Il fait des bons « jump » Van OevelenAppelou42 a écrit : ↑16 juin 2026, 20:06Oui .NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 18:57 Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.
Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
Certains içi oublient l'age de Maubleu...
Il est plus plausible de tenter une jeune plein d'avenir style Kayne van Oevelen et ses 199 cms !!![]()
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Robeberic 1er
- Messages : 2758
- Inscription : 03 oct. 2016, 12:53
Re: Mercato d'été 2026
Hier dans le debrief, le commentaire parlait de la saison de Lukaku qui voulait plus trop jouer en fin de saison pour se concentrer sur la CDM et Montanier a enchaîné en disant qu'il avait connu ça avec Ben Old qui après sa blessure voulait se préserver pour la CDM et qu'il le comprenait.Wert a écrit : ↑16 juin 2026, 11:17Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année
Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant
Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?
Je me permet de répondre parce que je suis le premier à l'avoir signalé sur le forum et que mon message voulait pas accabler Ben Old mais plutôt le manque de discrétion de Montanier qui peut mettre le joueur dans une situation délicate en balançant ça comme ça... Si il etait resté je suis pas sûr qu'il aurait raconté ça.
-
la buse
- Messages : 29603
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Mercato d'été 2026
Old aurait eu moins de retenu si il avait vu en ses coéquipiers la même envie que lui dégageait.Robeberic 1er a écrit : ↑16 juin 2026, 23:20Hier dans le debrief, le commentaire parlait de la saison de Lukaku qui voulait plus trop jouer en fin de saison pour se concentrer sur la CDM et Montanier a enchaîné en disant qu'il avait connu ça avec Ben Old qui après sa blessure voulait se préserver pour la CDM et qu'il le comprenait.Wert a écrit : ↑16 juin 2026, 11:17Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année
Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant
Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?
Je me permet de répondre parce que je suis le premier à l'avoir signalé sur le forum et que mon message voulait pas accabler Ben Old mais plutôt le manque de discrétion de Montanier qui peut mettre le joueur dans une situation délicate en balançant ça comme ça... Si il etait resté je suis pas sûr qu'il aurait raconté ça.
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
Merci de ta réponse. Je n'avais pas écouté les propos de Montanier mais je partage un peu ton sentiment. Je trouve pas ça très malin de sa part d'exposer comme ça le joueur.Robeberic 1er a écrit : ↑16 juin 2026, 23:20
Hier dans le debrief, le commentaire parlait de la saison de Lukaku qui voulait plus trop jouer en fin de saison pour se concentrer sur la CDM et Montanier a enchaîné en disant qu'il avait connu ça avec Ben Old qui après sa blessure voulait se préserver pour la CDM et qu'il le comprenait.
Je me permet de répondre parce que je suis le premier à l'avoir signalé sur le forum et que mon message voulait pas accabler Ben Old mais plutôt le manque de discrétion de Montanier qui peut mettre le joueur dans une situation délicate en balançant ça comme ça... Si il etait resté je suis pas sûr qu'il aurait raconté ça.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Robeberic 1er
- Messages : 2758
- Inscription : 03 oct. 2016, 12:53
Re: Mercato d'été 2026
En tout cas tout cela (après la sortie de Le Cardinal, les multiples interviews de fin de matchs soulignant le manque d'implications, la phrase d'horneland disant"moi ou un autre avec cette équipe ça sera pareil" etc.) met en evidence l'ambiance très moyenne qui regnait dans l'équipe. En tout cas bien loin d'une union sacrée.Wert a écrit : ↑16 juin 2026, 23:25Merci de ta réponse. Je n'avais pas écouté les propos de Montanier mais je partage un peu ton sentiment. Je trouve pas ça très malin de sa part d'exposer comme ça le joueur.Robeberic 1er a écrit : ↑16 juin 2026, 23:20
Hier dans le debrief, le commentaire parlait de la saison de Lukaku qui voulait plus trop jouer en fin de saison pour se concentrer sur la CDM et Montanier a enchaîné en disant qu'il avait connu ça avec Ben Old qui après sa blessure voulait se préserver pour la CDM et qu'il le comprenait.
