Page 171 sur 172
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:19
par Wert
Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31
Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:25
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48
Si la rumeur Nair se confirme, je suis d'ac que ça signifie sans doute que le club ouvre la porte à un départ de M&M'S (Max et Mickaz).
Juste je le redis, mais si tu prends juste les chiffres notre classement J8 et notre classement J15 montrent qu'on n'a pas surperformé avec Lamba et sous performé juste après. Notre vrai gros trou d'air commence à la J16 en fait : de la J16 à la J21 on prend 5pts en 6 journées, on est 15eme sur cette période. La vraie chute sous Horneland c'est à ce moment là. Jusqu'à la J15, on avait des doutes sur notre maîtrise des matchs, mais on était dans les clous au classement.
C'est pas le classement qu'il faut regarder, mais les résultats et les buts encaissés :
Avec Chico :
Laval - ASSE - 3-3
ASSE Rodez - 4. 0
Boulogne - ASSE 0-1
ASSE Grenobles 1-1
Clermont - ASSE 1-2
ASSE Reins - 3-2
Amiens - ASSE 0-1
ASSE Guingamp 2-3
Montpellier - ASSE - 0-2 (Sortie à la 45e sur blessure. L'ASSE mène déja 2/0)
Bilan : 9 matchs - 20 points - 10 buts encaissés - 4 matchs sans encaisses de buts
Sans Chico
ASSE - Le Mans 2-3
Annecy- ASSE 4-0
ASSE - PAU - 6-0
Red Star - ASSE 2 -1
Troyes - ASSE 2-3
ASSE - Nancy 2-1
Dunkerque - ASSE 1-0
ASSE - Bastia 2-2
Le Mans - ASSE - 0-0
Bilan : 9 matchs - 11 points - 15 buts encaisses - 2 matchs sans encaisses de buts.
Notre vrai trou d'air, il commence directement à la blessure de Chico. On prend 3 points sur 12 possible sur les 4 premiers matchs sans lui.
Je veux bien relativiser son influence (comme le dit Paranoid, il peut y avoir d'autres causes), mais
1) la corrélation entre sa blessure et le cycle de mauvais résultat est évident.
2) Le but n'est pas tant de montrer que Chico est indispensable, mais qu'un leader défensif est indispensable (notre déquipe et défense a fonctionné avec Chico et encore mieux avec Le Cardinal (pas de soucis)
3) La défense qui ne fonctionne pas c'est Nadé - Bernauer. les deux ne sont pas des leaders. Ils ont besoin de jouer avec un leader, rôle que CHcio et Le Cardinal ont montré pouvoir tenir.
4) On a jamais pu aligner la charnière rêvée : Le Cardinal - Chico . Et la est peut être l'une des raisons principale de notre échec sportif
5) C'est logique que la direction veuille recruter un troisième DC leader pour ne pas de nouveau prendre elle risque d'aligner Bernauer - Nadé en charnière.
Je vais encore me répéter mais seulement 5 buts encaissés de plus dans ta deuxième série de 9 matchs alors que tu as joué tous les meilleurs à savoir Le Mans (2fois) Annecy Le Red Star et Troyes, tu continues de vouloir te servir de ça pour te justifier ????
C'est tellement détestable quand on prend la peine d'argumenter en se fondant sur des données et en nuançant au maximum les conclusions de voir apparaître une réponse comme celle-ci Ben Oit. Et en plus tu te sens obliger de considérer Annecy (4 buts encaissés) comme l'une des meilleurs équipes de L2 (4 buts encaisses). Pourquoi pas Bastia (2 buts encaisses) tant qu'on y est ?

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:24
par Pride1933
LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16
Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09
SUPERJET a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45
Et moi Matt Moussilou
Pour moi Lenny Pintor
Lamine Diatta.
Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.
C'est pas arrivé très souvent, remarque

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:25
par Pride1933
Sinon, Petrot il est libre du coup, non?

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:28
par Nanard
LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16
Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09
SUPERJET a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45
Et moi Matt Moussilou
Pour moi Lenny Pintor
Lamine Diatta.
Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.
Kuzba
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:31
par herve043
Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31
Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:25
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48
Si la rumeur Nair se confirme, je suis d'ac que ça signifie sans doute que le club ouvre la porte à un départ de M&M'S (Max et Mickaz).
Juste je le redis, mais si tu prends juste les chiffres notre classement J8 et notre classement J15 montrent qu'on n'a pas surperformé avec Lamba et sous performé juste après. Notre vrai gros trou d'air commence à la J16 en fait : de la J16 à la J21 on prend 5pts en 6 journées, on est 15eme sur cette période. La vraie chute sous Horneland c'est à ce moment là. Jusqu'à la J15, on avait des doutes sur notre maîtrise des matchs, mais on était dans les clous au classement.
