Page 17 sur 55

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 09:08
par paranoid
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:20
Old green a écrit : 05 juin 2026, 20:46
Riquet le vert a écrit : 05 juin 2026, 19:05
dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science
C'est surtout qu:il ne faut pas qu'il oublie qu'il a fait partie de l' une des équipes des plus pitoyables de L2 qui se traînait en fin fond de L2 et qui se prenait raclées sur raclées et qui était bien plus minable que celle d' aujourd'hui (0-3 à GG contre Gueugnon, le 0-0 contre Châteauroux avec un kop vide pour une équipe morbide).
Donc qu'il se regarde dans une glace et se retourne sur son passé de joueur avant de critiquer
Je ne crois pas que Guillou ait fait partie de cette équipe là. Tu te mélanges un peu dans tes souvenirs, non :) ?
Guillou était au club entre 97 et 2000 puis 2001-2003, donc c'est cohérent ce qu'il dit :)

J'ai jamais compris la hype à l'époque autour de lui. Moi un joueur qui se bat je le respecterai toujours mais s'il est mauvais par ailleurs je ne l'adulerai pas non plus

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 09:15
par Sosof
Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 09:17
par Colibris42
Lailaire a écrit : 06 juin 2026, 08:14
inconnuvert a écrit : 06 juin 2026, 08:11
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Oui je pense pareil.
Il m'énerve avec ces briques mais cette année un Guillou nous aurait fait du bien .
On avait Pétrot dans le registre :triste1:
Qu'est-ce qu'il a manqué (et Mouton) :/
Même si on ne pourra jamais le savoir je pense qu'avec Mouton et Petrot on montait. C'est a ces deux postes qu'on a eu un gros manque cette année. Et ces deux gars sortent d'une saison quasi pleine.

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 09:23
par Sosof
Colibris42 a écrit : 06 juin 2026, 09:17
Lailaire a écrit : 06 juin 2026, 08:14
inconnuvert a écrit : 06 juin 2026, 08:11
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Oui je pense pareil.
Il m'énerve avec ces briques mais cette année un Guillou nous aurait fait du bien .
On avait Pétrot dans le registre :triste1:
Qu'est-ce qu'il a manqué (et Mouton) :/
Même si on ne pourra jamais le savoir je pense qu'avec Mouton et Petrot on montait. C'est a ces deux postes qu'on a eu un gros manque cette année. Et ces deux gars sorte d'une saison quasi pleine.
Le truc c’est qu’on est un certain nombre à avoir pensé que c’etait une connerie de laisser partir ces deux joueurs dés l’entame de la saison.
Pétrot restait sur une trés bonne fin de saison, il était devenu le latéral idoïne d’Horneland, qui voulait le conserver.
Quant à Mouton, difficile de trouver beaucoup mieux pour jouer en ligue 2.
Leurs parcours respectifs valident cette thése.

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 09:39
par Old green
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:20
Old green a écrit : 05 juin 2026, 20:46
Riquet le vert a écrit : 05 juin 2026, 19:05
dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science
C'est surtout qu:il ne faut pas qu'il oublie qu'il a fait partie de l' une des équipes des plus pitoyables de L2 qui se traînait en fin fond de L2 et qui se prenait raclées sur raclées et qui était bien plus minable que celle d' aujourd'hui (0-3 à GG contre Gueugnon, le 0-0 contre Châteauroux avec un kop vide pour une équipe morbide).
Donc qu'il se regarde dans une glace et se retourne sur son passé de joueur avant de critiquer
Je ne crois pas que Guillou ait fait partie de cette équipe là. Tu te mélanges un peu dans tes souvenirs, non :) ?
Non pas du tout je viens de re vérifier les feuilles de matchs il était bien du asse Châteauroux 0-0 du asse gueugnon 0-3. Il a même aussi participé à un aussi triste asse beauvais perdu 1-2 à GG avec un but de Pathé Bangoura et a une défaite face aux redoutables joueurs de Louhans Cuiseaux alors en national en coupe de France. Sur ces tristes saisons où on a terminé premier non relégable je crois, la hargne était restée au vestiaire. C'est bien de se rappeler de la montée bravo à lui pour ça mais quand on analyse le personnage faut aussi tout intégrer. Du coup à mes yeux le mec devient nettement moins crédible pour critiquer car ces purges la en tant que supporter je les ai vécues au stade et crois moi c'était encore plus dur à vivre qu'aujourd'hui pour ma part

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 09:52
par 4teetoo
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 09:15 Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.
C’est peut-être aussi juste une bonne façon pour Kita de mettre le bordel chez nous ?!

