Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
VertaVie
Messages : 2227
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par VertaVie »

4 attaquants c'est bien dans les livres mais sur le terrain ils sont nuls
diego
Messages : 1425
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par diego »

Numero4 a écrit : 16 juin 2026, 21:45
diego a écrit : 16 juin 2026, 21:44 J'ai pas regardé nos derniers matchs, on est toujours autant à chier ? 8|
C'etait bcp mieux contre le bresil et la colombie y'a 2 3 mois
J'ai vraiment pas suivi, même schéma tactique ? Car ça manque vraiment d'huile et de cohérence.
NomDeStade
Messages : 25884
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

Pour moi le problème n'est pas tant l'animation offensive que defensive.

On a une équipe pas fait pour défendre bas mais pour jouer la transition. Sauf qu'à la perte de balle, on recule de 30 mètres. Doué est à 20m de son latéral à chaque fois, leur charnière joue dans un fauteuil.

Deschamps n'assume pas son choix de jouer avec 4 offensifs.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par moimeme »

Doué tente un gri gri pourri, perd le ballon, fait faute. Non sifflée, heureusement pour nous…
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

A chier
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par moimeme »

Le centre au 4e poteau de Koundé. Rien ne va !
ARNALDINIO
Messages : 524
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par ARNALDINIO »

L’occasion pour les Sénégalais !!😡
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

Rien à garder. MT de merde.
Dernière modification par Druss le 16 juin 2026, 21:54, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Wert »

Comme le Sénégal mérite de marquer
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade
Messages : 25884
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

Mais pourquoi à la perte de balle, notre bloc équipe descend à la ligne médiane et nos défenseurs sur la ligne des 25m 8| 8|
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

On doit perdre 2 à 0.
Olise qui est obligé de défendre à la place de Koundé… mais ils foutent quoi ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

1 seul tir en une MT. 1 seul et non cadré avec 4 offensifs. Rien à ajouter.
Dernière modification par Druss le 16 juin 2026, 21:55, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 25884
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par dimi »

Philou chtencolune a écrit : 16 juin 2026, 21:50
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est réglé

Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:52 Le centre au 4e poteau de Koundé. Rien ne va !
Lui il se croit au Barça… il pense qu’il peut monter et jouer l’attaquant et laissé son attaquant se demerder.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Riquet le vert
Messages : 10035
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Riquet le vert »

On dirait Sainté ça me change pas beaucoup du coup
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
L’espagne était bien pourrie (vu la concurrence) mais oui, il y a match et on part pas gagnant.
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Philou chtencolune a écrit : 16 juin 2026, 21:50
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est réglé

Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
Pour moi c’est une bonne règle.
Les soigneurs rentrent c’est automatiquement au moins une minute.
C’est saoulant. Dans 80% des cas c’est une simulation.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Thomi »

J'ai cru voir Sainté jouer :taistoi: :taistoi:
Coach-Mic
Messages : 1845
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Coach-Mic »

la desche va vite rééquilibrer son milieu, a mon avis sorti de Doué et Dembelé, entrée de Kante et d'un couloir gauche plus athlétique
Dannyboy42
Messages : 4627
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Dannyboy42 »

dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
Ismaila Sarr passe son temps à se rouler par terre, et il est même pas foutu de trouver le cadre à 6m.

Cette règle est au contraire très bien et évitera les simulateurs et les tricheurs.

Sinon nous avons le match le plus chiant depuis le début de cette coupe du monde, avec un déchet technique digne de l'ASSE.

Mbappe est cataclysmique, Doué également. Il va vite falloir dégonfler les melons.
riflebird
Messages : 10735
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par riflebird »

C'est étonnant a quel point le football a le don pour toujours nous surprendre.
NomDeStade
Messages : 25884
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

Druss a écrit : 16 juin 2026, 21:56
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
L’espagne était bien pourrie (vu la concurrence) mais oui, il y a match et on part pas gagnant.
J'ai taillé l'Espagne hier car leurs intentions ne sont pas terribles. Mais nous c'est tactiquement qu'on est nullissime.

Bordel, mais on peut pas aller assurer un pressing dans leur 30 mètres? On est obligé de reculer dans notre moitié de terrain à chaque perte de balle ?
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Philou chtencolune
Messages : 2217
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Philou chtencolune »

machiavel a écrit : 16 juin 2026, 21:57
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Philou chtencolune a écrit : 16 juin 2026, 21:50
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est réglé

Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
Pour moi c’est une bonne règle.
Les soigneurs rentrent c’est automatiquement au moins une minute.
C’est saoulant. Dans 80% des cas c’est une simulation.
Je suis 100% pour aussi. Mais le cas présent montre les limites qui vont vite faire polémique. Faut juste trouver le bon ajustement, et la var serait très bien pour ça. Elle a largement le temps de le voir.
Libéré !! MERCI LARRY !
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
J?ai un mauvais pressentiment sur cette CDM qui à bien des égard me fait penser à l'Euro en Hongrie où on pensait qu'avec Benzema - Mbappé et Griezmann, on allait marcher sur nos adversaires.

On a jamais eu autant de talent mais on a du mal à les faire jouer ensemble. Nos victoires se construisent avant tout sur de grosse qualités défensives à l'exception peut être de l'Euro 2000 (mais c'est vieux).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre