OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

Wert a écrit : 06 juin 2026, 20:54
oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 20:37
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 18:59
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 18:12 Huss Fahmy commence par me sortir par les narines... Je crois qu'il comprend rien à rien
Moi c'est KSV qui me gonfle depuis le début.....
Au delà du groupe pro, .....Le club dévisse sportivement à tous les niveaux......
Même au niveau régional, voire départemental l'asse n'est plus une référence.....
En jeune, Clermont foot est passé devant l'asse au niveau de la dynamique de formation, Valence aussi en u15, u17....
Annecy ......les u19.......
Ce club est un joli trompé l'œil depuis la reprise par KSV....
Une communication huilée, des fausses promesses......
ca sent pas bon au niveau global... c est sur
Tout le monde a demandé de la patience au debut. Perso je n en ai plus beaucoup.
Ca commence quand meme a ressembler a un bide ce rachat. Ou tout du moins a un petit projet peperre

Je rapelle quand meme que financierement, amoughou dans les 15, davi ca sera dans les 10-15, Nguessan 8 a 10, sont d avant la reprise de KSV.
Seul Stassin a prit un peu de valeur VS sa cote.

Ca relativise l investissement sportif tout de meme. Petits salaires. Une majorite de paris en petits transferts.
Dommage, ils encadrerait avec un vrai DS et des joueurs d experiences top10 L1, ca le ferait bien. Mais la c est risqué leur strategie, et petit slip
Maintenant Zurico est d'avant la reprise ? Tu c rois que c'est Romeyer qui a fait le chèque ?

A l'époque on critiquait Kilmer parce qu'ils s'étaient précipités pour poser 6 millions. Tu ne te souviens pas.
pas faux
En tout cas c est une trouvaille de l ancien staff... apres on sait que les transfert son sur plusieurs années la plupart du temps. Vente ou achat d ailleurs
NomDeStade
Messages : 25882
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Bronzino
Messages : 439
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bronzino »

martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n'avaient pas été à la hauteur de l'investissement
Bronzino
Messages : 439
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bronzino »

Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:55
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n étaient pas à la hauteur de l'investissement
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:55
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n'avaient pas été à la hauteur de l'investissement
Il a fait quoi comme révolution quand il a terminé 14ème de L2 ?
Et tu es sûr qu'il a tout de suite su structurer son club aussi bien qu'il l'est aujourd'hui ?

C'est tellement facile de parler après coup. Quand le Lens d'Oughourlian galérait, si tu étais supporter lensois tu aurais été le premier à lui trouver tous les défauts du monde sur le moment.

C'est le temps qui donne raison ou tort.
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 21:48
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
Je n'ai jamais soutenu ça. Le fait qu'on ait fini derrière Le Mans est en grande partie dû à des erreurs de KSV, des différents staffs et des joueurs actuels qui auraient dû faire mieux. Le fait que le club soit globalement en galère depuis mal mal d'années maintenant, et que Kilmer ait du mal à inverser la tendance, c'est bien plus profond.
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par civod42 »

martien a écrit : 06 juin 2026, 22:00
Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:55
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n'avaient pas été à la hauteur de l'investissement
Il a fait quoi comme révolution quand il a terminé 14ème de L2 ?
Et tu es sûr qu'il a tout de suite su structurer son club aussi bien qu'il l'est aujourd'hui ?

C'est tellement facile de parler après coup. Quand le Lens d'Oughourlian galérait, si tu étais supporter lensois tu aurais été le premier à lui trouver tous les défauts du monde sur le moment.

C'est le temps qui donne raison ou tort.
Je te l'ai déjà dis tu compares deux situations bien différentes, Oughourlian n'a pas du tout les mêmes moyens, pour redresser Lens il a du endre chaque année énormément de joueurs (les Balances transferts sont très positives chaque année).
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

civod42 a écrit : 06 juin 2026, 22:04

Je te l'ai déjà dis tu compares deux situations bien différentes, Oughourlian n'a pas du tout les mêmes moyens, pour redresser Lens il a du endre chaque année énormément de joueurs (les Balances transferts sont très positives chaque année).
Pour reprendre l'argument de NDS, il avait quand même largement plus de moyens que le club lambda de L2 type Laval ou Rodez, et avait sur le papier de quoi remonter assez vite.
Quand il finit 14ème de L2 ce n'est pas à cause d'un manque de moyens.
Tout ce que je dis c'est qu'on ne rattrape pas un retard structurel de 20 ans en 2 ans, même avec des moyens très corrects. Surtout que vous savez très bien que Kilmer pour l'instant est bien loin d'utiliser ces moyens comme le PFC ou le Monaco des russes, il suffit de voir la gueule de notre masse salariale qui est même en dessous de celle du Reims de JP Caillot...