C'est pas le classement qu'il faut regarder, mais les résultats et les buts encaissés :
Avec Chico :
Laval - ASSE - 3-3
ASSE Rodez - 4. 0
Boulogne - ASSE 0-1
ASSE Grenobles 1-1
Clermont - ASSE 1-2
ASSE Reins - 3-2
Amiens - ASSE 0-1
ASSE Guingamp 2-3
Montpellier - ASSE - 0-2 (Sortie à la 45e sur blessure. L'ASSE mène déja 2/0)
Bilan : 9 matchs - 20 points - 10 buts encaissés - 4 matchs sans encaisses de buts
Sans Chico
ASSE - Le Mans 2-3
Annecy- ASSE 4-0
ASSE - PAU - 6-0
Red Star - ASSE 2 -1
Troyes - ASSE 2-3
ASSE - Nancy 2-1
Dunkerque - ASSE 1-0
ASSE - Bastia 2-2
Le Mans - ASSE - 0-0
Bilan : 9 matchs - 11 points - 15 buts encaisses - 2 matchs sans encaisses de buts.
Notre vrai trou d'air, il commence directement à la blessure de Chico. On prend 3 points sur 12 possible sur les 4 premiers matchs sans lui.
Je veux bien relativiser son influence (comme le dit Paranoid, il peut y avoir d'autres causes), mais
1) la corrélation entre sa blessure et le cycle de mauvais résultat est évident.
2) Le but n'est pas tant de montrer que Chico est indispensable, mais qu'un leader défensif est indispensable (notre déquipe et défense a fonctionné avec Chico et encore mieux avec Le Cardinal (pas de soucis)
3) La défense qui ne fonctionne pas c'est Nadé - Bernauer. les deux ne sont pas des leaders. Ils ont besoin de jouer avec un leader, rôle que CHcio et Le Cardinal ont montré pouvoir tenir.
4) On a jamais pu aligner la charnière rêvée : Le Cardinal - Chico . Et la est peut être l'une des raisons principale de notre échec sportif
5) C'est logique que la direction veuille recruter un troisième DC leader pour ne pas de nouveau prendre elle risque d'aligner Bernauer - Nadé en charnière.
Je vais encore me répéter mais seulement 5 buts encaissés de plus dans ta deuxième série de 9 matchs alors que tu as joué tous les meilleurs à savoir Le Mans (2fois) Annecy Le Red Star et Troyes, tu continues de vouloir te servir de ça pour te justifier ????
au moment des matchs le mans etait 11 eme ,annecy 11 eme , Pau 3 eme,red star 3 eme,Troyes 1 er,Nancy 16 eme,dunkerque 9eme,Bastia 18 eme et Le Mans 4 eme
Mais bon ce n'est pas le sujet c'est quoi le sujet au fait ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:49
par Greendu18
Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24
LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16
Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09
Pour moi Lenny Pintor
Lamine Diatta.
Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.
C'est pas arrivé très souvent, remarque
Et la pépite de Valence... Javier Garrido, on en cause?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:52
par Mika5942*
Giovanni bia

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 17:52
par ___
Greendu18 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:49
Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24
LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16
Lamine Diatta.
Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.
C'est pas arrivé très souvent, remarque
Et la pépite de Valence... Javier Garrido, on en cause?
J'avais repensé à lui pour la première fois depuis longtemps lorsque Ferreira a signé l'été dernier, en espérant ne pas voir débarquer son indigne successeur.
Bref, de manière générale, le latéral ibérique me rend sceptique.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 18:20
par baba-42
On parle des stats de Lamba mais peut on parler celle de Batubinsika ?
1 match joué 4 buts encaissés contre Annecy

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 18:22
par philou42
et un coup de Janko le lateral
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 18:23
par baba-42
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:52
Greendu18 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:49
Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24
LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31
Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.
C'est pas arrivé très souvent, remarque
Et la pépite de Valence... Javier Garrido, on en cause?
J'avais repensé à lui pour la première fois depuis longtemps lorsque Ferreira a signé l'été dernier, en espérant ne pas voir débarquer son indigne successeur.
Bref, de manière générale, le latéral ibérique me rend sceptique.
Moi je pense à Jorginho qui était formé à Manchester City
Quand j'ai vu les compilations YouTube de ses meilleurs actions avant de signer, je me suis dit que ça allait être compliqué et je ne me suis pas trompé
Son meilleur match avec nous c'était à Old Trafford pourtant
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 18:30
par Old green
baba-42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:23
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:52
Greendu18 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:49
Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24
LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.
