Page 143 sur 169

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 17:53
par Borotj42
Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:05
par Oracle Vert
Borotj42 a écrit : 16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:12
par Olivier-
c'est sûr qu'après 2 échecs sur 2, il sera plus difficile de séduire avec des discours de projet :triste1: .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:12
par Riquet le vert

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:32
par Alexsio
Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 18:05
Borotj42 a écrit : 16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...
Ca c'est sûr et si en plus on propose un salary cap bas ce sera encore plus difficile. Il ne restera que le nom "St Etienne" pour attirer des joueurs. Mais ceux qui on connu l'épopée sont morts ou à l'Epad. Bon pas de panique ce n'est qu'une caricature...quoi que.....

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:38
par Toulousain
Croire que l’on est attractif, c’est du vent.
Rodez est tout aussi attractif car relance des joueurs qui s’étaient un peu perdu
Nous c’est different on a un projet et on est plein à croire que l’Asse et Saint-Étienne ça fait rêver …
Honnêtement les mecs viennent pour le blé et une éventuelle exposition médiatique pour repartir. On a la chance d’avoir encore une exposition médiatique … pour le reste, il n’y a plus grand chose.
Les infrastructures sont sans doute correctes mais rien de transcendantes non plus.
La première interview tu es intelligent et tu dis club mythique, supporters fabuleux … et tu espères que Ca va le faire

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:38
par Cric
Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:39
par machiavel
Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
On ne sait pas.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:54
par Cric
Si ,on sait.
Mouton et Pétrot ont eu des propositions.
Pétrot,Horneland voulait le garder.
Je pense qu’en ligue 2 cette année,ils n’auraient pas dépareillé vu le désert aux postes d’arrière gauche et de milieu box to box .
Mais on va pas refaire l’histoire….

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:55
par cedric26
machiavel a écrit : 16 juin 2026, 18:39
Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
On ne sait pas.
Faut bien lancer des pics, et pas fini cela va durer jusqu'au 02/09 voir bcp plus....
Faudra juste ne pas avoir un ou des penos contre Pau :hehe:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 18:57
par NomDeStade
Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.

Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 19:13
par Mimosas7
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 18:57 Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.

Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
En espérant le recrutement d’un numéro 1 plutôt qu un jeune à la réussite incertaine .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 19:14
par martien
Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Ces raccourcis de fou.

Tu ne te dis pas que, peut-être, Maubleu a simplement envie de jouer une ou deux dernières saisons en tant que titulaire, plutôt que de rester sur le banc chez nous ?

Apprendre de ses erreurs, ça commencera déjà par le fait d'avoir une équipe composée à 100% de gars qui ont envie d'être là, motivés à jouer pour ce maillot et à s'inscrire dans un collectif. Jurisprudence Stassin.

Sinon, juste pour comprendre: les "gars du cru adaptés à la mentalité irréprochable" c'est Moueffek, Larsonneur et Cardona, et les "data compatibles exotiques à l'intégration incertaine" c'est Jaber et Old, c'est ça ? :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 20:00
par Appelou42
Alexsio a écrit : 16 juin 2026, 18:32
Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 18:05
Borotj42 a écrit : 16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...
Ca c'est sûr et si en plus on propose un salary cap bas ce sera encore plus difficile. Il ne restera que le nom "St Etienne" pour attirer des joueurs. Mais ceux qui on connu l'épopée sont morts ou à l'Epad. Bon pas de panique ce n'est qu'une caricature...quoi que.....
Toujours aussi stupide ... :(

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 20:06
par Appelou42
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 18:57 Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.

Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
Oui .
Certains içi oublient l'age de Maubleu...
Il est plus plausible de tenter une jeune plein d'avenir style Kayne van Oevelen et ses 199 cms !! :super:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 20:55
par Obénit
Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Le mec avait aussi le droit d’avoir envie de jouer non???

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 21:02
par Faiseur de Tresses
Évidemment Maubleu avait sans doute envie de repartir titulaire après 2 saisons à tâter le banc chez nous. Bonne continuation Brice ! :super:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 21:31
par Toulousain
Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 21:58
par Vert57
J'espère que l'on va recruter un vrai numéro 1.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 22:27
par oblooblo2000
donc les changements profonds... meme direction, meme capitaine, meme gardien, on change juste l entraîneur...
Belle enfumade de Gazidis, esperont qu il ai raison
perso j aurait laisser Larso libre et garder Maubleu

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 22:30
par oblooblo2000
Toulousain a écrit : 16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaire

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 22:34
par dimi
oblooblo2000 a écrit : 16 juin 2026, 22:30
Toulousain a écrit : 16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaire
Clair

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 22:37
par old_side
dimi a écrit : 16 juin 2026, 22:34
oblooblo2000 a écrit : 16 juin 2026, 22:30
Toulousain a écrit : 16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaire
Clair
Évidemment mais fallait un peu de courage

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 23:06
par Toupet74
Cathro arrive sans avoir l'historique "émotionnel" que les supporters de Sainté peuvent avoir. A mon avis il repartira avec Larso en 1 ( je n'espère pas) mais je ne vois pas Larsonneur accepter d'être second gardien à son âge. Le départ de Maubleu scelle à mon sens le poste de gardien titulaire pour Larsonneur :/

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 23:17
par vertluisant74
oblooblo2000 a écrit : 16 juin 2026, 22:27
YACINE a écrit : 16 juin 2026, 15:51
Riquet le vert a écrit : 16 juin 2026, 15:39
la vraie question va t on recruter un troisième gardien pour tenir le role de Maubleu, et un jeune comme second gardien ou va t on chercher un numero un bis pour challenger Larsonneur. Je ne sais qui est le club de l2 qui va le recruter mais Pau recherchait un gardien plus expérimenté décu par la saison de Raveyre.
donc les changements profonds... meme direction, meme capitaine, meme gardien, on change juste l entraîneur...
Belle enfumade de Gazidis, esperont qu il ai raison
perso j aurait laisser Larso libre et garder Maubleu
Tu fais comment pour laisser un joueur qui a contrat, libre?