Tout ceci n'empêche pas le fait que si on a fini derrière Le Mans, c'est qu'il y a eu des mauvais choix et des défaillances.
Old green
Messages : 2896
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Old green »

martien a écrit : 06 juin 2026, 20:46
Old green a écrit : 06 juin 2026, 20:09
inconnuvert a écrit : 06 juin 2026, 20:03
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 20:01 En tout cas, sur Sainté, la colère est en train de se propager vis à vis de Kilmer....
La saison prochaine, je pense que ça sera beaucoup moins patient....
Selon moi, KSV a bénéficié cette fin de saison du contexte autour de la dissolution....
Sinon je pense que la réaction aurait été bien plus épidermique....
Ça bouillonne oui. Ça va péter rapidement si les résultats ne sont pas là. La colère est grande. Il y aura une cassure.
Les 2 groupes ultras sont dans le rouge niveau colère.
Le Tifo des greens contre Amiens et la sortie de route avec la R5 de 76 capot levé en est le parfait témoignage
Et pourtant, le paradoxe c'est que le passéisme critiqué à juste titre par cette banderole est précisément ce qui fonde une bonne partie de la défiance envers Kilmer (pas toute).
Lisez le topic Montanier...
On a l'impression que le mal originel du club c'est la data, l' "exotisme"... Je lis "on ne veut surtout pas d'entraîneur aux idées innovantes"... En fait on met tous les maux du club sur la "nouveauté" apportée par Kilmer sous prétexte que ça n'a pas marché depuis 2 ans, en se raccrochant aux vieilles recettes qui ont fait décliner notre club depuis non pas 2 mais 45 ans !
Si on en est là aujourd'hui c'est avant tout parce qu'on a raté le train du foot moderne il y a longtemps déjà et pris beaucoup de retard structurel, pas à cause de Kilmer (qui a la responsabilité de certains mauvais choix depuis 2 ans oui, mais il faut voir plus loin).
Perso je ne me raccroche pas aux vieilles recettes, je constate juste que celle concoctée par Kilmer n' est pour l' instant pas la bonne.

On a peut-être raté le train du foot moderne je suis d'accord mais si c'est le projet KSV le foot moderne ben va vite falloir qu'ils changent quelque chose parce changer de coach en moyenne tous les 8 mois balancer 25 millions de le recrutement pour sur payer des Anan Ferreira Stojkovic Traore c'est jeter le pognon par les fenêtres. Sans compter l' armée mexicaine qu'ils ont mise dans le staff . Avec tout ça on commence à être la risée des autres clubs et de nos adversaires de L2.

Y a des clubs qui ont nettement moins de moyens que nous qui bossent beaucoup mieux et qui arrivent à des résultats.

Parce qu'avoir rien qu'a la tête du club Gazidis Rosenfeld Fahmy Perrin Soucasse Rutsem, je trouve ça aberrant.

Je pense qu'il faudrait rapidement dégraisser le mammouth mais ça n' a pas l'air d'être la tendance à venir..
Dernière modification par Old green le 06 juin 2026, 22:25, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par verttoujours »

Old green a écrit : 06 juin 2026, 22:17
martien a écrit : 06 juin 2026, 20:46
Old green a écrit : 06 juin 2026, 20:09
inconnuvert a écrit : 06 juin 2026, 20:03
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 20:01 En tout cas, sur Sainté, la colère est en train de se propager vis à vis de Kilmer....
La saison prochaine, je pense que ça sera beaucoup moins patient....
Selon moi, KSV a bénéficié cette fin de saison du contexte autour de la dissolution....
Sinon je pense que la réaction aurait été bien plus épidermique....
Ça bouillonne oui. Ça va péter rapidement si les résultats ne sont pas là. La colère est grande. Il y aura une cassure.
Les 2 groupes ultras sont dans le rouge niveau colère.
Le Tifo des greens contre Amiens et la sortie de route avec la R5 de 76 capot levé en est le parfait témoignage
Et pourtant, le paradoxe c'est que le passéisme critiqué à juste titre par cette banderole est précisément ce qui fonde une bonne partie de la défiance envers Kilmer (pas toute).
Lisez le topic Montanier...
On a l'impression que le mal originel du club c'est la data, l' "exotisme"... Je lis "on ne veut surtout pas d'entraîneur aux idées innovantes"... En fait on met tous les maux du club sur la "nouveauté" apportée par Kilmer sous prétexte que ça n'a pas marché depuis 2 ans, en se raccrochant aux vieilles recettes qui ont fait décliner notre club depuis non pas 2 mais 45 ans !
Si on en est là aujourd'hui c'est avant tout parce qu'on a raté le train du foot moderne il y a longtemps déjà et pris beaucoup de retard structurel, pas à cause de Kilmer (qui a la responsabilité de certains mauvais choix depuis 2 ans oui, mais il faut voir plus loin).
Perso je ne me raccroche pas aux vieilles recettes, je constate juste que celle concoctée par Kilmer n' est pour l' instant pas la bonne.

