Page 15 sur 55

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 13:46
par Benjo
J avais bien écrit à notre niveau (bas L1 /L2). Il y a quelques exceptions bien sûr, mais très très peu sur autant d années.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 13:46
par oblooblo2000
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 13:48
par Mattiloan
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour revenir

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 13:50
par oblooblo2000
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 13:48
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour revenir
peut etre aussi
Comme pour le mercato on va en entendre ...
apres le forum est fait pour ca aussi.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 14:37
par cedric26
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.

Ah ben si il etait la, il avait perruque, lunette de soleil sur la tete pour qu'on le reconnaisse pas, voir il etait dans une autre tribune pour ne pas être reconnu :ange: ou pouvait-il être Hp P, Kop Nord, Sud :taré1: :taré1:

Tiens notre star des States pas vu non plus, bon après peut-être en train de préparer un film, voir il a choisi le basket ou il a du voir des jolies matchs

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 14:57
par Alexsio
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 13:48
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:46
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
la Kilmer taperait fort...
mais j y crois pas une seconde. Marseille est dessus.
Le buzz vient du fait qu il devait etre la au barrage contre Nice.
D ailleurs je ne sais pas si il est venu.
Le buzz vient surtout de caiazzo qui a dit dans une interview qu'a l'époque il avait donné son accord pour revenir
Qui peut payer un coach qui touche un salaire de 18M d'€ /an ? Guardiola en touche 10.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 15:00
par Alexsio
Wert a écrit : 05 juin 2026, 10:07
Alexsio a écrit : 05 juin 2026, 10:05 Selon les dernières rumeurs Kilmer cherche un nouveau coach. Dujeu ? Pantaloni ? Poirier , Pélissier ? Nancy ? Il devrait être nommé avant l'ouverture du mercato. A suivre....
C'est quoi les dernières rumeurs ?
Les noms qui circulent dans la presse et qui circuleront jusqu'à l'officialisation du coach. Certaines sont peut-être fantaisistes, d'autres moins. On n'en sait rien.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 15:09
par Oracle Vert
D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 15:12
par Wert
Oracle Vert a écrit : 05 juin 2026, 15:09 D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
Même question qu'à Aloisio, quelles rumeurs ? Tu as des liens ou des sources au club ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 15:47
par Florent
Wert a écrit : 05 juin 2026, 15:12
Oracle Vert a écrit : 05 juin 2026, 15:09 D'après les rumeurs il ne reste pas... J'espère qu'on aura un bon coach l'an prochain...
Même question qu'à Aloisio, quelles rumeurs ? Tu as des liens ou des sources au club ?
Il aurait refusé Nantes car ne voudrait pas entrainer en L2

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 15:49
par d4221
c est quand meme bizarre pour moi c etait evident qu il allait continuer meme sans l1
la le fait qu il discute pas mal avec nantes
le fait que ca coule pas de source de la part des dirigeants je comprends pas trop
ou alors c est vraiment lui qui ne veut pas mais dans ce cas on aurait pas des rumeurs concretes sur un nouveau mec ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 16:00
par dronchau
Je pense que la tendance serait un départ selon moi.
Il aurait déjà communiqué pour poursuivre l'aventure ,non ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 16:09
par Marée verte
Il n'est pas impossible que la tendance (ou la réflexion) soit aussi à un changement à la tête du sportif, avec la nomination et l'arrivée d'un nouveau DS ?
Auquel cas, cela expliquerait le silence sur la situation actuelle de PM.

En tout cas, c'est ce que je ferais en premier, recruter un VRAI homme fort au sportif. KSV l'a fait sur le recrutement, la prépa physique, la prépa mentale, la diététique, ça aurait du sens de miser sur une pointure au sportif et ça rassurerait sur le projet.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 16:32
par Thomi


Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 16:42
par patom42
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
Guillou m’insupporte avec ses briques

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 17:12
par Mattiloan
patom42 a écrit : 05 juin 2026, 16:42
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
Guillou m’insupporte avec ses briques
Ya pas quelqu'un qui peut lui dire qu'il est pathétique avec ces jeux de gamins neuneus?

