elnino77 a écrit : ↑Hier, 21:22
On nous avait pas dit lors du rachat que l’objectif était de jouer la LDC sous 5 ans ?
Va falloir faire très fort sur les 2 dernières années !!!
Alors déjà non.
On peut être déçu et dire que la saison a été complètement foiré par KSV.
Mais faut pas être malhonnête.
Gazidis avait dit "L'Europe sous 5 ans" donc ça peut très bien être de la Conférence League.
On a fait 2 ans, il nous reste donc 3 ans
Non en janvier 2025 lors des voeux il déclare viser le top 5 de l1 d'ici 3-4 ans .
Et bien à moins de remonter de suite et de faire top 5 en étant promu, on peut déjà dire que le plan à 3-4 ans est un échec.
Après il ne faut pas non plus se formaliser sur ça si on remonte et qu'on fait top 10/12 ça sera déjà très bien et on serait revenu sur une dynamique positive.
Mais ce qu'il faut comprendre quand même c'est que cette saison à venir la pression va être bien plus forte que cette année. Si on ne remonte pas, KSV aura déjà en 3 ans connu plus la l2 que les deux clowns en 20.
Moi je suis sur que l'on va réussir. Le club se structure dans tous les domaines, à un moment donné les planètes vont s' aligner. Nous sommes frustré depuis 6/7 ans des mauvais résultats ,des échecs à répétitions.
Moi je crois toujours au projet Kilmer malgré un mauvais début. Ils vont corriger le tir au fur et à mesure.
Un peu de patience... même si c'est frustrant aujourd'hui.