Page 156 sur 170
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 13:01
par gorgo42
vince42 a écrit : ↑21 juin 2026, 01:32
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 23:26
MachuPicchu42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:42
greenw42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:36
MachuPicchu42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:30
Merci pour l'info PV, je l'avais pas vue.
Panichelli était prêté par Alaves à Mirandes.
42 matches de saison régulière en L2 + barrages de montée pour les places de 3 à 6. Ils pleurnichent pas sur le marathon éreintant de leur championnat, eux.
Alors attention je précise que son nom était sorti par PV parmi des idées de 9 qui pouvait nous correspondre.
A aucun moment ça disait qu'il était suivi.
Je tenais a préciser au cas ou
T'inquiète, je ne le prends pas pour argent comptant.
Avec Chupe, Duffus, Cardona, Mayilla + Keasse (je m'en tiens aux infos de Yacine et Kevlevert), devant, t'es paré (évidemment en ayant vendu Stassin/Davi au préalable).
(Bon, Chupe en a croqué une belle, en première).
Chupe, on a zero chance de le faire, des clubs de premier league, de liga et je crois Strasbourg sont dessus.
Pas convaincu que tu sois plus fort juste avec Cardona, Mayilla, Duffus et Keasse. Cela reste mis à part Cardona, des jeunes joueurs qui vont découvrir pour certains la l2 et supporter la pression.
Mayilla n'avait pas un statut de titulaire indiscutable dans un club de N1 bas de tableau comment voulez vous partir avec lui dans la rotation alors qu'on espère monter....
J'arrive pas à vous comprendre sur ce sujet.
pour mayilla c 'etait sa premiere vraie experience dans un club ,la ligue 3 est tres difficle malgré ce qu'on peut en penser ,et il n'a meme pas 20 ans ,je preferes 100 fois son profil que celui d'un n'guessan qui n'a joué qu'en equipes de jeunes ,car en pro il n'a strictement rien montré ,cela dit rien ne prouve qu'il fera une grande carriere mais en ligue 3 tu as des defenseurs rugueux ,experimentés ,et le niveau c 'est autre chose que la reserve ,et je trouve qu'enzo s 'est bien débrouillé a aubagne ,son entraineur la bas été tres satisfait de son pret ,je crois meme que son profil interesse d'autres clubs d'apres ce que j'ai pu lire ,comme je l'ai dit un joueur avec sa masse physique ,la qualité de son jeu tete ,sa capacité a jouer en pivot est plutot rare en france ou on prefere les joueurs rapides et plus fins en attaque ,on pourrait le comparer a un ajorque en beaucoup plus jeune ,mais avec une marge de progression bien supérieure .
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 13:01
par Alexsio
La saison passée j'avais relevé tous les noms de joueurs que le club avait soi-disant contactés du début à la fin du mercato. Il y en avait eu 72 ! Nous n'en sommes qu'au début.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 13:04
par gorgo42
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 21:30
Thomi a écrit : ↑20 juin 2026, 21:23
Ca serait un très beau coup, un des très bons jeunes joueurs en Suisse, un ailier gaucher capable de jouer des 2 côtés, beaucoup de percussions et d'explosivité mais si le Borussia Monchengladbach, je vois difficilement comment le joueur pourrait échapper à la Bundesliga.
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 13:15
par gorgo42
Alors oui je pense qu'on est tous d'accord sur ça mais Mayilla va vraiment devoir montrer des choses pendant la prépa sinon va être compliqué.
Même si on échoue depuis 2 ans, être a ASSE il faut quand même avoir un certains status.
On pourrait egalement le repreter mais cette fois ci en L2 pour voir ce qu'il a dans le ventre
[/quote]
C'est là où nous aurons un point de désaccord. A moins de déceler très rapidement un Pintor en Mayilla, pourquoi lui mettre une pression de dingue en lui imposant la durée de la préparation comme date limite de péremption ?
Non, il faut lui dire et lui montrer par des actes simples mais forts qu'on compte véritablement sur lui. Et le mettre dans le groupe et l'intégrer dans la rotation.
La demi-mesure ne mènera à rien. Autant le vendre dans ce cas-là.
