Page 1245 sur 1262
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 14:48
par Pat 42
Je comprends jamais ou presque pour ma part…
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 14:51
par Lailaire
Ce type est complètement à la masse
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 14:54
par Mattiloan
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
Serieux, j'en ai marre de ces conneries a lui c'est pathétique
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 14:57
par paranoid
Pat 42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:48
Je comprends jamais ou presque pour ma part…
Pour la place Stanislas c'était assez limpide, mais là oui c'est incompréhensible
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 14:58
par Oracle Vert
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 14:54
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
Serieux, j'en ai marre de ces conneries a lui c'est pathétique
Qu'est-ce que ça signifie 11:30?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 14:59
par ___
Oracle Vert a écrit : ↑07 juin 2026, 14:58
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 14:54
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
Serieux, j'en ai marre de ces conneries a lui c'est pathétique
Qu'est-ce que ça signifie 11:30?
Le début de l'apéro ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 15:02
par Mattiloan
Oracle Vert a écrit : ↑07 juin 2026, 14:58
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 14:54
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
Serieux, j'en ai marre de ces conneries a lui c'est pathétique
Qu'est-ce que ça signifie 11:30?
L'heure ou il va se faire voir chez les grecs j'espère. Demis roussos il y a deux jours, la place stanislas hier, ca aujourd'hui, il arrête quand les pitreries?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 15:06
par Lailaire
D'ailleurs est-ce que finalement on a regardé après coup si ces rébus précédents avaient le moindre sens ?
Perso je ne sais pas parce que je les oublie dans la minute, mais ce serait intéressant pour entériner le fait qu'il a un coup de pelle
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 15:08
par Mattiloan
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 15:06
D'ailleurs est-ce que finalement on a regardé après coup si ces rébus précédents avaient le moindre sens ?
Perso je ne sais pas parce que je les oublie dans la minute, mais ce serait intéressant pour entériner le fait qu'il a un coup de pelle
Quelque part j'espere pour lui que les 3 derniers ont un lien sinon ca veut dire qu'il debite tous les jours des conneries sans aucun sens
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 15:24
par ozzy
herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 13:56
LeRustre a écrit : ↑07 juin 2026, 13:17
Quand je refais la chronologie je suis de - en - convaincu par le projet.
Le rachat au moment d'une montée miraculeuse et une ligue au bord de la faillite avec la crise des droits TV. Je me suis dit c'est tout bon on a les finances on va pouvoir prendre les joueurs qu'il faut pour le maintien. On prend Davitashvili, Old, Boakye, Stassin Miladinovic.... Quasiment que des joueurs inconnus au bataillon et pas du tout expérimentés, mais on y croit Gazidis and Co ont un super CV ils vont monter à la France entière comment on gère un club... ODO finit par pointer les choses à améliorer=> dehors. On prend Horneland qu'on nous présente comme le meilleur d'Europe et des joueurs un peu plus expérimentés Cardona, Bernauer. Les résultats sont encore pire, on descend.
On garde Horneland et on garde nos meilleurs joueurs. On se dit ça va le faire le coach va pouvoir recruter les profils adaptés, bah non on apprend qu'il n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Horneland devient de plus en plus agacé, cherche de moins en moins à cacher son mécontentement=> dehors.
Mercato hivernal on reprend des joueurs plus expérimentés Le Cardinal, Kanté et un coach avec le même profil qu'ODO. Effet immédiat mais de courte durée : on reste en L2.
Montanier soulève les points d'amélioration mais la direction ne semble pas vouloir accéder à ses demandes : merci au revoir.
On va repartir pour une 2e saison en L2 avec un coach qui acceptera tout notamment sur le recrutement. Donc on va partir sur les mêmes bases que l'an dernier sauf que nous ne sommes plus crédibles.
Si dès le début on avait pris des Le Cardinal, Cardona etc... On serait en L1 en ayant dépensé beaucoup moins.
Quand on regarde les recrues Kilmer quels joueurs avaient le profil pour jouer à Sainté ? Davitashvili, Cardona, Le Cardinal, Jaber, Bernauer, Old.
Le reste soit ils n'ont pas les épaules soit ils sont individualistes.
Alors j'espère que cette année ça va fonctionner, et qu'on aura un recrutement à la hauteur grâce à notre brillante cellule mais je suis assez pessimiste surtout avec Nancy sur le banc qui prendra des leçons tactiques chaque weekend, il y a beaucoup de bons coach sous côtés en France que ce soit en L1 ou L2, on est pas en MLS sans leur manquer de respect.
Et les 2 principaux échecs de l'an 1 sont abdelhamid et cornud 2 joueurs connaissant très bien le championnat de France. Qui devaient être titulaires et stabiliser la défense et qui étaient souhaités par le coach en place
soit un vétéran de 37 balais qui n'avançait plus et un joueur qui à 28 ans n'avait jamais connu le Championnat de France et dont le fait de gloire est d'avoir été champion d'Israel .... donc des échecs prévisibles.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 15:53
par On joue le titre
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 14:54
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
Serieux, j'en ai marre de ces conneries a lui c'est pathétique
C'est l'heure du pays de l'entraîneur qui vient.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 15:54
par cedric26
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
Si on pouvait après avoir une info de sa part, dire ah oui ça brique correspond à cela
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 16:00
par GoodRastaMan
Ça me fait penser à un truc; Les mots que l'on peut écrire dans le style calculatrice inversé. Comme le fameux mot SOLEIL : 713705
Et c'est là que mon message prends tout son sens vis a vis du message de Guillou.. Attention... En 2 briques :
707
371830
Ça c'était gratuit, pour ces rebus insupportables.
