Page 1259 sur 1262

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 15:17
par gorgo42
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 15:44
par Cstefic
gorgo42 a écrit : 13 juin 2026, 15:17
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?
Finale de l EST .ils etaient rincés les derniers matchs.
L equipe est jeune ca va être de bonne augure pour la coupe stanley dans les années à venir .
C est un peu comme l asse mais ils sont un peu en avance !ils ont commencé la reconstruction en 2020 donc 6ans de travail qui commence à porter ses fruits!
Je pense que c est ce qui attend nos verts. 5ans pour reconstruire !

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 15:46
par Cstefic
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 16:48
par Krees
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:46
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?
C'est ça, les 2 équipes jouent en AHL et les Marlies les ont d'ailleurs éliminé en série. J'avais vu un match Marlies vs Rocket, on retrouvait bien la rivalité Leafs/Habs

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 19:42
par fufifu42
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:44
gorgo42 a écrit : 13 juin 2026, 15:17
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?
Finale de l EST .ils etaient rincés les derniers matchs.
L equipe est jeune ca va être de bonne augure pour la coupe stanley dans les années à venir .
C est un peu comme l asse mais ils sont un peu en avance !ils ont commencé la reconstruction en 2020 donc 6ans de travail qui commence à porter ses fruits!
Je pense que c est ce qui attend nos verts. 5ans pour reconstruire !
avec le grenoblois alex texier qui a fait une belle saison et a prolongé avec les canadiens jusqu'en 2028 :coeur:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 19:48
par Cstefic
Krees a écrit : 13 juin 2026, 16:48
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:46
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?
C'est ça, les 2 équipes jouent en AHL et les Marlies les ont d'ailleurs éliminé en série. J'avais vu un match Marlies vs Rocket, on retrouvait bien la rivalité Leafs/Habs
Je regarde que certains matchs du rocket et aussi les maple mais ma femme gueule un peu car ca fait beaucoup de match avec les verts 🤣🤣

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 19:49
par Cstefic
fufifu42 a écrit : 13 juin 2026, 19:42
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:44
gorgo42 a écrit : 13 juin 2026, 15:17
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?
Finale de l EST .ils etaient rincés les derniers matchs.
L equipe est jeune ca va être de bonne augure pour la coupe stanley dans les années à venir .
C est un peu comme l asse mais ils sont un peu en avance !ils ont commencé la reconstruction en 2020 donc 6ans de travail qui commence à porter ses fruits!
Je pense que c est ce qui attend nos verts. 5ans pour reconstruire !
avec le grenoblois alex texier qui a fait une belle saison et a prolongé avec les canadiens jusqu'en 2028 :coeur:
Oui il s est bien intégré et surtout il est polyvalent ! Il a de très bonnes mains! Un triplé lors de la saison régulière ! Bravo a lui !

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 21:48
par Krees
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 19:48
Krees a écrit : 13 juin 2026, 16:48
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:46
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?
C'est ça, les 2 équipes jouent en AHL et les Marlies les ont d'ailleurs éliminé en série. J'avais vu un match Marlies vs Rocket, on retrouvait bien la rivalité Leafs/Habs
Je regarde que certains matchs du rocket et aussi les maple mais ma femme gueule un peu car ca fait beaucoup de match avec les verts 🤣🤣
Les Marlies j'ai eu l'occasion de les voir dans leur Aréna, c'était vraiment cool. Pour la TV chez nous c'est mon fils qui prend le hockey sur lui et moi j'assume le foot, on partage les responsabilités :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 08:06
par Almanzor
J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 09:26
par GoodRastaMan
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 09:44
par civod42
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
C'est l'effet caché des deux mises en échec successives qu'on vient de vivre :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 10:19
par Krees
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 10:48
par la buse
Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 10:51
par GoodRastaMan
Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 11:11
par Fabulo
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51 De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certainsv résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT.
Ceci dit, topic approprié ou non, ce n’est pas non plus la première fois qu’il y a des postes complètement hors-sujet dans un topic. Pour le coup, ce n’est pas si déconnant de parler des Marlies, et ça ne va pas dériver sur des dizaines de pages non plus.
Finalement, Krees vit à Saint Pierre et Miquelon, aux portes du Canada. Si il y a bien une personne qui baigne dans le hockey, c’est bien lui.
Et puis dis-toi que si ça met LT de bonne humeur, on pourra peut-être en profiter quand Gazidis lui demandera 60 millions pour un joueur entre deux bouteilles de champagne bues cul-sec pour célébrer !