On a peut-être raté le train du foot moderne je suis d'accord mais si c'est le projet KSV le foot moderne ben va vite falloir qu'ils changent quelque chose parce qu'avec le pognon jeté par les fenêtres et l' armée mexicaine qu'ils ont mise dans le staff on commence à être la risée des autres clubs et de nos adversaires de L2.

Y a des clubs qui ont nettement moins de moyens que nous qui bossent beaucoup mieux et qui arrivent à des résultats.

Parce qu'avoir rien qu'a la tête du club Gazidis Rosenfeld Fahmy Perrin Soucasse Rutsem, je trouve ça aberrant.

Je pense qu'il faudrait rapidement dégraisser le mammouth mais ça n' a pas l'air d'être la tendance à venir..
Ben non tout marche tellement bien
On garde l' armée mexicaine sans avoir de directeur sportif
Ah si on a Huss qui se croit directeur sportif et qui y connait en foot comme moi je m y connais en droit
Qu il reste avocat.
Kilmer, des génies incompris ?
passionverte
Messages : 2691
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par passionverte »

martien a écrit : 06 juin 2026, 22:03
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 21:48
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
Je n'ai jamais soutenu ça. Le fait qu'on ait fini derrière Le Mans est en grande partie dû à des erreurs de KSV, des différents staffs et des joueurs actuels qui auraient dû faire mieux. Le fait que le club soit globalement en galère depuis mal mal d'années maintenant, et que Kilmer ait du mal à inverser la tendance, c'est bien plus profond.
Je crois qu'il faut arrêter de boire le narratif sur le mal profond du club......
Les dernières années, du duo Romeyer Caizzao n'étaient pas bonnes du tout sportivement, niveau pro et en réserve qui commençait à dévisser avec Nedder..
Donner le centre à Sablé a coïncide avec une baisse de la formation......

Mais depuis 2 ans, c'est de la chute libre, tout est en train de dévisser, sportivement c'est la catastrophe.
Franchement, le centre de formation est arrivé à un niveau.....pfffff c'est vraiment inquiétant....
Tout craque de partout, le mal était profond à la reprise, aujourd'hui le mal est abyssal.
Peut-être que tout le monde s'en fout, mais souvent les clubs qui performent au niveau pro ont des centres à la pointe.....

Pour ma part, j'attends toujours un signe positif depuis la reprise......
Certains parlent de temps, patience......mine de rien 3 ème début de saison sous Kilmer qui se profile.....
Aucune lumière positive.

Là on est dans les premiers temps décisifs pour un mercato, pour cadrer une préparation, travailler un effectif......
Plus de coach, ........
Mais les optimistes rêveurs, je ne sais pas comment vous pouvez ne pas voir le chantier.....
maxarthur
Messages : 2079
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par maxarthur »

Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:55
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n'avaient pas été à la hauteur de l'investissement
Oui c’est sûr, Lens c’est bien pour se rassurer, mais c’est tout. il y a un point commun, c’est que ils ont galéré, mais la comparaison s’arrête là ….basta.

leur président est de grande qualité il a pris des décisions cohérentes, pragmatique, il a du caractère, il sait s’affirmer, sait s’entourer, sait prendre des bonnes décisions.

Bref, c’est l’exacte opposé de Gazidis depuis qu’il est à la ASSE.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

passionverte a écrit : 06 juin 2026, 22:23
martien a écrit : 06 juin 2026, 22:03
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 21:48
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
Je n'ai jamais soutenu ça. Le fait qu'on ait fini derrière Le Mans est en grande partie dû à des erreurs de KSV, des différents staffs et des joueurs actuels qui auraient dû faire mieux. Le fait que le club soit globalement en galère depuis mal mal d'années maintenant, et que Kilmer ait du mal à inverser la tendance, c'est bien plus profond.
Je crois qu'il faut arrêter de boire le narratif sur le mal profond du club......
Les dernières années, du duo Romeyer Caizzao n'étaient pas bonnes du tout sportivement, niveau pro et en réserve qui commençait à dévisser avec Nedder..
Donner le centre à Sablé a coïncide avec une baisse de la formation......

Mais depuis 2 ans, c'est de la chute libre, tout est en train de dévisser, sportivement c'est la catastrophe.
Franchement, le centre de formation est arrivé à un niveau.....pfffff c'est vraiment inquiétant....
Tout craque de partout, le mal était profond à la reprise, aujourd'hui le mal est abyssal.
Peut-être que tout le monde s'en fout, mais souvent les clubs qui performent au niveau pro ont des centres à la pointe.....

Pour ma part, j'attends toujours un signe positif depuis la reprise......
Certains parlent de temps, patience......mine de rien 3 ème début de saison sous Kilmer qui se profile.....
Aucune lumière positive.

Là on est dans les premiers temps décisifs pour un mercato, pour cadrer une préparation, travailler un effectif......
Plus de coach, ........
Mais les optimistes rêveurs, je ne sais pas comment vous pouvez ne pas voir le chantier.....
Je ne vois pas sur quoi tu te fondes concrètement pour dire que le l'état structurel du club est pire aujourd'hui que lors des dernières années Romeyer.
passionverte
Messages : 2691
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par passionverte »

martien a écrit : 06 juin 2026, 22:34
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 22:23
martien a écrit : 06 juin 2026, 22:03
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 21:48
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
Je n'ai jamais soutenu ça. Le fait qu'on ait fini derrière Le Mans est en grande partie dû à des erreurs de KSV, des différents staffs et des joueurs actuels qui auraient dû faire mieux. Le fait que le club soit globalement en galère depuis mal mal d'années maintenant, et que Kilmer ait du mal à inverser la tendance, c'est bien plus profond.
Je crois qu'il faut arrêter de boire le narratif sur le mal profond du club......
Les dernières années, du duo Romeyer Caizzao n'étaient pas bonnes du tout sportivement, niveau pro et en réserve qui commençait à dévisser avec Nedder..
Donner le centre à Sablé a coïncide avec une baisse de la formation......

Mais depuis 2 ans, c'est de la chute libre, tout est en train de dévisser, sportivement c'est la catastrophe.
Franchement, le centre de formation est arrivé à un niveau.....pfffff c'est vraiment inquiétant....
Tout craque de partout, le mal était profond à la reprise, aujourd'hui le mal est abyssal.
Peut-être que tout le monde s'en fout, mais souvent les clubs qui performent au niveau pro ont des centres à la pointe.....

Pour ma part, j'attends toujours un signe positif depuis la reprise......
Certains parlent de temps, patience......mine de rien 3 ème début de saison sous Kilmer qui se profile.....
Aucune lumière positive.

Là on est dans les premiers temps décisifs pour un mercato, pour cadrer une préparation, travailler un effectif......
Plus de coach, ........
Mais les optimistes rêveurs, je ne sais pas comment vous pouvez ne pas voir le chantier.....
Je ne vois pas sur quoi tu te fondes concrètement pour dire que le l'état structurel du club est pire aujourd'hui que lors des dernières années Romeyer.
Sur les deux formidables années écoulées....la formidable cohésion qui transpire à tous les étages du club......
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

maxarthur a écrit : 06 juin 2026, 22:31
Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:55
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n'avaient pas été à la hauteur de l'investissement
Oui c’est sûr, Lens c’est bien pour se rassurer, mais c’est tout. il y a un point commun, c’est que ils ont galéré, mais la comparaison s’arrête là ….basta.

leur président est de grande qualité il a pris des décisions cohérentes, pragmatique, il a du caractère, il sait s’affirmer, sait s’entourer, sait prendre des bonnes décisions.

