OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par gorgo42 »

Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

gorgo42 a écrit : 13 juin 2026, 15:17
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?
Finale de l EST .ils etaient rincés les derniers matchs.
L equipe est jeune ca va être de bonne augure pour la coupe stanley dans les années à venir .
C est un peu comme l asse mais ils sont un peu en avance !ils ont commencé la reconstruction en 2020 donc 6ans de travail qui commence à porter ses fruits!
Je pense que c est ce qui attend nos verts. 5ans pour reconstruire !
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?
Krees
Messages : 1279
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Krees »

Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:46
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?
C'est ça, les 2 équipes jouent en AHL et les Marlies les ont d'ailleurs éliminé en série. J'avais vu un match Marlies vs Rocket, on retrouvait bien la rivalité Leafs/Habs
fufifu42
Messages : 482
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par fufifu42 »

Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:44
gorgo42 a écrit : 13 juin 2026, 15:17
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?
Finale de l EST .ils etaient rincés les derniers matchs.
L equipe est jeune ca va être de bonne augure pour la coupe stanley dans les années à venir .
C est un peu comme l asse mais ils sont un peu en avance !ils ont commencé la reconstruction en 2020 donc 6ans de travail qui commence à porter ses fruits!
Je pense que c est ce qui attend nos verts. 5ans pour reconstruire !
avec le grenoblois alex texier qui a fait une belle saison et a prolongé avec les canadiens jusqu'en 2028 :coeur:
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

Krees a écrit : 13 juin 2026, 16:48
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:46
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?
C'est ça, les 2 équipes jouent en AHL et les Marlies les ont d'ailleurs éliminé en série. J'avais vu un match Marlies vs Rocket, on retrouvait bien la rivalité Leafs/Habs
Je regarde que certains matchs du rocket et aussi les maple mais ma femme gueule un peu car ca fait beaucoup de match avec les verts 🤣🤣
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

fufifu42 a écrit : 13 juin 2026, 19:42
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:44
gorgo42 a écrit : 13 juin 2026, 15:17
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
moi la seule equipe de hockey que je connais c 'est les canadiens de montréal ,comment ils vont cette saison ?
Finale de l EST .ils etaient rincés les derniers matchs.
L equipe est jeune ca va être de bonne augure pour la coupe stanley dans les années à venir .
C est un peu comme l asse mais ils sont un peu en avance !ils ont commencé la reconstruction en 2020 donc 6ans de travail qui commence à porter ses fruits!
Je pense que c est ce qui attend nos verts. 5ans pour reconstruire !
avec le grenoblois alex texier qui a fait une belle saison et a prolongé avec les canadiens jusqu'en 2028 :coeur:
Oui il s est bien intégré et surtout il est polyvalent ! Il a de très bonnes mains! Un triplé lors de la saison régulière ! Bravo a lui !
Krees
Messages : 1279
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Krees »

Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 19:48
Krees a écrit : 13 juin 2026, 16:48
Cstefic a écrit : 13 juin 2026, 15:46
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Les marlies sont aux maples ce que sont le rocket aux canadiens?
C'est ça, les 2 équipes jouent en AHL et les Marlies les ont d'ailleurs éliminé en série. J'avais vu un match Marlies vs Rocket, on retrouvait bien la rivalité Leafs/Habs
Je regarde que certains matchs du rocket et aussi les maple mais ma femme gueule un peu car ca fait beaucoup de match avec les verts 🤣🤣
Les Marlies j'ai eu l'occasion de les voir dans leur Aréna, c'était vraiment cool. Pour la TV chez nous c'est mon fils qui prend le hockey sur lui et moi j'assume le foot, on partage les responsabilités :mrgreen:
Dernière modification par Krees le 14 juin 2026, 10:40, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Almanzor »

J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Image
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par civod42 »

Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
C'est l'effet caché des deux mises en échec successives qu'on vient de vivre :mrgreen:
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Krees
Messages : 1279
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Krees »

GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par la buse »

Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.
Image
Fabulo
Messages : 2754
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51 De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certainsv résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT.
Ceci dit, topic approprié ou non, ce n’est pas non plus la première fois qu’il y a des postes complètement hors-sujet dans un topic. Pour le coup, ce n’est pas si déconnant de parler des Marlies, et ça ne va pas dériver sur des dizaines de pages non plus.
Finalement, Krees vit à Saint Pierre et Miquelon, aux portes du Canada. Si il y a bien une personne qui baigne dans le hockey, c’est bien lui.
Et puis dis-toi que si ça met LT de bonne humeur, on pourra peut-être en profiter quand Gazidis lui demandera 60 millions pour un joueur entre deux bouteilles de champagne bues cul-sec pour célébrer !

