[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
___
Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
J'ai installé Brave pour voir... Et en regardant la page wikipédia, je vois que l'un des principaux financeurs est Peter Thiel. J'ai comme un doute tout à coup 
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Faiseur de Tresses
Il y a quand même de nombreux autres financeurs. Ces fonds d'investissement vont souvent un peu partout sans forcément d'idéologie derrière.
Le logiciel est open source, ça donne déjà le ton.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
rogermilla
Tu regardes sur PC ou mobile? Si les financeurs de brave te gènent, sur PC tu peux aussi essayer Mullvad browser (juste le navigateur, pas besoin du vpn).
-
Manu63
-
Friteuse
Open source, c'est malheureusement plus forcément un synonyme de "fiable" ou "pour un web libre", ça peut être aussi vu comme un moyen de tirer du travail gratuit à des développeurs bien intentionnés. Cela dit oui la provenance des fonds sur ce genre d'initiative qui a besoin d'énormes capitaux ne veut pas dire grand chose, la tech américaine est cafie de technofascistes donc autant choisir ceux qui - pour l'instant - ne poussent pas de manière trop forcenée les délires de crypto, t'enlèvent les pubs et les popups abusives et semblent avoir une meilleure résistance contre les logiciels-espions (à surveiller ce dernier point, quand même).Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2026, 18:52Il y a quand même de nombreux autres financeurs. Ces fonds d'investissement vont souvent un peu partout sans forcément d'idéologie derrière.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Faiseur de Tresses
Oui, mais en général quand :Friteuse a écrit : ↑04 mars 2026, 08:09Open source, c'est malheureusement plus forcément un synonyme de "fiable" ou "pour un web libre", ça peut être aussi vu comme un moyen de tirer du travail gratuit à des développeurs bien intentionnés. Cela dit oui la provenance des fonds sur ce genre d'initiative qui a besoin d'énormes capitaux ne veut pas dire grand chose, la tech américaine est cafie de technofascistes donc autant choisir ceux qui - pour l'instant - ne poussent pas de manière trop forcenée les délires de crypto, t'enlèvent les pubs et les popups abusives et semblent avoir une meilleure résistance contre les logiciels-espions (à surveiller ce dernier point, quand même).Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2026, 18:52Il y a quand même de nombreux autres financeurs. Ces fonds d'investissement vont souvent un peu partout sans forcément d'idéologie derrière.
1) le logiciel en question n'est pas publicisé à grande échelle ;
2) il est au contraire porté par les développeurs eux-mêmes et/ou des tenants du logiciel libre
normalement, ça va.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Du coup question sur Mullvad : est-ce qu'il y a un autre avantage quelconque par rapport à Brave, et surtout il y en a-t-il par rapport à TorBrowser ?rogermilla a écrit : ↑02 mars 2026, 19:25Tu regardes sur PC ou mobile? Si les financeurs de brave te gènent, sur PC tu peux aussi essayer Mullvad browser (juste le navigateur, pas besoin du vpn).
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
rogermilla
Mmullvad et tor sont basés sur firefox alors que brave est basé sur chromium, ça devrait suffire à les choisir. Après si tu ne te connectes pas via le réseau tor, mullvad est plus adapté, mais je pense que c'est plus une question de choix que de fonctionnalités.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 mars 2026, 18:10Du coup question sur Mullvad : est-ce qu'il y a un autre avantage quelconque par rapport à Brave, et surtout il y en a-t-il par rapport à TorBrowser ?rogermilla a écrit : ↑02 mars 2026, 19:25Tu regardes sur PC ou mobile? Si les financeurs de brave te gènent, sur PC tu peux aussi essayer Mullvad browser (juste le navigateur, pas besoin du vpn).
Mais quoi de mieux que de demander aux créateurs: https://support.torproject.org/mullvad-browser/faqs/
-
Faiseur de Tresses
Merci pour le lien vers la FAQ ! J'avais cru comprendre que Mullvad permettait l'accès aux sites en .onion, mais ce n'est pas le cas.rogermilla a écrit : ↑04 mars 2026, 19:00Mmullvad et tor sont basés sur firefox alors que brave est basé sur chromium, ça devrait suffire à les choisir. Après si tu ne te connectes pas via le réseau tor, mullvad est plus adapté, mais je pense que c'est plus une question de choix que de fonctionnalités.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 mars 2026, 18:10Du coup question sur Mullvad : est-ce qu'il y a un autre avantage quelconque par rapport à Brave, et surtout il y en a-t-il par rapport à TorBrowser ?rogermilla a écrit : ↑02 mars 2026, 19:25Tu regardes sur PC ou mobile? Si les financeurs de brave te gènent, sur PC tu peux aussi essayer Mullvad browser (juste le navigateur, pas besoin du vpn).
Mais quoi de mieux que de demander aux créateurs: https://support.torproject.org/mullvad-browser/faqs/
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
moimeme
Encore beaucoup de plaisir à regarder cet INSIDE.
Quelques jolis moments :
- l'émotion d'Anthony Briançon de revoir ses anciens coéquipiers
- le coach qui joue 2 fois avec la caméra, il a l'air de prendre du plaisir avec ce groupe
- Zuriko qui montre le classement sur son téléphone à la caméra dans les vestiaires
Continuez comme ça, les Verts !