Bref, c’est l’exacte opposé de Gazidis depuis qu’il est à la ASSE.
Oui tu aurais dit exactement ça à l'issue de la saison où il termine 14ème de L2, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Sois honnête avec toi-même une seconde. 95% des supporters sont résultats-orientés, si on avait fait exactement la même saison avec un DS bien français et un recrutement comme vous le demandez, tu cracherais sur Gazidis tout autant aujourd'hui. Alors après une 14ème place j'imagine même pas.

Allez je m'arrête là, face à un tel manque de recul c'est difficile de discuter.
Moi j'admets volontiers les erreurs de gestion, mais vous avez un prisme unique.

Seul le temps donnera son verdict.
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par verttoujours »

martien a écrit : 06 juin 2026, 22:41
maxarthur a écrit : 06 juin 2026, 22:31
Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:55
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n'avaient pas été à la hauteur de l'investissement
Oui c’est sûr, Lens c’est bien pour se rassurer, mais c’est tout. il y a un point commun, c’est que ils ont galéré, mais la comparaison s’arrête là ….basta.

leur président est de grande qualité il a pris des décisions cohérentes, pragmatique, il a du caractère, il sait s’affirmer, sait s’entourer, sait prendre des bonnes décisions.

Bref, c’est l’exacte opposé de Gazidis depuis qu’il est à la ASSE.
Oui tu aurais dit exactement ça à l'issue de la saison où il termine 14ème de L2, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Sois honnête avec toi-même une seconde. 95% des supporters sont résultats-orientés, si on avait fait exactement la même saison avec un DS bien français et un recrutement comme vous le demandez, tu cracherais sur Gazidis tout autant aujourd'hui. Alors après une 14ème place j'imagine même pas.

Allez je m'arrête là, face à un tel manque de recul c'est difficile de discuter.
Moi j'admets volontiers les erreurs de gestion, mais vous avez un prisme unique.

Seul le temps donnera son verdict.
C est vrai qu en gardant fahmy direcTEUR sportif ou tout comme et en prenant un nouvel entraîneur pari, on se dirige vers des lendemains qui chantent et nos dirigeants semblent être des gens avisés
Dernière modification par verttoujours le 06 juin 2026, 22:48, modifié 1 fois.
Kilmer, des génies incompris ?
Bucky
Messages : 8802
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bucky »

Wert a écrit : 06 juin 2026, 16:38
Bucky a écrit : 06 juin 2026, 16:30
TitusPullo77 a écrit : 06 juin 2026, 16:21 2 ans 4 entraineurs...pas mal ..
Tu as une vision court-termiste. C'est dans x années que ça payera. Pour l'instant, on a ni identité de jeu, ni coach, ni bons joueurs mais ça va venir, patience.
Mais on a Nadé ! Avec lui on peut voyager en espérant que le nouveau coach ne lui préfère pas Bernauer (si c'est Nancy j'en doute, je crois qu'il insiste sur la relance des DC) :diable:
Il est pas en fin de contrat, Mikaz ?
Je me demande quel joueur valeureux vous prendrez en grippe, toi et tes petits copains.
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par civod42 »

martien a écrit : 06 juin 2026, 22:41

Seul le temps donnera son verdict.
Là dessus nous sommes parfaitement d'accord.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

on sentirait une dynamique, une bonne direction, tout le monde qui tire dans le meme sens...

la non on a un loupé a chaque etage du club
des soucis dans le vestiaire.
Des clash entre entraineur et cellule performance

Mais surtout sur le terrain on voit pas d esprit d equipe, pas de mental, pas de warrios sauf un ou deux et nos jeunes. En un mot pas d ame.
A part un entraineur qui remette tout d aplomb.... vu qu au niveau du taf ca va pas changer...
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par machiavel »

passionverte a écrit : 06 juin 2026, 22:23
martien a écrit : 06 juin 2026, 22:03
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 21:48
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
Je n'ai jamais soutenu ça. Le fait qu'on ait fini derrière Le Mans est en grande partie dû à des erreurs de KSV, des différents staffs et des joueurs actuels qui auraient dû faire mieux. Le fait que le club soit globalement en galère depuis mal mal d'années maintenant, et que Kilmer ait du mal à inverser la tendance, c'est bien plus profond.
Je crois qu'il faut arrêter de boire le narratif sur le mal profond du club......
Les dernières années, du duo Romeyer Caizzao n'étaient pas bonnes du tout sportivement, niveau pro et en réserve qui commençait à dévisser avec Nedder..
Donner le centre à Sablé a coïncide avec une baisse de la formation......