C'est pas arrivé très souvent, remarque
Et la pépite de Valence... Javier Garrido, on en cause?
J'avais repensé à lui pour la première fois depuis longtemps lorsque Ferreira a signé l'été dernier, en espérant ne pas voir débarquer son indigne successeur.
Bref, de manière générale, le latéral ibérique me rend sceptique.
Moi je pense à Jorginho qui était formé à Manchester City
Quand j'ai vu les compilations YouTube de ses meilleurs actions avant de signer, je me suis dit que ça allait être compliqué et je ne me suis pas trompé
Son meilleur match avec nous c'était à Old Trafford pourtant
Il'avait aussi marqué (son unique but je crois) lors d'une nette victoire à GG face à Lorient 4-0
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 18:30
par Old green
Greendu18 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:49
Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24
LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16
Lamine Diatta.
Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.
C'est pas arrivé très souvent, remarque
Et la pépite de Valence... Javier Garrido, on en cause?
Rodrigao
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 18:54
par gorgo42
ROBYJANOT43 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:15
Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09
SUPERJET a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45
ocekas a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:30
Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:41
Perso helton Dos Reis m’avait convaincu que footballeur était un métier
Il joue toujours le bougre
Moi c'était Lynel Kitambala
Et moi Matt Moussilou
Pour moi Lenny Pintor
Miklos Molnar


départ de ma dépression et mon alcoolisme
tu oublies fleming christensen recruté en 1983,jean pierre françois ,liazid sandjak,etc... qu'est ce qu'on a pu prendre comme "pointures " a une epoque .
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 18:58
par 4teetoo
lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59
vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32
Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 19:01
par 4teetoo
Allez j’vous mets à terre
Edouard Lamon
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 19:07
par Dannyboy42
4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58
lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59
vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32
Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 19:18
par YACINE
Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:07
4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58
lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59
vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32
Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )
https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... t--ac40045
Le Cardinal a signé jusqu'en juin 2027, donc il sera bien stéphanois pour cette saison de ligue 2.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 19:22
par Dannyboy42
YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:18
Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:07
4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58
lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59
vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32
Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )
https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... t--ac40045
Le Cardinal a signé jusqu'en juin 2027, donc il sera bien stéphanois pour cette saison de ligue 2.
C'est une très bonne nouvelle. Il nous faut un Le Cardinal à chaque ligne!
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 19:52
par Sosof
herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:06
Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20
Tes stats sont intéressantes et çà reste des stats (c'est la grand dilemme de la data).
Ce qui est fou c'est que ces stats là font penser que Chico avant sa blessure a joué un rôle trés important dans les bons résultats du 1er quart de saison. (ce qui se tient comme raisonnement) Et perso, sur cette période
(hors 1er match), j'avais trouvé Nadé un chouilla meilleur que l'espoir Portuguais. Comme quoi !
Et pourtant Nade est directement impliqué sur deux des trois buts de Laval , indirectement sur le but égalisation de grenoble ou il laisse lamba seul contre 3 grenoblois au point de penalty , et sur le but de clermont ou il remet le ballon dans les pieds du buteur.
Je crois avoir dit "hors 1er match".
Aprés pour les autres je n'avais pas été choqué, faudrait que j'aille revoir, mais d'aprés moi sur cette période là, Nadé avait été bien aussi convaincant que Chico.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 20:02
par Bucky
Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:19
Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31
Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:25
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48
Si la rumeur Nair se confirme, je suis d'ac que ça signifie sans doute que le club ouvre la porte à un départ de M&M'S (Max et Mickaz).
Juste je le redis, mais si tu prends juste les chiffres notre classement J8 et notre classement J15 montrent qu'on n'a pas surperformé avec Lamba et sous performé juste après. Notre vrai gros trou d'air commence à la J16 en fait : de la J16 à la J21 on prend 5pts en 6 journées, on est 15eme sur cette période. La vraie chute sous Horneland c'est à ce moment là. Jusqu'à la J15, on avait des doutes sur notre maîtrise des matchs, mais on était dans les clous au classement.
