OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pat 42
- Messages : 7847
- Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
- Localisation : Sainté, enfin !!!
- Contact :
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je comprends jamais ou presque pour ma part…
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ce type est complètement à la masse
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
-
paranoid
- Messages : 6567
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
-
Oracle Vert
- Messages : 3923
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
-
___
- Messages : 27405
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Le début de l'apéro ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
L'heure ou il va se faire voir chez les grecs j'espère. Demis roussos il y a deux jours, la place stanislas hier, ca aujourd'hui, il arrête quand les pitreries?
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
D'ailleurs est-ce que finalement on a regardé après coup si ces rébus précédents avaient le moindre sens ?
Perso je ne sais pas parce que je les oublie dans la minute, mais ce serait intéressant pour entériner le fait qu'il a un coup de pelle
Perso je ne sais pas parce que je les oublie dans la minute, mais ce serait intéressant pour entériner le fait qu'il a un coup de pelle
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Quelque part j'espere pour lui que les 3 derniers ont un lien sinon ca veut dire qu'il debite tous les jours des conneries sans aucun sens
-
ozzy
- Messages : 22178
- Inscription : 01 août 2005, 11:07
- Localisation : Mâcon
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
soit un vétéran de 37 balais qui n'avançait plus et un joueur qui à 28 ans n'avait jamais connu le Championnat de France et dont le fait de gloire est d'avoir été champion d'Israel .... donc des échecs prévisibles.herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 13:56Et les 2 principaux échecs de l'an 1 sont abdelhamid et cornud 2 joueurs connaissant très bien le championnat de France. Qui devaient être titulaires et stabiliser la défense et qui étaient souhaités par le coach en placeLeRustre a écrit : ↑07 juin 2026, 13:17 Quand je refais la chronologie je suis de - en - convaincu par le projet.
Le rachat au moment d'une montée miraculeuse et une ligue au bord de la faillite avec la crise des droits TV. Je me suis dit c'est tout bon on a les finances on va pouvoir prendre les joueurs qu'il faut pour le maintien. On prend Davitashvili, Old, Boakye, Stassin Miladinovic.... Quasiment que des joueurs inconnus au bataillon et pas du tout expérimentés, mais on y croit Gazidis and Co ont un super CV ils vont monter à la France entière comment on gère un club... ODO finit par pointer les choses à améliorer=> dehors. On prend Horneland qu'on nous présente comme le meilleur d'Europe et des joueurs un peu plus expérimentés Cardona, Bernauer. Les résultats sont encore pire, on descend.
On garde Horneland et on garde nos meilleurs joueurs. On se dit ça va le faire le coach va pouvoir recruter les profils adaptés, bah non on apprend qu'il n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Horneland devient de plus en plus agacé, cherche de moins en moins à cacher son mécontentement=> dehors.
Mercato hivernal on reprend des joueurs plus expérimentés Le Cardinal, Kanté et un coach avec le même profil qu'ODO. Effet immédiat mais de courte durée : on reste en L2.
Montanier soulève les points d'amélioration mais la direction ne semble pas vouloir accéder à ses demandes : merci au revoir.
On va repartir pour une 2e saison en L2 avec un coach qui acceptera tout notamment sur le recrutement. Donc on va partir sur les mêmes bases que l'an dernier sauf que nous ne sommes plus crédibles.
Si dès le début on avait pris des Le Cardinal, Cardona etc... On serait en L1 en ayant dépensé beaucoup moins.
Quand on regarde les recrues Kilmer quels joueurs avaient le profil pour jouer à Sainté ? Davitashvili, Cardona, Le Cardinal, Jaber, Bernauer, Old.
Le reste soit ils n'ont pas les épaules soit ils sont individualistes.
Alors j'espère que cette année ça va fonctionner, et qu'on aura un recrutement à la hauteur grâce à notre brillante cellule mais je suis assez pessimiste surtout avec Nancy sur le banc qui prendra des leçons tactiques chaque weekend, il y a beaucoup de bons coach sous côtés en France que ce soit en L1 ou L2, on est pas en MLS sans leur manquer de respect.
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
-
cedric26
- Messages : 27496
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Si on pouvait après avoir une info de sa part, dire ah oui ça brique correspond à cela
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ça me fait penser à un truc; Les mots que l'on peut écrire dans le style calculatrice inversé. Comme le fameux mot SOLEIL : 713705
Et c'est là que mon message prends tout son sens vis a vis du message de Guillou.. Attention... En 2 briques :
707
371830
Ça c'était gratuit, pour ces rebus insupportables.
(je trouve ça tellement nul)...
Sinon, son message, en écriture inversé, ça fait oeil.
Un coach borgne ?
Un coach dont son nom signifie oeil ?
...
A vous de trouver le rapport avec un coach.
Vous avez 5 jours.
.
Ps : je sais, Oeil ça serait plutôt 7130 mais c'est ma meilleur piste.
Et c'est là que mon message prends tout son sens vis a vis du message de Guillou.. Attention... En 2 briques :
707
371830
Ça c'était gratuit, pour ces rebus insupportables.
(je trouve ça tellement nul)...
Sinon, son message, en écriture inversé, ça fait oeil.
Un coach borgne ?
Un coach dont son nom signifie oeil ?
...
A vous de trouver le rapport avec un coach.
Vous avez 5 jours.
.
.
Ps : je sais, Oeil ça serait plutôt 7130 mais c'est ma meilleur piste.