Entendons-nous bien : je ne fais pas de Mayilla un crack. Il a tout à prouver mais il faut aussi l'aider à grandir pour passer le premier cap. Sinon, lui faire signer un contrat pro, le prêter dans la foulée pour prendre de l'expérience avec moins de pression et ne pas lui donner sa chance à son retour alors qu'il a été sérieux, qu'on est en L2 et qu'il n'a pas démérité en L3, où est la cohérence dans tout cela ?
[/quote]
c 'est peut etre pas un crack ,seul l'avenir nous le dira ,mais il merite qu'on lui donne sa chance ,on a été beaucoup plus patient ,pour un moueffek par exemple pour s'apercevoir que ce type etait une quiche au bout du compte .
c 'est certain qu'il va falloir qu'il montre ses capacitées lors de la pré saison ,un profil comme lui c 'est rare en france ,j'ai vu des résumés de lui a aubagne sur youtube ,un jeu de tete enorme vraiment ,tres a l'aise dans un role de pivot ,il doit progresser dans le dernier geste ,devant le but ou il a raté des buts disons faciles ,mais le mayilla de 2026 n'a plus rien a voir avec celui parti en 2025 a aubagne .
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 13:43
par Pride1933
Platoche a écrit : ↑21 juin 2026, 11:13
rocheteau a écrit : ↑21 juin 2026, 11:11
On joue le titre a écrit : ↑21 juin 2026, 10:44
rocheteau a écrit : ↑21 juin 2026, 09:49
Je continue et de plus en plus à boycotter l'actualité des verts, dès que je vois le titre d'un potentiel transfert je ne regarde même pas l'article car ça confirme que Kilmer n'a toujours pas compris qu'on monte en Ligue1 avec des profils Ripart et pas avec des gamins data. A croire qu'ils le font exprès et que 2 ou 3 ans de plus en L2 ne les dérange pas .
Ton ambition c'est Ripart...
Avec certains on prend Ripart, Mendy et je ne sais quel "taulier" ligue 2. En gros on continue la politique a Romeyer.
Désolé mais même si il y a eu des erreurs de recrutement, on a vu quand même des profils qui font plaisir a voir sur le terrain style Boakye ou Stassin.
Et puis au moins si on monte en ligue 1, on a une chance d'y rester. Parce que monter avec la Dream Team des tauliers de ligue 2, ca fait pas vraiment rêver.
Avec nos moyens financiers tu montes avec des tauliers de L2 et tu te maintiens ensuite avec un gros recrutement pour la L1.
Tu sais très bien que les gens annoncés ne seront pas ou quasiment pas les joueurs qui composeront l'équipe. Faut prendre tout ça avec du recul, ce n'est que du sport...
Je pense que pour beaucoup de supporters, l'ASSE, les Verts, ça n'est pas "que du sport" non ....
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 13:43
par THBz
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 21:30
Thomi a écrit : ↑20 juin 2026, 21:23
Ca serait un très beau coup, un des très bons jeunes joueurs en Suisse, un ailier gaucher capable de jouer des 2 côtés, beaucoup de percussions et d'explosivité mais si le Borussia Monchengladbach, je vois difficilement comment le joueur pourrait échapper à la Bundesliga.
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 13:46
par Pride1933
THBz a écrit : ↑21 juin 2026, 13:43
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 21:30
Ca serait un très beau coup, un des très bons jeunes joueurs en Suisse, un ailier gaucher capable de jouer des 2 côtés, beaucoup de percussions et d'explosivité mais si le Borussia Monchengladbach, je vois difficilement comment le joueur pourrait échapper à la Bundesliga.
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Ayi Florent, moi ce que t'a dit gorgo, ça m'aurait pas plu...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 14:01
par Florent
Pride1933 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:46
THBz a écrit : ↑21 juin 2026, 13:43
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Ayi Florent, moi ce que t'a dit gorgo, ça m'aurait pas plu...

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 14:01
par Fabulo
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 23:26
Chupe, on a zero chance de le faire, des clubs de premier league, de liga et je crois Strasbourg sont dessus.
Pas convaincu que tu sois plus fort juste avec Cardona, Mayilla, Duffus et Keasse. Cela reste mis à part Cardona, des jeunes joueurs qui vont découvrir pour certains la l2 et supporter la pression.
Ah non, j’espère qu’on le fera ! On pourra l’associer à Pop. Ça, serait super.
Je vois déjà l’action une passe de Chupe à pop et but !! Du bonbon, je vous le dis.
