Bernauer en 6, ni Montanier, ni Horneland ne l'a essayé, il va sur ces 28 ans et surtout l'asse a les moyens de chercher un vrai 6 et il y a une donnée importante en juin 2027, ce dernier sera en fin de contrat, est ce que le joueur ne va pas tenter un autre gros contrat ou le club essayait de le vendre pour récupérer une petite somme.
À moins que Lamba ou Le Cardinal, qui ont terminé la saison blessés, en aient jusqu'à l'automne...
-
Bucky
-
Alexsio
Si tout le monde avait eu la mentalité de Bernauer on n'en serait pas là. Attention de ne pas s'en débarrasser trop vite.4teetoo a écrit : ↑27 juin 2026, 08:17Il est plus adroit à gauche et plus gauche à droiteDemetrio Lopez a écrit : ↑27 juin 2026, 00:35Bernauer est bizarrement meilleur axe gauche ou même latéral gauche que côté droit de la défense. Contre Nice au retour il sombre aussi lorsque qu'il passe axe droit. Je pense que c'est une question d'orientation, il a une meilleure lecture à gauche et également plus de réussite dans son jeu long.Keiran a écrit : ↑27 juin 2026, 00:07Bernauer a eu saison particulière entre sa blessure et le fait qu'il ait constamment bouché des trous.vertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:57Il manque d'impact dans les duelsverttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 22:54
Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensité
Comme dit au dessus, il a passé une année à se « sacrifier » pour le club en acceptant de jouer tantôt ici, tantôt là, voire tantôt là-bas.
Perso je le remercie. Il n’en n’a jamais eu que pour sa gueule et il a été exemplaire. Après, c’est pas Cannavaro, on est bien d’accord, mais ca reste un joueur précieux car globalement bon et surtout hyper polyvalent avec une super mentalité apparemment.
En 6, faut voir. Je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas l’essayer, au moins dans la rotation peut être.
Idéalement on devrait recruter un vrai taulier à ce poste. On parle de Jin Tercept, du FC Boulgour…
-
Demetrio Lopez
Je ne dis pas forcément le contraire. Simplement que les matchs où je l'ai trouvé très bon il évoluait côté gauche, ce qui est assez factuel. Surtout dans la relance où je trouve qu'il envoie de belles transversales décroisées depuis l'axe gauche alors que côté droit sur le même genre de diagonales (croisées cette fois) il a parfois de gros ratés techniques où il tope son ballon qui termine dans les pieds adverses avec des situations de déséquilibre.4teetoo a écrit : ↑27 juin 2026, 08:17Il est plus adroit à gauche et plus gauche à droiteDemetrio Lopez a écrit : ↑27 juin 2026, 00:35Bernauer est bizarrement meilleur axe gauche ou même latéral gauche que côté droit de la défense. Contre Nice au retour il sombre aussi lorsque qu'il passe axe droit. Je pense que c'est une question d'orientation, il a une meilleure lecture à gauche et également plus de réussite dans son jeu long.Keiran a écrit : ↑27 juin 2026, 00:07Bernauer a eu saison particulière entre sa blessure et le fait qu'il ait constamment bouché des trous.vertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:57Il manque d'impact dans les duelsverttoujours a écrit : ↑26 juin 2026, 22:54
Piston dans une défense à cinq, pas sûr qu il ait la caisse pour répéter les courses à hautes intensité
-
eric42
bernauer vaut mieux le garder car expérimenté et assez polyvalentAlexsio a écrit : ↑27 juin 2026, 09:50Si tout le monde avait eu la mentalité de Bernauer on n'en serait pas là. Attention de ne pas s'en débarrasser trop vite.4teetoo a écrit : ↑27 juin 2026, 08:17Il est plus adroit à gauche et plus gauche à droiteDemetrio Lopez a écrit : ↑27 juin 2026, 00:35Bernauer est bizarrement meilleur axe gauche ou même latéral gauche que côté droit de la défense. Contre Nice au retour il sombre aussi lorsque qu'il passe axe droit. Je pense que c'est une question d'orientation, il a une meilleure lecture à gauche et également plus de réussite dans son jeu long.Keiran a écrit : ↑27 juin 2026, 00:07Bernauer a eu saison particulière entre sa blessure et le fait qu'il ait constamment bouché des trous.vertderennes a écrit : ↑26 juin 2026, 22:57
Il manque d'impact dans les duels
-
Keiran
Oui d'ailleurs c'est pour cela que je vois Nadé plus proche d'un départ que Bernauer dans le cas d'une défense à 3.