Mais depuis 2 ans, c'est de la chute libre, tout est en train de dévisser, sportivement c'est la catastrophe.
Franchement, le centre de formation est arrivé à un niveau.....pfffff c'est vraiment inquiétant....
Tout craque de partout, le mal était profond à la reprise, aujourd'hui le mal est abyssal.
Peut-être que tout le monde s'en fout, mais souvent les clubs qui performent au niveau pro ont des centres à la pointe.....

Pour ma part, j'attends toujours un signe positif depuis la reprise......
Certains parlent de temps, patience......mine de rien 3 ème début de saison sous Kilmer qui se profile.....
Aucune lumière positive.

Là on est dans les premiers temps décisifs pour un mercato, pour cadrer une préparation, travailler un effectif......
Plus de coach, ........
Mais les optimistes rêveurs, je ne sais pas comment vous pouvez ne pas voir le chantier.....
Justement tout craque car tout était caché auparavant. Maintenant que les nouveaux proprios font des travaux ça craque, car la maison verte était en sale état au moment de leur reprise.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
passionverte
Messages : 2691
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par passionverte »

machiavel a écrit : 06 juin 2026, 23:04
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 22:23
martien a écrit : 06 juin 2026, 22:03
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 21:48
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
Je n'ai jamais soutenu ça. Le fait qu'on ait fini derrière Le Mans est en grande partie dû à des erreurs de KSV, des différents staffs et des joueurs actuels qui auraient dû faire mieux. Le fait que le club soit globalement en galère depuis mal mal d'années maintenant, et que Kilmer ait du mal à inverser la tendance, c'est bien plus profond.
Je crois qu'il faut arrêter de boire le narratif sur le mal profond du club......
Les dernières années, du duo Romeyer Caizzao n'étaient pas bonnes du tout sportivement, niveau pro et en réserve qui commençait à dévisser avec Nedder..
Donner le centre à Sablé a coïncide avec une baisse de la formation......

Mais depuis 2 ans, c'est de la chute libre, tout est en train de dévisser, sportivement c'est la catastrophe.
Franchement, le centre de formation est arrivé à un niveau.....pfffff c'est vraiment inquiétant....
Tout craque de partout, le mal était profond à la reprise, aujourd'hui le mal est abyssal.
Peut-être que tout le monde s'en fout, mais souvent les clubs qui performent au niveau pro ont des centres à la pointe.....

Pour ma part, j'attends toujours un signe positif depuis la reprise......
Certains parlent de temps, patience......mine de rien 3 ème début de saison sous Kilmer qui se profile.....
Aucune lumière positive.

Là on est dans les premiers temps décisifs pour un mercato, pour cadrer une préparation, travailler un effectif......
Plus de coach, ........
Mais les optimistes rêveurs, je ne sais pas comment vous pouvez ne pas voir le chantier.....
Justement tout craque car tout était caché auparavant. Maintenant que les nouveaux proprios font des travaux ça craque, car la maison verte était en sale état au moment de leur reprise.
Le principe de faire des travaux qui augmentent les fissures.....
C'est nouveau pour moi.
la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par la buse »

J'ai l'impression qu'une secte a pris le contrôle de mon club.
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par machiavel »

passionverte a écrit : 06 juin 2026, 23:07
machiavel a écrit : 06 juin 2026, 23:04
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 22:23
martien a écrit : 06 juin 2026, 22:03
NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 21:48

Martel qui a vendu à Mahmadov je suis pas sur :happy1:

Oui, l'Asse a du retard sur Rennes ou Lille, mais arrêtons de croire qu'on ne peut pas rivaliser avec le Mans (qui n'a pas de centre de formation) ou Angers.
Je n'ai jamais soutenu ça. Le fait qu'on ait fini derrière Le Mans est en grande partie dû à des erreurs de KSV, des différents staffs et des joueurs actuels qui auraient dû faire mieux. Le fait que le club soit globalement en galère depuis mal mal d'années maintenant, et que Kilmer ait du mal à inverser la tendance, c'est bien plus profond.
Je crois qu'il faut arrêter de boire le narratif sur le mal profond du club......
Les dernières années, du duo Romeyer Caizzao n'étaient pas bonnes du tout sportivement, niveau pro et en réserve qui commençait à dévisser avec Nedder..
Donner le centre à Sablé a coïncide avec une baisse de la formation......