Bon, on trouve Pop et on a l’argument pour Chupe. On va se régaler !
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 14:07
par Fabulo
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
J’imagine que tu as dû prendre des plombes à éditer ce message. À chaque fois, tes doigts devaient vouloir mettre un point ou une virgule et tu devais sans doute y revenir sans cesse pour les effacer.
J’admire l’abnégation

et j’espère que gorgo42 aura apprécié cet humble mais affectueux hommage !!

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 14:40
par Florent
Fabulo a écrit : ↑21 juin 2026, 14:07
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
J’imagine que tu as dû prendre des plombes à éditer ce message. À chaque fois, tes doigts devaient vouloir mettre un point ou une virgule et tu devais sans doute y revenir sans cesse pour les effacer.
J’admire l’abnégation

et j’espère que gorgo42 aura apprécié cet humble mais affectueux hommage !!
Le pire c est quz c est exactement ce qu il s est passé

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 15:15
par ARNALDINIO
Ça pourrait être sympa de choper Chupe……..
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 15:21
par vertluisant74
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 21:30
Thomi a écrit : ↑20 juin 2026, 21:23
Ca serait un très beau coup, un des très bons jeunes joueurs en Suisse, un ailier gaucher capable de jouer des 2 côtés, beaucoup de percussions et d'explosivité mais si le Borussia Monchengladbach, je vois difficilement comment le joueur pourrait échapper à la Bundesliga.
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 15:40
par albert
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
[/quote]
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
[/quote]
Quel est le problème avec ce post? Il est très clair.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 15:52
par Fabulo
albert a écrit : ↑21 juin 2026, 15:40
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
[/quote]
Quel est le problème avec ce post? Il est très clair.
[/quote]
gorgo42 a la fâcheuse habitude d’oublier de ponctuer ses phrases, ce qui est assez agaçant (en plus de la teneur des dits postes). Pour le poste que tu as mis en gras, il y a un véritable illogisme, voire une volonté certaine à vouloir critiquer juste pour critiquer, car 1) on ne sait pas si la rumeur est vraie 2) quand tu fais une offre à un joueur tu ne commences pas en regardant qui d’autre peut avoir fait une offre 3) si tu ne fais pas d’offre, il est certain que tu n’auras pas le joueur, 4) si ce type de joueurs n’est pas convoité par la direction gorgo42 viendra se plaindre du manque évident d’ambition de la direction, 5) …
Bref, c’est un peu comme un oscar pour l’ensemble d’une carrière.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 16:24
par Alexsio
j'aimerais bien qu'on recrute Léandro Rousseau pour remplacer Stassin mais on est en L2 et il doit y avoir de la concurrence.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 16:27
par Fabulo
ARNALDINIO a écrit : ↑21 juin 2026, 15:15
Ça pourrait être sympa de choper Chupe……..
Aghh, je m’étais trompé avec mon « Chupe à Pop ». Mon jeu de mots est parti en sucette …

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 17:15
par SUPERJET
Alexsio a écrit : ↑21 juin 2026, 16:24
j'aimerais bien qu'on recrute Léandro Rousseau pour remplacer Stassin mais on est en L2 et il doit y avoir de la concurrence.
Je préférerais Steve Ngoura dont il avait été question en fin de saison.
Mais plus cher et ds le club satellite de Monakov donc injouable .
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 17:37
par machiavel
vertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 15:21
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 21:30
Ca serait un très beau coup, un des très bons jeunes joueurs en Suisse, un ailier gaucher capable de jouer des 2 côtés, beaucoup de percussions et d'explosivité mais si le Borussia Monchengladbach, je vois difficilement comment le joueur pourrait échapper à la Bundesliga.
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
Oh le tacle au niveau de la carotide...
Mais c'est vrai que c'est chaud de le lire sur le fond et la forme.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 18:13
par Florent
vertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 15:21
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
YACINE a écrit : ↑20 juin 2026, 21:30
Ca serait un très beau coup, un des très bons jeunes joueurs en Suisse, un ailier gaucher capable de jouer des 2 côtés, beaucoup de percussions et d'explosivité mais si le Borussia Monchengladbach, je vois difficilement comment le joueur pourrait échapper à la Bundesliga.
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
Tu l as mal formulé
Ca devrait plutôt donner quelque chose comme ...