-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Eye => "B"eyeGoodRastaMan a écrit : ↑07 juin 2026, 16:00 Ça me fait penser à un truc; Les mots que l'on peut écrire dans le style calculatrice inversé. Comme le fameux mot SOLEIL : 713705
Et c'est là que mon message prends tout son sens vis a vis du message de Guillou.. Attention... En 2 briques :
707
371830
Ça c'était gratuit, pour ces rebus insupportables.
(je trouve ça tellement nul)...
Sinon, son message, en écriture inversé, ça fait oeil.![]()
Un coach borgne ?
Un coach dont son nom signifie oeil ?
...
![]()
A vous de trouver le rapport avec un coach.
Vous avez 5 jours.
..
Ps : je sais, Oeil ça serait plutôt 7130 mais c'est ma meilleur piste.
Dites pas merci
-
lolo du 38
- Messages : 159
- Inscription : 15 déc. 2024, 08:02
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bonjour à tous.
Il a été expliqué au début du projet que le club de Saint-Étienne devait devenir autonome financièrement et donc ne pas dépendre de la vente de joueurs ou de la Coupe d'Europe.
Donc, le projet tel qu'il nous a été présenté était que le club devait finir autonome financièrement.
Et je pense que c'est là que le bât blesse. Pour atteindre cette autonomie, il va nous falloir du temps. Il est fort possible que nos dirigeants aient été un petit peu présomptueux sur le temps qu'ils allaient mettre pour obtenir cette autonomie tout en investissant de l'argent tous les ans.
Nous sommes dans un beau projet assez passionnant, mais terriblement risqué. Il est fort possible que l'année prochaine, nous ne montions pas en Ligue 1.
C'est le prix à payer pour avoir un projet plutôt vertueux dans un football qui est devenu totalement irrationnel et clairement nauséabond.
Si nous, supporters, ne voulons pas attendre, nous aurons ce que nous méritons, c'est-à-dire un club comme les autres (et meme bien pire vu notre situation geographique et notre bassin economique)
Aujourd'hui, en Ligue 1, aucun club ne peut se passer de la coupe d'Europe ou des ventes de joueurs pour être à l'équilibre sur plusieurs annees
Je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut
Pour ma part, j'adhère à ce projet mais soyez-en sûr, je suis terriblement déçu d être descendu en ligue deux et de ne pas etre monté cette annee
Allez les verts
Il a été expliqué au début du projet que le club de Saint-Étienne devait devenir autonome financièrement et donc ne pas dépendre de la vente de joueurs ou de la Coupe d'Europe.
Donc, le projet tel qu'il nous a été présenté était que le club devait finir autonome financièrement.
Et je pense que c'est là que le bât blesse. Pour atteindre cette autonomie, il va nous falloir du temps. Il est fort possible que nos dirigeants aient été un petit peu présomptueux sur le temps qu'ils allaient mettre pour obtenir cette autonomie tout en investissant de l'argent tous les ans.
Nous sommes dans un beau projet assez passionnant, mais terriblement risqué. Il est fort possible que l'année prochaine, nous ne montions pas en Ligue 1.
C'est le prix à payer pour avoir un projet plutôt vertueux dans un football qui est devenu totalement irrationnel et clairement nauséabond.
Si nous, supporters, ne voulons pas attendre, nous aurons ce que nous méritons, c'est-à-dire un club comme les autres (et meme bien pire vu notre situation geographique et notre bassin economique)
Aujourd'hui, en Ligue 1, aucun club ne peut se passer de la coupe d'Europe ou des ventes de joueurs pour être à l'équilibre sur plusieurs annees
Je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut
Pour ma part, j'adhère à ce projet mais soyez-en sûr, je suis terriblement déçu d être descendu en ligue deux et de ne pas etre monté cette annee
Allez les verts
-
masb42
- Messages : 5720
- Inscription : 17 sept. 2016, 13:17
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bien vu. C'était facile au fait.LeRustre a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26Eye => "B"eyeGoodRastaMan a écrit : ↑07 juin 2026, 16:00 Ça me fait penser à un truc; Les mots que l'on peut écrire dans le style calculatrice inversé. Comme le fameux mot SOLEIL : 713705
Et c'est là que mon message prends tout son sens vis a vis du message de Guillou.. Attention... En 2 briques :
707
371830
Ça c'était gratuit, pour ces rebus insupportables.
(je trouve ça tellement nul)...
Sinon, son message, en écriture inversé, ça fait oeil.![]()
Un coach borgne ?
Un coach dont son nom signifie oeil ?
...
![]()
A vous de trouver le rapport avec un coach.
Vous avez 5 jours.
..
Ps : je sais, Oeil ça serait plutôt 7130 mais c'est ma meilleur piste.
Dites pas merci
(Faites que ce soit pas ça)...

-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Et demis roussos?masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Notre nouveau coach serait donc Ozeur Trant ?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
verttoujours
- Messages : 8496
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Zuriko en Grèce ?Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15Et demis roussos?masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Kilmer, des génies incompris ?
-
Nr14
- Messages : 3733
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
non Half pastilevenne ( c'est pas un Français)
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Benfica aux dernières nouvellesverttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 17:18Zuriko en Grèce ?Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15Et demis roussos?masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
-
verttoujours
- Messages : 8496
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Oui je sais mais j essaie de comprendre le.patMattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:23Benfica aux dernières nouvellesverttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 17:18Zuriko en Grèce ?Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15Et demis roussos?masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Kilmer, des génies incompris ?
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30448
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