Go Marlies go !! :mrgreen:
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par On joue le titre »

la buse a écrit : 14 juin 2026, 10:48 Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.
J'ai rien contre Juanico mais c'est quoi ses moyens de pression sur Kilmer? Il va leur interdire l'accès au Melies ?
A part dire attention les gens sont pas contents, il faut réussir, il peut faire quoi?
Pour le coup, c'est du crédit politique pas cher de faire cela.
Krees
Messages : 1279
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Krees »

GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51
Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.
Ok la prochaine fois que que je voudrais intervenir je t'enverrais un MP pour savoir si ça te semble adapté ou non, merci pour ton retour :super:
Dernière modification par Krees le 14 juin 2026, 11:45, modifié 1 fois.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Krees a écrit : 14 juin 2026, 11:30
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51
Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.
Ok la prochaine fois que que je voudrais intervenir je t'enverra un MP pour savoir si ça te semble adapté ou non, merci pour ton retour :super:
Ah toi aussi tu subis ce poto qui sait toujours mieux que tout le monde, ca me rassure
cyril63
Messages : 2125
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par cyril63 »

Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Si si moi ça m intéresse ;)
La Stanley dès ce soir pour les Canes ?
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Krees a écrit : 14 juin 2026, 11:30
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51
Krees a écrit : 14 juin 2026, 10:19
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 09:26
Almanzor a écrit : 14 juin 2026, 08:06 J'ai loupé un truc? Larry nous a transformé en franchise de Hockey? :mrgreen:
Y'a le même effet ailleurs. Quand les vilains se sont retrouvés en multipropriété, certains se sont découvert une soudaine passion pour Botafogo. Il semblerait que ça leur soit passé. :mrgreen:
Merci pour la comparaison avec les quenelles mais on a pas attendu que Kilmer rachète Sainté pour découvrir le hockey hein...
Vu le sujet du thread, c'est pas complètement hors sujet non plus d'évoquer les autres projets sportifs de ce groupe, surtout quand un nouveau titre potentiel est en jeu.
De la même manière que les vilains n'avaient pas attendus Textor pour découvrir le football (brésilien en l'occurrence).

"On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux. Certains se mettent à regarder d'un oeil certains résultat de ces autres clubs, alors qu'ils ne devaient pas y prêter attention jusque là (c'est quelque chose de classique, déjà vu ailleurs comme je l'ai mentionné, si ça leur fait plaisir, tant mieux, grand bien leur fasse. C'est pas une critique).

Quand au fait que le topic puisse être approprié pour y évoquer ces autres clubs, puisque tu évoqué le sujet, il me semble qu'ici ce soit un topic sur la direction de l'ASSE. Ça semblait plus pertinent et pourquoi pas intéressant pour certains, de créer un autre sujet, pour ceux qui veulent suivre l'évolution des autres clubs de LT, de manière globale.
Ok la prochaine fois que que je voudrais intervenir je t'enverrais un MP pour savoir si ça te semble adapté ou non, merci pour ton retour :super:
C'est toi qui lance le sujet du squat de ce topic pour parler des autres clubs de LT. C'était pas le sujet de mon intervention. :]
Image
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par cedric26 »

:taistoi: :popcorn: :popcorn:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Friteuse
Messages : 5281
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Friteuse »

GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 10:51 "On".. Tu parle donc au nom de tous.
C'est intéressant, mais sûrement assez faux.
Bah non, "on" ici c'est juste les deux forumeurs notoirement nord-américains qui étaient tranquille en train de parler des autres équipes de Tanenbaum. De même que quand tu dis "on part à Bali" au taf quand y'a une discussion sur les vacances, ça veut pas dire que t'invites tous les collègues. :hehe:

Après si tu trouves ça moins intéressant de parler un peu hockey que la même boucle de 3 messages "Kilmerde c'est à chier" "oui KSV cassez-vous et vos sbires avec" "Non c'est des génies vous allez voir" qui alimente continuellement ce topic c'est ton avis, mais je le partage pas.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
___
Messages : 27405
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ___ »

C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

cyril63 a écrit : 14 juin 2026, 12:14
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Si si moi ça m intéresse ;)
La Stanley dès ce soir pour les Canes ?
Je pense aussi les canes en 6.
Et j espère les maple en serie l année prochaine !
Ca manquait de puquant sans eux ! Les sens c etait pas terrible quand même
Krees
Messages : 1279
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Krees »

___ a écrit : 14 juin 2026, 14:14 C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/
J'avais conscience d'être à la limite de la digression mais le sujet étant Kilmer et comme cela concernait une potentielle nouvelle ligne à leur palmarès, ça ne me semblait pas complètement hors sujet non plus. C'est l'actualité de notre propriétaire et y avait 2-3 potos que ça pouvait intéresser mais c'était aussi pour partager une petite parenthèse positive et un peu de légèreté sur ce thread parfois plombé.
Perso les sports autres US que le hockey m'interesse peu, j'aborderai donc plutôt ces sujets en MP avec les potos intéressés pour ne plus parasiter ces échanges passionants. Let's go Marlies, allez les verts et bonne journée
Répondre