Je ne veux pas te lire mais comme tu posts du coup je lis si je pouvais m en passer je m en passerais bien mais tu postes allrs ca fait des posts dans le forum que je lis mon grand
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 18:43
par old_side
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 18:13
vertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 15:21
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
Tu l as mal formulé
Ca devrait plutôt donner quelque chose comme ...
Je ne veux pas te lire mais comme tu posts du coup je lis si je pouvais m en passer je m en passerais bien mais tu postes allrs ca fait des posts dans le forum que je lis mon grand
Sur le fond ce qui est rigolo c'est que c'est un joueur que personne ne connaît mais on va nous expliquer que comme un autre club est cité Kilmer est nul parce qu'il ne viendra pas mais s'il devait signer alors à ce moment là sort la carte B de l'inconnu data d'un championnat mineur encore un nul deniché par Kilmer alors que pour à peine 100k par mois Romeyer lui il faisait charbonnier et c'était quand même autre chose charbonnier avec ses nombreux buts dans ses nombreux clubs certes c'est de la data aussi mais c'est pas pareil c'est de la data de quelqu'un dont on connaît le nom et qui connait bien la liguedeu et c'est essentiel de bien connaître la liguedeu on l'a bien vu cette année avec le Mans alors non pas le mans mais avec nos meilleurs joueurs comme Larsonneur ou Cardona ou Nadé ou enfin bon on sait que c'est important sauf Kilmer ces gros nuls
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 18:56
par Iggy
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 18:13
vertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 15:21
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
Tu l as mal formulé
Ca devrait plutôt donner quelque chose comme ...
Je ne veux pas te lire mais comme tu posts du coup je lis si je pouvais m en passer je m en passerais bien mais tu postes allrs ca fait des posts dans le forum que je lis mon grand
Si tu pouvais causer mercato ça serait pas plus mal,parce que l'échange stérile sur la forme sur tout une page c'est lourd.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 19:54
par Florent
Iggy a écrit : ↑21 juin 2026, 18:56
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 18:13
vertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 15:21
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
Tu l as mal formulé
Ca devrait plutôt donner quelque chose comme ...
Je ne veux pas te lire mais comme tu posts du coup je lis si je pouvais m en passer je m en passerais bien mais tu postes allrs ca fait des posts dans le forum que je lis mon grand
Si tu pouvais causer mercato ça serait pas plus mal,parce que l'échange stérile sur la forme sur tout une page c'est lourd.
C est vrai
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 20:23
par On joue le titre
Faut avouer qu'il se passe rien cette première semaine. Même sur la levée de l'option d'achat éventuelle de Kanté, on en a pas appris plus.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 21 juin 2026, 20:24
par vertluisant74
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 18:13
vertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 15:21
gorgo42 a écrit : ↑21 juin 2026, 13:04
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:47
gorgo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:36
tu m'etonnes ,entre galerer en ligue 2 ,et jouer a moenchengladbach, contre le bayern ,dortmund ,leverkusen ,etc ,le choix va etre vite fait ,il y a aussi la question salaire en dehors du transfert,ce type il faudra le payer ,et a sainté impossible de dépasser une certaine somme sans créer des problemes a l'intérieur du groupe ,je comprends pas la strategie de kilmer ,de contacter des joueurs en sachant tres bien qu'ils ne viendront jamais chez nous en ligue 2 .
moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse faire des messages de douze kilometres de long sans une seule ponctuation ça serait cool si tu pouvais t'en faire offrir pour noel les rares fois ou par erreur je lis une de tes conneries pardon message au bout de deux lignes je suis en apnée je pense que t'as la palme des potos toute catégorie des messasges pourris et sur le fond et sur la forme bravo à toi mon champion
t 'est pas obligé de me lire si ça te derange tant que ça mon grand ,tu parles de mes conneries ,,j'ai pas eu le temps de lire les tiennes ça ne m'interesse pas ,vu ton niveau de politesse et intellectuel ,je m'en passe bien volontiers .
Le probleme, c’est que pas grand monde n’a envie de te lire, Florent n’est que le porte parole.
Tu l as mal formulé
Ca devrait plutôt donner quelque chose comme ...
Je ne veux pas te lire mais comme tu posts du coup je lis si je pouvais m en passer je m en passerais bien mais tu postes allrs ca fait des posts dans le forum que je lis mon grand
Oui c’est vrai, plus realiste comme formulation
