OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

paranoid

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par paranoid »

Excellent communiqué.
Clair et concis.
Anthony~

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Anthony~ »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 13:03
Anthony~ a écrit : Aujourd’hui, 12:59 Ce qui est inquiétant c'est qu'on a toujours aucune nouvelle de la direction sur la futur saison, que ce soit l'organigramme, l'entraîneur etc...

Dans les grands club ou les autres d'ailleurs tout est anticipés à l'avance et nous comme d'habitude c'est une galère sans nom.

Ils sont loin d'être les grands dirigeants qu'on nous a vendu.
L'organigramme du Réal est actée? :mdr1:
Blague à part, je doute que dans tous les clubs tout soit reellement anticipé à l'avance, loin de la. Le bilan complet d'une voir deux saisons ne se fait pas en moins d'une semaine et les ajustements en découlent forcément. Un peu de patience ça devrait arriver bientôt

Non mais enfin bon ça ne fait pas une semaine qu'ils voient qu'il y a un problème j'ose espérer.
cedric26

Message par cedric26 »

Thomi a écrit : Aujourd’hui, 13:11
cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 13:09
Thomi a écrit : Aujourd’hui, 12:14 Communiqué commun parfait :super:
Une petite piqûre de rappel bienvenue pour KSV, après deux saisons ou les groupes ont été bien ( trop ? ) gentils
Mouais après faut trouver le juste milieu, car débarquer à l'etrat mode Marseille y a quoi 3-4 ans boff boff et re-boff
Je pensais plus aux tribunes, mise à part quelques banderoles, les ultras sont restés "sages" ...
il est vrai :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
verttoujours

Message par verttoujours »

stig42 a écrit : Aujourd’hui, 13:15 Je vais sans doute me faire tailler, mais je ne suis pas du tout fan du ton employé dans ce message. Des critiques faciles surtout ciblées sur les "étrangers" de KSV. Des changements réclamés mais sans toucher à l'ADN du club. Et pour finir des menaces à peine voilées. D'ailleurs, c'est quoi prendre leur responsabilité ? Faire ce qu'ils ont fait après le match contre Auxerre ? Insulter ou taper des joueurs ou des dirigeants ?
T as raison
on va les féliciter pour leur super travail
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Riquet le vert a écrit : Aujourd’hui, 12:01

C'est quand même incroyable que ce soit les supporters qui se rendent compte de ce qui ne fonctionne pas dans ce club
bon communiqué :super:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

stig42 a écrit : Aujourd’hui, 13:15 Je vais sans doute me faire tailler, mais je ne suis pas du tout fan du ton employé dans ce message. Des critiques faciles surtout ciblées sur les "étrangers" de KSV. Des changements réclamés mais sans toucher à l'ADN du club. Et pour finir des menaces à peine voilées. D'ailleurs, c'est quoi prendre leur responsabilité ? Faire ce qu'ils ont fait après le match contre Auxerre ? Insulter ou taper des joueurs ou des dirigeants ?
Il ne faut pas exagérer sur la fin du communiqué, ce n'est pas un ton menaçant tout de même.
Les groupes ont été reglos et patients. Ils ont accepté une descente sans broncher et, a présent, l'échec d'une montée.
Maintenant, qu'on soit d'accord avec eux ou pas, ils ont le droit de faire valoir leur ressenti.
Ils ne peuvent pas rester silencieux après 2 gros échecs et tout le monde est d'accord sur le fait que KSV echoue pour le moment.
C'est a KSV d'agir sérieusement a présent.
aquarius

Message par aquarius »

le ton employé est catastrophique : autant le début ca passe , mais à partir de "nous demandons...." c'est nul.
un supporter n'a pas à exiger. il y aurait un système de socios , à la rigueur (et encore), mais la non.

Ils auraient du s'arrêter à "KSV doit agir."
Mattiloan

Message par Mattiloan »

On joue le titre a écrit : il y a 48 minutes
Il ne faut pas exagérer sur la fin du communiqué, ce n'est pas un ton menaçant tout de même.
Les groupes ont été reglos et patients. Ils ont accepté une descente sans broncher et, a présent, l'échec d'une montée.
Maintenant, qu'on soit d'accord avec eux ou pas, ils ont le droit de faire valoir leur ressenti.
Ils ne peuvent pas rester silencieux après 2 gros échecs et tout le monde est d'accord sur le fait que KSV echoue pour le moment.
C'est a KSV d'agir sérieusement a présent.
complètement d'accord avec tes deux dernières phrases, je pense qu'on en es tous la, quelque soit la sensibilité qu'on a vis à vis de KSV
verttoujours

Message par verttoujours »

aquarius a écrit : il y a 46 minutes le ton employé est catastrophique : autant le début ca passe , mais à partir de "nous demandons...." c'est nul.
un supporter n'a pas à exiger. il y aurait un système de socios , à la rigueur (et encore), mais la non.

Ça s appelle des revendications.
Rien de révolutionnaire.
Mais bon, à l'heure actuelle, ça paraît certainement trop "violent"
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Fourina

Message par Fourina »

aquarius a écrit : il y a 46 minutes le ton employé est catastrophique : autant le début ca passe , mais à partir de "nous demandons...." c'est nul.

Des supporters mais accessoirement clients, donc en droit d'exiger de la qualité pour ce qu'ils paient. Quitte à être dans la théorie de l’échange le plus dur, il faut l'être à fond !
4teetoo

Message par 4teetoo »

Fourina a écrit : il y a 34 minutes

Des supporters mais accessoirement clients, donc en droit d'exiger de la qualité pour ce qu'ils paient. Quitte à être dans la théorie de l’échange le plus dur, il faut l'être à fond !
Pffff
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Content qu'enfin les groupes commencent à montrer les crocs.
Je trouve qu'ils ont bien pointés certains problèmes.

Sur le passage sur Fahmy, on commence à entendre pas mal de critiques à son encontre, ici et là.
Anthony~ a écrit : Aujourd’hui, 12:59 Ce qui est inquiétant c'est qu'on a toujours aucune nouvelle de la direction sur la futur saison, que ce soit l'organigramme, l'entraîneur etc...

Dans les grands club ou les autres d'ailleurs tout est anticipés à l'avance et nous comme d'habitude c'est une galère sans nom.

Ils sont loin d'être les grands dirigeants qu'on nous a vendu.
Je suis assez d'accord avec ça.

On a beaucoup de changements à apporter, et on semble d'une passivité, ou d'une lenteur pour les mettre en place, assez folle.

C'est sûrement dû a l'organigramme qui ressemble à un sacré foutoir, et surtout au fait que le (vrai) grand patron dirige à distance.
Dernière modification par GoodRastaMan le 02 juin 2026, 14:24, modifié 1 fois.
Image
JHM

Message par JHM »

Fourina a écrit : il y a 34 minutes

Les supporters se sentent surement en position de force. Et ils n'ont pas tout à fait tort je trouve. L'équipe dirigeante s'est publiquement ridiculisée alors que les supporters ont une image publique incroyable. A tous les niveaux. Même si rien n'oblige les dirigeants à considérer cette demande des supporters, ces derniers peuvent légitimement bomber le torse, publiquement. Soit ils sont écoutés, auquel cas ils auront bien eu raison d'exiger, soit ils ne sont pas écoutés et KSV, déjà bien affaiblit, devra assumer la suite.
Répondre