OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
paranoid
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Excellent communiqué.
Clair et concis.
Clair et concis.
-
Anthony~
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:03L'organigramme du Réal est actée?Anthony~ a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:59 Ce qui est inquiétant c'est qu'on a toujours aucune nouvelle de la direction sur la futur saison, que ce soit l'organigramme, l'entraîneur etc...
Dans les grands club ou les autres d'ailleurs tout est anticipés à l'avance et nous comme d'habitude c'est une galère sans nom.
Ils sont loin d'être les grands dirigeants qu'on nous a vendu.![]()
Blague à part, je doute que dans tous les clubs tout soit reellement anticipé à l'avance, loin de la. Le bilan complet d'une voir deux saisons ne se fait pas en moins d'une semaine et les ajustements en découlent forcément. Un peu de patience ça devrait arriver bientôt
Non mais enfin bon ça ne fait pas une semaine qu'ils voient qu'il y a un problème j'ose espérer.
-
cedric26
il est vrai
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
verttoujours
T as raisonstig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15 Je vais sans doute me faire tailler, mais je ne suis pas du tout fan du ton employé dans ce message. Des critiques faciles surtout ciblées sur les "étrangers" de KSV. Des changements réclamés mais sans toucher à l'ADN du club. Et pour finir des menaces à peine voilées. D'ailleurs, c'est quoi prendre leur responsabilité ? Faire ce qu'ils ont fait après le match contre Auxerre ? Insulter ou taper des joueurs ou des dirigeants ?
on va les féliciter pour leur super travail
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
oblooblo2000
bon communiquéRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:01
C'est quand même incroyable que ce soit les supporters qui se rendent compte de ce qui ne fonctionne pas dans ce club
-
On joue le titre
Il ne faut pas exagérer sur la fin du communiqué, ce n'est pas un ton menaçant tout de même.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15 Je vais sans doute me faire tailler, mais je ne suis pas du tout fan du ton employé dans ce message. Des critiques faciles surtout ciblées sur les "étrangers" de KSV. Des changements réclamés mais sans toucher à l'ADN du club. Et pour finir des menaces à peine voilées. D'ailleurs, c'est quoi prendre leur responsabilité ? Faire ce qu'ils ont fait après le match contre Auxerre ? Insulter ou taper des joueurs ou des dirigeants ?
Les groupes ont été reglos et patients. Ils ont accepté une descente sans broncher et, a présent, l'échec d'une montée.
Maintenant, qu'on soit d'accord avec eux ou pas, ils ont le droit de faire valoir leur ressenti.
Ils ne peuvent pas rester silencieux après 2 gros échecs et tout le monde est d'accord sur le fait que KSV echoue pour le moment.
C'est a KSV d'agir sérieusement a présent.
-
aquarius
le ton employé est catastrophique : autant le début ca passe , mais à partir de "nous demandons...." c'est nul.
un supporter n'a pas à exiger. il y aurait un système de socios , à la rigueur (et encore), mais la non.
Ils auraient du s'arrêter à "KSV doit agir."
un supporter n'a pas à exiger. il y aurait un système de socios , à la rigueur (et encore), mais la non.
Ils auraient du s'arrêter à "KSV doit agir."
-
Mattiloan
complètement d'accord avec tes deux dernières phrases, je pense qu'on en es tous la, quelque soit la sensibilité qu'on a vis à vis de KSVOn joue le titre a écrit : ↑il y a 48 minutesIl ne faut pas exagérer sur la fin du communiqué, ce n'est pas un ton menaçant tout de même.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15 Je vais sans doute me faire tailler, mais je ne suis pas du tout fan du ton employé dans ce message. Des critiques faciles surtout ciblées sur les "étrangers" de KSV. Des changements réclamés mais sans toucher à l'ADN du club. Et pour finir des menaces à peine voilées. D'ailleurs, c'est quoi prendre leur responsabilité ? Faire ce qu'ils ont fait après le match contre Auxerre ? Insulter ou taper des joueurs ou des dirigeants ?
Les groupes ont été reglos et patients. Ils ont accepté une descente sans broncher et, a présent, l'échec d'une montée.
Maintenant, qu'on soit d'accord avec eux ou pas, ils ont le droit de faire valoir leur ressenti.
Ils ne peuvent pas rester silencieux après 2 gros échecs et tout le monde est d'accord sur le fait que KSV echoue pour le moment.
C'est a KSV d'agir sérieusement a présent.
-
verttoujours
Ça s appelle des revendications.
Rien de révolutionnaire.
Mais bon, à l'heure actuelle, ça paraît certainement trop "violent"
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Fourina
Des supporters mais accessoirement clients, donc en droit d'exiger de la qualité pour ce qu'ils paient. Quitte à être dans la théorie de l’échange le plus dur, il faut l'être à fond !
-
4teetoo
Pffff
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
GoodRastaMan
Content qu'enfin les groupes commencent à montrer les crocs.
Je trouve qu'ils ont bien pointés certains problèmes.
Sur le passage sur Fahmy, on commence à entendre pas mal de critiques à son encontre, ici et là.
On a beaucoup de changements à apporter, et on semble d'une passivité, ou d'une lenteur pour les mettre en place, assez folle.
C'est sûrement dû a l'organigramme qui ressemble à un sacré foutoir, et surtout au fait que le (vrai) grand patron dirige à distance.
Je trouve qu'ils ont bien pointés certains problèmes.
Sur le passage sur Fahmy, on commence à entendre pas mal de critiques à son encontre, ici et là.
Je suis assez d'accord avec ça.Anthony~ a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:59 Ce qui est inquiétant c'est qu'on a toujours aucune nouvelle de la direction sur la futur saison, que ce soit l'organigramme, l'entraîneur etc...
Dans les grands club ou les autres d'ailleurs tout est anticipés à l'avance et nous comme d'habitude c'est une galère sans nom.
Ils sont loin d'être les grands dirigeants qu'on nous a vendu.
On a beaucoup de changements à apporter, et on semble d'une passivité, ou d'une lenteur pour les mettre en place, assez folle.
C'est sûrement dû a l'organigramme qui ressemble à un sacré foutoir, et surtout au fait que le (vrai) grand patron dirige à distance.
Dernière modification par GoodRastaMan le 02 juin 2026, 14:24, modifié 1 fois.

-
JHM
Les supporters se sentent surement en position de force. Et ils n'ont pas tout à fait tort je trouve. L'équipe dirigeante s'est publiquement ridiculisée alors que les supporters ont une image publique incroyable. A tous les niveaux. Même si rien n'oblige les dirigeants à considérer cette demande des supporters, ces derniers peuvent légitimement bomber le torse, publiquement. Soit ils sont écoutés, auquel cas ils auront bien eu raison d'exiger, soit ils ne sont pas écoutés et KSV, déjà bien affaiblit, devra assumer la suite.