Je me permet de répondre parce que je suis le premier à l'avoir signalé sur le forum et que mon message voulait pas accabler Ben Old mais plutôt le manque de discrétion de Montanier qui peut mettre le joueur dans une situation délicate en balançant ça comme ça... Si il etait resté je suis pas sûr qu'il aurait raconté ça.
-
Tom
- Messages : 1923
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:51
Re: Mercato d'été 2026
D’où l’intérêt de recruter des joueurs français qui ont peut être un peu plus d’amour propre vis à vis de leur club que des joueurs étrangers sans attache. Il se peut que cela soit pareil pour Stassin avec la Belgique. C’est le revers de la médaille, qui lorsqu’il faut aller chercher au fond des tripes, je ne suis pas sûr que le cas collectif passe avant le personnel.Robeberic 1er a écrit : ↑16 juin 2026, 23:28En tout cas tout cela (après la sortie de Le Cardinal, les multiples interviews de fin de matchs soulignant le manque d'implications, la phrase d'horneland disant"moi ou un autre avec cette équipe ça sera pareil" etc.) met en evidence l'ambiance très moyenne qui regnait dans l'équipe. En tout cas bien loin d'une union sacrée.Wert a écrit : ↑16 juin 2026, 23:25Merci de ta réponse. Je n'avais pas écouté les propos de Montanier mais je partage un peu ton sentiment. Je trouve pas ça très malin de sa part d'exposer comme ça le joueur.Robeberic 1er a écrit : ↑16 juin 2026, 23:20
Hier dans le debrief, le commentaire parlait de la saison de Lukaku qui voulait plus trop jouer en fin de saison pour se concentrer sur la CDM et Montanier a enchaîné en disant qu'il avait connu ça avec Ben Old qui après sa blessure voulait se préserver pour la CDM et qu'il le comprenait.
Je me permet de répondre parce que je suis le premier à l'avoir signalé sur le forum et que mon message voulait pas accabler Ben Old mais plutôt le manque de discrétion de Montanier qui peut mettre le joueur dans une situation délicate en balançant ça comme ça... Si il etait resté je suis pas sûr qu'il aurait raconté ça.
-
Robeberic 1er
- Messages : 2758
- Inscription : 03 oct. 2016, 12:53
Re: Mercato d'été 2026
Bof je vois pas trop ce que la nationalité vient faire la dedans. Boakye s'est battu toute l'année. Ca dépend du caractère du mec et de son lien a l'équipe. Un type peut très bien tout donner pour l'équipe A et ne pas se sentir concerné dans l'équipe B.Tom a écrit : ↑16 juin 2026, 23:42D’où l’intérêt de recruter des joueurs français qui ont peut être un peu plus d’amour propre vis à vis de leur club que des joueurs étrangers sans attache. Il se peut que cela soit pareil pour Stassin avec la Belgique. C’est le revers de la médaille, qui lorsqu’il faut aller chercher au fond des tripes, je ne suis pas sûr que le cas collectif passe avant le personnel.Robeberic 1er a écrit : ↑16 juin 2026, 23:28En tout cas tout cela (après la sortie de Le Cardinal, les multiples interviews de fin de matchs soulignant le manque d'implications, la phrase d'horneland disant"moi ou un autre avec cette équipe ça sera pareil" etc.) met en evidence l'ambiance très moyenne qui regnait dans l'équipe. En tout cas bien loin d'une union sacrée.Wert a écrit : ↑16 juin 2026, 23:25Merci de ta réponse. Je n'avais pas écouté les propos de Montanier mais je partage un peu ton sentiment. Je trouve pas ça très malin de sa part d'exposer comme ça le joueur.Robeberic 1er a écrit : ↑16 juin 2026, 23:20
Hier dans le debrief, le commentaire parlait de la saison de Lukaku qui voulait plus trop jouer en fin de saison pour se concentrer sur la CDM et Montanier a enchaîné en disant qu'il avait connu ça avec Ben Old qui après sa blessure voulait se préserver pour la CDM et qu'il le comprenait.
Je me permet de répondre parce que je suis le premier à l'avoir signalé sur le forum et que mon message voulait pas accabler Ben Old mais plutôt le manque de discrétion de Montanier qui peut mettre le joueur dans une situation délicate en balançant ça comme ça... Si il etait resté je suis pas sûr qu'il aurait raconté ça.