Quelques jolis moments :
- le coach qui joue 2 fois avec la caméra, il a l'air de prendre du plaisir avec ce groupe
- Zuriko qui montre le classement sur son téléphone à la caméra dans les vestiaires
-
___
J'ai apprécié la séquence où Montanier explique qu'il change son plan d'entraînement après en avoir discuté avec Holohan et les kinés.moimeme a écrit : ↑04 mars 2026, 22:13 Encore beaucoup de plaisir à regarder cet INSIDE.
Quelques jolis moments :
Cet Inside montre à sa manière la collégialité dans le staff (Lièvre et Ilan sont mis en valeur, aussi) ; en espérant que ça contribuera à atténuer la bouc-émissarisation de Montanier quand les vents tourneront !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Stratienne
Moi ce qui me semble très positif c'est la détermination que porte PM à la récupération et la prévention___ a écrit : ↑05 mars 2026, 06:43J'ai apprécié la séquence où Montanier explique qu'il change son plan d'entraînement après en avoir discuté avec Holohan et les kinés.moimeme a écrit : ↑04 mars 2026, 22:13 Encore beaucoup de plaisir à regarder cet INSIDE.
Quelques jolis moments :
Cet Inside montre à sa manière la collégialité dans le staff (Lièvre et Ilan sont mis en valeur, aussi) ; en espérant que ça contribuera à atténuer la bouc-émissarisation de Montanier quand les vents tourneront !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Stratienne
Toujours autant de plaisir à partager ces " inside "
Lucas semble être heureux et ça fait grave plaisir.
L'ambiance forcément est au beau fixe même Zuriko s'emploie au français , c'est cool.
En tous cas tout le monde souhaite poursuivre cette formidable série.
Lucas semble être heureux et ça fait grave plaisir.
L'ambiance forcément est au beau fixe même Zuriko s'emploie au français , c'est cool.
En tous cas tout le monde souhaite poursuivre cette formidable série.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
dronchau
Je serais curieux de savoir le défi de Montanier qu'il va sans doute dire en off . Si on reste invaincu jusqu'à la fin de saison,on sera en L1.
-
Coach-Mic
Toujours aussi intéressant. On voit bien bien que les insiders jouent un rôle dans la dynamique de groupe. J'adore le regard des joueurs en miroir des "passeurs".
Le coach joue le jeu également.
Il est rigoureux et perfectionniste et comme dans l'éducation des enfants, c'est l'exemplarité qui montre le chemin.
Même si ce ne sont que de courtes fenêtres, il y a des milliers d'informations. Parfois, je peux rester 20' a contempler une photo, ancienne ou récente, donc ce genre de documentaire est une mine d'informations, que ce soit le réel ou son négatif.
Le coach joue le jeu également.
Il est rigoureux et perfectionniste et comme dans l'éducation des enfants, c'est l'exemplarité qui montre le chemin.
Même si ce ne sont que de courtes fenêtres, il y a des milliers d'informations. Parfois, je peux rester 20' a contempler une photo, ancienne ou récente, donc ce genre de documentaire est une mine d'informations, que ce soit le réel ou son négatif.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
Elliev
J'adore egalement, je rejoins l'avis de Coach-Mic.
Il faudrait juste veiller à ce que le format ne devienne pas trop intrusif mais pour le moment les reactions semblent assez naturelles.
Il faudrait juste veiller à ce que le format ne devienne pas trop intrusif mais pour le moment les reactions semblent assez naturelles.
-
elijo
Quand Moueffeck et Nadé discutent avec Perrin, et qu'ils disent que les jeunes étaient envoyés au casse-pipe, ils parlent de Puel non?
-
Krees
Idem, j'apprécie pas mal ces Insides.
Évidemment c'est un exercice de communication mais ils s'en servent régulièrement pour répondre à des questions que les supporters se posent (sur l'anglais, l'état d'esprit, état de forme de joueurs, rôle des membres du staff, etc ..). Perso j'aime toujours mieux ça qu'un discours creux et convenu.
Bien sûr qui y a du montage mais on peut malgré tout analyser le language non verbal (posture , regards, sourir, etc ...), c'est des footeux, pas des élèves du cours Florent.
Évidemment c'est un exercice de communication mais ils s'en servent régulièrement pour répondre à des questions que les supporters se posent (sur l'anglais, l'état d'esprit, état de forme de joueurs, rôle des membres du staff, etc ..). Perso j'aime toujours mieux ça qu'un discours creux et convenu.
Bien sûr qui y a du montage mais on peut malgré tout analyser le language non verbal (posture , regards, sourir, etc ...), c'est des footeux, pas des élèves du cours Florent.
Dernière modification par Krees le 11 mars 2026, 11:27, modifié 1 fois.
-
Parasar
Je me suis dit la même chose. Pour le coup cette discussion était intéressante, mais le son dégueu, ou alors je suis trop dur de la feuille.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Kabigon
Je me suis posé la même question que vous, ça n'est pas identifiable mais l'échange était vraiment sympa. Tu le sens vraiment attaché au club, Moueffek. Et s'il restait là toute sa carrière, comme le Capi' ?
Plus globalement je n'avais pas encore regardé d'Inside en 2026, c'est quand même beau un Chaudron un soir de victoire...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski