pas fauxWert a écrit : ↑06 juin 2026, 20:54Maintenant Zurico est d'avant la reprise ? Tu c rois que c'est Romeyer qui a fait le chèque ?oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 20:37ca sent pas bon au niveau global... c est surpassionverte a écrit : ↑06 juin 2026, 18:59Moi c'est KSV qui me gonfle depuis le début.....Riquet le vert a écrit : ↑06 juin 2026, 18:12 Huss Fahmy commence par me sortir par les narines... Je crois qu'il comprend rien à rien
Au delà du groupe pro, .....Le club dévisse sportivement à tous les niveaux......
Même au niveau régional, voire départemental l'asse n'est plus une référence.....
En jeune, Clermont foot est passé devant l'asse au niveau de la dynamique de formation, Valence aussi en u15, u17....
Annecy ......les u19.......
Ce club est un joli trompé l'œil depuis la reprise par KSV....
Une communication huilée, des fausses promesses......
Tout le monde a demandé de la patience au debut. Perso je n en ai plus beaucoup.
Ca commence quand meme a ressembler a un bide ce rachat. Ou tout du moins a un petit projet peperre
Je rapelle quand meme que financierement, amoughou dans les 15, davi ca sera dans les 10-15, Nguessan 8 a 10, sont d avant la reprise de KSV.
Seul Stassin a prit un peu de valeur VS sa cote.
Ca relativise l investissement sportif tout de meme. Petits salaires. Une majorite de paris en petits transferts.
Dommage, ils encadrerait avec un vrai DS et des joueurs d experiences top10 L1, ca le ferait bien. Mais la c est risqué leur strategie, et petit slip
A l'époque on critiquait Kilmer parce qu'ils s'étaient précipités pour poser 6 millions. Tu ne te souviens pas.
En tout cas c est une trouvaille de l ancien staff... apres on sait que les transfert son sur plusieurs années la plupart du temps. Vente ou achat d ailleurs