Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
VertaVie
- Messages : 2227
- Inscription : 09 juin 2011, 14:53
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
4 attaquants c'est bien dans les livres mais sur le terrain ils sont nuls
-
diego
- Messages : 1425
- Inscription : 10 juil. 2006, 19:41
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J'ai vraiment pas suivi, même schéma tactique ? Car ça manque vraiment d'huile et de cohérence.
-
NomDeStade
- Messages : 25880
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Pour moi le problème n'est pas tant l'animation offensive que defensive.
On a une équipe pas fait pour défendre bas mais pour jouer la transition. Sauf qu'à la perte de balle, on recule de 30 mètres. Doué est à 20m de son latéral à chaque fois, leur charnière joue dans un fauteuil.
Deschamps n'assume pas son choix de jouer avec 4 offensifs.
On a une équipe pas fait pour défendre bas mais pour jouer la transition. Sauf qu'à la perte de balle, on recule de 30 mètres. Doué est à 20m de son latéral à chaque fois, leur charnière joue dans un fauteuil.
Deschamps n'assume pas son choix de jouer avec 4 offensifs.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Doué tente un gri gri pourri, perd le ballon, fait faute. Non sifflée, heureusement pour nous…
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Le centre au 4e poteau de Koundé. Rien ne va !
-
ARNALDINIO
- Messages : 524
- Inscription : 05 oct. 2019, 23:21
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
L’occasion pour les Sénégalais !!
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Rien à garder. MT de merde.
Dernière modification par Druss le 16 juin 2026, 21:54, modifié 1 fois.
-
Wert
- Messages : 16305
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Comme le Sénégal mérite de marquer
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
NomDeStade
- Messages : 25880
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Mais pourquoi à la perte de balle, notre bloc équipe descend à la ligne médiane et nos défenseurs sur la ligne des 25m

((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
On doit perdre 2 à 0.
Olise qui est obligé de défendre à la place de Koundé… mais ils foutent quoi ?
Olise qui est obligé de défendre à la place de Koundé… mais ils foutent quoi ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
1 seul tir en une MT. 1 seul et non cadré avec 4 offensifs. Rien à ajouter.
Dernière modification par Druss le 16 juin 2026, 21:55, modifié 1 fois.
-
NomDeStade
- Messages : 25880
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Clairement.
Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est régléPhilou chtencolune a écrit : ↑16 juin 2026, 21:50C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Lui il se croit au Barça… il pense qu’il peut monter et jouer l’attaquant et laissé son attaquant se demerder.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Riquet le vert
- Messages : 10035
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
On dirait Sainté ça me change pas beaucoup du coup
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
L’espagne était bien pourrie (vu la concurrence) mais oui, il y a match et on part pas gagnant.NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 21:55Clairement.
Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Pour moi c’est une bonne règle.dimi a écrit : ↑16 juin 2026, 21:55Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est régléPhilou chtencolune a écrit : ↑16 juin 2026, 21:50C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
Les soigneurs rentrent c’est automatiquement au moins une minute.
C’est saoulant. Dans 80% des cas c’est une simulation.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J'ai cru voir Sainté jouer

-
Coach-Mic
- Messages : 1845
- Inscription : 01 juin 2018, 08:13
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
la desche va vite rééquilibrer son milieu, a mon avis sorti de Doué et Dembelé, entrée de Kante et d'un couloir gauche plus athlétique
-
Dannyboy42
- Messages : 4626
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ismaila Sarr passe son temps à se rouler par terre, et il est même pas foutu de trouver le cadre à 6m.
Cette règle est au contraire très bien et évitera les simulateurs et les tricheurs.
Sinon nous avons le match le plus chiant depuis le début de cette coupe du monde, avec un déchet technique digne de l'ASSE.
Mbappe est cataclysmique, Doué également. Il va vite falloir dégonfler les melons.
-
riflebird
- Messages : 10735
- Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
- Localisation : Alpilles
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est étonnant a quel point le football a le don pour toujours nous surprendre.
-
NomDeStade
- Messages : 25880
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J'ai taillé l'Espagne hier car leurs intentions ne sont pas terribles. Mais nous c'est tactiquement qu'on est nullissime.Druss a écrit : ↑16 juin 2026, 21:56L’espagne était bien pourrie (vu la concurrence) mais oui, il y a match et on part pas gagnant.NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 21:55Clairement.
Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
Bordel, mais on peut pas aller assurer un pressing dans leur 30 mètres? On est obligé de reculer dans notre moitié de terrain à chaque perte de balle ?
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Philou chtencolune
- Messages : 2217
- Inscription : 05 juin 2011, 22:17
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je suis 100% pour aussi. Mais le cas présent montre les limites qui vont vite faire polémique. Faut juste trouver le bon ajustement, et la var serait très bien pour ça. Elle a largement le temps de le voir.machiavel a écrit : ↑16 juin 2026, 21:57Pour moi c’est une bonne règle.dimi a écrit : ↑16 juin 2026, 21:55Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est régléPhilou chtencolune a écrit : ↑16 juin 2026, 21:50C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
Les soigneurs rentrent c’est automatiquement au moins une minute.
C’est saoulant. Dans 80% des cas c’est une simulation.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Wert
- Messages : 16305
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J?ai un mauvais pressentiment sur cette CDM qui à bien des égard me fait penser à l'Euro en Hongrie où on pensait qu'avec Benzema - Mbappé et Griezmann, on allait marcher sur nos adversaires.NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 21:55Clairement.
Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
On a jamais eu autant de talent mais on a du mal à les faire jouer ensemble. Nos victoires se construisent avant tout sur de grosse qualités défensives à l'exception peut être de l'Euro 2000 (mais c'est vieux).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
