Au et bien au moins un an de plusWert a écrit : ↑12 juil. 2026, 16:42Tu vois bien que le club n'a pas régressé depuis que KIlmer l'a repris. Notre effectif est aujourd'hui sportivement meilleur que celui qui remonte. Il a plus valeur économique. Un travail en profondeur est fait sur la formation et la post formation. Les structures du club - recrutement et performance - se professionnalise. Un travail est fait pour dépoussiéré la marque tout en respectant l'histoire et l'identité du club.Parasar a écrit : ↑12 juil. 2026, 16:28 J'en reviens à mon credo le moteur / l'accélérateur de tout projet pour un club pro c'est d'être en L1 pas en L2. Et dans la perspective de faire progresser le club le ramener en L2 dont il est si difficile de s'extraire et où tes ressources sont limitées c'est pas une stagnation c'est une régression majeure.
On est entrain de sortir du sous développement et du misérabilisme, et vous êtes tant en colère parce qu'on est redescendu la première année et que l'on est pas remonté de suite, que vous êtes incapables de voir le travail en profondeur qui est réalisé.
Oui, ils n'ont pas réussi à se maintenir la première année - pour plein de raisons - le club et l'effectif n'étaient pas prêts et eux non plus et ils se sont loupés - c''est frustrant - maintenant on va rester combien de temps à le ressasser au point d'installer un climat invivable de défiance qui risque en plus de peser sur le club ?
Et cette maniere de décrire un champ de ruine me fera toujours halluciner
Évidemment ils ne vont pas Dire on a récupérer un carrosse et on l a transformé en citrouille
Évidemment il y avait un travail a faire
Mais enfin tout devoir passer sous silence car tu juges toi que l effectif a ce jour est meilleur que celui qui lui est arrivé a nous faire monter
La mayonnaise est coriace
Mais bon on a bien compris la maniere de penser qu il faut adopter
Ce ne sera pas la mienne
Surtout quand je vois que cest tjrs huss fahmy qui a les clés du sportif , un sportif quil dont il n a aucune expérience notable et ou il fait boulette sur boulette
Surtout apres des belles paroles de bonne nuit les petits de gazidis avant de prendre son jet privé et de réapparaître peut être pour le match a sochaux
Les leçons bien apprises qu ils disent
© AoS