Page 162 sur 162

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 08 juin 2026, 09:40
par lequintal
vertluisant74 a écrit : 07 juin 2026, 19:53
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:48
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 19:39
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14

Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Complétement, la vertu de ce Roland aurait été de nous faire comprendre à quel point Sinner et Alcaraz sont hors-normes. Désolé mais pour moi ce n'est pas une mauvaise finale, certes, il y a eut du déchet, c'était décousu, mais la dramarturgie était quand même là. Rien à voir avec les finales de Nadal où il déroulait sur trois sets. Bravo aux deux !
La victoire de Zverev est totalement méritée. Faut pas oublier que Sinner était là, il a perdu, surement à cause de la chaleur, mais ca fait parti du jeu. Les blessures font parties du jeu, Alcaraz est blessé, pas Zverev.
Je me souviendrai toujours de la blessure terrible de Zverev en demie, fracture de la cheville à RG.
Aujourdhui c’sst son tour de gagner et c’est bien mérité.
oui je suis content pour lui, quand il s'est blessé il était à son top, je ne pensais pas qu'il reviendrait à ce niveau

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Publié : 08 juin 2026, 11:30
par Tom Bombadil
Yvanmamamia a écrit : 08 juin 2026, 08:31
Tom Bombadil a écrit : 07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?
Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Publié : 08 juin 2026, 11:32
par verttoujours
Tom Bombadil a écrit : 08 juin 2026, 11:30
Yvanmamamia a écrit : 08 juin 2026, 08:31
Tom Bombadil a écrit : 07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?
Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.
Le tennis est un sport individuel et je ne vois pas pourquoi arnaldi aurait fait ce cadeau à cobolli

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Publié : 08 juin 2026, 13:33
par vertluisant74
verttoujours a écrit : 08 juin 2026, 11:32
Tom Bombadil a écrit : 08 juin 2026, 11:30
Yvanmamamia a écrit : 08 juin 2026, 08:31
Tom Bombadil a écrit : 07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?
Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.
Le tennis est un sport individuel et je ne vois pas pourquoi arnaldi aurait fait ce cadeau à cobolli
Il y a des gens, ils voient des compots partout c’est fou. C’etait pas l’équipe italienne qui était en demie mais 2 joueurs individuels.
Quand tu vois la lutte que se livrent 2 pilotes de formule 1 de la même équipe, alors 2 tennismens, c’est aberrant comme idée

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Publié : 08 juin 2026, 14:28
par Tom Bombadil
Cela dépasse bien sûr la seule entente entre les 2 joueurs, plein de scénarios sont envisageables.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Publié : 10 juin 2026, 08:05
par Dr.Makaveli
Serena Williams 45 ans victoire en double (avec diallo)