Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 16:13
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre.
Il est forcément limité puisqu'il est à Estoril à 26 ans.
S'il était international écossais et/ou resté à l'Olympiacos, il ne serait déjà plus...à l'Olympiacos. Et il serait plus probablement en Premier League dans un petit club anglais. Donc, hors de notre portée.
En L2, c'est du "top niveau" pour nous. Et pour la L2. Allez, j'ai mis des guillemets...
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 16:13
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Son intérèt pour nous se situe surtout dans le fait que Cathro le connait parfaitement et que le joueur connait les bases du jeu de notre Ecossais .
Bonus ,meme nationalité...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 17:17
par YACINE
Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 16:13
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Son intérèt pour nous se situe surtout dans le fait que Cathro le connait parfaitement et que le joueur connait les bases du jeu de notre Ecossais .
Bonus ,meme nationalité...
Pour l'avoir vu c est un bon joueur mais sera t il motivé pour la l2 alors qu'au Portugal, il pourrait rebondir des clubs plus huppé type Braga.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 17:52
par Oracle Vert
YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 17:17
Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
Hélas on va encore rater nos premiers choix et se retrouver avec les seconds couteaux moyens...
YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 17:17
Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
Hélas on va encore rater nos premiers choix et se retrouver avec les seconds couteaux moyens...
On avait contacté (trop vite) de joueurs pour la L1. Aucun ne viendra et ça se comprend. En plus 2 saisons, 2 échecs ça entame la crédibilité.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 20:19
par Appelou42
Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 20:33
par Oracle Vert
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19
Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 21:08
par verttoujours
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19
Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
Beaucoup de ces joueurs jouent en première division, portugaise, turque, néerlandaise...
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19
Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...
Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19
Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...
Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.
Et Gelson Fernandes, même si il jouait pour la Suisse.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 21:56
par Obénit
martien a écrit : ↑15 juin 2026, 17:11
Il y a une autre source que ce compte inconnu à 400 abonnés ?
Parce que sinon on parle vraiment sur du vent.
Va falloir t'y habituer, débattre sur des pseudos rumeurs à tout va, c'est clairement le quotidien de ce topic
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 22:20
par YACINE
On va attendre que cela bouge un peu
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 22:35
par Me Gusta Mendoza
moimeme a écrit : ↑15 juin 2026, 21:25
Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.
Pour moi c'est surtout Vagner Dias qui a fait une carrière honnête
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 22:37
par SUPERJET
YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 23:04
par ocekas
Le latéral droit Égyptien a été monstrueux contre la Belgique, je ne sais pas où il joue.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 23:08
par Furax42
ocekas a écrit : ↑15 juin 2026, 23:04
Le latéral droit Égyptien a été monstrueux contre la Belgique, je ne sais pas où il joue.
Mohamed Hany (pas henni) il joue à Al Ahly (Égypte)