-
masb42
- Messages : 5720
- Inscription : 17 sept. 2016, 13:17
Re: Mercato d'été 2026
Sur l'état d'esprit
J'abonde, quand tu fais de ta figure de proue un gamin de 20 ans qui découvre le métier
Tu lui signifie en gros dès son arrivée que tu vas le faire progresser pour le revendre, faut pas s'étonner de l'état d'esprit
Comme en prenant des Portugais ghanéen serbe.....
J'appuie sur le fait de qui au club lui a signifié clairement qu'il allait rester cette saison à stassin ou zuriko ?
Qui ? Des mecs qui ne sont pas là quotidiennement au club
Quand tu veux des joueurs, donc des salariés exemplaires faut peut être que les patrons montrent l'exemple
Parce que si de simples supporters le disent, l'entourage agents familles vestiaires ça doit bien parler aussi
J'abonde, quand tu fais de ta figure de proue un gamin de 20 ans qui découvre le métier
Tu lui signifie en gros dès son arrivée que tu vas le faire progresser pour le revendre, faut pas s'étonner de l'état d'esprit
Comme en prenant des Portugais ghanéen serbe.....
J'appuie sur le fait de qui au club lui a signifié clairement qu'il allait rester cette saison à stassin ou zuriko ?
Qui ? Des mecs qui ne sont pas là quotidiennement au club
Quand tu veux des joueurs, donc des salariés exemplaires faut peut être que les patrons montrent l'exemple
Parce que si de simples supporters le disent, l'entourage agents familles vestiaires ça doit bien parler aussi
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
C'est vrai que des joueurs comme Larsonneur ou Cardona ont été extraordinaire dans l'état d'espritTom a écrit : ↑16 juin 2026, 23:42
D’où l’intérêt de recruter des joueurs français qui ont peut être un peu plus d’amour propre vis à vis de leur club que des joueurs étrangers sans attache. Il se peut que cela soit pareil pour Stassin avec la Belgique. C’est le revers de la médaille, qui lorsqu’il faut aller chercher au fond des tripes, je ne suis pas sûr que le cas collectif passe avant le personnel.
Remarque j'oublie que Cardona est maintenant international maltais. Il a sans doute choppé un virus en sélection. Il parait que c'est contagieux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Philou chtencolune
- Messages : 2217
- Inscription : 05 juin 2011, 22:17
Re: Mercato d'été 2026
Déçu pour Brice qui aurait mérité un peu plus en fin de saison. Il gardera à vie ce moment incroyable devant le kop et ses 4 arrêts.
Il faut sans doute savoir tourner la page et lui doit vouloir se faire encore un peu plaisir sur le terrain.
Bonne chance à toi et merci pour ton professionnalisme et ton sourire quasi permanent
Il faut sans doute savoir tourner la page et lui doit vouloir se faire encore un peu plaisir sur le terrain.
Bonne chance à toi et merci pour ton professionnalisme et ton sourire quasi permanent
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Benjo
- Messages : 2727
- Inscription : 21 juin 2019, 20:19
Re: Mercato d'été 2026
T es complètement ridicule avec Cardona, c'est pas parce qu un joueur n a pas été performant qu il n' est pas bon dans l état d esprit.Wert a écrit : ↑17 juin 2026, 00:00C'est vrai que des joueurs comme Larsonneur ou Cardona ont été extraordinaire dans l'état d'espritTom a écrit : ↑16 juin 2026, 23:42
D’où l’intérêt de recruter des joueurs français qui ont peut être un peu plus d’amour propre vis à vis de leur club que des joueurs étrangers sans attache. Il se peut que cela soit pareil pour Stassin avec la Belgique. C’est le revers de la médaille, qui lorsqu’il faut aller chercher au fond des tripes, je ne suis pas sûr que le cas collectif passe avant le personnel.![]()
Remarque j'oublie que Cardona est maintenant international maltais. Il a sans doute choppé un virus en sélection. Il parait que c'est contagieux.
J espère vraiment qu il ne t a pas piqué ta femme.
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
Ce qui est ridicule c'est de penser que parce que des joueurs sont étrangers ils n'ont pas l'état d'esprit Benjo. C?est ça qui devrait te faire sauter au plafond. Pour moi, des joueurs comme Boakye ou Old sont 100 fois plus dans l'état d'esprit que Cardona, et pourtant ils ne sont pas français.. Ils jouent où l'entraineur leur demande, ne boudent pas s'ils sont sur le banc etc etc ....Benjo a écrit : ↑17 juin 2026, 01:21T es complètement ridicule avec Cardona, c'est pas parce qu un joueur n a pas été performant qu il n' est pas bon dans l état d esprit.Wert a écrit : ↑17 juin 2026, 00:00C'est vrai que des joueurs comme Larsonneur ou Cardona ont été extraordinaire dans l'état d'espritTom a écrit : ↑16 juin 2026, 23:42
D’où l’intérêt de recruter des joueurs français qui ont peut être un peu plus d’amour propre vis à vis de leur club que des joueurs étrangers sans attache. Il se peut que cela soit pareil pour Stassin avec la Belgique. C’est le revers de la médaille, qui lorsqu’il faut aller chercher au fond des tripes, je ne suis pas sûr que le cas collectif passe avant le personnel.![]()
Remarque j'oublie que Cardona est maintenant international maltais. Il a sans doute choppé un virus en sélection. Il parait que c'est contagieux.
J espère vraiment qu il ne t a pas piqué ta femme.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Me Gusta Mendoza
- Messages : 4382
- Inscription : 16 juin 2015, 17:18
Re: Mercato d'été 2026
Surtout que quand on regarde le money time de la saison, les 10 derniers matches en comptant les playoffs, Cardona a 2 buts et 3 passes.
Sa saison statistique est décevante pour certains mais elle n'est pas ridicule (7b et 7p)
À contrario, souvent, les mêmes personnes encensent Boakye et le défendent bec et ongles, alors que ce dernier fini statistiquement les 10 derniers matches à 1 but et 1 passe (la saison 5b 9p)
Les bilans sont similaires mais l'un est considéré comme nul et mauvais état d'esprit et l'autre est considéré comme irréprochable et meilleur offensif de la saison.
Il y a un juste milieu à trouver.
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
Au contraire, c'est pas ses statistiques qui sont décevantes, c'est ses prestations. Rarement vu des prestations aussi catastrophiques d'un joueur pour certains matchs. Le match aller contre Rodez... Mon dieu.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑17 juin 2026, 06:39Surtout que quand on regarde le money time de la saison, les 10 derniers matches en comptant les playoffs, Cardona a 2 buts et 3 passes.
Sa saison statistique est décevante pour certains mais elle n'est pas ridicule (7b et 7p)
À contrario, souvent, les mêmes personnes encensent Boakye et le défendent bec et ongles, alors que ce dernier fini statistiquement les 10 derniers matches à 1 but et 1 passe (la saison 5b 9p)
Les bilans sont similaires mais l'un est considéré comme nul et mauvais état d'esprit et l'autre est considéré comme irréprochable et meilleur offensif de la saison.
Il y a un juste milieu à trouver.
De toute façon, il y a juste à regarder la carrière de Cardona pour savoir que c'est un bon joueur de L2, voir bas de tableau de L1. Aucune équipe de L1 va venir nous le chercher, ça c'est sur.
Après il a sa place dans l'effectif l'année prochaine mais il va falloir qu'il se prépare à une concurrence sérieuse. Peut-être qu'il fera une tout autre saison aussi.
-
herve043
- Messages : 2321
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: Mercato d'été 2026
Sinon il me semble que sur les 10 derniers matchs boakye jouait en milieu def alors s'en début de saison il était plutôt attaquant il me semble ce qui peut aussi expliquer cette baisse de statMe Gusta Mendoza a écrit : ↑17 juin 2026, 06:39Surtout que quand on regarde le money time de la saison, les 10 derniers matches en comptant les playoffs, Cardona a 2 buts et 3 passes.
Sa saison statistique est décevante pour certains mais elle n'est pas ridicule (7b et 7p)
À contrario, souvent, les mêmes personnes encensent Boakye et le défendent bec et ongles, alors que ce dernier fini statistiquement les 10 derniers matches à 1 but et 1 passe (la saison 5b 9p)
Les bilans sont similaires mais l'un est considéré comme nul et mauvais état d'esprit et l'autre est considéré comme irréprochable et meilleur offensif de la saison.
Il y a un juste milieu à trouver.