Mais depuis 2 ans, c'est de la chute libre, tout est en train de dévisser, sportivement c'est la catastrophe.
Franchement, le centre de formation est arrivé à un niveau.....pfffff c'est vraiment inquiétant....
Tout craque de partout, le mal était profond à la reprise, aujourd'hui le mal est abyssal.
Peut-être que tout le monde s'en fout, mais souvent les clubs qui performent au niveau pro ont des centres à la pointe.....

Pour ma part, j'attends toujours un signe positif depuis la reprise......
Certains parlent de temps, patience......mine de rien 3 ème début de saison sous Kilmer qui se profile.....
Aucune lumière positive.

Là on est dans les premiers temps décisifs pour un mercato, pour cadrer une préparation, travailler un effectif......
Plus de coach, ........
Mais les optimistes rêveurs, je ne sais pas comment vous pouvez ne pas voir le chantier.....
Justement tout craque car tout était caché auparavant. Maintenant que les nouveaux proprios font des travaux ça craque, car la maison verte était en sale état au moment de leur reprise.
Le principe de faire des travaux qui augmentent les fissures.....
C'est nouveau pour moi.
Parfois ça arrive dans les vieilles maisons. Quand tu n’as pas entretenu. Le nouveau proprio lance des travaux et ça fissure. C’est pas nouveau.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Gagadesverts
Messages : 1250
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Gagadesverts »

Qu’est ce qu’on peut lire comme connerie sur ce forum tout de même !!

Personne ne sait rien, mais tout le monde donne son avis comme si c’était une vérité absolue.

Prenez du recul, partez en vacances, vous verrez ça vous fera du bien.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
maxarthur
Messages : 2079
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par maxarthur »

martien a écrit : 06 juin 2026, 22:41
maxarthur a écrit : 06 juin 2026, 22:31
Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:55
martien a écrit : 06 juin 2026, 21:23 En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Se réfugier derrière l'exemple lensois pour donner du crédit à KSV, faut oser quand même. C'est incomparable. Oughourlian prend seul les décisions et s'appuie sur un directeur sportif. A comparer avec notre armée mexicaine...Lui le premier, aurait fait sa révolution si les résultats n'avaient pas été à la hauteur de l'investissement
Oui c’est sûr, Lens c’est bien pour se rassurer, mais c’est tout. il y a un point commun, c’est que ils ont galéré, mais la comparaison s’arrête là ….basta.

leur président est de grande qualité il a pris des décisions cohérentes, pragmatique, il a du caractère, il sait s’affirmer, sait s’entourer, sait prendre des bonnes décisions.

Bref, c’est l’exacte opposé de Gazidis depuis qu’il est à la ASSE.
Oui tu aurais dit exactement ça à l'issue de la saison où il termine 14ème de L2, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Sois honnête avec toi-même une seconde. 95% des supporters sont résultats-orientés, si on avait fait exactement la même saison avec un DS bien français et un recrutement comme vous le demandez, tu cracherais sur Gazidis tout autant aujourd'hui. Alors après une 14ème place j'imagine même pas.

Allez je m'arrête là, face à un tel manque de recul c'est difficile de discuter.
Moi j'admets volontiers les erreurs de gestion, mais vous avez un prisme unique.

Seul le temps donnera son verdict.
Si on était monté j’aurais pensé exactement la même chose, cela prouve que je ne suis pas seulement résulted orientée.

Je regarde ce qu’il a fait, les aberrations qu’il a permise en ne fixant pas les bonnes priorités et en sous estimant la ligue 1 puis la ligue2. En priorisant le beau jeu sans avoir des joueurs adéquats, en recrutant un entraîneur dont les data offensives etaient les deuxièmes en Europe mais complètement inadapté à notre championnat avec un effectif en grande difficulté. Il vire ODO, ne renforce pas l’équipe et demande un jeu offensif suicidaire!!!!!!

Il reconduit cet entraîneur déconnecté du football français, ils font des choix aberrants (Ekwah, Stassin, recrutement amateur mais avec des moyens disproportionnés face à une concurrence aux abois financièrement, toutes les équipes adverses incapables de recruter, une conservation du génie incompris norvégien… seule point positif le recrutement de Montanier… qui ne continue pas vu les conditions de la future saison …

Bref, je ne pense pas dire de connerie quand je dis qu’à lASse, Gazidis n’arrive pas à la cheville Du président le sois.

Au bout de 2 ans, c’est édifiant de décisions aberrantes qui se succèdent.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
Répondre