[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

___

Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Message par ___ »

J'ai installé Brave pour voir... Et en regardant la page wikipédia, je vois que l'un des principaux financeurs est Peter Thiel. J'ai comme un doute tout à coup :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : Aujourd’hui, 18:32 J'ai installé Brave pour voir... Et en regardant la page wikipédia, je vois que l'un des principaux financeurs est Peter Thiel. J'ai comme un doute tout à coup :happy1:
Il y a quand même de nombreux autres financeurs. Ces fonds d'investissement vont souvent un peu partout sans forcément d'idéologie derrière.

Le logiciel est open source, ça donne déjà le ton.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
rogermilla

Message par rogermilla »

___ a écrit : Aujourd’hui, 18:32 J'ai installé Brave pour voir... Et en regardant la page wikipédia, je vois que l'un des principaux financeurs est Peter Thiel. J'ai comme un doute tout à coup :happy1:
Tu regardes sur PC ou mobile? Si les financeurs de brave te gènent, sur PC tu peux aussi essayer Mullvad browser (juste le navigateur, pas besoin du vpn).
Répondre