-
stig42
- Messages : 277
- Inscription : 08 déc. 2018, 22:40
Re: Mercato d'été 2026
Je pense plutôt l'inverse. Si Maubleu était resté, Larsonneur serait probablement de nouveau le numéro 1 incontestable. La hiérarchie était assez claire entre les deux. Avec le départ de Maubleu, on peut supposer qu'on va recruter un nouveau gardien et que celui-ci pourrait être plus en concurrence avec Larsonneur.Toupet74 a écrit : ↑16 juin 2026, 23:06 Cathro arrive sans avoir l'historique "émotionnel" que les supporters de Sainté peuvent avoir. A mon avis il repartira avec Larso en 1 ( je n'espère pas) mais je ne vois pas Larsonneur accepter d'être second gardien à son âge. Le départ de Maubleu scelle à mon sens le poste de gardien titulaire pour Larsonneur![]()
-
Galcian
- Messages : 3227
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: Mercato d'été 2026
Il savait qu'il allait rester numéro 2, et il voulait jouer numéro un.Cric a écrit : ↑16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Voilà tout.
-
stig42
- Messages : 277
- Inscription : 08 déc. 2018, 22:40
Re: Mercato d'été 2026
Il ne t'aura sans doute pas échappé que Boakye et Cardona n'évoluaient pas au même poste sur ces 10 derniers matchs. Et on ne peut pas limiter l'influence des deux joueurs aux seules statistiques buts + passes dé.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑17 juin 2026, 06:39Surtout que quand on regarde le money time de la saison, les 10 derniers matches en comptant les playoffs, Cardona a 2 buts et 3 passes.
Sa saison statistique est décevante pour certains mais elle n'est pas ridicule (7b et 7p)
À contrario, souvent, les mêmes personnes encensent Boakye et le défendent bec et ongles, alors que ce dernier fini statistiquement les 10 derniers matches à 1 but et 1 passe (la saison 5b 9p)
Les bilans sont similaires mais l'un est considéré comme nul et mauvais état d'esprit et l'autre est considéré comme irréprochable et meilleur offensif de la saison.
Il y a un juste milieu à trouver.
-
Galcian
- Messages : 3227
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: Mercato d'été 2026
Bonne pioche pour Pau, on verra l'an prochain de nouveau un gardien d'un grand talent.
A titre perso, c'est le club de ma femme et de toute ma belle famille, donc je suis content de les voir performer chaque année en L2 malgré un budget rikiki.
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: Mercato d'été 2026
J'ai lu rumeur Leandro Rousseau... quelqu'un connait ?
-
Kabigon
- Messages : 8250
- Inscription : 06 janv. 2015, 14:16
Re: Mercato d'été 2026
https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-un-b ... 80517.html
J'ai lu cette rumeur sur plusieurs sites mais c'est la plus ancienne que je trouve. Pas sûr sûr de la crédibilité.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
coeur vert 42
- Messages : 403
- Inscription : 27 août 2025, 11:23
Re: Mercato d'été 2026
A lors qu'on va bénéficier d'une cinquantaine de millions , suite aux ventes de Stassin, Zurico Guessand et Ekwah , je ne vois ,pour l'instant , que des jeunes , soit inconnus, soit de ligue 2 , mais , surtout pas chers sur les tablettes de Kilmer , ni sur les salaires On a un président avec plus de 2 milliards, , mais un Harpagon à la tête du club Montanier est parti parce que Kilmer lui a refusé de pouvoir donner ses avis sur les transferts, alors qu'il connait les joueurs , la ligue 2, mais, il est d'accord pour demander à un entraineur étranger, qui ne connait rien du football français de donner son accord sur les futures arrivées La ligue 2 est très difficile , même les équipes qui jouent le maintien ne sont pas faciles à jouer, puisque ce sont surtout elles qui nous ont empêché de monter Cette saison risque d'être encore plus difficile avec Nantes, et Reims qui ont environ 80 millions, pour se renforcer Metz qui fait l'ascenseur chaque année , sans oublier les autres équipes Si on se trompe encore sur les transferts, on risque d'avoir de nouvelles désillusions , Il faut aussi des joueurs confirmés et expérimentés pour encadrer les jeunes On a vu avec Le Cardinal le grosse différence
-
Riquet le vert
- Messages : 10034
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