Déjà parce que je ne suis pas sûr que Nadé soit adapté à une défense à trois. Cela demande de souvent aller vite compenser côté gauche, or il n'a ni vivacité ni sens de l'anticipation suffisant pour être vraiment efficace, je trouve.
L'autre est qu'en compagnie d'autres droitiers, il ne peut jouer qu'axe gauche.
Bernauer, lui, peut joueur aux trois postes, comme Naïr, a priori. Le Cardinal axe droit et au centre, idem pour Lamba. Pedro lui ne peut jouer qu'axe droit mais offre la possibilité de switcher à 4 derrière en jouant arrière droit.
Dans une gestion d'effectif, ça peut jouer dans les choix.
Déjà parce que je ne suis pas sûr que Nadé soit adapté à une défense à trois. Cela demande de souvent aller vite compenser côté gauche, or il n'a ni vivacité ni sens de l'anticipation suffisant pour être vraiment efficace, je trouve.
L'autre est qu'en compagnie d'autres droitiers, il ne peut jouer qu'axe gauche.
Bernauer, lui, peut joueur aux trois postes, comme Naïr, a priori. Le Cardinal axe droit et au centre, idem pour Lamba. Pedro lui ne peut jouer qu'axe droit mais offre la possibilité de switcher à 4 derrière en jouant arrière droit.
Dans une gestion d'effectif, ça peut jouer dans les choix.
-
maxarthur
Le principal souci avec Nair c’est de prendre un blessé chronique.
La cellule de recrutement devrait automatiquement invalidé tout profil régulièrement blessé sauf cas exceptionnel ( Nair n’en est pas un).
Nous avons déjà suffisamment de blessé chronique de joueurs titulaires ou dans les 15 les plus utilisés.
Pourquoi prendre le risque de recruter un joueur correct sans plus qui a de grande chance d’être blessé une bonne partie de l’année ?
La cellule de recrutement devrait automatiquement invalidé tout profil régulièrement blessé sauf cas exceptionnel ( Nair n’en est pas un).
Nous avons déjà suffisamment de blessé chronique de joueurs titulaires ou dans les 15 les plus utilisés.
Pourquoi prendre le risque de recruter un joueur correct sans plus qui a de grande chance d’être blessé une bonne partie de l’année ?
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
Keiran
C'est un tableau très exagéré, je trouve.maxarthur a écrit : ↑27 juin 2026, 12:10 Le principal souci avec Nair c’est de prendre un blessé chronique.
Quel joueur de foot n'a pas eu des blessures dans sa carrière ?
Quel joueur n'a pas eu des difficultés plus ou moins importantes avec son corps entre 15 et 20 ans ?
Qu'il puisse être un peu plus fragile que la moyenne, pourquoi pas, mais ça a pas non plus l'air d'être Abou Diaby le gars.
-
coeur vert 42
Elliev a écrit : ↑26 juin 2026, 10:55Kilmer : Injecte 70M€ dans le club en 2 ans, soit 10x plus que les Bozo ne l'ont fait en 20 anscoeur vert 42 a écrit : ↑26 juin 2026, 10:50 Si Kilmer et Gazidids continue comme ça , en achetant que des jeunes inconnus et pas chers , alors qu'on a u président milliardaire qui est prêt à ouvrir son chéquier il suffirait de lui demander ,on n' 'aura jamais une grande équipe sans très bons joueurs expérimentés , et qui ont fait leurs preuves Ce qui me rassure , c'est que Harpagon et son staff sont sur la brèche Tanenbaum n'acceptera pas une énième humiliation , et , si on ne monte pas cette fois, il fera le grand ménage
coeur vert 42 : hArPaGoN
C est peu quand on a un milliardaire à la tête du club Mac Court, 2 fois moins a déjà moins riche que Tanenbaum a déjà mis plus de 700 millions à Marseille , mais c'est surtout Gazidis qui ne lui demande rien Quant à la précédente présidence, Romeyer n'avait pas les finances qu'on a maintenant