C'est pas le classement qu'il faut regarder, mais les résultats et les buts encaissés :
Avec Chico :
Laval - ASSE - 3-3
ASSE Rodez - 4. 0
Boulogne - ASSE 0-1
ASSE Grenobles 1-1
Clermont - ASSE 1-2
ASSE Reins - 3-2
Amiens - ASSE 0-1
ASSE Guingamp 2-3
Montpellier - ASSE - 0-2 (Sortie à la 45e sur blessure. L'ASSE mène déja 2/0)
Bilan : 9 matchs - 20 points - 10 buts encaissés - 4 matchs sans encaisses de buts
Sans Chico
ASSE - Le Mans 2-3
Annecy- ASSE 4-0
ASSE - PAU - 6-0
Red Star - ASSE 2 -1
Troyes - ASSE 2-3
ASSE - Nancy 2-1
Dunkerque - ASSE 1-0
ASSE - Bastia 2-2
Le Mans - ASSE - 0-0
Bilan : 9 matchs - 11 points - 15 buts encaisses - 2 matchs sans encaisses de buts.
Notre vrai trou d'air, il commence directement à la blessure de Chico. On prend 3 points sur 12 possible sur les 4 premiers matchs sans lui.
Je veux bien relativiser son influence (comme le dit Paranoid, il peut y avoir d'autres causes), mais
1) la corrélation entre sa blessure et le cycle de mauvais résultat est évident.
2) Le but n'est pas tant de montrer que Chico est indispensable, mais qu'un leader défensif est indispensable (notre déquipe et défense a fonctionné avec Chico et encore mieux avec Le Cardinal (pas de soucis)
3) La défense qui ne fonctionne pas c'est Nadé - Bernauer. les deux ne sont pas des leaders. Ils ont besoin de jouer avec un leader, rôle que CHcio et Le Cardinal ont montré pouvoir tenir.
4) On a jamais pu aligner la charnière rêvée : Le Cardinal - Chico . Et la est peut être l'une des raisons principale de notre échec sportif
5) C'est logique que la direction veuille recruter un troisième DC leader pour ne pas de nouveau prendre elle risque d'aligner Bernauer - Nadé en charnière.
Je vais encore me répéter mais seulement 5 buts encaissés de plus dans ta deuxième série de 9 matchs alors que tu as joué tous les meilleurs à savoir Le Mans (2fois) Annecy Le Red Star et Troyes, tu continues de vouloir te servir de ça pour te justifier ????
C'est tellement détestable quand on prend la peine d'argumenter en se fondant sur des données et en nuançant au maximum les conclusions de voir apparaître une réponse comme celle-ci Ben Oit. Et en plus tu te sens obliger de considérer Annecy (4 buts encaissés) comme l'une des meilleurs équipes de L2 (4 buts encaisses). Pourquoi pas Bastia (2 buts encaisses) tant qu'on y est ?
Les données sont manipulables en orientant une analyse vers son ressenti / fantasme.
Si Chico avait été aligné avec Ferreira ou Bernauer en DC, ses stats seraient moins bonnes.
Trop de blessures, trop de fragilités pour lui et pour Le Cardinal. Et pour Bernauer...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 20:38
par On joue le titre
Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:22
YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:18
Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:07
4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58
lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59
Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )
https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... t--ac40045
Le Cardinal a signé jusqu'en juin 2027, donc il sera bien stéphanois pour cette saison de ligue 2.
C'est une très bonne nouvelle. Il nous faut un Le Cardinal à chaque ligne!
De ce qui sort autour du club, c'est un peu le projet d'avoir un Cardinal par ligne. Pas forcément un joueur français mais une sorte de taulier dans l'état d'esprit et le niveau. Il y a eu le diagnostic qu'on a pas vraiment eu d'équipe cette année.
Pour ce qui est de la défense, personnellement je crois en Chico. De ce que j'ai vu c'était pas mal du tout mais il n'était pas pret à être un taulier. Lui et Ferreira, je demande à voir une autre saison.
En tout cas je crois qu'on sera tous d'accord sur le fait que la charnière Bernaeur-Nadé a montré nettement ses limites.
Je me demande quand même si on avait pas bcp plus préparé le mercato en L1 qu'en L2. A voir. Méfiance cat la CDM ralenti bien le mercato mais le 8 aout sera vite la. Et ce serait quand même bien vu de profiter de notre calendrier du mois d'aout. Parce que septembre ce sera autre chose.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 20:39
par Catellahf2023
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 20:50
par Lapetitesupportrice
Etienne Mendy j’espère qu’ils n’ont pas pris une data des années 90 parce que ça risque de leur faire tout drôle. Le petit Etienne avait un talent certain… ils pourraient s’en souvenir de l’usurpateur
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 24 juin 2026, 20:54
par Epicentre42
La vidéo envoie du rêve. Une sacré technique et vision même si le niveau est ce qu'il est, il a pas le même rapport au ballon que Ben Old quoi
