Page 130 sur 169

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 20:18
par oblooblo2000
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
perso je pense pas qu il cherche la plus value sur joueurs, mais sur le club total une fois "redevenu" europeen...
Ils sont juste pas bons actuellement pour denicher les futurs Olise, Lamal and co

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:28
par LeRustre
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:30
par paranoid
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:33
par LeRustre
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:45
par paranoid
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Tu l'as vu jouer Moreira ?
Stassin a mis 10 buts l'année dernière, c'était très bien, mais à choisir c'est pas exclu que je prenne Moreira

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:47
par dimi
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Qui l achete 30 millions ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:51
par cedric26
dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:47

Qui l achete 30 millions ?

Bayer Leverkusen, pas encore sur.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:51
par dimi
cedric26 a écrit : 11 juin 2026, 21:51
dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:47

Qui l achete 30 millions ?

Bayer Leverkusen
Merci, c est fait,??

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:52
par cedric26
dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:51

Merci, c est fait,??
Pas l'impression

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 21:59
par LeRustre
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:45
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Tu l'as vu jouer Moreira ?
Stassin a mis 10 buts l'année dernière, c'était très bien, mais à choisir c'est pas exclu que je prenne Moreira
A choisir je prends Moreira, c'était juste pour faire le parallèle de joueurs qui ont fait 6 bons mois.
Un joueur qui valait 2 millions ne peut pas en valoir 30 6 mois après déjà 15-20 ça serait pas mal, rien ne dit qu'il va confirmer c'est très risqué je trouve après peut être que Leverkusen est blindé et qu'ils s'en tapent de mettre 30 millions

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 22:06
par paranoid
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:59
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:45
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Tu l'as vu jouer Moreira ?
Stassin a mis 10 buts l'année dernière, c'était très bien, mais à choisir c'est pas exclu que je prenne Moreira
A choisir je prends Moreira, c'était juste pour faire le parallèle de joueurs qui ont fait 6 bons mois.
Un joueur qui valait 2 millions ne peut pas en valoir 30 6 mois après déjà 15-20 ça serait pas mal, rien ne dit qu'il va confirmer c'est très risqué je trouve après peut être que Leverkusen est blindé et qu'ils s'en tapent de mettre 30 millions
Non c'est sûr.
Après dans cette histoire, 30 millions c'est beaucoup lié au fait que Lyon vend très bien.
Par contre 42 millions c'était délirant, même sur l'échelle de Moreira :)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 22:09
par LeRustre
Il est évalué à 20 millions sur TM donc oui 30 c'est pas hyper déconnant il lui reste 3 ans de contrat.
Stassin évalué à 15 donc il faut qu'on arrive à le vendre 20-22

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 22:23
par maxarthur
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Non 25 c’était irréfutable pour un joueur qui voulait partir et sans être en position de force

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 22:48
par vertluisant74
ROBYJANOT43 a écrit : 11 juin 2026, 19:24
martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
JANOT était un guerrier VERT. Il a chaque fois était mis en concurrence et a envoyé ses concurrents sur le banc ... Souvent touché... jamais coulé 💚💚💚
Un peu comme Nadé quoi. Ce dont je me souviens, c’est que Ruffier avait mis tout le monde d’accord, y compris Janot qu’on n’a plus revu

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 23:41
par oblooblo2000
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
avec leur "bonne saison" et beaucoup de jeunes, ils se sont remis a flot...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 11 juin 2026, 23:55
par Krees
Pour Moreira, faut pas oublier qu'il y a 20% sur la plus-value pour le Sporting donc à la fin il ne reste même pas de quoi payer ce qu'ils doivent à Botafogo...
C'est marrant parce qu'hier justement L'équipe soutenait qu'il voulait rester et qu'il allait même avoir une revalorisation salariale.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 06:45
par Robert Bidochon
martien a écrit : 11 juin 2026, 16:45
Robert Bidochon a écrit : 11 juin 2026, 16:41
martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
Pour continuer à être honnête, il y avait une bonne charnière et un bon système défensif. Parce qu'encore une fois, avec une défense en mousse tu peux mettre qui tu veux dans les cages, ça n'empêchera rien :mrgreen: .
C’est vrai aussi, il faut le dire. Janot avec une charnière Batu-Nadé (ou Bernauer) devant lui, ce serait probablement plus compliqué... :mrgreen:
Mais le fait qu'il ait quelques bonnes références en L1 contrairement à Larso le place forcément au dessus de ce dernier, pour moi.
on est d'accord. Super gars ce Janot!

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 07:48
par romano la pince mové sup
Attendez vous à voir débarquer pas mal de joueurs du championnat portugais
Entraîneur qui en vient
Scoot ;
Pedro Ferreirinha
Freddy Ferreira
Je sens bien aussi la réhabilitation de lamba et …ferreira

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 08:55
par LeRustre
romano la pince mové sup a écrit : 12 juin 2026, 07:48 Attendez vous à voir débarquer pas mal de joueurs du championnat portugais
Entraîneur qui en vient
Scoot ;
Pedro Ferreirinha
Freddy Ferreira
Je sens bien aussi la réhabilitation de lamba et …ferreira
Si on fait des coups à la Moreira je prends

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 09:02
par ERIC8ASSE
Je pensais que c'était le mercato d’été de l’ ASSE mes amis.
Si vous voulez parler des quenelles, vous n'avez qu'à créer un topic sur eux.
Par avance merci et sinon pas de rumeurs transfert ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 09:09
par Obénit
ERIC8ASSE a écrit : 12 juin 2026, 09:02 Je pensais que c'était le mercato d’été de l’ ASSE mes amis.
Si vous voulez parler des quenelles, vous n'avez qu'à créer un topic sur eux.
Par avance merci et sinon pas de rumeurs transfert ?
La dernière rumeur, c'est que Moreira ne viendra pas à Sainté... :langue2:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 10:00
par Galcian
romano la pince mové sup a écrit : 12 juin 2026, 07:48 Attendez vous à voir débarquer pas mal de joueurs du championnat portugais
Entraîneur qui en vient
Scoot ;
Pedro Ferreirinha
Freddy Ferreira
Je sens bien aussi la réhabilitation de lamba et …ferreira
C'est pas forcement un mauvais championnat où aller piocher des joueurs. Bien choisi, ils réussissent souvent en France.

C'est plus rassurant que les championnats Scandinaves, Suisse ou Néerlandais où l'écart de niveau est beaucoup plus élevé.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 10:20
par Alexsio
Obénit a écrit : 12 juin 2026, 09:09
ERIC8ASSE a écrit : 12 juin 2026, 09:02 Je pensais que c'était le mercato d’été de l’ ASSE mes amis.
Si vous voulez parler des quenelles, vous n'avez qu'à créer un topic sur eux.
Par avance merci et sinon pas de rumeurs transfert ?
La dernière rumeur, c'est que Moreira ne viendra pas à Sainté... :langue2:
C'est évident qu'il ne viendra jamais en L2 mais c'est pourtant le type d'attaquant très rapide qu'il nous faudrait. De toutes façons 30M c'est trop.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 10:32
par Mimosas7
C’est quoi le style de Yanis Begraoui le buteur d Estoril qui a claqué 20 pions l’an passé ?

Plutôt Stassin ou plutôt flèche qui court vers l’avant ?

Ça va nous donner la tendance pour le 9 de la saison prochaine.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 12 juin 2026, 11:14
par SUPERJET
On a pas encore de noms de joueurs à se mettre sous la dent en ces jours de pré-mercato.