(je trouve ça tellement nul)...
Sinon, son message, en écriture inversé, ça fait oeil.
Un coach borgne ?
Un coach dont son nom signifie oeil ?
...
A vous de trouver le rapport avec un coach.
Vous avez 5 jours.
.
.
Ps : je sais, Oeil ça serait plutôt 7130 mais c'est ma meilleur piste.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 16:26
par LeRustre
GoodRastaMan a écrit : ↑07 juin 2026, 16:00
Ça me fait penser à un truc; Les mots que l'on peut écrire dans le style calculatrice inversé. Comme le fameux mot SOLEIL : 713705
Et c'est là que mon message prends tout son sens vis a vis du message de Guillou.. Attention... En 2 briques :
707
371830
Ça c'était gratuit, pour ces rebus insupportables.
(je trouve ça tellement nul)...
Sinon, son message, en écriture inversé, ça fait oeil.
Un coach borgne ?
Un coach dont son nom signifie oeil ?
...
A vous de trouver le rapport avec un coach.
Vous avez 5 jours.
.
.
Ps : je sais, Oeil ça serait plutôt 7130 mais c'est ma meilleur piste.
Eye => "B"eye
Dites pas merci
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 16:26
par lolo du 38
Bonjour à tous.
Il a été expliqué au début du projet que le club de Saint-Étienne devait devenir autonome financièrement et donc ne pas dépendre de la vente de joueurs ou de la Coupe d'Europe.
Donc, le projet tel qu'il nous a été présenté était que le club devait finir autonome financièrement.
Et je pense que c'est là que le bât blesse. Pour atteindre cette autonomie, il va nous falloir du temps. Il est fort possible que nos dirigeants aient été un petit peu présomptueux sur le temps qu'ils allaient mettre pour obtenir cette autonomie tout en investissant de l'argent tous les ans.
Nous sommes dans un beau projet assez passionnant, mais terriblement risqué. Il est fort possible que l'année prochaine, nous ne montions pas en Ligue 1.
C'est le prix à payer pour avoir un projet plutôt vertueux dans un football qui est devenu totalement irrationnel et clairement nauséabond.
Si nous, supporters, ne voulons pas attendre, nous aurons ce que nous méritons, c'est-à-dire un club comme les autres (et meme bien pire vu notre situation geographique et notre bassin economique)
Aujourd'hui, en Ligue 1, aucun club ne peut se passer de la coupe d'Europe ou des ventes de joueurs pour être à l'équilibre sur plusieurs annees
Je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut
Pour ma part, j'adhère à ce projet mais soyez-en sûr, je suis terriblement déçu d être descendu en ligue deux et de ne pas etre monté cette annee
Allez les verts
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 16:26
par masb42
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 16:41
par GoodRastaMan
LeRustre a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26
GoodRastaMan a écrit : ↑07 juin 2026, 16:00
Ça me fait penser à un truc; Les mots que l'on peut écrire dans le style calculatrice inversé. Comme le fameux mot SOLEIL : 713705
Et c'est là que mon message prends tout son sens vis a vis du message de Guillou.. Attention... En 2 briques :
707
371830
Ça c'était gratuit, pour ces rebus insupportables.
(je trouve ça tellement nul)...
Sinon, son message, en écriture inversé, ça fait oeil.
Un coach borgne ?
Un coach dont son nom signifie oeil ?
...
A vous de trouver le rapport avec un coach.
Vous avez 5 jours.
.
.
Ps : je sais, Oeil ça serait plutôt 7130 mais c'est ma meilleur piste.
Eye => "B"eye
Dites pas merci
Bien vu. C'était facile au fait.
(Faites que ce soit pas ça)...
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 16:53
par Cstefic
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 14:54
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
Serieux, j'en ai marre de ces conneries a lui c'est pathétique
11:30 en une brique = apero
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 17:15
par Mattiloan
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 17:17
par 4teetoo
Notre nouveau coach serait donc Ozeur Trant ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 17:18
par verttoujours
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Zuriko en Grèce ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 17:19
par Nr14
4teetoo a écrit : ↑07 juin 2026, 17:17
Notre nouveau coach serait donc Ozeur Trant ?
non Half pastilevenne ( c'est pas un Français)
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 17:23
par Mattiloan
verttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 17:18
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Zuriko en Grèce ?
Benfica aux dernières nouvelles
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 17:23
par verttoujours
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:23
verttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 17:18
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Zuriko en Grèce ?
Benfica aux dernières nouvelles
Oui je sais mais j essaie de comprendre le.pat
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 17:49
par Faiseur de Tresses
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 14:51
Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo.