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 17:14
par VivaLubo
J'ai beaucoup beaucoup aimé les débuts d'EH.
J'ai beaucoup beaucoup aimé les débuts de PM.

J'ai vu, chez les 2, une incapacité à rendre l'équipe constante après une période de grâce. Chez le premier, j'ai aimé l'allant offensif, chez le second le redressement assez spectaculaire de la défense.

Mais, pour moi, et même si PM a eu beaucoup moins de temps, il nous manque depuis quelques années, la faculté à être constant sur la durée. C'est ce qu'on demande à KSV. D'être constant dans les efforts et de faire progresser le club.
C'est ce que j'attends d'un entraîneur, d'être constant et de faire progresser l'équipe. Peut-être que PM pourrait y arriver mais, pour moi, il faudrait qu'il soit à 100% investi. Et son absence de communication, son premier échec relatif (pas sur les résultats mais sur l'absence de constance, de progression) me font penser qu'il ne se projette pas et/ou que KSV lui a signifié qu'il ne serait pas reconduit

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 17:20
par Numero4
Bon ça y'est on a un entraineur...





Pour les féminines:

https://www.asse.fr/fr/actualites/yanni ... es-ac40606

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 18:11
par LeRustre
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 18:32
par Portosvert
LeRustre a écrit : 05 juin 2026, 18:11
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?
Départ de Zuriko en Grèce ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 18:43
par Old green
Portosvert a écrit : 05 juin 2026, 18:32
LeRustre a écrit : 05 juin 2026, 18:11
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?
Départ de Zuriko en Grèce ?
Départ de Larsonneur en Grèce ?

Ah non, oups, il aurait mis une terrasse d' été en légende :mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 19:03
par dodos
Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 19:05
par Riquet le vert
dodos a écrit : 05 juin 2026, 19:03 Guillou m’insupporte au plus haut point. Joueur minablement qui se permet d’étaler sa science et de donner des leçons sur tout les sujets. Je ne dis pas qu’il a toujours tort, mais il me sort des yeux. J’ai souvenir d’une interview de Dernis en cour de match qui l’avait sèchement recadré.
Pareil, il avait des fers à repasser à la place des pieds, une technique d'un mec de D4 et le mec ramène sa science

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 19:51
par baba-42
Il est compliqué d'avoir un entraîneur renommé pour la ligue 2 (grosse risque pour une réputation d'entraîner dans un championnat pas si facile), il y a donc deux solutions :

- prendre un entraîneur expérimenté pour cette saison et changer l'an prochain en cas de montée
- prendre un entraîneur plus jeune pour un projet sur plusieurs années

Quand on regarde le marché français et qu'on enlève ceux qui devraient s'engager en ligue 1 (pantaloni à Lens, dujeux à Nice, Gilli à Angers) il ne reste pas grand monde.
Je souhaite un entraîneur français et pas un entraîneur Data

Pour moi les deux meilleurs candidats par solution :
- montanier surtout s'ils arrivent avec des garanties
- poirier pour un projet à long terme

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 20:04
par Mulot
Portosvert a écrit : 05 juin 2026, 18:32
LeRustre a écrit : 05 juin 2026, 18:11
Thomi a écrit : 05 juin 2026, 16:32

Qui est donc démis de ses fonctions... :diable: Pas Montanier comme il n'a plus de contrat dans 25 jours :mrgreen:
J'ai envie de l'insulter avec ses postes de merde, s'il a une info il ne peut la donner :rougefaché:

Edit : c'est fait

Good bye Demis Roussos chanteur grec, départ de Gazidis ?
Départ de Zuriko en Grèce ?
C'est le plus probable il négociait déjà avec le Panathinaïkos avant les barrages