Go Marlies go !! :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 11:21
par On joue le titre
la buse a écrit : 14 juin 2026, 10:48 Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.
J'ai rien contre Juanico mais c'est quoi ses moyens de pression sur Kilmer? Il va leur interdire l'accès au Melies ?
A part dire attention les gens sont pas contents, il faut réussir, il peut faire quoi?
Pour le coup, c'est du crédit politique pas cher de faire cela.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 11:30
par Krees
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51
Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.
Ok la prochaine fois que que je voudrais intervenir je t'enverrais un MP pour savoir si ça te semble adapté ou non, merci pour ton retour :super:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 11:44
par Mattiloan
Krees a écrit : 14 juin 2026, 11:30
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51
Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.
Ok la prochaine fois que que je voudrais intervenir je t'enverra un MP pour savoir si ça te semble adapté ou non, merci pour ton retour :super:
Ah toi aussi tu subis ce poto qui sait toujours mieux que tout le monde, ca me rassure

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 12:14
par cyril63
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Si si moi ça m intéresse ;)
La Stanley dès ce soir pour les Canes ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 12:23
par GoodRastaMan
Krees a écrit : 14 juin 2026, 11:30
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51
Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.
Ok la prochaine fois que que je voudrais intervenir je t'enverrais un MP pour savoir si ça te semble adapté ou non, merci pour ton retour :super:
C'est toi qui lance le sujet du squat de ce topic pour parler des autres clubs de LT. C'était pas le sujet de mon intervention. :]

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 12:26
par cedric26
:taistoi: :popcorn: :popcorn:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 14:05
par Friteuse
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51 "On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux.
Bah non, "on" ici c'est juste les deux forumeurs notoirement nord-américains qui étaient tranquille en train de parler des autres équipes de Tanenbaum. De même que quand tu dis "on part à Bali" au taf quand y'a une discussion sur les vacances, ça veut pas dire que t'invites tous les collègues. :hehe:

Après si tu trouves ça moins intéressant de parler un peu hockey que la même boucle de 3 messages "Kilmerde c'est à chier" "oui KSV cassez-vous et vos sbires avec" "Non c'est des génies vous allez voir" qui alimente continuellement ce topic c'est ton avis, mais je le partage pas.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 14:14
par ___
C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 14:36
par Cstefic
cyril63 a écrit : 14 juin 2026, 12:14
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Si si moi ça m intéresse ;)
La Stanley dès ce soir pour les Canes ?
Je pense aussi les canes en 6.
Et j espère les maple en serie l année prochaine !
Ca manquait de puquant sans eux ! Les sens c etait pas terrible quand même

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 14:42
par Krees
___ a écrit : 14 juin 2026, 14:14 C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/
J'avais conscience d'être à la limite de la digression mais le sujet étant Kilmer et comme cela concernait une potentielle nouvelle ligne à leur palmarès, ça ne me semblait pas complètement hors sujet non plus. C'est l'actualité de notre propriétaire et y avait 2-3 potos que ça pouvait intéresser mais c'était aussi pour partager une petite parenthèse positive et un peu de légèreté sur ce thread parfois plombé.
Perso les sports autres US que le hockey m'interesse peu, j'aborderai donc plutôt ces sujets en MP avec les potos intéressés pour ne plus parasiter ces échanges passionants. Let's go Marlies, allez les verts et bonne journée