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 09:56
par paranoid
4teetoo a écrit : 06 juin 2026, 09:52
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 09:15 Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.
C’est peut-être aussi juste une bonne façon pour Kita de mettre le bordel chez nous ?!
Je pense qu'il a vraiment que ça à faire :hehe:

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 10:00
par 4teetoo
paranoid a écrit : 06 juin 2026, 09:56
4teetoo a écrit : 06 juin 2026, 09:52
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 09:15 Si Montanier a vraiment dit qu’il ne voulait plus entrainer en ligue 2 (ce qui n’est pas certain..).
On peut en conclure qu’il ne veut pas rester, ou alors qu’il veut se faire prier.
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne veut pas entrainer en ligue 2 quand on vient d’echouer à la montée justement en etant dans cette division, j’ai beaucoup de mal avec cet argument.
C’est peut-être aussi juste une bonne façon pour Kita de mettre le bordel chez nous ?!
Je pense qu'il a vraiment que ça à faire :hehe:
Pas « que » ça mais mettre un peu de bordel et de doute chez un concurrent (ou ses supporters) par la comm’, ça peut faire partie d’une stratégie d’entreprise.

Et personnellement je vois bien le personnage être capable de faire ça. Je te laisse en rire

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 10:16
par sam42
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:20
Old green a écrit : 05 juin 2026, 20:46
Riquet le vert a écrit : 05 juin 2026, 19:05
dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science
C'est surtout qu:il ne faut pas qu'il oublie qu'il a fait partie de l' une des équipes des plus pitoyables de L2 qui se traînait en fin fond de L2 et qui se prenait raclées sur raclées et qui était bien plus minable que celle d' aujourd'hui (0-3 à GG contre Gueugnon, le 0-0 contre Châteauroux avec un kop vide pour une équipe morbide).
Donc qu'il se regarde dans une glace et se retourne sur son passé de joueur avant de critiquer
Je ne crois pas que Guillou ait fait partie de cette équipe là. Tu te mélanges un peu dans tes souvenirs, non :) ?
Non, il a raison

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 10:22
par sam42
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Surtout qu'il était arrière gauche...

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 10:29
par cedric26
:o 8| Ah ouais certains partent vraiment loin..... impressionnant :o

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 10:46
par vertveine
On peut aussi imaginer que vu la valse des entraineurs et la soit disante réponse de Montanier à kita le scénario suivant: ksv et pm se sont donné 10 jours pour sonder le marché. Pour PM voir si un club de l1 s'interresserait à son profil, pour KSV voir si des coachs plus compatibles serait interressé par le challenge. Par contre il faudrait que ça soit maintenant réglé lundi....

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 10:49
par merlin
sam42 a écrit : 06 juin 2026, 10:22
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Surtout qu'il était arrière gauche...
Si tu veux , monsieur je sais tout ...

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 10:55
par ___
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Si c'est moi que tu vises, je peux t'assurer que tu fais fausse route.

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:15
par Faiseur de Tresses
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Perso je ne juge pas le joueur, j'étais trop jeune pour vraiment m'en souvenir. Par contre je l'aimais bien à l'époque (sans le voir jouer) puisque c'est le seul maillot floqué (à son nom donc) que j'ai jamais eu.

Par contre ce qu'il est devenu...... Et il s'est fait critiquer ici-même en tant que consultant bien avant l'arrivée de KSV !

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:18
par Riquet le vert

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:19
par sam42
merlin a écrit : 06 juin 2026, 10:49
sam42 a écrit : 06 juin 2026, 10:22
merlin a écrit : 06 juin 2026, 07:46 Je suppose que si Guillou cirait les pompes de KSV , il deviendrait par miracle un un très honnête arrière droit devenu par sa grinta une légende des verts ... :]
Surtout qu'il était arrière gauche...
Si tu veux , monsieur je sais tout ...
De rien monsieur j'ai la science infuse...

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:20
par Faiseur de Tresses
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Montanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:21
par Riquet le vert
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Monanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
Monanier c'est sûr que non aussi :mrgreen:
Sinon t'as pas l'air de connaître carton rouge

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:22
par 4teetoo
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Monanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
C’est qui ça?

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:26
par Faiseur de Tresses
Clavier à la con. :diable:

Mais bon, moi je me prétends pas journaliste quoi.

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:27
par d4221
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Montanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
Au pire si toi ce n est pas ton cas tu n es pas obligé de le descriditer autant
Je comprends pas trop le bashing sur lui.
On verra s il a raison ou tort mais au moins il a le merite d etre ancré sur notre club et de donner des infos que lorsqu il en a
Donc j aurai tendance a etre Peut etre idiot mais lui donner du credit

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:33
par oblooblo2000
Bon au final, si montanier part. Ses analyses sur les joueurs/staffs ne sont pas suivies.
La direction prolonge Larso, donc surement alignés sur lui.
Le staff n aurait pas aimé le discourt de Le Cardinal, donc moins aligné sur lui... manquerai plus que notre meilleur joueurs dans l etat d esprit et la mentalite se casse. De l exterieur, je le verrai bien capitaine, mais je ne suis pas en interne.

Les cas Davi et Stassin ne seront pas bradés (pas de cadeaux fait soit disant).
Et l option bon Directeur Sportif n est pas privilegie.

Au final, les amis, a mon avis faudra pas s attendre a de gros changements. On aura peut etre un nouvel entraineur "a potentiel".
Des petites recrues nordiques ou autre "a potentiel"
Le meme staff
Le meme gardien

Et on verra la fin de mercato pour les opportunités.

Je suis pas un pessimiste du tout dans la vie, mais au final pour ma part, si ce scenario devient realité, le projet KSV devient un vrai sketch et navigue totalement a vue. Sont pas pressés du tout du tout...

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:36
par nyme
martien a écrit : 05 juin 2026, 10:58 Le rapport qu'ont les supporters (de foot en général, pas seulement nous) avec les entraîneurs me fascinera toujours... :hehe:

Montanier, avant sa venue, faisait l'unanimité par son CV. Forcément, il y a 3 ans il faisait remonter Toulouse, stabilisait le club en L1 et gagnait une coupe de France (5-1 en finale, un record), le tout avec une qualité de jeu reconnue.
N'y aurait-il pas eu en 1970 un 5-0 !
:ange:

Re: Philippe Montanier

Publié : 06 juin 2026, 11:38
par oblooblo2000
d4221 a écrit : 06 juin 2026, 11:27
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:20
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 11:18
Ah bah Montagnier c'est sûr que non. Pour Montanier par contre on verra bien.

Y vraiment des gens qui accordent le moindre crédit à ce genre de médias malgré des erreurs aussi grotesques ?
Au pire si toi ce n est pas ton cas tu n es pas obligé de le descriditer autant
Je comprends pas trop le bashing sur lui.
On verra s il a raison ou tort mais au moins il a le merite d etre ancré sur notre club et de donner des infos que lorsqu il en a
Donc j aurai tendance a etre Peut etre idiot mais lui donner du credit
Y a un bashing sur Carton rouge tv, sur Toubache, sur l autre de l equipe, l autre de but, sur guillou sur pierre sur paul....
Les gens se servent des erreurs qu ils peuvent dire parfois ou souvent pour mettre tout dans le meme sac...
A part Toubache, c est tous des fans de l asse, qui parle de certains soucis internes, que beaucoup ressentent d ailleurs.

L epoque Romeyer avec les fans qui crachaient sur le gars de l equipe qui parlait de soucis entre Roro et caca...

Il y a rarement de fumee sans feu... apres c est aussi pour faire parler d eux et vendre du papier, certes, mais il y a toujours des parts de verites. Beaucoup n arrivent pas a lire entre les lignes et trier les infos, recroiser...

Ces "journalistes", peuvent aussi etre manipulés parfois... mais la aussi ca donne des indications

On se fait tous avoir a un moment ou a un autre avec nos sentiments perso.